[ 1P-LSD ]
Trip report : 1p-LSD, 150ug.

#1 
avatar
Y metro B homme
Nouveau membre France
03 juin 2021 à  15:08
Hello la team !

Après en avoir lu plusieurs centaines sur ce site, je me suis décidé à vous partager un trip report d'un voyage au 1p que j'ai enormément apprécié. Il s'est déroulé il y a une semaine à Montpellier, sous un grand soleil ??

C'était ma seconde expérience avec le 1p-LSD. Le premier trip (100ug) s'était bien passé, un peu décevant par rapport à ce à quoi je m'attendais. J'ai donc attendu 2 semaines après ce premier voyage pour retenter l'expérience avec 1 carton et demi.

Les cartons venaient d'un site de RC (R***C***S si certains connaissent), je pense que le dosage et la molécule sont à peu près sûres mais je ne les ai pas fait tester.

Je me présente rapidement : Jeune homme de 20 ans, élevé dans le sud de la France, 1m88 pour 78kg. J'ai une certaine expérience avec la Weed (4 ans de fume quotidienne) et avec l'alcool (école de commerce oblige). J'ai moins d'expériences avec les "drogues dures" bien que j'en ai tester beaucoup (dmt, salvia, cc, md, tramadol, xan, , codé) je ne consomme que rarement. Mais grâce à vous j'ai la théorie, (pour peu qu'il y ai de la théorie quand on parle de L).

Je précise que j'avais quelques xan à porté de main au cas ou, bien que je n'y ai pas pensé une seule seconde durant les 12h qu'ont duré les effets.



Il est donc 13h, mon ami de toujours (qui me suivra tout le long du trip, il en restera au combo weed+alcool) vient d'arriver chez moi. On se prépare à aller dans le parc ou j'ai prévu de passer les premières heures de mon trip.
Avant de partir je drop les 150ug, on monte sur nos vélos et 20 minutes plus tard nous arrivons dans un grand parc au nord de Montpellier.
On trouve un coin tranquille, on s'installe, on lance une bonne playlist avec quelques clopes en attendant la monté. Au bout d'une bonne heure, elle se fait enfin sentir.

14h30 : Je suis allongé sur le dos, sous un immense arbre, la lumière du soleil passe à travers les feuilles en dessinant pleins de rayons dans l'air chargé de pollen.
La musique sonne tellement bien, je n'arrive plus à parler à mon pote tellement elle à toute mon attention. Je chante, mime les instruments, danse... Mon pote comprends que je commence à bien tripper et rentre dans mon jeu.
On à bien passé les deux premières heures à halluciner sur nos playlist. Un pur moment de bonheur.
Quelques visus par ci par la mais rien de ouf. (j'ai hésiter à drop la moitié qui me restais mais suis resté sage)

16h30 : On décide de bouger du parc, on va chez un ami qui habite à 15 min de vélo. Le trajet se passe bien, je pense juste qu'on à plus mis 30 min que 15, un peu difficile de pédaler sous L.
En arrivant chez mon pote, je prend mes premières lattes sur un de leurs joints, et instantanément les visus explosent.
Le crépis sur les murs de sa terrasse dégouline, respire, pousse. Son tapi qui grandissait et se déplaçait dans tout son salon. Les visages de mes potes déformé passant de grimasse en grimasse. Mon téléphone impossible à décrire.
J'ai essayer de jouer au ping-pong avec eux mais c'était mission impossible.
J'ai du réussir à toucher la balle 1 ou 2 fois entre deux fou rires.

À 17H30 mon pote nous vire de chez lui car il doit partir lui aussi. On remonte donc sur nos vélos et entamons donc un nouveau voyage vers un village au nord de Montpellier.

Une heure insupportable de vélo sous le caniar plus tard, (en plus j'ai un street trial pour les connaisseurs, va faire 15km avec un Putin de street trial sous L?) on arrive chez un amis chez qui on peut passer la soirée et la nuit sans soucis.

Je leurs demande de me rouler un joint propre après avoir passé bien 10 minute à gaspiller ma beuh et à transpirer sur une 10aine de slims. Une fois le saint stick entre mes mains, une nouvelle phase du voyage commence...

Tous autour de moi bouge, ma peau change de couleur au soleil. Le crépis sur les murs de mon pote (Oui tous mes potes ont du crépis sur les murs de leurs terrasses) m'obsède, il vit au sens propre du therme, il à des dizaines d'yeux, respire par des pores dans "sa peau". Il gonfle, dégonfle, grogne sourdement.
Le jardin de mon pote m'apparais comme le jardin des merveilles. Des plantes partout sous le soleils, milles insectes que je vois tous bouger en même temps.
Je perd un peu la notion du temps.

Vers 20h30-21h, après quelques joints et des heures sous le soleil, musique à fond, à observer le jardin des merveille, une nouvelle phase commence.



4 potes arrivent, je les connait tous très bien, pas de soucis avec ça.
Tous se bourrent la gueule, joints au bec, rigolades et bonne musique pendant bien 2h.

Puis tombe la nuit, la soirée change d'ambiance.

Des meufs arrivent et des groupes commencent à se former. Alors je reste avec mon ami du début (qui est plus mon frère qu'un ami). On reforme un groupe avec 4 ou 5 autres personnes et on lance un jeu (style loup garou).

Tout se passe bien pendant quelques dizaines de minutes puis j'ai soudain l'idée de fermer les yeux.

Une première fois.
Des fractales de couleurs se dessine. Je réouvre les yeux et la première pensé qui me traverse l'esprit est "Putin pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt?"



Alors je me roule un énorme joint (j'en était capable, les effets étant plus doux que quelques heures avant). Je le calcine aussi vite que mon état me le permet, j'allume le flash de mon tel et le place pile en face de moi pour faciliter la tache à mon cerveau niveau couleurs (vous voyez de quoi je parle ? mdr).

Je ferme les yeux et me voila en une seconde complètement isolé de la réalité. Dans un ciel bleu-violet. Je suis dans le ciel et pourtant une horizon noir-violette se décide dans au loins. Elle brille malgré sa noirceur. Une planète rouge IMMENSE apparait à ma gauche et quelques nuages flottent paisiblement dans ce ciel.
C'était magnifique mais cette vision ne dure en vérité que quelques secondes avant que je reparte dans des tunnels de fractales colorés.

C'est la plus belle chose que j'ai vu pendant ce trip.

J'ai essayé de la revoir mais impossible. Quand je fermais à nouveau les yeux face au flash de mon tel, je me retrouvais dans un autre endroit. j'ai visiter mon ancienne maison, un terrain de foot dans lequel j'allais petit, un désert de Namibie, mon école primaire. Et à chaque fois au bout de quelques secondes de déconnexions totale avec la réalité, je recommence à entendre des bruits parasites et les images partent en fractales.

Je sors ce cette boucle au bout de bien 1 heure. Les visions ne sont plus aussi nette et les effets commencent à redescendre. Je fume encore quelques joint en espérant relancer les effets mais il est déjà 2h du matin, les 12 heures sont passé.

C'est déjà nostalgique de ce trip que je vais me coucher. La journée à duré une semaine dans ma tête mais c'est quand même passé trop vite.
Je met une heure à m'endormir mais la nuit est paisible et réparatrice. Je me réveille le lendemain dans le vrai monde.
Je me sens un peu vide mais tout va bien.



J'ai adoré cette journée. Que de bons moments avec mes amis. Je pense que j'ai trouvé ma dose. 150ug.
Peut être essayerais je 200 pour voir un de ces 4 histoire de ne rien rater, a voir.



Merci de m'avoir lu, j'espère avoir bien retransmit la bonne humeur dans laquelle j'étais durant tout ce voyage. Mon conseil pour ceux qui, comme moi, appréhendent leurs première fois sous L c'est de commencer petit. 50ug pour voir (moi ils ne m'ont presque rien fait sinon bcp d'énergie) puis 100 ça a été un petit voyage pour se familiariser avec tout ce délire, et après un vrais trip (150 pour ma part).

Peace and love mes psychofriends, merci pour tout ce que vous faites sur ce site c'est vraiment top. ??

Dernière modification par pierre (03 juin 2021 à  17:44)


Cela aussi finira par passer

Hors ligne

 

#2 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
03 juin 2021 à  17:26
Merci pour ton tr Y metro B , très plaisant!!

Janis

Dernière modification par janis (03 juin 2021 à  17:30)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#3 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
03 juin 2021 à  17:31

Trippouw a écrit

Je valide ce beau récit !

Janis, coïncidence ou erreur dans la matrice ?thinking

un bug dans mon cerveau mdr, je viens de corriger :)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

C'était ma deuxième expérience avec 1p-LSD. Le premier voyage (100ug) s'est bien passé, un peu décevant par rapport à ce que j'attendais. J'ai donc attendu 2 semaines après ce premier voyage pour retenter l'expérience gbwhatsapp avec 1.5 cases.

Les boites provenaient d'un site RC (R***C***S si certains connaissent), je pense que le dosage et la molécule sont à peu près sûrs mais je ne les ai pas fait tester.

Dernière modification par immortalGoku1452 (13 juillet 2021 à  19:09)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
1p-LSD, 5F-ADB, report et terre seché  
[Dernier message : 10 novembre 2019 par Haupayy]

3
[ 1P-LSD ]
1P-LSD Conseil pour trip solo 
[Dernier message : 17 févier 2018 par Ofdrykkja]

3
[ 1P-LSD ]
Je prépare un trip au 1P-LSD 
[Dernier message : 29 mars 2019 par Le Moribond]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS