Fumer du thc + du cbd

Publié par ,
1642 vues, 5 réponses
avatar
Redd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
36 messages
Bonsoir j'aimerais se soir me préparer une douille a base de beuh "normal" (avec du thc quoi) et y rajouter quelques bouts de hash de cbd et je voulais donc savoir si utile ou non car j'ai entendu comme quoi le cbd couperai les effets du thc j'aimerais avoir vos avis ! Merci big_smile

bong_hit ah ça va mieux

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Oui le cbd diminue un peu peu les effets du thc mais une synergie est aussi créer, c'est pas plus mal, ça calme et diminue les chances de Bad..
Mais bon comme tu mets du hash dedans je sais pas si le cbd est bien utile effectivement, peut être pour le gout thinking

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Oui c'est utile, surtout si tu es sensible au THC. Moins d'effets potentiellement désagréable.
L'effet ne va pas être coupé mais ce sera different.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Je ne trouve absolument pas que le cbd coupe quoi que ce soit.
Si tu diminue ta quantité de thc dans ton bol pour mettre autre chose, bin ça défonce moins, vu que yen a moins.. Mais si tu mets la quantité correcte et nécessaire en thc, et que tu rajoute du cbd, ça va ajouter un côté un peu apaisant, légèrement chaleureux au tout.
Mais pas amoindrir le truc, imo. c'est des bullshits de kekos ces histoires un peu

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Ça depend de ta tolerence au thc j'imagine.
Pour le peu d'expérience que j'ai eu a ce sujet, j'ai eu l'impression que le cbd calmait un peu le high mental du thc et le "transformait" en détente physique. Je n'aime pas mélanger ma weed avec du cbd car la weed seule est niquel pour moi, en revanche quand j'avais du shit un peu trop chargé en thc il m'est arrivé de mettre un peu de cbd et j'aimais mieux les effets !
(je faisais ça dans mes joints, je ne consomme pas en douille)

Hz

Dernière modification par Hardzek (30 mai 2021 à  15:11)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Je ne trouve absolument pas que le cbd coupe quoi que ce soit.
Si tu diminue ta quantité de thc dans ton bol pour mettre autre chose, bin ça défonce moins, vu que yen a moins.. Mais si tu mets la quantité correcte et nécessaire en thc, et que tu rajoute du cbd, ça va ajouter un côté un peu apaisant, légèrement chaleureux au tout.
Mais pas amoindrir le truc, imo. c'est des bullshits de kekos ces histoires un peu

JFD

J'ai choisi cette réponse qui me paraît la plus proche de la réalité. Le CBD ne diminue rien, il ajoute ce côté apaisant bien décrit par JFD.
J'ai une variété qui donne 1 THC pour 2 CBD. Quand je passe de variétés pures THC à celle-là, je la sens passer très nettement, l'effet d'entourage de cette variété (Cannabinoïdes et terpène équilibrés) étant particulier mais pas en terme de plus fort ou moins fort, mais en terme de qualitatif.   

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (31 mai 2021 à  13:40)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - CBD > THC ?
par filousky, dernier post 23 mai 2021 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Thc et cbd
par mama51, dernier post 30 août 2018 par Psycholeptique
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums