Besoin d'explications sur le dxm "hbr"

Publié par ,
2128 vues, 4 réponses
avatar
K-HirAlyxce non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
22 messages
Salut, je pense de plus en plus à acheter du dxm en poudre pur à 99% sur des sites chinois sur le clear web, et je voulais savoir la différence entre dxm "classique" et "hbr"
Et si vous aviez des indications des dosages sur les plateaux et la manière de consommer ça me serait d'une grande aide, car je galère à trouver des infos compréhensible, j'ai lu que c'était en para, et si oui, quels dosages ?
Merci d'avance :)

Hors ligne

 

Isodanger homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2021
2 messages
Salut, aucune différence avec le DXM que tu retrouves dans des médicaments.
Hbr signifie hydrobromide , bromhydrate en français , cest une forme de sel comme le chlorhydrate (dit '.hcl').

Pour les dosages se seront les mêmes à savoir que là tu auras la poudre pure, donc tu veilles à bien doser les miligrammes par kg de poids de corps , pour ne pas t'embêter tu peux utiliser cet outil :

https://dxm.tripsit.me/

Sur le site tu préciseras "Pure (mg)" , tu met ton poids en kg et ça te dit pour chaque plateau combien de mg tu dois prendre en Oral (para , liquide ou autre confection)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Le dxm je lai trouvé comme coupe dans la came dernièrement en 93: mas donné des effets gênants désagréables   voir aphatie, fatigue, envie de rien bouger  , froid, baisse de la température corporelle,. Et pareil pour d'autres personnes qui en ont consommé
Comprends pas pourquoi c'est utilisé comme coupe

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
K-HirAlyxce non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
22 messages

Isodanger a écrit

Salut, aucune différence avec le DXM que tu retrouves dans des médicaments.
Hbr signifie hydrobromide , bromhydrate en français , cest une forme de sel comme le chlorhydrate (dit '.hcl').

Pour les dosages se seront les mêmes à savoir que là tu auras la poudre pure, donc tu veilles à bien doser les miligrammes par kg de poids de corps , pour ne pas t'embêter tu peux utiliser cet outil :

https://dxm.tripsit.me/

Sur le site tu préciseras "Pure (mg)" , tu met ton poids en kg et ça te dit pour chaque plateau combien de mg tu dois prendre en Oral (para , liquide ou autre confection)

Merci beaucoup pour ta réponse !tu m'a sortie de l'incompréhension

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Le dxm je lai trouvé comme coupe dans la came dernièrement en 93: mas donné des effets gênants désagréables   voir aphatie, fatigue, envie de rien bouger  , froid, baisse de la température corporelle,. Et pareil pour d'autres personnes qui en ont consommé
Comprends pas pourquoi c'est utilisé comme coupe

Tu n'est pas le premier à rapporter de effets très désagreable, je pense que c'est surtout parce que c'est un effet pas voulu avec de l'héro.
Et peut être que en utilisant une autre ROA que l'oral (normalement ça se consomme que en oral le dxm) le effets sont chelou.

Mais perso j'ai vraiment abusé du dxm, j'aimais vraiment beaucoup ça, je n'ai jamais eu les effets que tu décris, surtout que moi ça me donnais plutot chaud, del'euphorie, notemment avec la musique, une sensation de flotemment, après l'apathie je peux comprendre, car être dissocié quand se ,'est pas recherché ça peut paraitre comme ça.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums