Mini hallucinations?

Salut,
C'est pareil pour moi, depuis ma première prise de LSD j'ai des hallucinations constantes mais très subtiles, souvent amplifiées par la fatigue.
Je vois des fois des effets de fluidité dans ma vision périphérique (comme si les objets étaient légèrement en mouvement)

Ce n'est vraiment pas handicapant et j'apprécie ça.

En fermant les yeux et en me concentrant sur les visuels très subtiles, je peux les amplifier pour voir des a animations colorées apparaître

PS : je pense que c'est juste des effets résiduels, même si ça semble assez prononcé chez toi, vois comment ça évolue

Dernière modification par MangerDesPommes (24 mai 2021 à  23:57)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

#2 
avatar
omani homme
sous ma couette
25 mai 2021 à  00:35
Salut,
j'ai quelques symptômes assez similaires comme le fait de voir des hombres ou entendre des voix au loin, mais pour ma part il sont peu fréquents et surtout surviennent lors de fatigue.
Le symptôme qui m'arrive le plus récurremment est celui d'entendre des voix, que je connais pour la plus part du temps, me crier dessus. Ce qui peu duré jusqu'à plusieurs minutes avec des petites pauses. C'est assez dérangeant lorsque j'essais de me concentrer ou de m'endormir.
Aussi il m'arrive que quand je marche dehors (mais aussi dans d'autres situations), je vois dans ma vision périphérique les choses s'accélérer et j'ai une impression que ma tête chauffe. Dans ces moments n'importe quel petit détail (ex: la position d'un passage piéton) devient un réel sujet de réflexion pour de longues minutes.

Je n'ai aucune réel piste sur la question, à part que peut être le cerveau est affecté par les substances prise même un temps après.
(désolé j'ai peut être un peu raconter ma vie hmm)

Mais avoir une/des réponse/s à la question m'intéresserait énormément !

Bonne soirée vape

un random

Hors ligne

 

#3 
avatar
Terson homme
BioHacker France
25 mai 2021 à  07:59
Avec le DXM, des semaines après la prise je voyais des fractales ultra complexe en fermant les yeux le soir dans mon lit. Mais ça n'a pas durée, la première fois que ça m'est arrivée j'avais vraiment eu peur, je me souviens que j'ai allumer la lumière de ma chambre en panique et que je voulais plus fermer les yeux, ça a totalement disparus avec le temps.

Par contre entendre des voix en dehors de la phase d'endormissement/réveil ou c'est une chose courante je trouve ça un peu inquiétant, moi ça ne m'est arrivée qu'avec les délirogénes.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#4 
supermario64 homme
Psycho sénior
25 mai 2021 à  12:38
C'est drôle ça comment on est tous très différent,

J'ai zéro effet résiduel après un trip, ni voix, ni un quelconque fractal oeil ouvert ou fermé. Il m'arrive juste d'être fatigué et désorienté J+1 après avoir trippé puis plus tout revient à la normal.

Dernière modification par supermario64 (25 mai 2021 à  12:39)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Hallucinations  
[Dernier message : 29 août 2019 par anonyme778979897781]

14
Zopiclone hallucinations 
[Dernier message : 31 décembre 2020 par McLobos]

9
Panique mêler au hallucinations que faire... 
[Dernier message : 14 septembre 2019 par DreamActiv]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS