1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Biscuit a écrit
3 jours de fluoxetine fait qu'il n'y a pas eu d'accumulation importante même si la 1/2 vie est longue, il reste à savoir c'était quand la dernière prise et à quelle dose?
Une chose est sûre c'est que tu vas finir par avoir des effets de moins en moins puissants avec la même dose si tu en prends tout les jours, c'est naturel la tolérance.
Je ne pense pas que tu vas voir une différence énorme
J'en ai pris pendant 3 jours à 20mg (dose habituelle) mais comme j'ai lu que c'était un fort inhibiteur du 2D6 j'espérais que la baisse des effets du dicodin soit lié à cette prise mais non à la tolérance...
Mais je crois bien que vous avez tous les 2 bien raison et que la baisse des effets est lié à la tolérance (ça je le savais, mais j'espérais aussi qu'elle ai un lien avec cette inhibition enzymatique du 2D6). Je vais essayer d'arrêter les opiacés pendant 2 semaines avec du klipal en réserve si jamais ça va pas. Ou sinon je descend progressivement la prise LP de dicodin (1 entier, 1 demi, 1/4...) Je verrais ce qui me convient le mieux. J'ai aussi des benzos et en particulier du valium qui pourra m'être utile à condition de ne pas compenser avec cette substance. Je ne suis pas dépendant physiquement des opiacés (pas de symptômes physiques à l'arrêt) mais psychologiquement c'est l'enfer j'y pense H24.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Hors ligne
Biscuit a écrit
c'était quand la dernière prise
La dernière prise de fluo était jeudi (en ayant commencé mardi) et j'ai plug du dicodin du mercredi jusqu'à hier tous les soirs.
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Salut, tu prends quelle dose de dihydro?
En plug je suis allé jusqu'à 3 cp mais comme on ne sait jamais vraiment la quantité administrée c'est délicat d'en tirer qq chose.
Hors ligne
1