Abilify valium et tolerence aux drogues / PsychoACTIF

Abilify valium et tolerence aux drogues

Publié par ,
2535 vues, 4 réponses
Ticketdemetro4 
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages
Bonjour, je suis sous abilify et valium, cela empêcherait il de ressentir les drogues en général ? Car il me semble que j'ai une énorme tolerence aux drogues et je ne sais pas si c'est lié... Merci

Sociophrenic 
Nihilo-dissocié
Malta
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
332 messages
Blogs

Ticketdemetro4 a écrit

Bonjour, je suis sous abilify et valium, cela empêcherait il de ressentir les drogues en général ? Car il me semble que j'ai une énorme tolerence aux drogues et je ne sais pas si c'est lié... Merci

L'abilify est un agoniste partiel des récepteurs dopaminergiques D2 et D3 et des récepteurs sérotoninergiques 5-HT1A, 5-HT2C où il a une forte affinité de liaison avec ceux-ci.

Il a également une forte affinité de liaison avec les récepteurs sérotoninergiques 5-HT2A, 5-HT2B et 5-HT7 mais il va agir comme un antagoniste avec ces derniers.

Donc pour te la faire courte, l'abilify n'est à associer avec aucune prod ISRS (MDMA, LSD, cathinones...).
Non seulement tu ne ressentiras pas ou peu les effets, mais tu risques également un syndrome serotoninergique, qui peut s'avérer fatal (je te mets le lien du psychowiki si tu sais pas de quoi il s'agit : Le Syndrome Serotoninergique

Pour ce qui est du valium, c'est un BZD qui auro une action de dépresseur sur le SNC (Système nerveux central), évite donc de le mélanger avec d'autres dépresseurs du SNC (opiacés, alcool...)

Et plus largement, mais je me même peut-être de ce qui ne me regarde pas et ce n'est vraiment qu'à titre de ce conseil que je te dis cela, mais si tu prends ce traitement qui n'est pas anodin, au delà des interaction qui peuvent être dangereuses avec certaines prods, peut-être n'est-ce pas top pour ton mental de taper quoi que ce soit.

J'ai vu que tu avais posté cette nuit plusieurs post concernant la prise de plusieurs drogues, je ne suis personne pour te dire de faire quoi que ce soit, mais fais attention à toi, et à ne pas trop te réfugier là-dedans, même si je sais que ça peut bien souvent être plus facile à dire qu'à faire..

Prends soin de toi en tout cas,

Sociop.

Dernière modification par Sociophrenic (25 février 2021 à  04:15)

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Ticketdemetro4 
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages
Merci pour ta réponse. J'avais remarqué que la md et le lsd ne me faisait plus rien, par contre mélanger alcool et valium ça fait partir loin...
Par contre pour les trous de mémoire c'est violent, impossible de se rappeler de ce que l'on a fait la veille. Par contre une question , le valium et l'abilify influent ils sur la cocaïne ?

Sociophrenic 
Nihilo-dissocié
Malta
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
332 messages
Blogs

Ticketdemetro4 a écrit

Merci pour ta réponse. J'avais remarqué que la md et le lsd ne me faisait plus rien, par contre mélanger alcool et valium ça fait partir loin...
Par contre pour les trous de mémoire c'est violent, impossible de se rappeler de ce que l'on a fait la veille. Par contre une question , le valium et l'abilify influent ils sur la cocaïne ?

C'est normal que tu ne ressentes pas les effets, et comme je l'ai dis, au delà de ça, risque de SS, donc évite toutes ces prods.

Oui, BZD et alcool mélangé ça donne souvent ça, de gros black-outs, encore une fois mélange à éviter aussi, en plus de l'action depressive des deux sur le SNC.

Pour ce qui est de la CC, j'aurai tendance à dire que le valium atténuera les effets, les BZD c'est généralement ce qu'on prend pour calmer la descente et dormir.

Niveau interaction avec l'abilify, il a une action sur les récepteurs dopaminergiques, comme la cocaine, mais honnêtement je ne saurai pas te dire si le risque est vraiment présent, dans le doute, je te dirai d'éviter, mais à prendre avec des pincettes.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Dounia 
Psycho junior
France
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
D’expérience abilify/c RAS
Mais le valiumb diminue les effets donc à espacer ou prendre en descente (attention demie vie longue!)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - Abilify et interaction avec d’autres drogues
par C12PO, dernier post 23 juin 2019 à  15:30 par PSYCHOCRACK
  2
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - Abilify diminution de l'effet des drogues?
par Polo187, dernier post 06 janvier 2018 à  15:39 par Psychoactif1001
  23
[ Forum ] Abilify
par effy, dernier post 29 novembre 2021 à  17:53 par effy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
14909 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le fanzine N°6 de Psychoactif est là
10 août 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?
Il y a 2jCommentaire de plotchiplocth (9 réponses)
 Appel à témoignage 
Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et...
14 septembre 2023Commentaire de Faldartuum (14 réponses)
 Appel à témoignage 
C'est qui ton dealer ? [cf. *]
Il y a 11hCommentaire de silja (95 réponses)
 Forum UP ! 
Aucun effet - 2.5gr cubensis aucun effet :( fatigue ou cachet anti-allergie?
Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Comment trouver vous la qualité de la coke
Il y a moins d'1mnCommentaire de ChatBot GPT-5 dans [Cocaïne-Crack...]
(10 réponses)
 Forum 
Commande uniquement en France ou à l’étranger
Il y a 45mnNouvelle discussion de Superstonk dans [Conseils généraux de...]
 Forum 
Des sites RC rdr
Il y a 58mn
Champi vert2
Commentaire de plotchiplocth dans [Research Chemicals (R...]
(8 réponses)
 Forum 
[TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide
Il y a 1h
Champi vert12
Commentaire de Alphaexpress dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
(55 réponses)
 Forum 
Dosage - [Sondage] Quel est votre soft spot pour le GBL ?
Il y a 1hCommentaire de Alphaexpress dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
(32 réponses)
 Forum 
Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
Il y a 1h
Champi vert42
Commentaire de Alphaexpress dans [Anonymat et sécurité...]
(1630 réponses)
 Forum 
Une vie d'enfer entre consommateur : un borderline/sociopathe et u...
Il y a 2h
Champi vert1
Commentaire de Tijuana dans [Familles, amoureux(eu...]
(6 réponses)
 Forum 
Quel substitution après BAN 3 CMC ?
Il y a 2h
Champi vert1
Commentaire de Alphaexpress dans [Research Chemicals (R...]
(6 réponses)
 Blog 
Contre la RdR normative
Il y a 4h
Champi vert11
Commentaire de plotchiplocth dans le blog de plotchiplocth
(6 commentaires)
 Blog 
Trip dans la forêt sous butane et petard
Il y a 8hNouveau blog de Alprax dans [Carnet de bord]
 Blog 
Le pont
Il y a 10hCommentaire de plotchiplocth dans le blog de Nils1984
(1 commentaires)

QuizzZ 
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 02:28
 PsychoWIKI 
La réduction des risques liés à l'usage de drogues
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
FolP, KrangMaster, krombopulos, Mérou 34, Psilocine, Quetsya, Redou nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et les "poussières"
par Faldartuum, le 14 Sep 2023
Salut tous le monde, Bah malheureusement 3ème en 2 jours, injections d'un fond de coupelle d'il y a 2 mois (oui c'est la dèche, ne m'en parler pas...): 15 minutes après le shoot début des tremblements, chaud/froid extrême, crise de spasmophilie incontrôlable au point de ne pas pouvoir teni...[Lire la suite]
 Pourquoi nos politiques sont ils à ce point obtus sur "la drogue" ?
par prescripteur, le 21 Sep 2023
Bonjour, je vois encore l'initiative de Madame la maire de Rennes sur les violences liées au trafic. Et puis on ne peut pas échapper aux rodomontades de Mr le ministre de l'interieur. Mais la réponse à leurs questions existe. Et je ne l'ai jamais vu dans la Presse. C'est une Commission composé...[Lire la suite]
 TUTO - 50 Nuances de Psilocybe Semilanceata
par Pesteux, le 12 Sep 2023
Bonjour à toutes et tous. On est nombreux à attendre la saison pour partir à la recherche du légendaire Psilocybe Semilanceata aka Psilocybe Fer de Lance, ou Psilocybe Lancéolé. Je sais que pour certains, ça sera la première fois, et que les premières demandes d'identification vont pleu...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

champi vert
Pas de soucis, stay safe ! Kavabidiol dans [forum] Mon Trip Report [Hydroxyzine/Atarax]
(Il y a 2h)
champi vert
inadapté, plein de jugement... tu te sens plus du coté du dealos on dirait? dans [forum] J’ai fait une connerie impardonnable
(Il y a 5h)
champi vert
Enfin du bon sens :) ! Meme si Dard-mini va dire que l'OFDT est islamo-gauchiste dans [forum] CANNABIS ET SÉCURITÉ ROUTIÈRE : LES CHIFFRES OFFICIELS REMIS EN CAUSE PAR L’OFDT
(Il y a 16h)
les antidépresseurs et les anxiolytiques n'ont en aucun cas améliorés mon états dans [commentaire de blog] Thérapies psychédéliques pour dépression persistante.
(Il y a 1j)

Pied de page des forums