Yo je vois de quel endroit tu parles, entre C****** R**** et B***** R*********.
bah je te conseille d'apprendre à les connaitre, en 4~5 ans, on m'a douillé 5 fois, faut juste trouver les bon gars,
et en vrai ils sont gentil "ha c'est bien tu prends plus
subutex, tiens rivotril" "elle va bien ta femme, jolie et tout ca fait des beaux enfants" (nofake)
j'ai eu une dizaine de controles là bas, avant de comprendre qu'il fallait s'habiller comme un bobo, un jeune entrepreuneur, un skater, ou un hipster et faire le touriste qui decouvre le paris historique de victor Hugo (jte promet je me deguise, j'ai la confiance, limite je dis bonjour aux crs garés à la sortie du metro avec les deux plaquettes de
Lyrica dans la poche arrière qui fait crounchcrounche)
Mon vrai conseil de mec qui, quand meme, veut pas t'envoyer à l'hp ni en prison :
essaye recréatif, pour triper 1 fois par semaine, je vais pas t'en empêcher d'y aller, j'en ai pas le pouvoir.
mais
commence pas à te faire ton propre traitement, ce que j'ai fait.erreur, j'étais 60 mg de
valium pendant un bon moment, administrés tout seul. du coup tout le temps dans le metro, à aller chercher ton "traitement" en train de flipper de te faire pincer.
Pour le lyly par exemple, il y a des différences notables des effets entre le Pfizer et les generiques, donc c'est la roulette à chaque foi que t'y vas.
et malheureuseent tu vas te faire controler, c'est les policiers les plus rusés de paris mdr. Les prend par pour des cons. sors ce que t'as. Ils vont reconnaitre ta frimousse. A chaque fois à coup d'""honnêteté"" et de
"non mais vraiment ca m'apprendra, la drogue me tue et a tué la moitié de ma famille"
ou encore
"et voila mon
shit que j'avais mis dans le calecon, jvous prend pas pour un con monsieur, je comprends vous faites votre travail, et moi j'ai déconné"
Cependant, Jamais été embarqué suite aux controles dns ce secteur,
j'ai pu m'en sortir avec juste "mais quel gachi, un jeune comme toi, putain moi jte mettrais des coups de pied au cul" et meme parfois le gars me redonne discretement mon
shit que j'ai sorti tout de suite en lui disant sincerment que je galere avec la drogue, mais que j'ai un traitement gnagnagna.
Mais honnête dans la forme hein, c'est pas la gendarmerie de Brive la Gaillarde con!
Honnetement, aujourd'hui avec un peu de recul, je regrette vraiment d'y etre allé.
J'ai niqué ma mémoire, mon rythme alimentaire, plein d'autres trucs, et à chaque fois que je prend la ligne de metro qui y passe, une fois sur deux je craque, je sors du wagon j'y vais, juste pour faire un tour et papoter en arobo-turquo-francais avec les gars. (et je finis par acheter). C'etait drole au début, vite fait parce que j'etais un tres jeune con tout juste majeur.
Mais maintenant c'est pas drole, j'ai dû prendre du
seresta 50 pendant 6-7 mois, prescrits et suivis de pres par le psychiatre pour arrêter le
valium. J'ai une collection impressionante de plaquettes vides de
valium, de rivo et de
lyrica (j'ai presque toute les marques hahaha) que j'ouvre quand je veux consommer. Ca marche
Bref je m'egare,c'est pas une bonne idée je pense dans l'absolu. Y a un truc envoutant dans ce lieux qui pousse à se dechirer la gueule.
Bises
j'ai des sac du
caarud et des trousses qui servent de cimetière. Et je me dis que là y a que les plaquettes que j'ai finis chez moi... ca me calme. J'espere te calmer d'une certaine facon, avecv toutes ces plaquettes acheté à cet endroit.
BISZZES
Dernière modification par Thenesplayer (07 juin 2021 à 23:56)