Le O-PCE m'a fait imaginer une aventure viking

Publié par ,
3408 vues, 5 réponses
Anonyme189
Invité
Salut a tous,

j'ai récemment reçu une tout petite commande de chez C*******P******.net et j'ai eut droit a 100mg de O-PCE en cadeau.
Je vous avoue que je suis pas hyper fan des dissociatifs, même je n'apprécie pas beaucoup les effets de plus de 6 verres d'alcool du a la nausée.

Bref j'ai bien vérifié il semble avoir 100mg, la poudre est blanche cristalline comme du sucre, j'ai versé tout ça dans une fiole de 25mL avec de la vodka pour bien dissoudre le tout.
Je décide de prendre 5mL histoire de retrouver la dernière expérience avec les dissos que j'ai eut a savoir le 3MeO-PCP.


J'aurai du peut-être manger d'avantage car c'est monté super rapidement et super fort. Bref du coup vers 21h20 je gargarise la solution, et je bois mon truc et déjà 5min après j'ai la bouche anesthésié.
Au bout de 20min je me sent bourré comme si javais bu une bouteille de vin et j'ai mes oreilles qui perçoivent le même volume que si j'étais bourré.
Si au bout de 20 min je suis déjà ivre je me dit que d'ici une heure je suis bon pour m'allonger sur le coté a la vue de ma copine parce-que je vais être un putain de déchet -_-

Je ne me suis pas trompé, en même pas 1h j'ai la tête qui tourne, les yeux qui ont du mal a focus et l'image mets du temps a venir.
Sérieux j’étais dans un état comme si j'avais bu plus d'1.5L d'alcool fort, je vois double voir triple.
Plutôt les mêmes symptômes qu'une cuite sauf que j'ai les idées plutôt claires, et je n'ai pas la nausée.
J'ai envie de fumer mais franchement je vais pas me rajouter des effets par dessus ça.
Une petite faim se fait ressentir alors je mange un petit sandwich au pain de mie que ma fait ma copine, comme ça je refait le plein de sucre, minéraux et d'eau.
Puis Je me barre m'allonger sur le canapé mit en lit en dépit de ma démarche.
Je me mets sur le coté et je me prépare a somnoler avec le casque.
Je demande a ma copine de quand même me surveiller (je lui avait dit que j'allais prendre ça et que me surveiller pendant la phase de dodo me rassurerai beaucoup et surtout maintenant.)

Bon alors là c'est du n'importe quoi, je sent mon cœur battre tout doucement et je suis apaisé comme en anesthésié post-opératoire. Fermer les yeux me propulse dans des rêves délirogènes et merveilleux. Impossible de décrire ce qu'il se passe tant tout est absurde et éphémère.
Mais en gros, je suis propulsé dans l'Irelande en 850 pendant les invasions vikings, dans un campement non loin de Dublin, on remonte les rivières on pille les villages, les hameaux, les pauvres lieux de cultes qui se trouvent sur le chemin. On extermine les Angloys et on réduit tout a feu et a sang pour ne pas les laisser se réinstaller là ou nous sommes passés. On rentre festoyer aux camps, on chante nos exploits,on rôtie des animaux, on vides des tonneaux de bière amer, jusqu’à voir triple et marcher en crabe.
On se cogne dessus entre frères vikings et là le Chef demande au poète de versifier nos actes. Une belle chanson fut écrite et chantée avec une lyre. Des discutions variées ont lieu sur le sens de la vie, sur l'art de la bataille, la guerre... puis c'est assez flou.


Je me réveille finalement vers minuit trente, encore un peu dans les vapes et la tête légère avec parfois des peinture qui apparaissent derrière mes yeux fermés.
(vraiment pas agréable, le 3MeoPCP c'était retour a la normale en 4H.)
Complémentent abasourdi par ce que j'ai "vécu" qui a semblé durer des journées entières. Franchement je m'attendait a me faire soulever par la substance mais pas a ce niveau la !

Je pense que je vais plus toucher a ce truc pour au moins 1 mois, même après 10h je sent encore une anesthésie résiduelle je déteste ça, par contre le sorte de rêve que j'ai fait c'était incroyable et une expérience que javais jamais faite
 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ha oui c'était vraiment réaliste là pour le coup
Perso l'ivresse alcoolique je pourrais pas. Je sais même pas ce que ça fait 1,5l d'alcool fort, loin de là, moi ça me mettrait dans le coma.

Jamais eu d'hallus si réalistes et palpables par contre, ça ça a dû être trop bien

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité

Morning Glory a écrit

Ha oui c'était vraiment réaliste là pour le coup
Perso l'ivresse alcoolique je pourrais pas. Je sais même pas ce que ça fait 1,5l d'alcool fort, loin de là, moi ça me mettrait dans le coma.

Jamais eu d'hallus si réalistes et palpables par contre, ça ça a dû être trop bien

Ouais, une ivresse digne d'une soirée étudiante passée a boire non stop et faire des shots jusqu'au petit matin en ayant mangé énormément + peser 110Kg  + la tolérance due au fait de passer les weekends à s'empoisonner... Je pourrai plus le faire haha.

Concernant les hallus et bien c'était plutôt de l'ordre du semi rêve éveillé/lucide. Ce n'était pas des hallus je pense mais plutôt un gros rêve très bizarre car je n'était pas conscient de la réalité. Et encore je ne me souviens pas de ce que j'ai pu rêver d'autre encore.
L'expérience du rêve était sympa mais la défonce aux anesthésiant c'est vraiment quelque chose dur a vivre, sur le moment conscient j'aurai dit que j'étais sous DXM+Alcool et puis j'ai été encore très très désorienté jusqu’à 10H suivant la prise. Même le lendemain au réveil j’étais un peu dans le flou.
Beaucoup trop intense pour moi les 20mg ventre vide oral. mais en même temps une dose plus légère a moins de 10mg n'a pour effet que de me "bourrer" la gueule donc je pense que je vais me débarrasser de ceci ^^

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Du coup la o-pce est proche de la k niveau ivresse alcoolique. Perso y a qu'avec la k que j'avais eu cet effet désagréable.
Mais ouai par contre les effets résiduels ça c'est avec tous les dissos longs à doses récréatives chez moi

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Du coup la o-pce est proche de la k niveau ivresse alcoolique. Perso y a qu'avec la k que j'avais eu cet effet désagréable.
Mais ouai par contre les effets résiduels ça c'est avec tous les dissos longs à doses récréatives chez moi

Le dxm me faisait ça aussi et l'o-pce quand j'avais pas trop de tolérance aussi parce que selon la dose ça tabasse après j'ai jamais trouvé cette effet désagréable, parce que souvent je suis allongé dans mon lit avec le casque dans les oreilles.
Parcontre je me souviens d'une K qui me faisait tellement tourné la tête que elle me mettais la gerbe en mode mal de mer.
Mais maintenant j'ai une tel tolérance que la k ou l'o-pce ne me font plus ça du tout, ou alors un peu en forcant vraiment les doses.

Sinon ouais l'o-pce au final c'est cool mais je trouve l'after-effect vraiment beaucoup trop long, je m'envois des grosses doses et je ressens un effet jusqu'a 3 jours après, et je le supporte plus trop, ça me met dans un état de flemme et de déprime (après c'est surement dut à mon état de base qui est pas ouf en ce moment).

Sinon par rapport aux "hallus" je pense voir dequoi parle l'auteur du thread, j'ai souvent l'impréssion de me retrouvé dans des paysages, ou dans des scènes complétement aléatoires, en mode rêve qui se superpose à la realité.
Je me souviens d'un de mes premiers trips au dxm, j'étais aux commande d'un robot en mode transformer et on se baladait dans la ville c'était ultra réaliste avec hallu corporel qui vont avec selon les mouvements du robot etc
Je me suis déjà retrouvé à faire la fête, dancer avec mes amies, c'était ultra réaliste, à voir un vieux sage dans ma maison et parlé avec lui par télépathie et y doit y avoir pleins d'autres trucs dont je ne me rappel pas là tout de suite.
J'ai l'impréssion que ces "hallu" dépendent vachment aussi de ce que on a fait dans la journée, quand j'avais pris le tram ou le métro, je me retrouvais dans celui ci en plein trip, ou quand je taffais dans les vignes je me retrouvais dans les vignes.

Dernière modification par fafefifofu (05 juin 2021 à  10:50)

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité

fafefifofu a écrit

Du coup la o-pce est proche de la k niveau ivresse alcoolique. Perso y a qu'avec la k que j'avais eu cet effet désagréable.
Mais ouai par contre les effets résiduels ça c'est avec tous les dissos longs à doses récréatives chez moi

Le dxm me faisait ça aussi et l'o-pce quand j'avais pas trop de tolérance aussi parce que selon la dose ça tabasse après j'ai jamais trouvé cette effet désagréable, parce que souvent je suis allongé dans mon lit avec le casque dans les oreilles.
Parcontre je me souviens d'une K qui me faisait tellement tourné la tête que elle me mettais la gerbe en mode mal de mer.
Mais maintenant j'ai une tel tolérance que la k ou l'o-pce ne me font plus ça du tout, ou alors un peu en forcant vraiment les doses.

Sinon ouais l'o-pce au final c'est cool mais je trouve l'after-effect vraiment beaucoup trop long, je m'envois des grosses doses et je ressens un effet jusqu'a 3 jours après, et je le supporte plus trop, ça me met dans un état de flemme et de déprime (après c'est surement dut à mon état de base qui est pas ouf en ce moment).

Sinon par rapport aux "hallus" je pense voir dequoi parle l'auteur du thread, j'ai souvent l'impréssion de me retrouvé dans des paysages, ou dans des scènes complétement aléatoires, en mode rêve qui se superpose à la realité.
Je me souviens d'un de mes premiers trips au dxm, j'étais aux commande d'un robot en mode transformer et on se baladait dans la ville c'était ultra réaliste avec hallu corporel qui vont avec selon les mouvements du robot etc
Je me suis déjà retrouvé à faire la fête, dancer avec mes amies, c'était ultra réaliste, à voir un vieux sage dans ma maison et parlé avec lui par télépathie et y doit y avoir pleins d'autres trucs dont je ne me rappel pas là tout de suite.
J'ai l'impréssion que ces "hallu" dépendent vachment aussi de ce que on a fait dans la journée, quand j'avais pris le tram ou le métro, je me retrouvais dans celui ci en plein trip, ou quand je taffais dans les vignes je me retrouvais dans les vignes.

Super ! merci pour ton partage qui confirme ce que j'ai ressenti ! que ce soit la sensation d'ivresse, le fait que cela ce calme quand tu te couche avec le casque, et les sortes de scènes oniriques

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MEO-PCP - J'ai fait un voyage intérieur
par dmr, dernier post 13 juin 2021 par dmr
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le 3-Me-PCPy me fait vomir :o
par Dextro, dernier post 03 janvier 2024 par fafefifofu
  1

Pied de page des forums