Tramadol 37.5 / paracetamol 325 = L.I ou L.P ?

Publié par ,
1898 vues, 2 réponses
Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages
Bonjour mes.amis
Le tramadoll sous forme 37.5 est en liberation immediate ou prolongée ?

J'ai trouvé la reponse nulle part, et j'ai un peu de mal a voir la différence entre li et lp avec le trama

Merciii

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ca doit être du LI.
En plus il me semble que c'est systématiquement écrit si c'est du LP

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,

En général, si c'est pas marqué LP, c'est du libération immédiate.
En effet, je crois que l'ixprim c'est du Li.

Par contre gaffe au paracétamol là dedans...c'est vraiment conseillé de ne pas dépasser les 4g par jour (et 1g par prise) en théorie, mais 8g pourraient te tuer si t'as pas un foie en bonnes conditions (ça dépend aussi de la fréquence des prises).

Si tu poses la question pour en prendre en récréatif, je te conseille d'en parler à ton médecin, pour des douleurs intenses ils prescrivent souvent du tramadol LI 50mg (sans para, parfois ils m'ont mis du paracétamol dans l'Ordo, à coté).

Et fais gaffes aussi au passage si tu t'en sers en récréatif, car le tramadol a une action seroto aussi, c'est qui peut mettre assez bien sur le moment, mais être dur au moment de l'arrêt. Le conseil rdr pour des prises récréatives c'est de ne pas enchaîner deux jours de suite et d'attendre au moins 15j pendant les sessions. Moi j'avoue ça a marché, pendant 8 ans, j'ai pu garder une conso occasionnelle d'opis sans soucis...mais après ça dépend de plein de facteurs

Sinon je ne sais pas si une cwe (extraction à l'eau froide)/marche pour l'ixprim, essaye peut être de regarder de ce coté là, ça te permettra d'augmenter un peu les dosages de trama sans te niquer le fois au paracétamol (au passage la dose limite conseillé du trama est de 400mg/j au dessous on risque, surtout si on est prédisposé un abaissement du seuil épileptique et une crise d'épilepsie).

Voilà voilà, fais gaffe a toi, mais profite bien wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol/paracetamol
par Formo, dernier post 01 juin 2014 par Formo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tramadol 37,5/Paracetamol 325
par OpiatesWizard, dernier post 05 mai 2023 par Volcanologue
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums