LSD sous forme de poudre cristallisée

Publié par ,
6119 vues, 14 réponses
mtxk19977 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2021
4 messages
Bonjour a tous!
Voilà, récemment un ami m'a donner du LSD sous forme de poudre cristallisée, petit soucis je ne sais absolument pas comment l'utiliser, doser, ect.... Mon ami ne sais pas non plus on aimerais tester pour la premiere fois! Si quelqu'un peut m'aider sa serais réellement cool!

PS: J'ai lu le guide sur le LSD mais je n'y comprends vraiment rien >_<

Dernière modification par mtxk19977 (02 mai 2021 à  17:01)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Les chances pour que tu sois en présence de LSD sont infiniment faibles. Mais si tu débutes dans les drogues, je serais toi j'y mettrais dans trois sacs différents pour assurer l'étanchéité et, par précaution, je jèterais le tout.

Le LSD est actif au quart de millième de gramme, c'est pourquoi on retrouve la forme poudre/liquide plutôt chez des gros dealers. Et si tu en respires une toute petite quantité de grains de poudre, tu planes... et pas forcément bien en fonction de la dose.

Faut une dilution volumétrique et une balance de précision à 0.001g près pour utiliser ton LSD. Mais même avant ça, il te faut un test kit avec Marquis et Erlich minimum pour déterminer si ce que tu as entre les mains ne serait pas tout autre chose que du LSD...

Fais attention à toi

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je plussoie MG,

C'est pas impossible je pense de trouver du LSD sous forme liquide (j'ai deja vu un shop qui en vend  du RC LSD sous forme liquide) ou crystal mais ça  reste rare, le format le plusc ommun ça reste le buvard.

J'ai deja aussi aperçu un shop qui proposait  du L-tartatre de base.

Hors ligne

 

mtxk19977 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2021
4 messages
Ben, le dealer a expliquer qu'il fallait le diluer dans de l'eau ou de la limonade mais après pour doser... Me faut du matériel, j'ai lu dans le guide qu'il y avais des formes de LSD en poudre cristallisée ce qui signifie être du LSD pure >_<

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Fait un test colorimétrique, ce serait pas cool de te retrouver avec un NBOME ou autre.

Hors ligne

 

mtxk19977 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2021
4 messages
Avec une lampe violette ?

Hors ligne

 

mtxk19977 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2021
4 messages
/forum/uploads/images/1619/mxtytxhgatw2mt_xx6wfecccapyh0apnyxbleh3ne5q.jpg


Voici exactement ce que nous avons

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
98 messages
Blogs
Salut ,

Ça me fait plutôt penser à de la kéta sous forme paillettes que tu dois passer d'abord dans de l'eau puis la recuisiner pour avoir une poudre plus fine et sniffable.

Après je sais ( enfin il me semble , je suis pas un pro) que le LSD pur est sous forme de cristaux mais bon c'est pas le truc que tu taupes au premier coins de rue et puis il me semble qu'avec un tout petit cristal tu fais je sais pas combien de dose donc ça me paraît un peu improbables que ce que tu possèdes soit du LSD , mais je laisse à quelqu'un de plus au courant le soins de te répondre.

En attendant je te conseille de pas toucher à ça avant une analyse du produit.

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Quand je vois l'image j'ai du mal à y croire à ce que ce soit du LSD.

Je ne sais pas combien tu as de gramme avec toi mais vu ce que je vois sur la photo il doit y en avoir pour 50K euros minimum. Le LSD sous forme de cristaux vaut une petite fortune et oui, il y a moyen de faire beauccoup de buvard. Le chimiste Nick Sand disait pouvoir créer dix mille dose avec l'équivallent d'un demi pouce de LSD.

N'y touche pas !, ça me paraît primordial que tu sache à quoi tu as affaire avant toute consommation.

Dernière modification par supermario64 (03 mai 2021 à  02:23)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs

mtxk19977 a écrit

Avec une lampe violette ?

Non avec un Marquis et un Erlich (minimum). Des tests réactifs.
Ou tu vas dans un CAARUD ils te feront ue CCM

Dernière modification par Morning Glory (03 mai 2021 à  11:46)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Si t'avais autant de LSD sous cette forme tu serais le premier à le savoir vu le prix du bousin.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages

supermario64 a écrit

Je plussoie MG,

C'est pas impossible je pense de trouver du LSD sous forme liquide (j'ai deja vu un shop qui en vend  du RC LSD sous forme liquide) ou crystal mais ça  reste rare, le format le plusc ommun ça reste le buvard.

J'ai deja aussi aperçu un shop qui proposait  du L-tartatre de base.

Le LSD liquide c'est pas très rare, dilué en fiole pour faire des goutte c'est même plutôt courant

Dernière modification par Arteno (03 mai 2021 à  21:36)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Arteno a écrit

Le LSD liquide c'est pas très rare, dilué en fiole pour faire des goutte c'est même plutôt courant

Et pourtant...

Avec la facilité a avoir des lysergamides en poudre, une simple dilution volumétrique et voilà tu revend ça comme étant du LSD.

Y a eu un temp ou c'était avec du 2C que bizarrement beaucoup de monde voulait mettre sous forme liquide.

Tout ça pour dire qu'entre ce qui est vendu pour du LSD et ce qui en est y a quand même un monde.

Dernière modification par LLoigor (04 mai 2021 à  02:05)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
367 messages
Je rejoins ce que disent les autres : aucune chance que ça soit du L.

Comme ça, au pif, je tablerais sur de la Kétamine.

(Ou alors si c'est du LSD c'est très très très coupé...
Du genre 99.99% de lactose et 0.01% de LSD.)

Mais franchement qui voudrait s'amuser à faire ça ??

J'en rajoute une couche, n'en consomme pas et essaie de savoir à quoi tu as affaire...

L'organisme SINTES pourrait peut-être t'aider à savoir ce que ta poudre contient.

Dernière modification par Mychkine (04 mai 2021 à  19:20)

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages

LLoigor a écrit

Arteno a écrit

Le LSD liquide c'est pas très rare, dilué en fiole pour faire des goutte c'est même plutôt courant

Et pourtant...

Avec la facilité a avoir des lysergamides en poudre, une simple dilution volumétrique et voilà tu revend ça comme étant du LSD.

Y a eu un temp ou c'était avec du 2C que bizarrement beaucoup de monde voulait mettre sous forme liquide.

Tout ça pour dire qu'entre ce qui est vendu pour du LSD et ce qui en est y a quand même un monde.

Oui c'est pas faux même sur des buvard suffit d'en acheter sur internet et mettre ses goûtes dessus

Après si sa reste des lysergamide ça vas l'effet reste très proche du LSD je trouve par contre si tu tombes sur des nbome ou des doc la c'est une autre histoire..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - LSD sous forme de gélule ?
par PsyloTek, dernier post 01 avril 2021 par PsyloTek
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - 1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD
par Mercy, dernier post 23 févier 2023 par C.S.
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums