Première prise, demande de conseils / PsychoACTIF

Première prise, demande de conseils

Publié par ,
658 vues, 3 réponses
Kantik 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Jun 2021
1 message
Bonjour à tous big_smile

Etant à la base fan de soirées taz, je me suis dit qu'un petit trip sous Trama pourrait être intéressant. J'ai pour habitude de bien dosé l'ecsta, en moyenne 500-600mg une soirée de 8h.

Actuellement je suis sous 200 mg de trama, j'ai prit 50 à 20h puis 50 15 min + tard, puis 100 1h plus tard. Là, 3h après ma première prise, je ne ressent pas d'effets très puissant, c'est léger, beacoup plus doux qu'un taz.

Pensez-vous qu'il serait raisonnable de monter à 400 mg pour ma première soiréee Trama ? Je pense pas faire 200mg d'un coup, plutôt 100 et 100 30 min + tard.

Merci pour vos conseils big_smile

cependant
animatrice sans remède
4500
Inscrit le 25 Mar 2018
1316 messages
Blogs
Salut,

le tramadol c'est un opioïde avec un effet sur la sérotonine, mais pas du tout de la même famille que l'MD.

Perso, sur moi ça n'a pas (du tout) les mêmes effets qu'un taz, je trouve un peu inutile (voire dangereux) d'augmenter les dosages en espérant avoir des effets qui ne sont pas propres à la molécule.

J'ai l'impression que c'est un peu comme si on voulait le goût du chocolat en mangeant un flan à la vanille. Ce n'est pas en mangeant plus de vanille qu'on aura le chocolat...

Non, je ne pense pas que c'est raisonnable d'atteindre 400mg (le maximum possible avec le tramadol sans tolérance pour éviter l'abaissement du seuil épileptique).

Après sur certaines personnes l'effet seroto du tramadol est plus marqué que sur d'autres, mais je crois que ça se sentirait déjà à des doses inférieures.

200mg est déjà une dose assez puissante pour une première prise, même si ça dépend de la tolérance et la sensibilité de chacun.

Perso, la première fois que j'avais pris du tramadol, j'avais eu un peu la même impression de manque d'effet et j'avais redrop jusqu'à 250mg (ou 300, je ne me souviens plus) et là...bim, tout d'un coup, je me retrouve bien défoncée...mais en mode opiacé : chaleur, douceur, facilité à parler, piquage du nez, sensation cotonneuse, gerbe et nausée etc.

Vu que c'est de 50, j'imagine que c'est des LI...si c'est des LP, c'est normal de moins sentir la montée...sur certains galéniques c'est possible d'écraser le cachet pour qu'il agisse plus vite, mais avec certaines marques ça ne sert à rien (ça me fait comme un truc gélatineux..).

Je crois que déjà 300 ou 250 c'est une bonne dose (pour une première), je te déconseille fortement de la dépasser (risques liées à la surdose d'opis, plus épilepsie convulsions si t'es prédisposé).

Et vu que t'aime bien les taz, rappelle-toi que combiner trama+taz est dangereux et pourrait provoquer un syndrome sérotoninergique...

Pense à bien t'hydrater (en plus vu la chaleur...), gaffe aux interactions avec le trama (évite l'alcool aussi si tu peux et également les benzo) et profite bien
Reputation de ce post

J'aurai pas dit mieux

bloodi
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 10 Dec 2009
39 messages
Fais bien gaffe avec le Tramadol.

C'est très piégeant.

Et assez addictif, à partir d'une posologie pas si élevée, que l'on pourrait l'imaginer...

Le sevrage n'est pas du tout facile. Vraiment pas. Si tu t'accroches à de grosses doses quotidiennes, pdt un temps certain, tu as de fortes chances de te retrouver avec un TSO, lorsque tu auras décidé d'arrêter.

C'est arrivé à des connaissances.

Par ailleurs, les risques de potentialisation avec d'autres molécules sont fréquents. Avec risque de bonne ou de mauvaise surprise à la clé.

D'autre part, en fonction de la vitesse de métabolisation, propre à chacun, et des effets intrinsèques inter-individuels, les effets du Tramadol varient de façon importante d'une personne à une autre.

Le coté opioïde est plus ou moins présent, mais différent de celui des opiacés classiques et l'aspect sérotoninergique l'est aussi. Gaffe avec les agonistes seroto.

J'ai pu noter que les petites doses, entre 25 et 50 mg sont peu antalgiques (sur moi), mais assez stimulantes.

Pour trouver un effet antalgique marqué et donc proche de celui des opiacés, il me fallait monter à mini, 100 mg. Qui faisaient le taf.

Pour un effet défonçant, 150 mg sont largement suffisants (sur moi).

Si tu te mets à taper, naïf aux zopi, d'entrée de jeu, des 250, 300 mg, tu prends des risques. Je te suggère d'attaquer un peu en dessous.

Quant à des dosages supérieurs à 300 et plus, ça ne me semble pas une bonne idée.

Commence avec de petits/moyens dosages et vois ce que tu ressens.

Il sera toujours possible d'augmenter, par palliers de 50, les fois suivantes.

RdR PoweR.

wink

Biz à tout le monde

694 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Jun 2021
4 messages
Personnellement je te conseille pas de dépasser 250 mg pour un début, et n'en abuse pas trop, je me suis fait avoir avec du sevrage pour des petites prises répétées sous 1 semaine, j'ai eu un petit sevrage qui m'était insupportable, donc j'imagine pas avec 400 mg qui est la "dose récréative".

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum 
    MXiPr, après une longue abstinence
    Il y a 11mnNouvelle discussion de Dextro dans [RC dissociatifs...]
     Forum 
    TR 3mmc: jamais vu un prod ayant un aussi grand craving
    Il y a 14mnCommentaire de Humanoïde dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)
    Il y a 24mn
    4
    Commentaire de nnaY dans [Heroïne...]
    (59 réponses)
     Forum 
    Pureté - Achat cocaine qualité
    Il y a 36mnCommentaire de marvin rouge dans [Cocaïne-Crack...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Pureté - Qui a un dealer de confiance
    Il y a 1hNouvelle discussion de Abondonero dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Méthadone ou bupré? Sevrage héro
    Il y a 1hCommentaire de Damona dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Aucun effet - Light effet
    Il y a 2hNouvelle discussion de stane dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
     Forum 
    Drogue info - Achat d' opiacé sur le clear web
    Il y a 2hCommentaire de Abondonero dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Comment faire ?
    Il y a 24mn
    2
    Commentaire de guygeorges dans le blog de Isoretemple
    (4 commentaires)
     Blog 
    Microdosage de champignons magiques comme somnifère
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de guygeorges dans le blog de guygeorges
    (2 commentaires)
     Blog 
    [Video] Mon addiction à la cocaïne
    Il y a 10h
    2
    Commentaire de Psilosophia dans le blog de Ledayuum
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 17:43
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Farmerdu99, Aurel13, Feuille nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

J'aurai pas dit mieux ! GuyG dans [commentaire de blog] Comment faire ?
    (Il y a 39mn)
    Venant de mtp, je ne peux qu'aprouver. Vous gérez dans [forum] Création d'une SCMR à Montpellier
    (Il y a 5h)
    Merci pour le témoignage. dans [commentaire de blog] Microdosage de champignons magiques comme somnifère
    (Il y a 5h)
    Tu m'enlève les mots dla bouche. Mais c'est une constante pr ttes ses vid. GG dans [commentaire de blog] [Video] Mon addiction à la cocaïne
    (Il y a 8h)
    25x put1 je savais pas ! Merci pr l'info, GuyG dans [forum] Cocaine alcool
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums