TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

Pages : 1 … 57 58 59 60 61 … 72
Discussion fermée par les modérateurs
Bonjour tout le monde,

Clément, 38 ans, de Lyon !

Je ne consommais "aucune" drogue à part 5/6 clopes par jour et de l'alcool de temps en temps... et puis j'ai gouté à la 3mmc un soir chez un mec rencontré sur le net ! (je suis marié mais bi en secret)

Je suis ici pour partager mon expérience de débutant et comprendre quel serait les risques si je recommençais (car j'en ressens de plus en plus l'envie !).

Dernière modification par JohnDoe69 (08 juin 2021 à 14:25)

Meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
08 juin 2021 à 16:44

Boomboom a écrit

Le problème c'est que les effets secondaires indésirables ne sont pas d'un niveau "suffisant", amha, pour faire un passage en prio. Pour avoir déjà touché des truc infame au noïde.
La si s'en est, c'est très bien "cuisiné".

Re,

Le dispositif SINTES est donc des analyses de drogues s'il y a un effet indésirable par rapport à une weed et du taga  classique , dans ton cas tu peux faire une demande auprès de Psychoactif.

rasta

MM

Reputation de ce post

Merci beaucoup Meumeuh je serai averti pour le prochain coup

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Meumeuh homme
09 juin 2021 à 00:13

JohnDoe69 a écrit

Je ne consommais "aucune" drogue à part 5/6 clopes par jour et de l'alcool de temps en temps

Les plus délétère pour la santé et pourtant licites...

Salut ,jd69

C'est easy pour la 3mmc enfin pour qqe mois...

Bienvenue à toi !!!!

Amicalement
MM

Dernière modification par Meumeuh (12 juin 2021 à 16:09)

Merci !

Que veux-tu dire par « C’est easy, enfin pour quelques mois » ?

Dacheezburger homme
Nouveau membre France
10 juin 2021 à 17:53
Bonjour, je suis dans la trentaine, lecteur depuis de nombreuses années, psychonaute ayant parcouru et vu  beaucoup de choses. :)

Je me suis finalement inscrit pour demander humblement de l'aide au sujet d'une culture de champis ! Des bisous !

DreamLikeAlice homme
Nouveau membre
12 juin 2021 à 11:42
Hello Hello,

Petite presentation, assez nouveau dans ce monde délirant, je suis plus en recherche de bonnes pratiques, et particulièrement intéréssé plutôt par ce qui peut être Brainbooster, genre nootropique et microdosing, que par des aventures psychédéliques, quoi que.... enfait ça m'intéresse tout autant :-)

A plus sur le forum :-)

Shroomuj femme
Nouveau membre France
12 juin 2021 à 13:45
Bonjour la communauté!

Je suis Uj, j’ai 38 ans et je commence à faire pousser mes champis depuis début 2021.
Je les utilise en microdosing pour ne pas trop me perdre car je suis assez sensible aux effets des drogues.
Découvrir cette façon de les prendre m’a soulagée des risques que j’avais pu prendre jusque là, cad sans la conscience que je pouvais consommer en petite quantité pour voir ou j’allais.
J’ai pas mal consommé pendant des années de teufs entre 17 et 20 ans puis je me suis calmé. Un petit voyage de temps en temps, tout en restant sur des choses assez communes. Mais j’ai été curieuse aussi et ai essayé pas mal de substances pour me faire une idée.
Je suis consommatrice de cannabis au quotidien.
J’utilise énormément les plantes en pharmacopée et j’ai travaillé dans ce milieu.
Je me considère comme une hp, et je suis surtout hypersensible. Ma consommation régulière de champis a commencé quand je me suis rendu compte des effets thérapeutiques sur mon humeur, ma confiance en moi, mes affects, ma joie de vivre. J’ai donc décidé de faire ma propre culture et quel kiff!
Mais ça entraîne bcp de questions que je ne cesse de documenter en faisant des recherches. J’ai finalement sauté le pas afin de pouvoir avoir vos avis qui seront sûrement très utiles et m’amèneront encore d’autres réflexions.
Je suis très curieuse.
Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous!

DreamLikeAlice homme
Nouveau membre
12 juin 2021 à 15:37
Bienvenu Shroomuj,

Je serais très curieux d'en savoir plus sur tes expériences en microdosing de champi, je vais prochainement faire un test avec des microdoses de truffs.

Meumeuh homme
12 juin 2021 à 16:14

Dacheezburger a écrit

Je me suis finalement inscrit pour demander humblement de l'aide au sujet d'une culture de champis ! Des bisous !

Salut

Heureux de l'entendre.. fin de le le.lire^^

Bienvenue à toi sur PA.org

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
12 juin 2021 à 16:21

DreamLikeAlice a écrit

intéréssé plutôt par ce qui peut être Brainbooster,

Hell'O

Merci pour ta présentation.
.
Welcome to PA.org.

Ai plaisir de te lire,

MM

Meumeuh homme
12 juin 2021 à 16:35

Shroomuj a écrit

Bonjour la communauté!

Hell'O

Super ta présentation,

J'espère que tu partageras certaines info

Bienvenue sur Psychoactif

Amicalement,

MM

Newerpsyke153 homme
Nouveau membre France
14 juin 2021 à 07:22
Hello tout le monde smile
Mo c'est Mat, 30 ans, j'ai longtemps parcouru le forum en quête d'information mais j'ai décidé de m'inscrire pour partager une première expérience wink

Keita homme
Nouveau membre France
14 juin 2021 à 11:21
Salut salut,
24 ans consommateur quotidien de cannabis
(Je suis épileptique et souvent mes crises viennent quand je suis trop tendu que ce soit stressé ou énervé, ça m'aide à rester "linéaire")

J'ai touché à pas mal de trucs depuis mes 16-17 ans, passé 1 an à fumer de la c (quel bouffe pognon cette merde) et depuis il me prend de commander sur le DN, quitte à taper autant taper des trucs de qualité

De temps en temps je viens me renseigner sur le forum du coup pourquoi pas amener de temps en temps ma pierre à l'edifice

Voilà j'ai tout dit, ciao wink

Bienvenu à tous les nouveaux !

Newerpsyke, je vois qu’on a partagé une première expérience quasi identique du coup ^_^

Radagast_LeCamé homme
Nouveau membre France
14 juin 2021 à 18:19
Bien le bonjour, bien le Bonsoir

Je suis Radagast le Camé, grand voyageur parmi les substances prohibé par notre bel état Français. Beuh, Salvia, Xanax à grande dose etc . . . Maintenant je me penche vers les hallucinogènes. Au plaisir de lire vos post, d'éclairer certains et de me faire éclairer sur certaines choses.

Je voyagerai aussi loin que possible, pour cueillir notre étoile et la poser sur ton coeur.

Meumeuh homme
16 juin 2021 à 03:43

Newerpsyke153 a écrit

mais j'ai décidé de m'inscrire pour partager une première expérience

Yo

Cool de te joindre à la communauté, qui n'est pas  seulement un forum d'auto support...

Je te laisse prendre tes marques,
Mais si tu as de questions , je / nous sommes là.

Welcome to PA.org

drogue-peace

MM

Meumeuh homme
16 juin 2021 à 04:00

Keita a écrit

J'ai touché à pas mal de trucs depuis mes 16-17 ans, passé 1 an à fumer de la c (quel bouffe pognon cette merde) et depuis il me prend de commander sur le DN, quitte à taper autant taper des trucs de qualité

Hell'O !

Je pense que tu est jeune - de 30?
Bref..peut importe tant que tu ne sois pas mineurs c'est bon lol

Mais j'ai du mal quand je vois des commentaires (pas le tiens en particulier , et tékass rien de personnel )

Mais perso je ne fume et je n'ai jamais fumer  d'la merde ...même si j'ai calmer genre prendre 1 demi ou 1G  de CC  tous les  deux mois.( Sauf s'il y a de la fusée)

Perso à ta place , j'aurais employé un autre terme , du moins un autre mot car le forum est public et du coup. ,cela nous aide pas individuellement  , pour faire changer le regard des pouvoirs publics et de la société dans sa totalité ... envers nous(moi) les usagers de DROGUES

Mais je comprends ce que tu veux dire (18ans au compteur pr la freebase ) juste à titre perso j'ai fait de la merde il y a des années quand je fumer... H24 .

Pour  le DW
je dirais que c'est comme IRL sauf que tu as accès à certains prods dur a trouver sur la Street..

Sinon c'est bien d'avoir passé le cap et de.te joindre à la communauté de PA

Soit le bienvenue parmis nous

Amicalement,

MM

Komoto122 homme
Nouveau Psycho France
16 juin 2021 à 18:33
Bonjour,
Je me nomme komoto, 20 ans de conso au compteur, aujourd'hui je consome de façon occasionnel. Mais comme on apprend tout le temps et bien je suis la.
Bonne journée

ForumRunner homme
Nouveau membre France
17 juin 2021 à 13:36
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes :)

Je me nomme ForumRunner, j'ai 19 ans et je me suis toujours un petit peu intéressé aux "drogues", que ça soit leurs chimies/synthèses ou les effets qu'ils ont sur le cerveau et le corps humain, c'est un sujet que je trouve passionnant  ^^

Ça fait quelques mois que je connais ce forum et je franchis enfin le pas, en me présentant ici ^^

J'aimerai acquérir plus de connaissances sur différentes "substances" et si possible laisser, à mon tours, mon témoignage pour les "autres" et faire vivre le Forum et indirectement la Communauté aussi ^^

J'ai commencé comme beaucoup ici par l'Alcool et la "Beuh" et me voici enfin dans la cours des Grands ^^

Je ne suis pas un grand "consommateur", je pratique les RDR au maximum et mes expériences ce limites seulement à du "1cP-LSD", "3-MeO-PCP" et "3-FEA" pour l'instant, j'espère pouvoir en tester plus et vous écrire ce que j'ai ressentis ^^

Pour moi on peut se faire "plaisir" en testant de nouvelles "choses" mais toujours en sécurité ^^

J'ai beaucoup d'humour et généralement de bonne humeur, j'espère qu'on se reverra très vite pour échanger sur ce forum  ^^

Merci à vous et bonne journée/soirée ^^

Meumeuh homme
17 juin 2021 à 14:36

Komoto122 a écrit

, 20 ans de conso au compteur, aujourd'hui je consome de façon occasionnel. Mais comme on apprend tout le temps et bien je suis la.

Hello!

Oh oui comme tu dis,
on en apprend tous les jours... surpris

Bienvenue à toi sur PA !

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
17 juin 2021 à 14:43

ForumRunner a écrit

tester plus et vous écrire ce que j'ai ressentis

Salut !!

Merci pour ta présentation..
Et c'est cool d'avoir sauter le pas ,
pour te joindre à la communauté de PA.

Bien sûr tu peux faire des TR sur les prods de ton choix....

Bienvenue sur Psychoactif !

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (17 juin 2021 à 14:44)

ForumRunner homme
Nouveau membre France
17 juin 2021 à 15:43

Meumeuh a écrit

ForumRunner a écrit

tester plus et vous écrire ce que j'ai ressentis

Salut !!

Merci pour ta présentation..
Et c'est cool d'avoir sauter le pas ,
pour te joindre à la communauté de PA.

Bien sûr tu peux faire des TR sur les prods de ton choix....

Bienvenue sur Psychoactif !

Amicalement,

MM

Re,

Merci pour la "Bienvenue", c'est toujours cool d’accueillir les nouveaux membres comme ça smile
A plus tard sur le forum, ça sera avec plaisir d'échanger avec toi wink

Torpedo29 homme
Nouveau membre France
19 juin 2021 à 02:27
Bonjour tout le monde !
Je me présente, je suis Torpedo29 (pseudo un peu foireux, mais c'est venu comme ça smile !..). Comme beaucoup d'entre vous, j'ai une histoire assez chaotique, parsemée de (grosses) défaites et de (petite) victoires ! Cela fait 30 ans environ que je partage ma vie avec les opiacés, essentiellement avec le temgesic d'ailleurs, en shoot ! J'ai fait la rencontre avec ce produit  pendant mes études (médecine), car cela m'aidait à avoir une patate incroyable et donc à pouvoir bosser encore plus dur et quasi sans dormir, au moins au début ! J'en avais un accès très simple : je me servais dans les services où j'étais en stage ! Bien sûr, cela n'a marché qu'un temps : un jour, je me suis fait gauler, et ça a donc brusquement mis fin à ma seule source de produit car je me suis fait virer de la fac sad ! Grosse dépression à la clef -> hosto psy... Heureusement, je n'ai pas trop été emmerdé avec le sevrage, la buprénorphine n'a pas été trop méchante ! Par contre, du côté comportemental, ça a été et c'est toujours la cata. ! Sans ma "béquille", je me sens mollasson et inefficace... Du coup, depuis, par moment je replonge (fausses ordonnances) jusqu'à ce que je me refasse gauler => psy -> substitution, période d'accalmie, puis je replonge... etc... Mais bon, je n'abandonne pas l'idée de réussir à dompter mon adduction, même si je sais bien que cette maladie ne guérit pas !
Bon ben voilà, vous savez à peu près tout (je vous fais grâce des périodes de bibines) !
Pardon, je me rends compte que j'ai écrit un vrai bouquin thinking !!
En tout cas, ça fait du bien de vous lire et de partager vos expériences !
Bien amicalement salut !

“Les drogues sont un défi à l’esprit.”
(Jim Morrison)

Meumeuh homme
20 juin 2021 à 16:06

Torpedo29 a écrit

Pardon, je me rends compte que j'ai écrit un vrai bouquin  !!

Hell'O !!

Pas de soucis, même si tu aurais posé un pavé , pani problème ...

Ah oui , pas cool ton histoire enfin pour toi , tes études et toussa.

Ben c'est sympa te joindre à la communauté de PA.

Je te dis Welcome et au plaisir d'échanger ici ou là :)

drogue-peace

MM

Llau homme
Nouveau membre Belgique
22 juin 2021 à 14:14
Bonjour tous le monde,

Consommateur de longue date, Cannabis principalement, mais aussi certain passage vers les XTC et LSD  et Champis dans les années 90 au moment de l'essor de la musique électronique (House), je ne consomme plus rien depuis un bon bout de temps.
Je me suis lancé récemment dans la culture de Psilocybe (Grow kit Golden Teacher) ...

Lau

Dernière modification par Llau (22 juin 2021 à 14:15)

Bonjour a tous !!
Je suis dans la trentaine, et gros consomateur de cannabis.
Je decouvre depuis 2 ans environ d'autres style de preparation de canna, comme le x3, ice o, wax ect, etant un peu novice sur le sujet je me rapproche du forum pour echanger, conseiller ou être conseillé  sur differentes varietés, les arnaques ect ect.
Je m'interesse egalement au psychotrope comme la DMT, Datura bien que je me soit jamais lancé, des conseils ou lire des temoignages serait un plus, je pense que tout est dit drogue-peace

Meumeuh homme
23 juin 2021 à 16:39

Llau a écrit

dans les années 90 au moment de l'essor de la musique électronique

Hell'O  Llau ^^

Ah les 90s ...que de se souvenirs !!

Merci à toi de venir te joindre à nous.

Bienvenue sur Psychoactif et au plaisir d'échanger sur le forum

Amicalement

MM

Meumeuh homme
23 juin 2021 à 16:50
Il

Supreme0riginal3eldia a écrit

des conseils ou lire des temoignages serait un plus

Salut

Tout à fait tu as bien raison
Surtout n''hésite pas si tu as un doute puis tu as le PsychoWIKI que tu peux consulter aussi

Bienvenue sur PA.org

drogue-peace

MM

Heiseinberg00 homme
Nouveau membre
23 juin 2021 à 17:07
Bonjour,

Je suis Heinsenberg, j'ai la trentaine et je suis tombé de nombreuses fois sur Psychoactif au gré de mes recherches web. Je décide de m'inscrire aujourd'hui car j'aimerais participer à un sujet actif, et j'ai des questions au sujet de la combinaison Schizophrénie / Neuroleptiques / CBD.

A bientôt sur le forum

Coink homme
l'homme calme France
24 juin 2021 à 21:23
Salut,

Moi c'est Coink, j'ai 20 ans et je suis consommateur (un peu de tout) depuis mes 16 ans. je ne suis pas trop habitué à interagir sur des forum, preuve en est que ce compte a bientôt 1 ans sans aucun message. Aujourd'hui j'ai voulu sauter le pas.

J'ai décidé de m'inscrire car les personnes présentes sur ce forum sont de très bon conseil pour tout ce qui touche à la RDR ce qui m'a donné envie de partager mes expériences avec vous également.

Je compte donc principalement faire des TR occasionnel

Coink.

Dernière modification par Coink (24 juin 2021 à 21:25)

drogué et fier de l'être

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire