Grosses diarrhées et pets horriblement ordorants

Publié par ,
3186 vues, 6 réponses
Cloeste femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2021
2 messages
Hello à tous,

C’est hyper gênant d’en parler mais ces problèmes sont la raison pour laquelle je n’ose plus prendre d’exta ou de md.

Je n’ai jamais vomi ou peut être qu’une fois a cause de ca, mais au bout d’une trentaine de fois je dirais j’ai commencé à avoir des MEGA diarrhées a plusieurs reprises des le debut de ma montée et ensuite je lache des pets monstrueux !! C’est hyper gênant a chaque fois et comme je suis def je commence a en parler a tout le monde c’est l’horreur... du coup j’ai arrêté d’en prendre depuis plus d’un an (sauf une fois y a un mois et ca m’a refait la même) mais ca commence un peu a me manquer mais j’ose pas...

Du coup est ce que vous savez quelle est la cause de ces monstruosités qui sortent de mon corps ? Et comment potentiellement ne pas en avoir ?

Ps: c’est vraiment pas un troll haha

Merci d’avance de votre aide

Dernière modification par Cloeste (19 juin 2021 à  23:43)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

La MDMA touche énormément à la sérotonine, et ton tube digestif en est bardé.
Pourquoi toi et pas un autre? Amha, parce que ta flore intestinale le permet malheureusement.

Je te conseillerais bien d'utiliser des probiotiques et de manger des fibres en amont, mais je ne sais pas si ça aura un effet...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

champchamp1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2020
43 messages
J'ai un peu le même problème que toi, les premières prises tout se passé bien mais avec le temps je sais pas pourquoi mais rien que de penser que je vais consommer j'ai envie d'aller au toilette SYSTEMATIQUEMENT.

Comme si mon corps se prépare a consommer et veut donc évacuer. Donc a chaque fois avant la prise ou juste après j'ai la taupe qui frappe au guichet.

j'ai remarqué que mon corps s'excite beaucoup quand je pense a en prendre ou quand je vais prendre et il cela exprime aussi cette envie d'aller au toilette. Je pense que je ne suis pas le seul

Hors ligne

 

Cloeste femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2021
2 messages

champchamp1 a écrit

J'ai un peu le même problème que toi, les premières prises tout se passé bien mais avec le temps je sais pas pourquoi mais rien que de penser que je vais consommer j'ai envie d'aller au toilette SYSTEMATIQUEMENT.

Comme si mon corps se prépare a consommer et veut donc évacuer. Donc a chaque fois avant la prise ou juste après j'ai la taupe qui frappe au guichet.

j'ai remarqué que mon corps s'excite beaucoup quand je pense a en prendre ou quand je vais prendre et il cela exprime aussi cette envie d'aller au toilette. Je pense que je ne suis pas le seul

Ouais ca aussi ca me le fait parfois ! Quand je pense a l’idée que je vais prendre de la drogue, j’ai la nausée et une envie pressante de chier liquide hahha c’est vraiment trop etrange....

Hors ligne

 

Kalipso femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2020
19 messages
ah ça me fait pareil mais avec la cocaïne... genre dès que je prends ma première trâce j'ai mon ventre je le sens il commence à faire un bordel pas possible avec des bruits et tout "grouiiiiic" et pi 2 minutes après alors que j'avais rien dans le rectum avant , j'ai une grosse besoin de me vider au toilette pi jchie pleins de truc à moitié moue, et ça me fait faire pleins de gaz pareil... heureusement je suis seule quand j'en prends

Dernière modification par Kalipso (21 juin 2021 à  16:32)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Kalipso a écrit

ah ça me fait pareil mais avec la cocaïne... genre dès que je prends ma première trâce j'ai mon ventre je le sens il commence à faire un bordel pas possible avec des bruits et tout "grouiiiiic" et pi 2 minutes après alors que j'avais rien dans le rectum avant , j'ai une grosse besoin de me vider au toilette pi jchie pleins de truc à moitié moue, et ça me fait faire pleins de gaz pareil... heureusement je suis seule quand j'en prends

C'est normal avec la coca, t'inquiète pas


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

leorio245 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2021
2 messages
Ça c’est parce que la coc est coupé avec du laxatif donc normal..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Grosses hallus et "bad trip"?
par Ozzzzyy, dernier post 31 juillet 2021 par RawBeefTeK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosses remontées MDMA/ectsasy
par Leon Scott Kennedy, dernier post 13 août 2017 par Recklinghausen
  6

Pied de page des forums