Médocs

Publié par ,
1601 vues, 5 réponses
Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages
Hello, ça peut paraître con mais j’ai trouver la solution “miracle” pour esquiver les redé ( speed,ecsta,lsd) je suis sous antidépresseurs ( Effexor) et anxiolytiques (seresta) depuis bien trois mois au début j’oser pas mélanger les deux mais c’est miraculeux ça cache totalement les effets de rede qui on plus être terrible pour ma part surtout avec l’escta. Juste le problème c’est que le seresta étant un benzo et bien plus dur que les autres à ce passer car dès qu’il redescend ça me fait pire qu’une rede le soir et je suis complètement éclater le matin tant que je ne l’ai pas pris alors j’essaye de  le diminuer pour l’arrêter. J’étais au 50mg matin midi et soir. J’ai réussi à descendre à du 25mg matin et 25mg le soir. Quand pensez vous ? Merci pour votre réponse ^^

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, attention aux BZD ils sont "piegeux" . D'ailleurs une prescription de 3 mois est a priori à reconsiderer. Donc ta decision de diminuer (progressivement) est pertinente.
Amicalement

"Qui comporte des pièges". Piégeux est utilisé pour décrire une situation qui comporte des pièges, des difficultés. Mais plus largement, piégeux peut également être utilisé pour décrire une situation dangereuse.
    Exemple : Cette route est piégeuse.

Dernière modification par prescripteur (27 juin 2021 à  08:11)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Il existe plusieurs benzos a effets plus long qui sont conseillé pour la diminution des benzos a effets court comme le seresta.

Par contre Effexor + Ecsta c'est pas un bon combo, ça diminue considérablement les effets de l'ecsta. Même avec le LSD ce n'est pas génial comme combo.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, attention aux BZD ils sont "piegeux" . D'ailleurs une prescription de 3 mois est a priori à reconsiderer. Donc ta decision de diminuer (progressivement) est pertinente.
Amicalement

"Qui comporte des pièges". Piégeux est utilisé pour décrire une situation qui comporte des pièges, des difficultés. Mais plus largement, piégeux peut également être utilisé pour décrire une situation dangereuse.
    Exemple : Cette route est piégeuse.

Oui merci beaucoup ^^

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages

Terson a écrit

Il existe plusieurs benzos a effets plus long qui sont conseillé pour la diminution des benzos a effets court comme le seresta.

Par contre Effexor + Ecsta c'est pas un bon combo, ça diminue considérablement les effets de l'ecsta. Même avec le LSD ce n'est pas génial comme combo.

Pourtant j’en prend matin et soir du 75mg et ça n’a rien changer au effet habituellement ??? Je dois avoir de la chance aha

Hors ligne

 

foretamazonienne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
40 messages
ça m'a fait "rire" ta solution "miracle" contre la redescente qui entraine une redescente "encore pire"..........

perso je trouve ça pertinent, car tu parle de diminuer petit a petit. le seresta ayant une durée assez courte, je pense aussi pertinent d'en prendre avec durée de vie plus longue (mais attention a l'enfer de l'addiciton, on pourrait presque parler de "redescente progressive" dans le sens ou t'aura les meme effets négatifs mais au lieux de tout d'un coup ça s'étalera).

perso je dirais que ça doit être tentable, au moment ou le seresta ne marche plus et tu parles de ces effets, de prendre exactement (a peu près c'est jamais exacte) l'équivalent mais en durée de vie longue, pour terminer le mini seuvrage.

et au pire a la fin tu finis avec un demi seresta pour dormir ou un seresta pour dormir, et tu arrète.

dans tout les cas tu aura un effet rebond assez réelle, mais si ça te permet de relaxer toute ta prise du début a la fin et que ça t'empèche de tomber dans la mini depression tu aura peux etre du coup assez de ressource hors médicaments pour gérer la rebond grace a cette prise progressive puis 0 assez rapide pour la descente.

tu peux toujours prendre un atarax si tu veux en finir avec le seresta, je trouve que l'effet est sufisamment en meme temps désagréable et en meme temps fonctionnel pour que ça permette de se détacher des pilules rapidement (comme le tramadol a la place du skénan pour les opioides, l'effet est pas ouf et pourtant soulage, mais comme pas ouf ça te donne envie d'arréter, et au point tu en es là t'a déjà drastiquement baissé ta consommation de morphinique).

courage a toi, surtout, beaucoup d'eau et de repos !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Questionnement sur certain médocs
par Saytix, dernier post 03 févier 2021 par Saytix
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis multi médocs
par LeBaron, dernier post 18 janvier 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction pamplemousse et medocs
par kokie301, dernier post 08 novembre 2017 par Caïn
  8

Pied de page des forums