[ Dosage ]
3mmc pas d’effet

#1 
Alexetcoco31 homme
Nouveau membre
16 juin 2021 à  13:36
Bonjour à tous, je viens vous exposer mon petit retour d’expérience et ma pseudo déception.

Habitué de consommer de la MD à titre purement sexuel j’ai voulu tester la 3 pour ses vertus d’excitation plus en mode « baise » que la MD.

Je fais donc mon test allergique ok
Je fais le test chimique, ok on est bien sûr de la 3
Et aujourd’hui en bonne compagnie on décide de tester la 3
Je fais 2 para de 100mg et on les avale. Un chacun hein :)

Habitué à la Md et à ses montées je me doutais que cela serait moins « violent » de ce que j’avais pu en lire mais là…

Pas de réelles sensations, pas de vision qui se trouble, pas d’exacerbation du toucher, pas même un développement de mon appétit sexuel.

Concrètement j’ai l’impression que les effets étaient inexistants. Ma compagne moins habitué à la MD ne ressens rien de particulier non plus.

Ma question est donc la suivante, est-ce que le dosage était trop faible (100mg)? Est-ce que la qualité de cette 3 était peut-être de mauvaise qualité?
Que ressentez vous quand vous prenez de la 3 à titre sexuel? Quelles sont vos sensations, ressentis?

Suis-je réellement passé à côté de quelque chose de terrible ou dois-je continuer à utiliser la MD qui elle me fait un effet bien plus fort à dosage moins important.

Bon ok il n’y a pas qu’une seule question mais bon ?

Merci à vous pour vos retours

Hors ligne

 

#2 
avatar
Antoine8gl homme
Nouveau membre Belgique
16 juin 2021 à  13:54
Hello, ça dépends aussi peut être de ton shop qui ne fournis pas la qualité..

Hors ligne

 

#3 
Alexetcoco31 homme
Nouveau membre
16 juin 2021 à  14:30
Je l’ai acheté sur r…lc…. Le site paraissait plutôt renommé

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Première fois ]
3mmc quel effet ? 
[Dernier message : 19 juillet 2018 par leodric]

1
3mmc aucun effet  
[Dernier message : 04 janvier 2021 par Rick]

6
[ Dosage ]
Effet 3mmc par jour ? 
[Dernier message : 12 févier 2021 par Benben8080]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS