Première expérience GBL / Avis ?

Publié par ,
3640 vues, 2 réponses
EvilFrawn non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
4 messages
Bonjour à tous !
Je viens à vous pour vous raconter ma première expérience GBL, peu concluante et vous demander conseils/avis quand à celle ci !

Je voulais tester avec un couple d'ami rencontrés récemment dans l'optique de passer une soirée sympatique et de se rapprocher.. On avait bien attendu très excité par la soirée, bref.. !
J'ai acheté du GBL au pays-bas (celui avec le bodybuilder pour référénce) donc 99%GBL 1 % Cellulose. Je me suis beaucoup renseigné sur le dosage redrop etc, on se voit donc totalement sobre, et vers 21h on décide de prendre 1ml par personne bien dilué dans un grand verre de nectar.
(Déja j'ai été surpris par le fait que l'odeur ne soit pas extrémement forte.. oui ça sentait le solvant mais vraiment pas à outrance, et c'était du coup assez simple à cacher dans le nectar surtout pour la dose)

On se retrouve donc à papoter , attendre les effets, et au bout de 15/20 min je sens un petit flottement, des picottements dans les doigts et une petite impression de chaleur, mais vraiment TRES léger. (un genre de montée de MDMA mais beaucoup BEAUCOUP plus faible) Un des ami du couple ressent un peu la même chose et le second rien du tout. Je me sens éventuellement un peu alerte et éveillé, un peu comme après avoir bu 2 bières, rien de fou.
2h plus tard, le timer sonne, on se dit qu'on va retenter, on prend donc 1,5ml chacun.
Le même genre d'effet arrive, un peu plus rapidement (10min) et le second du couple ressent aussi un peu le même effet, mais toujours très doux, et cela disparait très rapidement.
Vu le manque cruel d'effet après 30 min on se dit aller, on redrop 0,25, rebelotte, vraiment rien.

Au final la vision éventuellement un peu floue, une toute petite impression d'avoir bu, mais rien à voir avec les effets dont beaucoup de gens parle. On a donc fini par boire des bières au bout de 1h30 après la dernière prise et eventuellement on aurait bu penser que les bières semblaient plus forte que d'habitude mais c'est tout, on a pas fini déchirés, on a lancé un jeu sur le smartphone pour briser la glace et notre nuit à enfin commencée (il devait déja être 01h, donc tout le début de soirée à été expérimentations avec le GBL sans grands effets)

Du coup, est-ce qu'on à juste pas atteint notre softspot ? (comme la dernière dose était de 1,75 je trouvais cela déja pas mal élevé par rapport à tout ce qu'on peut lire sur le net)
Est ce que le produit serait de mauvaise qualité ? Le fait qu'il soit mixé a de la cellulose à peut-être un peu biaisé les doses et on en a au final un peu moins pris que prévu j'imagine mais on s'attendait a un peu plus d'effets.
Est-ce que ça serait intéressant pour moi de le synthétiser en GHB avec du bicarbonate de soude pour réessayer plus tard ?

Un petit peu perdu et déçu de cette expérience si vous avez des avis/conseils ou expériences similaires, je suis à l'écoute !

Hors ligne

 

EvilFrawn non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
4 messages
Je rajouterais que pour ce qui est de la composition j'avais trouvé sur un autre post une personne qui l'avait demandé au même revendeur et c'était bien du GBL Super Grade à 99.78%, donc je ne pense pas que le soucis vienne de la, mais on est pas à l'abri d'un faux produit ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience GBL: besoin de conseils
par L'alchimiste, dernier post 27 août 2013 par bollet
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Grosse Experience Gbl
par LebonTy, dernier post 30 janvier 2017 par LebonTy
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma courte expérience du GBL...
par Anonyme Acculée, dernier post 02 juillet 2019 par Rick
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums