Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)

Publié par ,
86618 vues, 118 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mammon Tobin a écrit

"Y'en a, y'en a..."
Y'a Masca quoi fume_une_joint (bisous :3 )

Merci pour les réponses! ^^

MT

Je ne sais pas si je suis vraiment sénile big_smile , je radote, c'est sûr big_smile , MAIS, j'ai toujours eu une excellente mémoire MOI lol contrairement à certains tongue alors, ya Masca et 3 autres ici : https://www.psychoactif.org/forum/t4652 … .html#divx

5 autres personnes ici ;

https://www.psychoactif.org/forum/t2179 … .html#divx

Je m'arrete là ou je vous ressort encore des vieux topics où on avait déjà parlé en long en large et en travers de ces (et je dis bien CES et pas CETTE) came à points noirs big_smile ?

Bonne journée et mangez du phosphore c'est bon pour la mémoire il parait wink

/forum/uploads/images/1509/1509169058.jpg


Et NB: Inutile d'aller chercher midi à 14H dans des hypothèses plus exotiques les unes que les autres quand on sait que 99,99% de l'héro susceptible d'être trouvée en France vient d'Afghanistan et pas d'ailleurs (black tar méxicain surpris ou autre...), que le commerce de gros, l'importation et la distribution est désormais majoritairement ici aux mains des mafias albanaises depuis que les turcs se sont peu à peu retirés du marché et que, à mon avis, tout ce qui pourrait être chopé d'autre provient de marchés tout à fait confidentiels (style la copine du grand père à maurice qui revient du Laos avec 10g big_smile )et tellement rares que ça vaut à peine qu'on s'y interesse....Bref, j'attend les résultats de l'analyse avant d'en dire plus...wink

Dernière modification par Mascarpone (28 octobre 2017 à  07:50)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
lol

Je voulais dire "dans ce thread" en plus.
Merci pour les vieux threads, on dira que celui-ci c'est le MEGATHREADZ punk2

Bisous les aminches
MT

Hors ligne

 

Will
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2013
7 messages
Wouah, je reviens pour la première fois sur ce thread et je m'attendais pas à tant de réponses.
Bizarre que personne ait touché ça encore, parce qu'en Rhône-Alpes sud y en a beaucoup. Ça fait un an à peu près mais surtout depuis cet été. En fait regardez bien la photo, il y a de cette matière noire à toutes les échelles, même le marron autour en est composé, ce qui me fait dire que les points noirs ont été mal broyés. Si on les isole ils sont très amers, des qu'on y touche ou que la température augmente ça colle, impossible de bien les écraser, ça colle à la carte (je suis un sniffeur), alors que mis au frais ils deviennent cassant et éclatent. C'est la meilleure façon de faire des traces, la mettre au frais, avant. Les points noirs ont vraiment un goût de came à l'ancienne quand on les tape, et c'est fort. C'est un produit correct, vendu environ trente euro le gramme. Pour moi c'est un genre d'opiacé, sans parler d'opium, peut-être genre mexican tar, melangé à de la coupe mais plus ou moins bien.
À fumer je ne saurais dire j'ai essayé mais je connais pas assez, ça fait pas trop de dépôt, la couleur est normale.
Chauffée dans un cup par contre, les points noirs se transforme carrément en pâte genre marc de café, ça se dissout pas même avec beaucoup de citron, en gros c'est ininjectable.
Par contre à taper c'est fort quand même. Un pote à moi qui tape pas trop a gerbé toute la nuit avec même pas 0,05.
Moi j'en tape un meuj et demi, deux par jour, donc c'est pas non plus de la bombe mais ça va, pour le prix c'est correct.
Ça se trouve en Rhône-Alpes, ailleurs je sais pas, mais là-bas c'est assez connu.
Sintes j'ai entendu parler je vais me renseigner.
Merci pour vos réponses.


Héroïne à points noirs



/forum/uploads/images/1509/1509247704.jpg



/forum/uploads/images/1509/1509247866.jpg



/forum/uploads/images/1509/1509248066.jpg


Etc.. j'ai pris plein de photo ces deux derniers mois. C'est pas toujours la même, la qualité varie.

Dernière modification par Will (29 octobre 2017 à  13:56)

Hors ligne

 

Will
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2013
7 messages
/forum/uploads/images/1509/1509249162.jpg



/forum/uploads/images/1509/1509249230.jpg




/forum/uploads/images/1509/1509249333.jpg




/forum/uploads/images/1509/1509249391.jpg



Allez stop, j'abuse..

Dernière modification par Will (29 octobre 2017 à  04:58)

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Sympa tes photos will.

Hors ligne

 

Will
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2013
7 messages

Etsyhtéma a écrit

Un peu hors-sujet du coût mais il me semblait avoir vu il a quelques temps un topic qui montrait les modes de consommations principaux par pays. En France, j'imagine 60/65% dragon 20/25% sniff et 15% IV non ? IV qui n'est plus le mode de consommation des "débutants", qui commencent par le sniff ou le dragon à 60/40%, selon le milieu.

Perso en France je dirais (intra/dragon/sniff): 30/40/30, le 40 pouvant se déplacer à droite à gauche. En gros kif kif kif..

Hors ligne

 

Kameamea
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2018
3 messages
Bonjour z toutes et à  tous
Je suis consommateur d héro depuis plus de 15 ans .Je l'ai fumée snifée injectée...mais j'en suis revenu à mes premières amours ...Le dragon...
Concernant cette came aux points noirs pour moi c'est un signe de bonne qualité enfin j'en ai déjà eu en Espagne un peu comme sur la photo qui était correct rien d'exceptionnel...Il y a quelques années je me rendais souvent aux pays bas et ce qu ils appelaient la pure (de la pure marron ) de la numéro 3 comme ils disaient..avait parfois des point noirs et j'ai même vu sur des gros blocs des points de plusieurs centimètres et pour les avoir isolés ils étaient meilleurs que le reste mais cetai vrai ment infime.
Mais c'est vrai que lorsque le gars nous sortait de "points noirs "  tu pouvais la couper 3 fois sans problème(les autre pures aussi)  et tu restait plus fort que ce qui tournait par chez nous.moi je faisait du moitié moitié.
Et pour moi je pense que c'est un espèce de défaut de fabrication pas assez transformée ou trop je ne sais pas .
Et le gars qui me la vendait je peux vous dire qu'elle était arrivée telle quelle la bas car j'ai eu l'occasion de voir déballer un bloc et il y avait du journal (entre les diff couches de plastique)ecrits en arabe dessus ...donc ça sortait direct d'un labo turc ou pakistanais.
Mais si c'était de la black tar ce serait bizarre quand même  mais ce serait bien car pour en avoir fumée c'est bien bien costaud...

Hors ligne

 

Kameamea
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2018
3 messages

Mammon Tobin a écrit

JC a écrit

Mammon Tobin a écrit

c'est dommage que les français achètent des trucs pareils

Mammon salut

Bah écoute de la " came au points noirs " j’en ai eu une fois (chère, trois fois plus que la basique) et si j’avais pu en re-chopper ça aurait été avec plaisir à l’epoque.

Yo JC ^^
Oublie ce que j'ai écris alors, je croyais qu'elle avait mauvais reput' yikes
C'est peut-être la "came à paillettes" à laquelle je pensais? Celle que les UD injecteurs doivent shooter encore chaude pour pas qu'elle ne "fige" dans la seringue...

Bisous
MT

Ça je te le confirme celle qui se figeait c'était de la merde. C'était la coupe. Plus  il y avait de coupe plus ça se figeait

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps
Éternellement en manque
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Je up le topic car moi aussi j'ai acheter de l'heroine qui a cette aspect et
mon retour dessus elle casse la tête ( pas dans le bon coté de la choses ) je vous jure j'ai la tête qui tourne j'ai envie de vomir et j'ai mal a la tête
Mon mode de consommation est l'IV
voici une photo :
/forum/uploads/images/1536/40684435_2308297182790038_3583009710011318272_n.jpg

La semaine juste avant j'avait acheter de l'hero qui etais bien meilleur, avec des effets un peut plus faible que celle avec les points noir ( a quantité égal ) mais au moins celle si dessous ne me fessais pas d'effets "négative" même à haute doses
/forum/uploads/images/1536/40685609_245141919521707_5890029441479868416_n.jpg
<---- ça ces ce que j’appelle de la bonne héroïne même si il y a beaucoup de café dedans ( enfin je crois )

Dernière modification par MrDeeps (06 septembre 2018 à  07:07)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Junon
Psycho junior
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
j'ai pas encore lu les précédentes reponses mais j'me permet de donner mon exp
j'allais parfois à un four ou il vendait la même came, avec des petits points noir, je ne sais pas ce que c'est exactement mais je sais qu'elle me faisait piquer du nez, ce que je ne recherchait pas spécialement donc j'ai plus été

Hors ligne

 

Pataprout
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2014
16 messages
Heroine d'Amsterdam sans intermédiaire. Les point noirs sont durs et collant. Mon hypothèse est que c'est la manière de faire dans le processus d'un des nombreux labo qui alimente les réseaux (Je suppose que chacun a sa recette). Et qui en ce moment prolifère plus qu'un autre.

/forum/uploads/images/1536/img_20180905_123612_546.jpg

Hors ligne

 

Spidbol!
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2018
14 messages
salut WILL et merci pour ce topic, pareil suis ds le sud est et c'est vrai que ça fait un bail que ça tourne la point noir, avec une large gamme il faut dire (du très bon à la pure daube...) donc pas un gage de qualité ces points noirs.

suis aussi du sud est au sud de Lyon, tu peut me dire (par mp) tu es d'ou svp?
voulais le faire par MP mais pas encore autorisé à le faire...

voilà ce que j'ai choppé hier, une point noir, une normal (bcp plus cher le double! pff et de la C)
https://i.imgur.com/1HOxc5A.jpg

https://image.ibb.co/kM6bwz/Capture.jpg

https://i.imgur.com/6lRy4nq.jpg

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
le black tar ou sheeba de l acote ouest des etat unis ne resemble pas du tout  cela , le black tar ressemble a de l opium et ne peux pas etre mis en poudre en l ecrasant comme cette grosse dobe qu toune ds notre beau pays, ça fait bien 5 ans que je les voie tourner ces points noirs et la meilleurs de toute celle ci ne devait pas depasser les 15%. a mon avis c apres la coupé jusqua 6 foies (se vantent les dealeurs du coins ce qui doit faire une hero a 5% il doivent recompresser 'et sans doute pas tres bien en passant par un microonde..ce qui doit donner ces points noirs...mais bref perso , je ne la trouve vraiement pas top du tout...comme tout les opiacé qui tourne en france depuis deja bein des années..*

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Je suis du même avis que Bazukero
Par chez moi du côté du Havre c'est la même chose. La dernière fois que je me suis fait un fix avec le dépôt dans la cupidité était gluant et bien dégueulasse rien à voir avec de l opium comme beaucoup le pense.
A quand le retour d'une bonne blanche ? Là je ressors les seringues... Mais ce n'est pas demain la veille.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

A quand le retour d'une bonne blanche ? Là je ressors les seringues... Mais ce n'est pas demain la veille.

Mon meilleur pote arrete pas de dire exactement la même chose...Lui qui n'a plus touché une pompe depuis plus de 20 ans...

Quant à moi, si je chope une vraie bonne blanche n°4 comme à l'époque, non,pas de shooteuse, un bon rail me suffira...wink Mais, je rêve encore...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

dias
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2017
21 messages
Moi dans le passer , j ai fais la connerie de transporter de la came dans une cache sous la bagnole pas loins de la ligne d 'echappement , et par endroit mon bloc de came avec chauffer de la meme façon que quand on va la fumer certaine partie c etait mis en goute (secher) ... j ai aussi eu de lacame comme ça mais dans le nord , il serais astucieux de faire analyser c est point noir juste par curiosite

Accuser l 'autre c 'est pas malin ;  car l 'autre desfois c est toi

Hors ligne

 

Ioyo
Nouveau membre
Inscrit le 01 Apr 2019
2 messages
Bon et pour info les point noir sont ni de l opium, ni de barbimes couille ou autre produit chelou.
Je vais vous expliquer rapidemet comment les grossistes ils font pour durcir leur cam.
En gros après avoir était compressé il l'a chauffe plus ou moin avc un chalumo.
Si il chauffe trop ça fait grave de point noir, et si il chauffejuste ce qu'il faut elle aura juste une belle teinte beige.
Et avec vos com pas crédible, je sais pas ce que les gens croient maintenant, mais voilà la vrai version ... fin bref.
Si vous aviez de l opium dans votre cam ce st qu'il y a un gros soucis.
POur résumé la fabrication de la meuh nécessite de l opium, on isole la morphine en milieu basique et ensuite acide, on obtient la morphine, ensuite acide anhydride, et la morphine se transforme en cam. en gros il est absolument impossible qu'il reste de l opiumdans la cam. Il faudrait que l opium est était ajouté expret, et je vous assure que si il y avait de l oipum dans vos cam votre nez prendrait très chère, et je parle meme pas de ceux qui shoot. bref

Ce qui me gonfle vraiment quand je lis 90% des com, ce st que la plupart ni connaisse aboslument rien et explique aux autres commentfaire, sans se dire qu ils pourraient etre responsable d une mort. sans déconner arettez de dire nimporte quoi, et quand vous savez pas dites juste que vous savez pas au lieu de raconter de la merde.

Hors ligne

 

EagleRomi
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2019
6 messages
Salut les amis,je vais éclaircir tout ceci.
Les points sont dus au faites que lorsqu'ils coupent l'héroïne,ils font chauffer le moule au chalumeau afin de gagner du temps.Car afin de faire durcir le bloque,le chauffé est plus rapide que d'attendre plusieurs heures.Les points noirs sont de l'héroïne chauffée comme lorsque elle est fumé.Bien vu Loyo,eh oui le temps c est de l'argent????

Dernière modification par EagleRomi (08 février 2021 à  13:49)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

EagleRomi a écrit

Salut les amis,je vais éclaircir tout ceci.
Les points sont dus au faites que lorsqu'ils coupent l'héroïne,ils font chauffer le moule au chalumeau afin de gagner du temps.Car afin de faire durcir le bloque,le chauffé est plus rapide que d'attendre plusieurs heures.Les points noirs sont de l'héroïne chauffée comme lorsque elle est fumé.Bien vu Loyo,eh oui le temps c est de l'argent????

En effet , c'est ce que j'avais lu ou entendu dire également et ça me parait assez logique .
Ceci dit vu qu'il y en avait qui avaient acquis une certaine réputation de bonne qualité , il n'est pas impossible que des petits malins aient essayé de reproduire le truc ou tout simplement que celle sur laquelle on tombe ne soit tout simplement pas de bonne qualité !

Hors ligne

 

Changementdecap007
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2021
2 messages

Will a écrit

Dans le sud, pour rester vague, on trouve de la came, de la marron, dont les points noirs sont clairement le produit actif. Isolés, ils sont amers, et font plus d'effet que le mélange.
Je pense que c'est du tar (black tar, Mexique ?), broyé et mélangé avec de la coupe, et en l'occurrence mal broyé.
Quand il fait chaud ça colle, ça ressemble limite à de l'opium. Quand il fait frais ça éclate sous la carte.
C'est plutôt assez fort, avec une légère odeur à l'ancienne de vraie héroïne.
Connaissez-vous ? Qu'en pensez vous ?

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 926158.jpg

Salut,
J'ai parlé avec un dealer que je connais bien, il le dit qu'il s'agit d'un sirop donc un médicament, qu'il prépare d'une certaine façon pour le faire cristalliser et ensuite il le mélange a l'héroïne qu'il vend, ça la rend plus forte et plus addictive du coup, j'en consomme donc j'peu te dire que c'est addictif a fond, j'aimerais vraiment le faire analyser pour avoir un avis définitif sur ce que c'est, les points noirs brillants. Mais je pense qu'il s'agit vraiment d'un sirop qui a été transformée puis incorporez dans l'héroïne et la coupe pour la rendre plus fort encore. Je mets une photo c'est exactement la même que tu as.

Points noirs brillants, c est du sirop (médicament)cristallisé.

Hors ligne

 

Changementdecap007
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2021
2 messages

Acid Test a écrit

EagleRomi a écrit

Salut les amis,je vais éclaircir tout ceci.
Les points sont dus au faites que lorsqu'ils coupent l'héroïne,ils font chauffer le moule au chalumeau afin de gagner du temps.Car afin de faire durcir le bloque,le chauffé est plus rapide que d'attendre plusieurs heures.Les points noirs sont de l'héroïne chauffée comme lorsque elle est fumé.Bien vu Loyo,eh oui le temps c est de l'argent????

En effet , c'est ce que j'avais lu ou entendu dire également et ça me parait assez logique .
Ceci dit vu qu'il y en avait qui avaient acquis une certaine réputation de bonne qualité , il n'est pas impossible que des petits malins aient essayé de reproduire le truc ou tout simplement que celle sur laquelle on tombe ne soit tout simplement pas de bonne qualité !

J'ai entendu dire d'une source plutôt sure, qu'il s'agit d'un sirop soit pour les cancéreux soit un autre sirop je ne sais pas lequel, qui est transformé puis cristallisé afin d'être mélanger à l'héroïne et la coupe pour le rendre plus fort, c'est point noir sont très intuitif il s'agit d'une pâte ou d'un cristal selon la température ambiante, rien à voir avec les tout petit point noir minuscule que l'on peut trouver dans certaines came, ici sur la photo on voit bien de quoi je parle des gros point noir brillant et dur très dur sous la carte pour ceux qui veulent faire une trace avec, personnellement je la fume donc ça ne me gêne pas du tout. Ici certains dealers te donne plusieurs grammes d'héroïne si tu leur trouves le fameux sirop, donc ce n'est pas pour rien s'il te l'échange contre entre 5 et 10 g contre un flacon, Maintenant méfiance car ce sont les dealers eux-mêmes ajoute ces cristaux noir donc c'est souvent fait par des amateurs, si je peux je ferai analyser et je reviendrai vous dire ce que c'est précisément. Je joins une photo pour vous montrer.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Changementdecap007 a écrit

Acid Test a écrit

En effet , c'est ce que j'avais lu ou entendu dire également et ça me parait assez logique .
Ceci dit vu qu'il y en avait qui avaient acquis une certaine réputation de bonne qualité , il n'est pas impossible que des petits malins aient essayé de reproduire le truc ou tout simplement que celle sur laquelle on tombe ne soit tout simplement pas de bonne qualité !

J'ai entendu dire d'une source plutôt sure, qu'il s'agit d'un sirop soit pour les cancéreux soit un autre sirop je ne sais pas lequel, qui est transformé puis cristallisé afin d'être mélanger à l'héroïne et la coupe pour le rendre plus fort, c'est point noir sont très intuitif il s'agit d'une pâte ou d'un cristal selon la température ambiante, rien à voir avec les tout petit point noir minuscule que l'on peut trouver dans certaines came, ici sur la photo on voit bien de quoi je parle des gros point noir brillant et dur très dur sous la carte pour ceux qui veulent faire une trace avec, personnellement je la fume donc ça ne me gêne pas du tout. Ici certains dealers te donne plusieurs grammes d'héroïne si tu leur trouves le fameux sirop, donc ce n'est pas pour rien s'il te l'échange contre entre 5 et 10 g contre un flacon, Maintenant méfiance car ce sont les dealers eux-mêmes ajoute ces cristaux noir donc c'est souvent fait par des amateurs, si je peux je ferai analyser et je reviendrai vous dire ce que c'est précisément. Je joins une photo pour vous montrer.

Franchement ça semble tres étonnant  !
Désolé de te contredire mais je,m'y connais vraiment tres bien en opiacés et cette histoire ne tient pas debout !
Un sirop pour cancéreux , déjà si c'était le cas , il n'y en a qu'un auquel  je pourrais penser , qui se faisait au début  du siecle dernier , bien avant que tous les médicaments modernes aux opiacés de toutes sortes existent !
C'était un sirop utilisé aux USA et en Angleterre mais n'a pas existé en France À ma connaissance et je ne pense pas qu'il existe encore .
C'était le Cocktail de Brompton , à base d'alcool , de morphine , de cocaine et de chloroform mais la cocaine et la morphine étaient à des doses thérapeutiques pour des personnes naives aux opiacés et donc en bien trop petite quantité pour etre utile pour couper une came !
Il y avait aussi le Laudanum , une teinture d'opium mais le resultat reste le meme .

Les autres sirops qui existent sont à base de codeine  , donc pas assez forts et de toute façon pour les cancereux on utilise soit de la morphine , de l'oxycodone ou du Fentanyl qui n'existent pas en sirop .

Il n'y aurait aucun interet à couper une came avec un sirop quelconque à base d'opiacé , ou alors c'est vraiment un truc utilisé dans un coin particulier et pour  faire une came de mauvaise qualité vu le peu d'interet qu'il y aurait à faire cela  !
Comme tu dis ,si ça existe , les dealers qui font ça sont des amateurs ! Lol

Et meme si ce n'est pas un sirop pour cancereux , je ne vois vraiment pas quelle susbtance interessante piur couper de la came , pourrait etre trouvée dans un sirop !
La quasi totalité du brown est coupé avec de la cafeine et du paracetamol, sachant que la cafeine est utilisée pour optimiser ( en plus d'etre de l'heroine base plus adaptée à etre fumée que l'hydrochloride ) le brown pour qu'il soit fumable  .

La réponse qu'avait donné je ne sais plus qui , était bien plus pertinente et correspond à  mon avis , à la majorité des browns que l'on trouve avec des petits points marrons comme cela   .

La photo que tu as posté ne correspond pas à la majorité des browns que l'on trouve avec des petits points marrons !
Ça doit vraiment etre un truc locale et qui à mon avis n'a aucun interet !
Et pour  couper de la came avec un truc pareil , c'est que ça doit etre une sacrée merde comme came !
On dirait du pain d'épice ! Lol

Je tomberais sur un truc comme ça , ça ne m'inspirerait pas confiance et j'attache pas mal d'importance  à l'apparence de la came car les meilleurs cames sont la plupart du temps ,des cames qui ont l'apparence de ...came ; tout simplement , vu qu'il n'y a pas 50 façon de faire de la bonne came et de la couper proprement !

À mon avis tu devrais changer de came et de dealer !
Fais la analyser , tu verras ce qu'il y a dedans et le pourcentage de pureté et tiens nous au courant , par curiosité !

Ceci dit , on trouve pas mal de cames avec des apparences de merde mais ce ne sont clairement pas les meilleures la plupart du temps !

D'un autre coté , on peut aussi tomber sur des cames qui ont une bonne gueule et qui soient coupées avec une saloperie !
C'est ce qu'il m'est arrivé il y a pas longtemps avec une came coupée au DXM !
À coté de ça on peut aussi tomber sur des cames qui ont une gueule bizarre et qui sont pas mauvaise mais bien souvent , encore une fois , ce ne sont pas les meilleures .

Dernière modification par Acid Test (06 mars 2021 à  01:35)

Hors ligne

 

avatar
Heroin is my wife
Vive la came
Inscrit le 22 Mar 2021
22 messages

Acid Test a écrit

Changementdecap007 a écrit


J'ai entendu dire d'une source plutôt sure, qu'il s'agit d'un sirop soit pour les cancéreux soit un autre sirop je ne sais pas lequel, qui est transformé puis cristallisé afin d'être mélanger à l'héroïne et la coupe pour le rendre plus fort, c'est point noir sont très intuitif il s'agit d'une pâte ou d'un cristal selon la température ambiante, rien à voir avec les tout petit point noir minuscule que l'on peut trouver dans certaines came, ici sur la photo on voit bien de quoi je parle des gros point noir brillant et dur très dur sous la carte pour ceux qui veulent faire une trace avec, personnellement je la fume donc ça ne me gêne pas du tout. Ici certains dealers te donne plusieurs grammes d'héroïne si tu leur trouves le fameux sirop, donc ce n'est pas pour rien s'il te l'échange contre entre 5 et 10 g contre un flacon, Maintenant méfiance car ce sont les dealers eux-mêmes ajoute ces cristaux noir donc c'est souvent fait par des amateurs, si je peux je ferai analyser et je reviendrai vous dire ce que c'est précisément. Je joins une photo pour vous montrer.

Franchement ça semble tres étonnant  !
Désolé de te contredire mais je,m'y connais vraiment tres bien en opiacés et cette histoire ne tient pas debout !
Un sirop pour cancéreux , déjà si c'était le cas , il n'y en a qu'un auquel  je pourrais penser , qui se faisait au début  du siecle dernier , bien avant que tous les médicaments modernes aux opiacés de toutes sortes existent !
C'était un sirop utilisé aux USA et en Angleterre mais n'a pas existé en France À ma connaissance et je ne pense pas qu'il existe encore .
C'était le Cocktail de Brompton , à base d'alcool , de morphine , de cocaine et de chloroform mais la cocaine et la morphine étaient à des doses thérapeutiques pour des personnes naives aux opiacés et donc en bien trop petite quantité pour etre utile pour couper une came !
Il y avait aussi le Laudanum , une teinture d'opium mais le resultat reste le meme .

Les autres sirops qui existent sont à base de codeine  , donc pas assez forts et de toute façon pour les cancereux on utilise soit de la morphine , de l'oxycodone ou du Fentanyl qui n'existent pas en sirop .

Il n'y aurait aucun interet à couper une came avec un sirop quelconque à base d'opiacé , ou alors c'est vraiment un truc utilisé dans un coin particulier et pour  faire une came de mauvaise qualité vu le peu d'interet qu'il y aurait à faire cela  !
Comme tu dis ,si ça existe , les dealers qui font ça sont des amateurs ! Lol

Et meme si ce n'est pas un sirop pour cancereux , je ne vois vraiment pas quelle susbtance interessante piur couper de la came , pourrait etre trouvée dans un sirop !
La quasi totalité du brown est coupé avec de la cafeine et du paracetamol, sachant que la cafeine est utilisée pour optimiser ( en plus d'etre de l'heroine base plus adaptée à etre fumée que l'hydrochloride ) le brown pour qu'il soit fumable  .

La réponse qu'avait donné je ne sais plus qui , était bien plus pertinente et correspond à  mon avis , à la majorité des browns que l'on trouve avec des petits points marrons comme cela   .

La photo que tu as posté ne correspond pas à la majorité des browns que l'on trouve avec des petits points marrons !
Ça doit vraiment etre un truc locale et qui à mon avis n'a aucun interet !
Et pour  couper de la came avec un truc pareil , c'est que ça doit etre une sacrée merde comme came !
On dirait du pain d'épice ! Lol

Je tomberais sur un truc comme ça , ça ne m'inspirerait pas confiance et j'attache pas mal d'importance  à l'apparence de la came car les meilleurs cames sont la plupart du temps ,des cames qui ont l'apparence de ...came ; tout simplement , vu qu'il n'y a pas 50 façon de faire de la bonne came et de la couper proprement !

À mon avis tu devrais changer de came et de dealer !
Fais la analyser , tu verras ce qu'il y a dedans et le pourcentage de pureté et tiens nous au courant , par curiosité !

Ceci dit , on trouve pas mal de cames avec des apparences de merde mais ce ne sont clairement pas les meilleures la plupart du temps !

D'un autre coté , on peut aussi tomber sur des cames qui ont une bonne gueule et qui soient coupées avec une saloperie !
C'est ce qu'il m'est arrivé il y a pas longtemps avec une came coupée au DXM !
À coté de ça on peut aussi tomber sur des cames qui ont une gueule bizarre et qui sont pas mauvaise mais bien souvent , encore une fois , ce ne sont pas les meilleures .

Aussi les dealer de basse catégorie sont souvent atteint de mitomanie j'ai remarqué :

- une de mes amies ma raconté avoir eu mal au crâne à cause d'un nouveau shit que lui avais fournit son dealer elle est donc aller se faire rembourser le gars la rembourser et comme excuse il à sorti "dsl c parce que ce shit la je l'coupe avec de la coke"lol

-une connaissance qui deale du shit ma aussi raconté couper son pilon avec de la "molécule de métal"

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Les pts noirs ça été discuté maintes et maintes fois
Qd tu analyse la poudre, et les grains noirs en question, c'est la même..
C'est une sorte de " caramelisation" du produit, due à la pression qd ils te confectionné les pains, la chaleur (certains mettent des coups de chalumeau(vu de mes propre yeux) avant de presser, ainsi qu'au divers adjuvants, caffeine pr que ça coule et paracetamol, qui fait baisser le pt de fusion

C'est même devenu a la mode ya qqsannees, d 'ou les coups de chalumeau qd tu est à rotter ou la haye

Les analyses St tjours les même, c' est le même produits
En même tps qd tu voit les verrins qu'ils utilisent pr presser les pains, pression, friction chaleur, dc "caramelisation". Je ne sais pas le terme exacte, ms j'ai vu de mes yeux un truc marron, une fois chauffe et pressé, on dirais limite un cookies..

Ms c'est le même produit
Rien ne se perd, rien ne se crée, tt se transforme
Lavoisier en mode vendeur d'hero quoi

Dernière modification par marvin rouge (24 mars 2021 à  16:13)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Jean-Plau Beldlonmo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2021
22 messages
Je chope celle-là sur Toulouse depuis quelques semaines, assez foncée avec des points noirs. Elle est nickel, c'est celle que je demande pour être sûr d'avoir un truc bien. Cet hiver à partir de Décembre y'a eu 3 mois de came super claire, marron limite rosé, et putain j'en pouvais plus, Normandie et Toulouse y'avait que celle-là, ça venait de Paris apparemment.
Outre le fait d'être lassé de taper la même elle était faible, obligé de faire des poutrasses de putasse, en ce moment j'y vais tranquille mais j'en mets 3x moins ça me va.
En tous cas en 15 ans en ce qui me concerne ça s'est toujours vérifié :
/forum/uploads/images/1625/img_20210710_053933.jpg

plus la came est foncée plus elle est bonnasse.

Hors ligne

 

Tibonhomme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
salut salut les gars smilej pense etre H;S mais je tente je viens de m'apercevoir en faisant surement mes derniere trace ( fin du jeu reprise de la metha jeudi ^^) et je me suis apercu quelle avait des point blanc bien clairs . Quelqu'un a deja vu sa ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
La came est te perzvebdepuis depuis des années, sauf exception
Un clé ropre, n'a ni pt noir, ni blanc, et te fait des effet correct

À part l'été dernier, ça fait 15-20 ans  ans que ç tout pourri

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Marco 68
PsychoHead
Inscrit le 29 Jan 2019
1747 messages

marvin rouge a écrit

La came est te perzvebdepuis depuis des années, sauf exception
Un clé ropre, n'a ni pt noir, ni blanc, et te fait des effet correct

À part l'été dernier, ça fait 15-20 ans  ans que ç tout pourri

Mon cher marvin, jai remarqué que surtout les mois de juillet aout la came est particulierement merdique, et ça en Italie et à stdenis pareil. Je lachete moins souvent en c'è période et malheureusement je connais rien au DarkWeb


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Ya 20 piges, on en voyais déjà la point noir, coup de chaleur au chalumeau, voir toster.. Avant où après la presse

Dsl pr l'orthographe, c'est une horreur cet écran pete..

Biz beko

(ms qd tu analye juste les pts noirs ç la même composition, caramelisation due a la caffeine, ou paracetamol, ou manitol(qui est un glucide)

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
nnaY
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2019
16 messages
Tout à fait d'accord avec toi Marvin

marvin rouge a écrit

La came propre, n'a ni pt noir, ni blanc, et te fait des effet correct

Et pour ma part j'ai goûté des cames brûlées (points noirs) qui étaient bonnes comme certaines étaient light...
Et pour ce qui est de la couleur quand je montais chercher la came était plus claire que la "morte" mais dans tous les cas elle est toujours couleur marron/jaunâtre...
La qualité à baissé avec les prix depuis quelques années déjà, et étant donné que l'héroïne se démocratise les dealers ne veulent pas de problème d'OD, et donc la came est light si tu ne trouves pas des prod qui descendent direct de là haut...


S'intoxiquer dans un monde devenu toxique est un signe de bonne santé!..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héro points noirs mythe ou réalité ?
par Babsy, dernier post 25 mai 2011 par Bicicle
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine brown avec points noirs, information .
par Acid Test, dernier post 08 octobre 2015 par Acid Test
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Points noirs mais pas d'acné :lol:
par Mister No, dernier post 21 mars 2020 par Nemesia
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19001 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums