Anxiolytiques et somnifères

#1 
mariedesq femme
Nouveau membre France
27 juin 2021 à  13:38
Bonjour je prends du stilnox 10mg depuis plusieurs années et il ne fait plus effet, j’ai en plus 30mg de theralene et 4 valiums de 10 mg sans compter la quetiapine, le revia et le lithium mais tout ces médicaments ne font plus effet donc je ne sais plus quoi faire
Je suis traitée pour anorexie boulimie et troubles bipolaires
Je voulais savoir en combien de temps agit le valium parce que je n’arrive pas à manger si je na l’ai pas pris
Merci de votre réponse

Hors ligne

 

Salut,

Généralement, si tu ne souffres pas de pathologies hépatiques (cirrhose, insuffisance hépatique, etc.), les médicaments pris par voie orale agissent généralement en 1h parfois deux en fonction de la cinétique.

https://psychonautwiki.org/wiki/Diazepam

Il est même indiquée qu'il est censé agir en 20 à 40mn et atteindre son pic plasmatique (les effets du diazepam sont les plus forts) en 60 à 90 minutes.

Si malgré cela tu ne ressent toujours rien au bout de ce délai, il y a plusieurs hypothèses à cela :

- Le sous-dosage, ce qui est à mon sens le plus probable.
- L'insuffisance hépatique, en particulier le déficit en certaines enzymes qui métabolisent le Diazépam en Desmethyldiazepam.

Je t'invite donc à rapidement consulter ton médecin généraliste s'il ce la persiste.

Amicalement,

Az

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

#3 
mariedesq femme
Nouveau membre France
27 juin 2021 à  18:57
J’ai 800 de quetiapine et 1000 de lithium et en vrai ça marque plutôt bien (juste sur le plan de l’humeur) et toi ?

Hors ligne

 

#4 
mariedesq femme
Nouveau membre France
27 juin 2021 à  20:19
Et ça t’aide niveau humeur ?
Parce que en vrai pour moi ça le fait mais pour de ce qui est anxiolytiques et somnifères c’est une cata

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Somnifères et accommodation ! 
[Dernier message : 12 octobre 2014 par Polo187]

0
Mortalité et anxiolytiques 
[Dernier message : 25 avril 2014 par prescripteur]

5
Future prescriptions d'anxiolytiques. 
[Dernier message : 03 févier 2016 par nokkloom]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS