Première prise, demande de conseils

Publié par ,
2570 vues, 3 réponses
Kantik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2021
1 message
Bonjour à tous big_smile

Etant à la base fan de soirées taz, je me suis dit qu'un petit trip sous Trama pourrait être intéressant. J'ai pour habitude de bien dosé l'ecsta, en moyenne 500-600mg une soirée de 8h.

Actuellement je suis sous 200 mg de trama, j'ai prit 50 à 20h puis 50 15 min + tard, puis 100 1h plus tard. Là, 3h après ma première prise, je ne ressent pas d'effets très puissant, c'est léger, beacoup plus doux qu'un taz.

Pensez-vous qu'il serait raisonnable de monter à 400 mg pour ma première soiréee Trama ? Je pense pas faire 200mg d'un coup, plutôt 100 et 100 30 min + tard.

Merci pour vos conseils big_smile

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3492 messages
Blogs
Salut,

le tramadol c'est un opioïde avec un effet sur la sérotonine, mais pas du tout de la même famille que l'MD.

Perso, sur moi ça n'a pas (du tout) les mêmes effets qu'un taz, je trouve un peu inutile (voire dangereux) d'augmenter les dosages en espérant avoir des effets qui ne sont pas propres à la molécule.

J'ai l'impression que c'est un peu comme si on voulait le goût du chocolat en mangeant un flan à la vanille. Ce n'est pas en mangeant plus de vanille qu'on aura le chocolat...

Non, je ne pense pas que c'est raisonnable d'atteindre 400mg (le maximum possible avec le tramadol sans tolérance pour éviter l'abaissement du seuil épileptique).

Après sur certaines personnes l'effet seroto du tramadol est plus marqué que sur d'autres, mais je crois que ça se sentirait déjà à des doses inférieures.

200mg est déjà une dose assez puissante pour une première prise, même si ça dépend de la tolérance et la sensibilité de chacun.

Perso, la première fois que j'avais pris du tramadol, j'avais eu un peu la même impression de manque d'effet et j'avais redrop jusqu'à 250mg (ou 300, je ne me souviens plus) et là...bim, tout d'un coup, je me retrouve bien défoncée...mais en mode opiacé : chaleur, douceur, facilité à parler, piquage du nez, sensation cotonneuse, gerbe et nausée etc.

Vu que c'est de 50, j'imagine que c'est des LI...si c'est des LP, c'est normal de moins sentir la montée...sur certains galéniques c'est possible d'écraser le cachet pour qu'il agisse plus vite, mais avec certaines marques ça ne sert à rien (ça me fait comme un truc gélatineux..).

Je crois que déjà 300 ou 250 c'est une bonne dose (pour une première), je te déconseille fortement de la dépasser (risques liées à la surdose d'opis, plus épilepsie convulsions si t'es prédisposé).

Et vu que t'aime bien les taz, rappelle-toi que combiner trama+taz est dangereux et pourrait provoquer un syndrome sérotoninergique...

Pense à bien t'hydrater (en plus vu la chaleur...), gaffe aux interactions avec le trama (évite l'alcool aussi si tu peux et également les benzo) et profite bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

bloodi
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2009
44 messages
Fais bien gaffe avec le Tramadol.

C'est très piégeant.

Et assez addictif, à partir d'une posologie pas si élevée, que l'on pourrait l'imaginer...

Le sevrage n'est pas du tout facile. Vraiment pas. Si tu t'accroches à de grosses doses quotidiennes, pdt un temps certain, tu as de fortes chances de te retrouver avec un TSO, lorsque tu auras décidé d'arrêter.

C'est arrivé à des connaissances.

Par ailleurs, les risques de potentialisation avec d'autres molécules sont fréquents. Avec risque de bonne ou de mauvaise surprise à la clé.

D'autre part, en fonction de la vitesse de métabolisation, propre à chacun, et des effets intrinsèques inter-individuels, les effets du Tramadol varient de façon importante d'une personne à une autre.

Le coté opioïde est plus ou moins présent, mais différent de celui des opiacés classiques et l'aspect sérotoninergique l'est aussi. Gaffe avec les agonistes seroto.

J'ai pu noter que les petites doses, entre 25 et 50 mg sont peu antalgiques (sur moi), mais assez stimulantes.

Pour trouver un effet antalgique marqué et donc proche de celui des opiacés, il me fallait monter à mini, 100 mg. Qui faisaient le taf.

Pour un effet défonçant, 150 mg sont largement suffisants (sur moi).

Si tu te mets à taper, naïf aux zopi, d'entrée de jeu, des 250, 300 mg, tu prends des risques. Je te suggère d'attaquer un peu en dessous.

Quant à des dosages supérieurs à 300 et plus, ça ne me semble pas une bonne idée.

Commence avec de petits/moyens dosages et vois ce que tu ressens.

Il sera toujours possible d'augmenter, par palliers de 50, les fois suivantes.

RdR PoweR.

wink

Biz à tout le monde

ChampiAnonyme, DTC au fond à gauche

Hors ligne

 

avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages
Personnellement je te conseille pas de dépasser 250 mg pour un début, et n'en abuse pas trop, je me suis fait avoir avec du sevrage pour des petites prises répétées sous 1 semaine, j'ai eu un petit sevrage qui m'était insupportable, donc j'imagine pas avec 400 mg qui est la "dose récréative".

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 37,5/325 x 3 en première prise
par I live in the universe, dernier post 11 avril 2020 par I live in the universe
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question première prise de Tramadol
par Newbie, dernier post 03 juillet 2018 par masakwaaa?!
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol première prise : Besoin de conseils
par Q-rieux, dernier post 14 juin 2020 par pierre
  19

Pied de page des forums