Salut tout le monde,
Je n'ai plus réellement fumer d'herbe ou de hasch depuis une quinzaine d'années, après une conso quotidienne d'une dizaine d'années à l'époque.
J'avais arrêté parce qu'au bout d'un moment, ça me foutait systématiquement des crises d'angoisse, grosse tachycardie etc, vraiment pas bien quoi, j'ai donc presque été " obligé " de stopper et faire un deuil sur la fumette...
J'aimerais bien me remettre à fumer, dans le but d'être posé le soir tranquille, juste un petit pétard pour être zen avant de me caler sur un film ou un bouquin...quelqu'un peut-il me conseiller une
weed ou résine ou autre ? Je recherche quelque chose avec des propriétés anxiolytiques, voir propice à l'introspection
Et c'est surtout que je n'ai pas envie d'être éclaté dans mon canapé juste après, enfin pourquoi pas, mais pas en " PLS " en train de taper des exos de respiration pour ne pas partir en couilles...lol
J'ai goûté aussi très récemment un
CBD qui m'a pas mal plu, aucun effet stone ou autres, par contre j'ai vraiment senti un côté relaxant, et c'est ce que je recherche le plus donc ouvert à ça aussi...
Il y a plein d'infos sur le site et j'aime bien bouquiner tout ça mais difficile de s'y retrouver avec les 150 000 variétés de produits existants.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous !