Un site de RC livre aussi de vrais stups?

Publié par ,
3012 vues, 13 réponses
BNDR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
17 messages
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je ne savais pas vraiment où placer mon topic, qui va être relativement tout simple. En effet, j’ai une simple et pure question !

Cela fait un petit moment que je m’intéresse aux RC et que j’en commande.
Je m’intéresse en ce moment à la 4-FC (4-Fluorococaine), et je m’aperçois que pratiquement tous ces shops là vendent aussi et livrent aussi de la MD ou de la Ketamine.
Cela m’a fait tilte et retarde ma commande de 4-FC, pensant que ces sites qui proposent des stups interdit et accessible par une simple recherche sur Google, sont ni plus ni moins que des SCAM. Attendez, ça veut dire que même un enfant de 12 ans peut trouver du stupéfiant enfaite, un peu par curiosité après une mission un peu agité  sur GTA ? Lol.

Enfin bref, si quelqu un pouvait m éclaircir et me dire si oui ou non ce sont de vrais shop qui vendent hélas de la md sur Google.

Je suis en vu sur le site Ch……

Bonne journée à vous, ceci dit.

Dernière modification par prescripteur (27 juin 2021 à  08:54)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, tu veux probablement parler de ce site

https://www.rcnewchem.com.ph/products       lollollollol

J'ai édité car une simple recherche google m'avait mené à ton site.
Je doute que la 4-FC soit légale en France et elle n'est peut etre pas moins toxique que la MD.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (27 juin 2021 à  09:13)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
C'est un site de vente de "chemicals" pour le béton et les travaux publics. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

BNDR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
17 messages
Non, ce n’est pas du tout ce site là.. je sais qu’on a pas vraiment le droit de dévoiler l’adresse mais vous ne le trouverez jamais, étant donner qu’on est 3 clanpins, le voici : https://c*******-i**.com

Quelqu un qui s’intéresse rellement à mon topic ne viendra pas l’effacer einh ?

Et si je crois que la 4-FC est légale un peu partout y compris en France non ?

Je regarde !!

Édit modération: ploploplop, Prescripteur a mis le sien en clair parce que c'était pas un vrai site de RC, toi tu censures^^ tongue

Dernière modification par Morning Glory (28 juin 2021 à  19:26)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ton site il vend même de coke soi disant, ça pue le scam à des milles ^^'

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

BNDR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
17 messages
Ok.. ?

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité
Salut, je t'ai envoyé un message privé avec des explications et recherches. Jte dit ça parce-que perso je reçoit pas de notifications quand je reçoit un MP
 

avatar
Johnson homme
L'insomniaque
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2021
15 messages
Je pense perso que des sites qui vendent des produits 'de ouf' connus de tous y compris médocs de type morphine etc, prétendument dans leur emballage tout beau tout propre ou bien en mode sachet de poudre qualité 100% garantie....c'est du bidon. Cependant il devrait y avoir des exceptions :
- médicaments génériques y compris quelques "forts" s'ils sont made in India, genre le shop poste une photo d'une plaquette qui ressemble à un médoc occidental mais la plaquette a l'air juste un peu plus moche avec le nom d'un fabricant de génériques indien existant, ça pourrait être un vrai. Il y a beaucoup de prod génériques indiens qui se vendent (modafinil en tête) car ils en produisent de plus en plus.
- produits récemment classés. Faut pas croire qu'un produit globalement inconnu est forcément légal. Parfois les produits classés restent en vente longtemps comme l'etizolam/clonazolam ou bien les MMC. Du coup ce sont devenus des "vrais stups"

A part pour ces produits, j'estime que si le shop vend des produits "connus" c'est pour se faire trouver facilement par les petits aventuriers du dimanche qui tapent "comment acheter de la drogue" sur google et pensent que tous les sites sont vrais. Perso les vrais sites que je connais ne vendent pas de "stup connus" car ça les expose à beaucoup plus de risque de fermeture ou poursuites, forcément.

Hors ligne

 

romain06 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2015
8 messages
le site c.........-k......com
ne livre pas la quantité commandé. grosse arnaque
et le peu produit reçu est pourri.

a fuir.

Edit modération habituelle, blabla

Dernière modification par Morning Glory (18 décembre 2021 à  11:18)


salut c'est lapinot - motard enduro -

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

romain06 a écrit

le site c........-k.....com
ne livre pas la quantité commandé. grosse arnaque
et le peu produit reçu est pourri.

a fuir.

C'est même étonnant que tu es reçu quelque chose. Sans indiscrétion qu'à tu commandé et reçu ?

Dernière modification par Morning Glory (18 décembre 2021 à  11:17)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Il te répondra pas il a été banni pour non respect des regles multiple dont demande de plan, sorry.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
C'est des scam je pense la plupart des soit disant site qui vente de la ''vrai'' cam en clair sur le net, les RC soit y en passant je les considère comme de la vrai cam, ils sont de réel effet et à lire les témoignages ça marche tout aussi bien que la ''vrai'' cam.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Il te répondra pas il a été banni pour non respect des regles multiple dont demande de plan, sorry.

Il m'avait répondu, le bougre m'avait demandé si je pouvais lui envoyer un plan par Mp lol D'où le ban


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Rc shop qui livre depuis un autre pays que nl ?
par Garsduso, dernier post 14 févier 2024 par Copelandiac
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur site de rc
par Sly93, dernier post 19 décembre 2020 par Akaion
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Site fiable pour les research chemicals ???
par le grand ours, dernier post 21 mars 2016 par Karlpython357
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Livres stupéfiants : les livres qui parlent de drogues

Pied de page des forums