La codéine, le sang du pavot

Publié par ,
28281 vues, 33 réponses
john4126
Banni
Inscrit le 05 Dec 2009
18 messages
bonsoir ou plutôt bonne nuit à  tous,

pendant que vous rêver, je me permet d'exposer un peu de ma vie addictionnel.. "et j'addictionne les addictions.." vous connaissez la chansons, je l'ai adoré dès que je l'ai entendu.. et après on vient de nous parler du potentiel d'abus de l'ayahuasca.

Tout d'abord, je tiens à  préciser que je ne suis pas un mythomane, et concernant mes troubles psychiques, et bien je veux bien parler dans un autre forum mais c'est grave !! grave dans le sens ou c'est forcé d'être incompris, du fait que ça pourrait être rabaissant pour autrui de le comprendre.. c'est donc un sujet sans importance.

L'estime de soi et d'autre par rapport à  soi (et même dans notre immaginaire), elle peut être en rapport directe avec l'addiction.

il y a 2 jours j'ai craqué, j'ai pris une boîte entière de tussipax en 3 jours.. le soir comme d'habitude, 5 cachets par soir. ça parait pas grand chose mais !mon corp réagit très fermement avec 4 ou 5 cachets seulement, ultra-sensible à  la codéine je suis !!
Après mon troisième délire, j'ai dis stop, à  la limite d'un micro-sevrage physique, je me rappel à  l'heure où j'écris ces lignes quand je courrais dans la rue en me disant que jamais je ne dirais ce que j'ai vu pendant ma réaction psycho-physique du sevrage.. mais des trucs abusé comme si j'étais seul dans l'univers, c'est pas normal du tout pour quelqu'un qui croit et qui aime la science !

Vous saviez que en 2008, un robot s'est posé sur Titan, un sattellite de Saturne? je trouve pire que révoltant qu'on n'en parle pas d'avantage aux 20h. Est-ce une raison pour laquelle on consomme des opiacées, de la cocaïne, car les inutiles malheureux ne s'interesse qu'au pouvoir.

mon abus de Glenfiddich me force à  écrire que ce n'est pas le monde qui est volonté de pouvoir comme J. morison l'affirmait, mais que ce sont les hommes dit "normaux" qui ont cette volonté! .. et si je tourne en rond c'est pour cette raison, si j'ai pris de la codéne en jouissant devant les mondes elfiques (+ salvia divinorum + psilocybine + mescaline + World of warcraft en différé heureusement), c'est parce que peut-être je le méritais.

je ne suis pas seul dans l'univers, et si c'est le cas, quelles sont ces voix que j'entend quand je suis dans la réalité pour me lever de cette réalité et me rendre définitivement fou ?

la codéine, ça me soigne, je me dis ça quand je suis sous son effet, même le lendemain, au moins je ne suis pas fou, j'entreprend et comme nous sommes toujours sérieux dans ce que l'on entreprend, ça me met bien pour la journée et je suis satisfait.

Je ne met jamais de, charge à  alcool mais le Glenfiddich il est particulièrement puissant, un verre et bam, j'en profite pour déballer des trucs que je ne savais même pas moi même.

J'ai tenu 2 mois et demi à  la codéine qui me tenait elle même pendant 4 ans, mais par quelle miracle ?? la sensation que j'ai depuis ces derniers temps, elle me murmure, vas-y prend un peu, juste un peu , tu ne risques rien, et tout va bien se passer, comme si je vivais mes derniers instants et cette addiction est à  présent lié à  moi, comme on lie un simple signe à  la toute-puissance.. oui, j'avoue, pendant mon délire de l'addiction à  la codéine, il m'arrivait de me comparer à  un oracle qui voyait.. qui voyait contre son gré tel un oracle prédisant le futur..

parce que j'ai vu pendant mon sevrage que la puissance de la sobriété est dominante, je veux me limiter.

Oh oui, la magnificience de l'effet du Zolpidem au réveil après avoir dormi 4 heures, je savais ce que c'était de marcher sur un nuage et voir la lumière partout même au supermarché ! Mais ce n'est pas mon délire et de toute manière mon médecin n'a pas voulu m'en prescrire.

Les gens, de toute évidence, ne parle pas de la mort, ou n'en parle jamais. ça créé direct un barrage énorme avec ceux qui y pense ou qui pense que celà  est important.
Bref, je trouve l'objectif humain pourrave à  ce sujet, même si il est clair que l'on doit se soucier des agissements de notre gouvernement pour faire face à  tel ou tel crise. l'absolution vient, j'ai l'impression, seulement quand on reste en silence en n'importe quelle circonstance et à  qui profite le crime ?.. notre gouvernement a-t-il conscience de la souffrance qu'un homme peut subir à  n'importe quel niveau ? je ne baisse pas les bras et je remercie sans le regarder et sans même y penser de m'avoir donner ce rôle d'observateur. Là  ou je vais il fait un froid mortel, et vous ?

Les émotions et les sensations n'appartiennent pas à  tout le monde, elles sont différentes pour chacun de nous, et ainsi nous plongeons dans un monde d'incompréhension.
vous souvenez-vous de votre enfance, comment était-elle ?

Mais j'ai appris une chose qui pourrait peut-être vous être utile : la dépendance aux opiacée est un délire qui aboutit sur des problèmes psycho-sociales.. un délire : écrivez-le 200 fois , "la dépendance aux opiacées est un délire" .. ensuite cherchez quel est votre délire et ne vous étonnez pas si c'est apocalyptique, car vous serez au centre du problème.

je ne juge personne, je ne met à  la place de personne car je l'ai déjà  trop fait, mais pour moi c'est beaucoup trop de violence, grande violence dans la personalité, l'éducation, votre grand-père a-t-il fait la guerre en Algérie ? A-t-il fait des choses attroces ? Vous a-t-on déjà  menti à  ce sujet, pas besoin d'hallucinogène pour penser à  tuer.. comme on pourrait penser à  vous tuer à  l'instant même !
j'ai trouvé ce problème, la violence, et la prise d'opiacée est une réelle violence en soi ; une violence que l'on s'efforce de camoufler pour laisser apparaitre une nouvelle réalité : le monde sera plus beau avec ça, mais en faisant attention à  ça, en faisant des plans avec celà .

Tout ça pour dire, Mr le modérateur, que je ne répondrais pas à  votre haine glaciale que je connais déjà  trop bien, et si vous aviez le moindre soupçon de ce que j'ai vu en vous, vous deviendrez en quelques jours ... : un esprit de rédemption ! et je vous encourage à  relire la définition du mot de rédemption !

Peace


"une dépendance aux opiacées, c'est avant tout plus violent qu'on le croit"

Dernière modification par john4126 (15 janvier 2010 à  05:14)

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
john : Tu as l'air d'en vouloir a mort a la codéine... qu'estc e qu'elle t'a fait ?
la codeine est une drogue tu dis!? ça dépend de ce que tu prend comme dose et de ta tolérance a la codé. sinon ça calme la toux efficacement.
ben oui, c'est un alcaloides du pavot qui ce transforme en morphine une fois dans ton corp.
Mais tu sais, la morphine a été extraite pour sevrer de l'opium et l'heroine inventé pour sevrer de la morphine.
Maintenant on en est a la buprénorphine (alcaloide du pavot  : la thébaïne) pour sevrer de l'héroine."normalement"
On tourne en rond avec les opiacés.
Cette plante est un don de dieu tellement ses vertus sont grandioses à  nous de ne pas en abuser :)
Bref j'suis athé.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
je suis d accord avec toi, c un don des dieu cette plante, que serait la pharmacie sans les derviés morphiniques, cette plante aux vertues analgesiques, anxiolityques, sedatives, antitussives, non seulement elle amoindrie la douleur mais en + elle aide a pernser a autre chose et donc moins se focaliser sur le centre de la douleur quand on est blessé... Bref chaque dérivés a ses propriétés, et le tout est de bien s en servir... j irais presque a dire que le paracetamol est plus dangereux que la codeine dans les medocs qui contiennent les 2 (j evite de citer une marque pour un coup mais tout le monde voit de quoi je parle ça commence part eff.. ou dol... codeiné), bref de l enfant qui a une grippe, par le blessé de la route qui a une fracture ouverten ou la personne agée qui a des problemes lombaires, tout peut etre traité par la codeine ou autre morphine naturel ou synthetique ou semi naturel...

D ailleurs les vertues antidepresseur des opiacés ne sont pas assez mis en avant a mon gout, car lors d anxiété de probleme etc les oopiacés peuvent soulager mentalement et meme si ils entrainent une dependance celle ci n est pas pire qu une dependence aux benzo qui peuvent entrainer la mort par crise d epileptie par exemple, ou moins grave qui ont un effet rebond lors d un arret brutal... Bref kao avait parlé du groupe de punk quebecois "les vulgaires machins" qui ont ecrit entre autre "legalisez l heroine" ou encore "dieu se pique", ils sont futé ces canadiens quand meme... ;p

Meme si je pense ce que je dis, ne prenez pa tout au 1er degrés, mais j ai l esprit critique j aime bien contredire et argumenté je suis un contestataire de naissance, et j aime casser les couilles, mais c gentil, le prenez pas mal... :$

Dernière modification par synchro (15 janvier 2010 à  21:33)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

synchro a écrit

Meme si je pense ce que je dis, ne prenez pa tout au 1er degrés, mais j ai l esprit critique j aime bien contredire et argumenté je suis un contestataire de naissance, et j aime casser les couilles, mais c gentil, le prenez pas mal... :$

Je le prend même bien !


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Don du Sang et addiction à la codéine
par Serge30003, dernier post 04 novembre 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Caillots de sang dans le nez le lendemain
par onfaitr, dernier post 22 avril 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal de ventre & sang selles après grosse conso
par Foxx, dernier post 09 décembre 2020 par splinK
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums