Neurchi de Psychoactif

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
170492 vues, 495 réponses
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Mais justement pour moi les MMC MD et APB sont des empathogènes, pas de simples stimulants contrairements à l'amphet par exemple

Mais oui j'ai dû mal m'exprimer

Dernière modification par Morning Glory (18 mai 2021 à  22:06)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut sulli
enchanté

moi c'est rick, enfin c'est mon pseudo à la con.


sulli a écrit

ça y est je passe pour un rabat-joie car j'ai eu le malheur de m'exprimer sur une blague qui ne m'a pas plus en exprimant les raisons c'est ça?

Et c'est très bien ce que tu as fait. Tu n'es pas un rabat joie.

je n'ai pas lu ton post car je ne sais pas auquel il fait référence, quel contexte etc.

car j e ne  suis pas actif en ce moment d'ailleurs désolé pour les 10 jours de retard mais je vais rappeler des choses évidentes toutefois ça peut être utile (ce n'est pas adressé à GGeorge en particulier)

A PROPOS DE L'HUMOUR

1) on a des sensibilités différentes
2) la modération ne va pas forcément percevoir les micro/macro agressions, les messages blessants etc.
3) donc on a besoin de vous pour oser le dire quand quelque chose vous angoisse, vous blesse etc. Utilisez les signalement pour le faire en "privée" ou dites le sur le forum en public comme tu l'as fait.

Sulli on tente de vivre tous ensemble sur le forum, n'écoute pas les réactionnaires, les provocations, les taunts etc. et continue d'exprimer ton opinion quand cela te déplaît etc.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Pour moi c'est de la fausse cocaïne (menthol/sucre bien pillée pour ne pas arracher le nez) mais ça faisait tellement fureur de jouer à sniffer des fausses lignes de cocaïne, que le festival a BANNIS la "wiesn koks"
plus d'infos : https://www.businessinsider.com/wiesn-k … 015-9?IR=T

La wiesn koks était un produit pour la oktoberfest (la fête de la bière)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Rick a écrit

Sulli on tente de vivre tous ensemble sur le forum, n'écoute pas les réactionnaires, les provocations, les taunts etc. et continue d'exprimer ton opinion quand cela te déplaît etc.

Particulièrement d'accord avec cette façon de voir les choses; chacun est libre d'exprimer son opinion selon sa sensibilité. Je sais que j'ai sûrement pas le même avis que Sulli sur l'humour, mais c'est en se confrontant à des personnes avec qui on est pas toujours en accord qu'il est possible d'évoluer ou d'acérer encore plus ses propres positions. En cela réside l'intérêt du pluralisme idéologique à mon sens.

Je viens d'un milieu universitaire (les sciences sociales) où la tendance tend très nettement au lissage des opinions individuelles et au refus catégorique de l'existence de certaines opinions à propos des phénomènes étudiés. En gros ça passe son temps à s'auto-palucher entre personnes complètement d'accord entre elles sans chercher l'intérêt de la confrontation d'idées. Profondément chiant et contre-productif.

Par contre j'ai pas trop compris le rapport entre son post original et le fait d'écouter ou non les réactionnaires.

Dernière modification par Psilosophia (21 mai 2021 à  17:30)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Hors sujet / opinion perso

Psilosophia a écrit

Par contre j'ai pas trop compris le rapport entre son post original et le fait d'écouter ou non les réactionnaires.

Certains jours, avec les mêmes propos, on va t'accuser d'être extrême et le jour suivant d'être mou centriste.



Les positions réactionnaires sont à la mode en ce moment, la tolérance est confondu avec le politiquement correct. Malicieusement. Quand un membre se plaint d'une blague, c'est tout de suite assimilé à une tentative de censure, une "fragilité" supposée. Alors qu'il s'agit d'une opinion. Là où le citoyen qui adore tous les types de blagues et est toujours bon public, il sera vu comme un modèle, un exemple. Che Chui Charlie ^^

La laïcité, concept qui permet de pratiquer sa religion de manière safe, a glissé vers une certaine intolérance des expressions religieuses, ethniques et culturelles. La capacité à vivre ensemble est mise en doute, de plus en plus d'européens se referment sur eux mêmes et privilégie l'homogénéité , l'entresoi et imagine le futur sous la forme d'une guerre civile :')

Certains avis sont provocants dans le contexte actuel et vont avoir tendances à provoquer des réactions de la part du public sur les réseaux sociaux dont les forums comme psychoactif.org/forum

- des opinions impopulaires (ex: être contre l'avortement, être pour la peine de mort etc.)
- des positions réactionnaires (ex: au hasard un réac' célèbre, allez , Zemmour se décrit lui même comme un réactionnaire nostalgique , son métier est polémiste-journaliste/chroniqueur donc ça a du sens en terme d'audimat et attention)
- des positions radicales (ex: un fléxitarien ou un végétarien fera moins réagir qu'un vegan antispécistes, une radfem est plus visible qu'une fém)
- des pratiques orthodoxes (ex: abstinence avant le mariage)

Si tu veux continuer go MP. Si quelqu'un d'autre veut rebondir, go topic dédié comptoir car ici c'est MEMES avec des produits uniquement. Le meme peut être tragiqu
Je met un meme et j'y vais.

ha tiens ! ecig et zemmour. Les Harkis Blinders!

/forum/uploads/images/1621/188268640_239300227996957_4528598562865121523_n.jpg


Celle ci est tragique. C'est une femme qui vendait [des photos de] son corps sur onlyfans*, qui s'est fait surprendre par sa famille, qui l'a donc accusé d'être sous methamphetamine H24 (venant des croyances que si des femmes font ça, c'est pour payer leurs consommations de drogues SYSTEMATIQUEMENT alors que ce n'est pas SYSTEMATIQUE). Et mise à la rue, isolée etc.

*Onlyfans qu'est ce que c'est ?
 
 kezako OF 

/forum/uploads/images/1621/184816100_3923223874463654_8660482726646211528_.jpg



Pour repasser sur des memes un peu plus fun

/forum/uploads/images/1621/cannabis-placebo.jpg


"mais non je te jure ça ne peut pas être un placebo, j'ai ressentis des trucs!"



J'aime bien cette vidéo aussi :

Dernière modification par Rick (22 mai 2021 à  10:17)

Hors ligne

 

avatar
sulli non binaire
shlag
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2021
86 messages

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Aller hop, trois OC pour le prix d’un

/forum/uploads/images/1622/f709f5a3-c72a-45cb-a3c9-d9172e60b193.jpg


/forum/uploads/images/1622/916776ef-5720-40be-81c3-f5063edafc60.jpg


/forum/uploads/images/1622/bb37be0b-53d6-4e71-a4dc-a78124d4ef32.jpg

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Le dernier vient de NDD^^ ou paye ta rdr sur insta. Il est un peu flippant sur les bords xD

Dernière modification par Morning Glory (04 juin 2021 à  08:22)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Le dernier vient de NDD^^ ou paye ta rdr sur insta. Il est un peu flippant sur les bords xD

Oui, c’est moi-même qui l’ai publié sur neurchi de droje, j’y ai oublié les trois d’ailleurs smile(je suis bien membre des deux groupes par ailleurs !)

Dernière modification par Sociophrenic (04 juin 2021 à  09:29)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Le dernier vient de NDD^^ ou paye ta rdr sur insta. Il est un peu flippant sur les bords xD

NB : mon identité est un peu cramée du coup.. ^^


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Ha meeerde je suis désolée.
En même temps tu les mets sur les deux plateformes en disant que c'est un OC ^^"

Heuuu. Perso je fais un FB spécial NDD je mélange jamais avec l'autre, même si FB sait mon adresse IP de toute façon... Tu pourrais faire pareil?... hmm

Si tu veux je signale mon message pour demander sa suppression et ceux qui suivent?

Dernière modification par Morning Glory (04 juin 2021 à  10:12)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Ah non t’en fais pas c’était vraiment sur un ton ironique, aussi paradoxal que cela puisse paraître j’en ai pas grand chose à carrer eheh

Peut-être une erreur de ma part, je ne sais poiiint mais en tout cas ne t’en veux surtout pas ahah :)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Heuuu. Perso je fais un FB spécial NDD je mélange jamais avec l'autre, même si FB sait mon adresse IP de toute façon... Tu pourrais faire pareil?... hmm

Et pour quelle raison précise t'as un FB spécial NDD ??
Simplement pour pouvoir poster sur NDD en étant anonyme auprès des autres membres ? T'as une "réputation" à tenir avec ton compte facebook original qu'il ne faut pas entâcher avec des posts sur un truc qui parle de drogue^^?

En tout cas comme tu dis si c'est pour pas que facebook associe tes 2 comptes et se rende pas compte que t'es la même personne sur les 2 ça sert à rien, déjà FB il s'en carre un peu de si tu te drogues ou pas, et ce même si FB adore collecter des infos, genre il va pas envoyer ton compte à la police parce qu'il sait que t'es consommatrice c'est ridicule^^

C'est comme les dealos qui parlent en livres ou en baguettes de pain pour le cannabis, l'intention d'être discret est là, c'est mignon, mais c'est pas discret du tout

Dernière modification par L'Apoticaire (04 juin 2021 à  19:21)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Nan je veux juste rester anonyme, comme ici en fait^^ Tout simplement

Après aujourd'hui ça pose pas de problème mais le jour où y a un nouveau génocide, si c'est les drogués qui en sont la cible c'est un peu la merde. Maiiis bon. Oui j'extrapole. Mais l'histoire a montré qu'on est jamais à l'abris et on serait des bouc émissaires de choix.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Après aujourd'hui ça pose pas de problème mais le jour où y a un nouveau génocide, si c'est les drogués qui en sont la cible c'est un peu la merde. Maiiis bon. Oui j'extrapole. Mais l'histoire a montré qu'on est jamais à l'abris et on serait des bouc émissaires de choix.

C'est dingue à quel point l'être humain (certains/nes êtres plus que d'autres évidemment) trouvera toujours une manière de se faire passer pour une victime peu importe la situation, certes les drogués on est stigmatisés, ok, d'accord, mais va pas non plus y avoir une chasse aux sorcière LITTERALE genre on va aller chez toi te capturer et t'enfermer parce que tu consommes faut arreter le délire

(sans compter que évidemment je le rappelle, mais TOUT LE MONDE consomme des prods, certains illégaux d'autres légaux, mais tout le monde consomme, en tout cas énormément de gens, donc va pas y avoir une chasse aux sorcières où la cible c'est littéralement environ 70 fucking pourcents de la population adulte ça a pas de sens x) )

Donc tu peux te relaxer un peu on va pas venir chez toi et bruler toute ta famille parce que tu prends des produits^^

Dernière modification par L'Apoticaire (04 juin 2021 à  21:02)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Jsuis sure que les juifs pensaient pareil^^

Bref. Les chances sont faibles mais j'aime bien prévenir plutôt que guérir. Je ne me fais pas passer pour une victime wtf. Laisse moi gérer mes comptes internet tranquille mdr

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Au cas ou, dans facebook il y a une fonctionnalité pour partager certaines choses à certaines personnes et pas à d'autres. Ca permet de cloisonner pour genre que ton patron voit pas que tu consomme quelque chose mais ton meilleur pote oui, sans avoir plusieurs comptes.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Jsuis sure que les juifs pensaient pareil^^

Bref. Les chances sont faibles mais j'aime bien prévenir plutôt que guérir. Je ne me fais pas passer pour une victime wtf. Laisse moi gérer mes comptes internet tranquille mdr

On approche tranquillement le point Godwin, sans pression aucune.

Et je suis de l'avis de l'Apo, faut pas exagérer et prendre la juste mesure des phénomènes à un moment. Chialer au loup qui n'est pas encore là (et ne le sera peut être jamais) ne nous rend pas plus fort face aux vraies menaces. Je sais bien que la victimisation a la côte dans les nouvelles armes des "luttes sociales", parfois en faisant fi du bon sens et de l'histoire, mais viens pas comparer le génocide orchestré par le 3ème Reich (qui n'a pas touché que les juifs, faut quand même se souvenir des autres! Le pangermanisme c'était quand même un projet sacrément ambitieux dans son genre) avec la situation des consommateurs de psychoactifs en France.

C'est pas demain qu'on verrait un énergumène à la sauce Duterte prendre le pouvoir dans un pays comme le nôtre.

Et commencez pas à dire que je suis dans la négation des conséquences de la prohibition blablabla.. Remettons juste les choses à leur place.

No Offense hein MG, c'est pas une attaque comprend le bien.

Revenons donc au meming et regardons ensemble le point Godwin s'éloigner !


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Ba si à un moment y a offense en fait.
Je parle tranquillement de NDD, on vient me dire ce que je dois faire de mes comptes, et derrière je donne mon point de vue peut-être parano j'en sais rien, merci la phobie sociale si c'est le cas ou alors vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Et on m'assène que je me fais passer pour une victime?

C'est pas une grosse offense hein, mais y a pas de "no offense".

Dernière modification par Morning Glory (04 juin 2021 à  23:43)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

Abracabrantesque a écrit

Au cas ou, dans facebook il y a une fonctionnalité pour partager certaines choses à certaines personnes et pas à d'autres. Ca permet de cloisonner pour genre que ton patron voit pas que tu consomme quelque chose mais ton meilleur pote oui, sans avoir plusieurs comptes.

On en croirait presque que c'est pas des crevards qui aspirent tes données persos intimes plus vite qu'un aspirateur Dyson sur une moquette plein de boulettes de shit.
Ils ont tout intérêt à te faire croire que ta vie privée est respectée alors qu'ils la fileront au premier publicitaire random plus vite que n'importe quelle balance que tu peux croiser irl.

Dernière modification par Snap2 (05 juin 2021 à  00:52)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Psilosophia a écrit

Morning Glory a écrit

Jsuis sure que les juifs pensaient pareil^^

Bref. Les chances sont faibles mais j'aime bien prévenir plutôt que guérir. Je ne me fais pas passer pour une victime wtf. Laisse moi gérer mes comptes internet tranquille mdr

On approche tranquillement le point Godwin, sans pression aucune.

Et je suis de l'avis de l'Apo, faut pas exagérer et prendre la juste mesure des phénomènes à un moment. Chialer au loup qui n'est pas encore là (et ne le sera peut être jamais) ne nous rend pas plus fort face aux vraies menaces. Je sais bien que la victimisation a la côte dans les nouvelles armes des "luttes sociales", parfois en faisant fi du bon sens et de l'histoire, mais viens pas comparer le génocide orchestré par le 3ème Reich (qui n'a pas touché que les juifs, faut quand même se souvenir des autres! Le pangermanisme c'était quand même un projet sacrément ambitieux dans son genre) avec la situation des consommateurs de psychoactifs en France.

C'est pas demain qu'on verrait un énergumène à la sauce Duterte prendre le pouvoir dans un pays comme le nôtre.

Et commencez pas à dire que je suis dans la négation des conséquences de la prohibition blablabla.. Remettons juste les choses à leur place.

No Offense hein MG, c'est pas une attaque comprend le bien.

Revenons donc au meming et regardons ensemble le point Godwin s'éloigner !

Psilosophia a écrit

Morning Glory a écrit

Jsuis sure que les juifs pensaient pareil^^

Bref. Les chances sont faibles mais j'aime bien prévenir plutôt que guérir. Je ne me fais pas passer pour une victime wtf. Laisse moi gérer mes comptes internet tranquille mdr

On approche tranquillement le point Godwin, sans pression aucune.

Et je suis de l'avis de l'Apo, faut pas exagérer et prendre la juste mesure des phénomènes à un moment. Chialer au loup qui n'est pas encore là (et ne le sera peut être jamais) ne nous rend pas plus fort face aux vraies menaces. Je sais bien que la victimisation a la côte dans les nouvelles armes des "luttes sociales", parfois en faisant fi du bon sens et de l'histoire, mais viens pas comparer le génocide orchestré par le 3ème Reich (qui n'a pas touché que les juifs, faut quand même se souvenir des autres! Le pangermanisme c'était quand même un projet sacrément ambitieux dans son genre) avec la situation des consommateurs de psychoactifs en France.

C'est pas demain qu'on verrait un énergumène à la sauce Duterte prendre le pouvoir dans un pays comme le nôtre.

Et commencez pas à dire que je suis dans la négation des conséquences de la prohibition blablabla.. Remettons juste les choses à leur place.

No Offense hein MG, c'est pas une attaque comprend le bien.

Revenons donc au meming et regardons ensemble le point Godwin s'éloigner !

Globalement d'accord sur le fond, mais si une personne souhaite protéger son anonymat sur internet pour X raisons elle a quand même le droit sans devoir forcement se justifier et argumenter sans fin pour montrer que sa raison est légitime...

Évidemment la raison évoquée par MG semble un peu farfelue mais bon, mieux vaut être trop prudent en matière de sécurité/anonymité sur internet que pas assez et ça pour 10 000 raisons autre que les vilains nazis du futur !

Puis MG peut également souffrir de fortes angoisses par rapport à ça et donc les apaiser comme elle peut. Ou est le problème exactement tant que ça n'emmerde personne  ?
C'est pas en lui disant "nan mais t'es parano ma pauvre arrête tes conneries" que ça va la rassurer au contraire....

Puis je vois pas où elle se "fait passer pour une victime" franchement faut pas abuser, t'es pas dans un débat contre des SJW sur twitter la...

Bref pas cool les gars sur ce coup, sérieux...

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Abracabrantesque a écrit

Au cas ou, dans facebook il y a une fonctionnalité pour partager certaines choses à certaines personnes et pas à d'autres. Ca permet de cloisonner pour genre que ton patron voit pas que tu consomme quelque chose mais ton meilleur pote oui, sans avoir plusieurs comptes.

On en croirait presque que c'est pas des crevards qui aspirent tes données persos intimes plus vite qu'un aspirateur Dyson sur une moquette plein de boulettes de shit.
Ils ont tout intérêt à te faire croire que ta vie privée est respectée alors qu'ils la fileront au premier publicitaire random plus vite que n'importe quelle balance que tu peux croiser irl.

Bien sûr ils aspirent les données. Et c'est valable quoi que tu fasses sur ordinateur ou sur smartphone.
De toutes façons les data sont aspirées, donc autant avoir un seul compte, un seul mot de passe et gérer la privacy.  Enfin je crois.
Le seul moyen de passer à travers les mailles du filet ce serait de ne pas utiliser l'informatique.

Dernière modification par Abracabrantesque (05 juin 2021 à  06:57)

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
/forum/uploads/images/1623/img-20210615-wa0001.jpg

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
/forum/uploads/images/1623/20210616_094126.jpg


Après le fameux "maman j ai raté la veine..."

Dernière modification par Dégun (16 juin 2021 à  09:41)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
574 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1623/e4awxsdveacjz4t.jpg


Pas techniquement un même mais il fallait que je partage ça

Dernière modification par Unposcaille (16 juin 2021 à  17:14)

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
Ce n'est pas non plus un meme techniquement, et j'espère que ce ne sera pas considéré comme une offre de plan.

rue_du_Renard


Rue du Renard à Paris hier.

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert40champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2573 messages
On dirais moi qui réagi après m'être gratte lateub/les couilles après avoir manipule du habaneros ou du Carolina reaper frais sans Gant!!
Mdr

Ya un laps de tps de 15sec, et tu te dit, oh merde, jsuis trop con !!

Et t'es en pls(, (ms vraiment !) pendant une bonne demi-heure, mais vraiment, tu peut plus rien faire à part gueuler contre toi meme

De 500000 à 2millions sur l'échelle de Scoville sur le gland, c'est du sadomasochisme sans faire express, c'est violent mon bonhomme !

Et je l'ai fait x fois, et je zappe tt le tps (bon jmange du piment quasi tt les jours..)
On fait même des concours à certaines fins de teufs, mdr la gueule des gens qui en peuvent plus au bout d'1/4..

Même en bzh j'en fait pousser des beaux
habaneros, bhut jolokia, Caro reaper (ds le grenier/véranda)
J'en est encore de l'année dernière.. C'est costaud, zont passe l'hiver sans soucis, c'est vivaces

J'ADORE le piment !

Tête de bite ambulante, et fier de l'être

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1627/221394316_1740148099705988_6906515476730727067_.jpg


Quand tu prends des tryptamines/lys plusieurs jours de suite

trois calculateur de tolérance [Lsd/champ] :
https://codepen.io/cyberoxide/full/BaNarGd
https://mushly.com/tolerance-calculator.php
https://pevgrow.com/blog/en/magic-mushroom-calculator/

Dernière modification par Rick (30 juillet 2021 à  05:13)

Hors ligne

 

avatar
smegma homme
En transition
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
71 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1628/screenshot_20210805-093659_watson.jpg

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Neurchi 2 Psychoactif
par Psilosophia, dernier post Il y a 2j par Mlledeluna
  227
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Psychoactif
par Skenman, dernier post 15 avril 2016 par Tetris68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] A bientot psychoactif
par marvin rouge, dernier post 03 mai 2019 par marvin rouge
  24

Pied de page des forums