Quelqu'un a-t-il fumé de la bonne herbe au Maroc ?

Publié par ,
1968 vues, 2 réponses
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Salut !
Tout est dans le titre, quelqu'un a-t-il déjà chopé de la bonne weed au Maroc ? Même à la ferme c'est pas top, séchage au soleil la plupart du temps et stockage à l'air ouvert ou semi-ouvert, d'ailleurs les mecs qui cultivent ça ils te voient fumer une bud ils hallucinent.
Culturellement, c'est LARGEMENT le hasch qui a le monopole, et c'est loin d'être gênant vu certaines qualités exceptionnelles qu'on peut trouver. Pas toujours (mais il y a des exceptions) très puissant, mais costaud quand même en général, frais et fleuri et surtout très "gras" au niveau du goût (ça ferait penser à de la BHO mais plus consistent, plus dense et moins agressif).

Enfin bref, revenons-en à mon interrogation. Y a-t-il de l'herbe destinée à être fumée au Maroc ? De l'herbe hein, des buds cultivées pour ça, pas le kif ^^ !

Merci d'avance pour vos réponses, bizzzzzz big_smile

Hors ligne

 

anonymo95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
52 messages
Yo !
Au Maroc la beuh (riche en trichome) est surtout destiné a produire du très bon shiit, tout dépend du tamis. La bas tu verras personne sous beuh, c'est pilon (ou kief a la pipe pour les anciens) et thé. C'est culturelle comme tu l'as dis.
Pour en revenir a ta question, je ne pense vraiment pas que tu trouveras un vrai plan d'herbe destiné à être fumé. Après on sait jamais il y a peut être qlq qui fait sa petite prod mais rien qui n'égale la proportion d'un champs de beuh à shiit
Anonymo

"Le maroc c'est le shiit cousin"

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
YooooooW Anonymo, comment que ça va bien ?
Merci pour ta réponse, qui ne fait que confirmer ce que je pensais. Dommage, je croyais qu'avec l'apparition des hybrides en plus des variétés traditionnelles, ils auraient fait un peu de sensi.
Pourtant certains se sont mis à faire de la BHO (ils appellent ça le miel de Ketama ^^) , ils font aussi des "copies" de haschs légendaires (ils cultivent des variétés Afghanes par exemple, et en sortent un hasch qui ressemble TRAIT POUR TRAIT à l'afghan, la couleur, le goût de poivre, l'odeur  épicée....)... TOUT sauf la beuh.
C'est dommage pour ceux qui fument sans tabac.......

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Quelqu'un a-t-il fumé de la bonne herbe au Maroc ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Pic d'angoisse quand je fume (herbe)
par Carl Jhonson, dernier post 10 mai 2018 par Dégun
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Voilà ce qu’on peut avoir avec 15€ au Maroc ;)
par LeMarocain, dernier post 09 mai 2021 par Alex Delage
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Maroc : la Khardala et les hybrides bouleversent le Rif
par ElSabio, dernier post 09 janvier 2018 par groovie
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums