World cup in South Africa

Publié par ,
10970 vues, 28 réponses
357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Dans > VIH et hépatite > nouveau vaccin , en avant les histoires ? | Bruce Banner s'est indigner de ce que j'ai cité : la mixité ds ce pays est une victoire . Bruce a raison sur ce qu'il dit mais je lui précise qu'aujourd'hui , blanc , noir et métisse ont les mêmes droits et l'esclavage y a été aboli . Seul les blancs sont très riches et les noirs sont très pauvre , et tu sais Bruce ? La situation est la même ds nos departements d'outre mer .
Il y a un nouvelle espoir concernant le vaccin expérimental VIH , et la world cup en afrique du sud est un événement ou il est possible de faire passer des messages . Il serai même possible de sensibiliser Thiery Henry sur le sujet ( s'ils sont qualifié ) ; un brassart , le pin's aids , message écrit sur le dos que l'on montre après avoir marqué un but ... Il est même possible que cet événement rapproche encore plus les ethnies Sud Afriquaine .
Domenech a lui seul est une machine a faire passer tt sorte de message , les gros sourcils , ça impressionne !

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

357magnum a écrit

Dans > VIH et hépatite > nouveau vaccin , en avant les histoires ? | Bruce Banner s'est indigner de ce que j'ai cité : la mixité ds ce pays est une victoire . Bruce a raison sur ce qu'il dit mais je lui précise qu'aujourd'hui , blanc , noir et métisse ont les mêmes droits et l'esclavage y a été aboli . Seul les blancs sont très riches et les noirs sont très pauvre , et tu sais Bruce ? La situation est la même ds nos departements d'outre mer .
Il y a un nouvelle espoir concernant le vaccin expérimental VIH , et la world cup en afrique du sud est un événement ou il est possible de faire passer des messages . Il serai même possible de sensibiliser Thiery Henry sur le sujet ( s'ils sont qualifié ) ; un brassart , le pin's aids , message écrit sur le dos que l'on montre après avoir marqué un but ... Il est même possible que cet événement rapproche encore plus les ethnies Sud Afriquaine .
Domenech a lui seul est une machine a faire passer tt sorte de message , les gros sourcils , ça impressionne !

Ils ont les mêmes droits sur le papier c'est sur....mais c'est comme le déclaration des droits de l'homme et du citoyen, c'est une bien belle théorie qui fait oublier que la réalité est tout autre!

Donc que les noirs, métisses et blancs aient les même droits dans le théorie, je veux bien le croire, mais dans la pratique on a en Afrique du Sud des ghettos pour noirs (très pauvres), des ghettos pour métisses(très pauvres aussi) et des quartiers résidentiels pour les blancs....je ne l'invente pas !

Après je te dirais que pour nos départements d'outre mer, la différence est qu'aux Antilles comme dans les autres DOM, il y a la sécurité sociale qui permet d'accéder aux soins même pour les plus pauvres !

Concernant la possibilité de faire passer des messages lors de cette coupe du monde, tu peux faire une croix sur le slogan que montrera le joueur après avoir marqué car les joueurs sont passibles d'amandes lorsqu'ils font ce genre de "promo"!
Un pin's Aids sur le maillot de l'équipe de France, je veux bien mais je te rappelle que le sport est d'abord une grosse entreprise, une grosse machine à  fric avant d'être ce pour quoi il a été fait à  la base c'est à  dire la fédération. Donc un pins ou un logo sur un maillot ça se paye très cher, car ça s'appelle du sponsoring et des contrats comme ceux ci ne laissent pas la place à  l'associatif, la prévention ou les valeurs humaines!

Le seul point où je peux te rejoindre un tant soit peu, c'est dans l'espoir de fédérer les différentes ethnies du pays, voir plus largement des autres pays africains et de la planète...mais bon on remarque depuis bien longtemps que le sport ne fédère plus assez et que cette fédération ne tient que sur la durée de l'évènement...après, tout retombe aux oubliettes !

Quant à  Domenech il ferait mieux de se taire car il est déjà  tellement mal vu en France et dans le monde en général que le message serait dès le départ biaisé!

Peace!


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

Bruce Banner a écrit

Ils ont les mêmes droits sur le papier c'est sur....mais c'est comme le déclaration des droits de l'homme et du citoyen, c'est une bien belle théorie qui fait oublier que la réalité est tout autre!

Donc que les noirs, métisses et blancs aient les même droits dans le théorie, je veux bien le croire, mais dans la pratique on a en Afrique du Sud des ghettos pour noirs (très pauvres), des ghettos pour métisses(très pauvres aussi) et des quartiers résidentiels pour les blancs....je ne l'invente pas !

Après je te dirais que pour nos départements d'outre mer, la différence est qu'aux Antilles comme dans les autres DOM, il y a la sécurité sociale qui permet d'accéder aux soins même pour les plus pauvres

Quant à  Domenech il ferait mieux de se taire car il est déjà  tellement mal vu en France et dans le monde en général que le message serait dès le départ biaisé!

Peace!

C'est exactement ce que j'ai dit concernant les blancs et les noirs sur le partage des richesses , donc je te recommande de baisser d'un ton si tu veux pas que je te chie dessus ( surtout si tu finis tes posts par " peace " . De plus ds ce que tu dits , tu dénigres le combat de Mr Mandela .
Tu as raison pour les DOM pour la secu et le RMI ext ... Mais la situation est la même et c'est le chocs des cultures qui provoquent malheureusement cela .
Tu as raison sur le sponsoring mais pour blancs , noirs , jaunes et beur , la culture foot est une chose qui réunie tt ce monde la , et l'organisation de la world cup au Sud Afrique sera , et c'est prevu , de symboliser la nouvelle ère , celle de la mondialisation ( de ses bons cotés ) . Et cela implique le passage de différent message , la comprehension des différentes ethnies et le pouvoir de s'élever aux peuple du tiers monde contre la barrière qui les séparent a notre monde occidentale .
Sache aussi que l'équipe d'Israà«l sera Israà«lo-palestiennes et que l'équipe Coréenne sera unifiée entre nord et sud , de plus cette dernière est qualifiée .
Je suis prêt a parier que cette événement aura plus d'impact qu'un G20 ou je ne sais quel conférence a l'ONU .
Pour finir , je prend mal le fait que tu craches a la gueulle de Raymond ( et c'est valable pour n'importe qui a part les pedophiles , avis perso ) parce que tu joues le jeu des médias et je te recommande de te mettre a sa place , parce qu'il a un défit extrement difficile a relever .


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Magnum, j'ai un cousin qui es né en Afrique du Sud et qui y vas de temps en temps, et l'appartheid n'as pas disparu, c'est toujours les 4 ou 5 mêmes familles de blancs qui dirigent le pays et les mine d'or et de diamant.

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Mais c'est ce que j'ai dit sur le premier post de cette discution , les blancs sont très riches et les noirs sont très pauvres ! Y'a que moi qui arrive a le lire ! Et j'accentue cela en comparant l'afrique du sud et les DOMs . Moi je vais essayer de faire des démarches ( par expemple , le nouveau vaccin VIH , ne laisser pas le continent Afriquain sur la touche ) . Enfin je vais explorer le net et voir comment enrichir l'événement de la world cup . En bon entendeur .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

357magnum a écrit

Bruce Banner a écrit

Ils ont les mêmes droits sur le papier c'est sur....mais c'est comme le déclaration des droits de l'homme et du citoyen, c'est une bien belle théorie qui fait oublier que la réalité est tout autre!

Donc que les noirs, métisses et blancs aient les même droits dans le théorie, je veux bien le croire, mais dans la pratique on a en Afrique du Sud des ghettos pour noirs (très pauvres), des ghettos pour métisses(très pauvres aussi) et des quartiers résidentiels pour les blancs....je ne l'invente pas !

Après je te dirais que pour nos départements d'outre mer, la différence est qu'aux Antilles comme dans les autres DOM, il y a la sécurité sociale qui permet d'accéder aux soins même pour les plus pauvres

Quant à  Domenech il ferait mieux de se taire car il est déjà  tellement mal vu en France et dans le monde en général que le message serait dès le départ biaisé!

Peace!

C'est exactement ce que j'ai dit concernant les blancs et les noirs sur le partage des richesses , donc je te recommande de baisser d'un ton si tu veux pas que je te chie dessus ( surtout si tu finis tes posts par " peace " . De plus ds ce que tu dits , tu dénigres le combat de Mr Mandela .
Tu as raison pour les DOM pour la secu et le RMI ext ... Mais la situation est la même et c'est le chocs des cultures qui provoquent malheureusement cela .
Tu as raison sur le sponsoring mais pour blancs , noirs , jaunes et beur , la culture foot est une chose qui réunie tt ce monde la , et l'organisation de la world cup au Sud Afrique sera , et c'est prevu , de symboliser la nouvelle ère , celle de la mondialisation ( de ses bons cotés ) . Et cela implique le passage de différent message , la comprehension des différentes ethnies et le pouvoir de s'élever aux peuple du tiers monde contre la barrière qui les séparent a notre monde occidentale .
Sache aussi que l'équipe d'Israà«l sera Israà«lo-palestiennes et que l'équipe Coréenne sera unifiée entre nord et sud , de plus cette dernière est qualifiée .
Je suis prêt a parier que cette événement aura plus d'impact qu'un G20 ou je ne sais quel conférence a l'ONU .
Pour finir , je prend mal le fait que tu craches a la gueulle de Raymond ( et c'est valable pour n'importe qui a part les pedophiles , avis perso ) parce que tu joues le jeu des médias et je te recommande de te mettre a sa place , parce qu'il a un défit extrement difficile a relever .

Ca serait pas mal que Tu restes POLI, à  quel moment j'ai levé le ton ?? A quel moment je t'ai manqué de respect pour que tu me dises que tu vas me chier dessus??? C'est comme ça que tu procèdes quand t'es à  court d'argument???
Peace veut dire paix et je le poste car mon message n'est pas le fruit de la haine mais de la paix et de la réflexion contrairement au tien apparemment!

Je ne dénigre pas du tout le combat de Mandela, je dis la vérité l'apartheid n'est pas fini en Afrique du Sud et seul les beaux parleurs disent le contrairre, vas faire un tour à  Soweto  ou Johanesburg tu verras comme la vérité fait mal !

Par rapport aux DOM, tu te contredis ds la même phrase....tu concèdes que ça ne puisse pas être comme en Afrique du sud grâce aux acquis sociaux français, puis tu dis que c'est la même situation....c'est pas crédible!
Ok le ghetto existe dans les Dom comme en métropole mais ils sont incomparables à  la situation de Soweto par exemple !!

Pour info, on ne dit pas "beur", c'est un mot inventé par les blancs (occidentaux) pour tenter de ne pas se choquer avec le terme arabe ou maghrébin, et l'appellation "beur" rentre dans les clichés racistes, excuse moi de te l'apprendre. (même si je pense que tu l'utilise comme un majorité de personnes sans te rendre compte de sa réelle connotation raciste...malheureusement le terme est rentré ds le moeurs  comme le mot black ou "personne des couleurs" qui sont à  la base des expressions racistes et ségrégationnistes ).

Tu dis "pouvoir de s'élever aux peuple du tiers monde contre la barrière qui les séparent a notre monde occidental".....arrêtons de nous voiler la face l'occident continue de piller le continent Africain de ses ressources et continue à  noyer le continent africain, lm'exemple le plus criant est bel et bien cette histoire de la dette de l'Afrique envers les pays européens, dette dont la valeur initiale a déjà  été remboursée 10 fois par le continent mais avec un taux d'intérêt façon SOFINCO, les pays ne peuvent s'alleger que des intérêts chaque année.....c'est une honte !!!
Et on veut faire croire qu'un world cup va changer les modalités du rapport colonisateur / colonisé car c'est en ces termes qu'il faut parler je pense !!

Pour ce qui est d'un équipe Israà«lo Palestinienne je vais être franc en te disant que je n'en ai pas entendu parler mais dans un premier temps ce qui me choque c'est que si j'ai bien compris l'équipe s'appellera équipe d'Israà«l et pas équipe Israà«lo -Palestinienne....rien que sur la forme ça me choque....après le fond est un autre débat qui ne peut se traiter ici.

Et Domenech....Domenech...Domenech......Qu'a t'il fait pour mériter de rester aussi longtemps à  son poste à  part demander sa meuf en maraige après une défaite ??
Qu'a t'il fait pour essayer de se donner une bonne image????
RIEN RIEN RIEN !
Et donc espérer sur un mec qui n'a vraiment pas l'impact qu'il aurait du avoir sur ses joueurs, et sur les français, de faire passer des massages humanistes.....on délire là .


PEACE (et si t'es pas content c'est pareil) wink


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Pour le coup , Je dirai ce j'avais prevenu de te dire mais je vais resté poli . Je souhaite que tu ne post plus ds ce topic parce que tu vas arrêter de me prendre pour un imbecille , c'est pour ça que je t'ai demandé de baisser d'un tont , au lieu de ça tu continues de citer ce que j'ai citer en disant que s'est moi qui déforment les propos , et plus te me traite de raciste parce que j'ai dit " beur " ( t'aurrai voulue que je dise quoi comme couleur ? Marron clair ! gris pâle ! ) Puis " black " sa veut dite noir , comme " white " veut dire blanc - big up a Mickeal Jackson - et a Domenech aussi ... Et NaH
Donc stp , passe ton chemin , merci .


Ce topic est la pour ceux et celle qui veullent que cette événement soit un symbole pour notre nouvel ère , et que différent message soit passé , et non pas pour que le passer ruine encore la haine entre ethnie .

Dernière modification par 357magnum (02 octobre 2009 à  12:42)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

357magnum a écrit

Pour le coup , Je dirai ce j'avais prevenu de te dire mais je vais resté poli . Je souhaite que tu ne post plus ds ce topic parce que tu vas arrêter de me prendre pour un imbecille , c'est pour ça que je t'ai demandé de baisser d'un tont , au lieu de ça tu continues de citer ce que j'ai citer en disant que s'est moi qui déforment les propos , et plus te me traite de raciste parce que j'ai dit " beur " ( t'aurrai voulue que je dise quoi comme couleur ? Marron clair ! gris pâle ! ) Puis " black " sa veut dite noir , comme " white " veut dire blanc - big up a Mickeal Jackson - et a Domenech aussi ... Et NaH
Donc stp , passe ton chemin , merci .


Ce topic est la pour ceux et celle qui veullent que cette événement soit un symbole pour notre nouvel ère , et que différent message soit passé , et non pas pour que le passer ruine encore la haine entre ethnie .

Relis moi bien j'ai justement dit que tu ne le faisais surement pas avec une intention raciste mais juste à  cause de la banalisation  qu'on a fait de ces termes.
Donc un beur c'est un maghrebin ou un arabe, y'a rien de choquant à  dire ça!
Tout comme on ne dit pas un black (sauf quand on est anglais) ou une personne de couleur...ce son t des termes d'occidentaux malheureusement rentrés dans les moeurs mais qui continuent à  vexer les gens qu'on appelle comme ça!
Un nopir est un noir, ils est né noir et ne sera opas choqué de se faire appellé noir puisque c'est ce qu'il est . Cependant un blanc qui dit "black" vien t du fait qu'il a peur de vexer l'autre et donc se met des freins au language...mais c'est là  que ça devient dangereux.
Pourquoi on ne parle pas des blancs en terme de "white " en france, ou les asiatiques ne sont pas appellé des "yellows"???
Donc je me répète je dis bien que tu ne l'as surement pas fait à  des fins racistes mais tu fais juste partie des gens qui ont pris cette déformation de language comme quelque chose de normal !!
d'ailleurs je t'invite à  aller te promener sur le site des indivisibles pour comprndre mon point de vu e!
http://www.lesindivisibles.fr/
et notamment la partie "témoignages" : où tu pourras lire 2 de mes comm' avec le même pseudo:
http://www.lesindivisibles.fr/page_temoignages.php


A aucun moment je n'ai tenté de te prendre de te prendre pour un imbécile, j'essaye juste de te faire voir la réalité telle qu'elle est malheureusement ! Moi aussi j'aimerai que les JO ou coupes du monde soient des vrais moyens d'unification, moi aussi j'aimerais que l'apartheid soit vraiment finie, moi aussi, j'aimerais que l'occident arrête d'écraser les populations les plus démunies...mais la réalité est tout autre comme je te l'ai expliqué plus haut!

Donc NON je ne t'ai pas traité de raciste, NON je ne t'ai pas traité on considéré comme un imbécile une seconde et NON je ne te prend pas de haut et c'est aussi pour ça que je termine mes messages par "PEACE" !
J'apporte juste au sujet que tu as ouvert une vision des choses que les occidentaux se forcent souvent à  se cacher.


Donc PEACE, PAIX etc....et arrête de prendre des avis contradictoires au tien comme des attaques car venant de ma part ce n'est pas le cas...mais il est temps qu'on ouvre les yeux, l'avenir en dépend !!!!!


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Je suis un peu déçu que ce topic n'a pas été animé comme je l'aurai imaginé ( soutien , idée , emphatie ) .
Moi j'essayerai de sensibiliser les choses : mondialisation , vaccin VIH , tritherapie ,  qui font tort au continent Afriquain . Je pense que si l'équipe de France se qualifie , j'essayerai de passer des messages ds le blog ou le facebook de Thiery Henry , les clubs de supporteur qui iront la bas , voir les equipes de pays Afriquain francophone qui seront qualifiées pour l'événement .
Je rappel que c'est une chance énorme et symbolique que la coupe du monde de football de déroule enfin sur le continent Afriquain , même si c'est en Afrique du sud .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon, ça vas pas içi, mais qu'est-ce-qui vous arrive à  vous 2 b***** de m****.....wink

Magnum, il faut que tu comprenne, que la coupe u monde de foot, ne leurs permettra que d'enfoncer encore un peu plus les africains.

Ca fait des années que des "peoples" chantent pour faire prendre conscience de la situation en afrique u sud, et rien a changer, et rien ne changera, ou en pire.... Du moins pour quelques années.

Je voie tout de uite les réactions d'içi, je ne dis pas qu'ilne faut rien faire, bien au contraire, mais juste que assez de "riches" se sont "investient" dans la cause sud-africaine, et le seul changement es que leurs comptes bancaires ont augmenter, un peu commeles enfoirés, pour remettre ça à  notre niveau de français.

Perso, si tu veux vraimen aider le peuple sud-africains, ben vire regulierement un peu de tune sur le compte en banque d'une famille là -bas, sans passer par les ONG qui se font des tunes dessus, ou alors essaie de te payer le voyage pour y apporter livre, fringues, medicaments, et pourquoi pas, essayer d'aider, par exemple, de contruire une école.....

C'est bien de prendre conscience de la misère là -bas, mais c'est pas tout nouveau, un peu comme le tibet ou il fallais les aider pendant les JO, et maintenant, tu n'en entends plus parler, mais en attenant, ils ne sont pas plus libre, malgré leurs "bage".

Ecoute une chanson des "garçons bouchers", "noir et blanc, ska", bon je ne suis pas sur du titre, peut-être quelqu'un me orrigera, mais elle es vielle ctte chanson....

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Aujourd'hui 5 octobre 2009 , j'ai posté une lettre a l'assemblée nationale a l'attention de Rama Yade , secrétaire d'état a la jeunesse et des sports , et qui a participer la semaine dernière a une conférence sur la world cup . Je n'espère pas de réponse de sa part , mais qu'elle voit cette lettre et si elle a le même point de vue que moi , j'espère qu'elle réussira a faire parler d'elle pour la cause . ( je lui est dit qu'elle est une très belle femme en plus de ce qu'elle a fait ou essayer de faire smilesmilesmile)
Miky , en ce qui concerne Banner , c'est cause toujour maintenant . Puis je pense pas qu'on puisse comparer les JO de Pekin parce la Chine , c'est la Chine : legt tougt puissangt dragone kin te mord si toi ty ting frotte he ! lol . Non , je comprend ce que tu veux dire mais les JO de Pekin n'avait rien de symbolique , a part pour Phelps ; au contraire , ils les méritaient pas au vu de leurs mauvaises fois vis a vis du Tibet . Concernant les JO , y'a que Jesse Owen qui a pu faire passer un message , et en plein ds la gueulle de Hitler en plus .
Enfin je ne suis pas médium , mais je reste convaincu que la coupe du monde de football en Afrique du Sud , donnera des choses positives pour le continent Afriquain et surtout pour l'Afrique du sud .

Dernière modification par 357magnum (05 octobre 2009 à  17:30)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages
C"'est à  peine croyable de lire un tel déballage de conneries !

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Yep , j'ai eu réponse a ma lettre que j'ai envoyé a Mme Yade , secrétaire d'état a la jeunesse et des sports . Cette lettre cite qu'elle a pris connaissance avec attention , et j'ai agréablement appris que des programmes pour les commuters sont déjà  en cours pour la world cup en Afrique du sud .
Voici un paragraphe du programme de la FIFA :
" Le président de la FIFA , Joseph S. Blatter , qui a ouvert et clôturé les débats , a insisté auprès des délégués pour qu'ils essaient de mettre en pratique le savoir partagé par le centre d'évaluation et de recherche médicale de la FIFA (F-marc) et le comité médical de la FIFA , afin non seulement de prévenir les blessures dans le football , mais également d'oeuvrer en faveur de la santé dans les communautés . Le programme " le football pour la santé " va bien au delà  du rectangle vert et comprend parmi ses objectifs la prévention des maladies transmissibles et non transmissibles qui font des ravages dans les communautés des pays en developpement . "
Voici également quelques liens , pour ce qui est déjà  en cour :
www.unicef.org/french/media/media_21028.html
Puis ce qui se met en place :
fr.fifa.com/aboutfifa/worldwideprograms/wininafrica/medicalinitiative.html
Et puis merde a l'équipe de France pour les matchs barrages quoi !
En tout les cas , la world cup sera symbolique .
( désolé pour le deuxième liens , je crois qu'il est trop long pour qu'il puisse s'afficher en bleu . Donc aller sur google>taper " FIFA.com-santé " >puis en bas a droite , cliquer sur " football for health " )

Dernière modification par 357magnum (12 novembre 2009 à  22:39)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Donc ils vont plus nous parler du sida et des hépatites que des millions que se font ces glandeurs ??????....

Donc ils vont investir tous leurs salaires et les primes de la coupe dans le recherche médical ?

Patate cool

Changes pas mec, tu m'fait bien triper

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Patate big_smile , si tu veux , dans ton intérieur d'esprit ! Mais pas pathétique . Foutez vous de ma gueulle autant que vous voulez les modos et vous allez voir comment je ne suis plus désolé ... et oui je l'était vraiment , mais je constate que vous avez pris ça comme une faiblesse a exploité cool

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
super Anelka , 1 but et un excelent plan tactic , un grand bravo aux 2 Diarra qui ont été geniaux sur le milieu offensif ( 2 contre 5 ) ... execlent .
Autre bonne nouvelle , le Cameroun et le Nigeria sont qualifiés . Ça va être de la baballe smile.

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
http://www.dailymotion.com/video/x3zmck … c?from=rss

une ptite chanson de Mano sur le foot wink

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
J'crois pas que platini soit un homme triste , après ses heures de gloire ,  il est devenu président de l'UEFA , c'est plutôt Dugary qui doit se mordre les droigts vu les critiques gratuites qu'il a balancé sur Domenech .
Ceci dit , en parlant de la FIFA , je leur ai posté une lettre hier pour leur demander quelles seront leurs actions ds leurs programmes , ainsi que le budget qui sera alloué si ce n'est pas confidentiel .

Dernière modification par 357magnum (05 décembre 2009 à  13:23)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
HS : écoutez une chanson de la fondation platini dans les années 80 sur les "drogués"

édifiant

http://www.rue89.com/droguesnews/2009/1 … uvernement (je ne sais pas si la video ne fonctionne plus, ou si c'est mon ordi qui déconne).

http://www.bide-et-musique.com/song/1379.html

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Une qualifif grâce a une main de Thiery Henry ... a ce prix la , j'espère qu'ils vont faire parler d'eux en Afrique du sud ; c'était pas mérité . Enfin ce soir , je suis Irlandais et outré . Et un grand bravo a l'Algérie , qui représenteront le Magrebh ... Et la Russie sont pas qualifié big_smile
PS : j'aurai été curieux pour la chanson Miky mais je peux pas l'écouter avec l'Iphone , elle dit quoi au juste ?
Pour le deuxième lien , les paroles sont plus a titre préventif , mais y'a pas d'insulte aux toxs !

Dernière modification par 357magnum (18 novembre 2009 à  23:58)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages
Victoire de la France HAUT LA MAIN lol

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
oué et hop là !! ceci-dit il peut faire carrière au hand ball maintenant :lol
LAMENTABLE... vive le foot!! quel beau sport populaire, qui nous fait découvrir les valeurs défendues par notre république...

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

supersego a écrit

oué et hop là !! ceci-dit il peut faire carrière au hand ball maintenant :lol
LAMENTABLE... vive le foot!! quel beau sport populaire, qui nous fait découvrir les valeurs défendues par notre république...

big_smile


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

supersego a écrit

oué et hop là !! ceci-dit il peut faire carrière au hand ball maintenant :lol
LAMENTABLE... vive le foot!! quel beau sport populaire, qui nous fait découvrir les valeurs défendues par notre république...

Seulement , c'est pas la faute du foot en lui même , c'est Thiery Henry qui n'a pas été honnête . Ça aurai due finir au tir au but .


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tiens j'ai pensé a ce thread en mattant un reportage sur le traitement qu'on réservent au lesbiennes en Afrique du sud.

Ils appellent cela le "viol correctif" , en gros des type chopent des lesbiennes et les violent pour leur faire comprendre qu'elles doivent aller avec les hommes ... beaucoup se suicident ou finissent mutilé par leur agresseur ensuite ... y en a 10 par semaines environ ... no comment ...

Et justement une sportive d'Afrique du sud lesbiennes , qui "si j'ai bien comprit" devais peut etre arbitrer pour la première fois une rencontre lors de la coupe du monde , c'est faites tuer par ces extrémistes ...

Et bien entendu ont en entend pas parler dans le monde du football , comme quoi , que ce soit pour le sida , l'homophobie ou autre , la FIFA s'en cogne royalement.

Dernière modification par LLoigor (22 novembre 2009 à  11:01)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

LLoigor a écrit

Et bien entendu ont en entend pas parler dans le monde du football , comme quoi , que ce soit pour le sida , l'homophobie ou autre , la FIFA s'en cogne royalement.

Houla , d'accord , voici une horreur comme tant d'autre . Mais la comme je l'ai marqué sur mon post 13 , la FIFA compte s'engager sur des programmes medicals au sein et hummanitaire en dehors de la compétition . J'attend une réponse sur ma demande d'info ( en espérant en avoir une ) en mettant l'accent sur les programmes en dehors de la competion , et autant sur le volet médical et hummanitaire . Bien sûre la FIFA ne peux pas régler tout les problèmes , d'ailleur , ce n'est pas leurs rôle .
J'espère simplement être informer sur leurs programmes , et si j'ai une réponse , et en plus le budget alloué , et bien j'en informerai sur ce topic .
Sinon je comptais a écrire une lettre a la fédération française de football , mais au vu de leurs langue de bois après le match France/Irlande  , la FFF , c'est next . Je m'en réfère qu'a la FIFA .
Je rappel que j'ai ouvert ce topic suite a la decouverte d'un vaccin expérimental sur le VIH , et que cette coupe du monde fasse bouger les choses . Et le fait que l'équipe d'algérie , dit " les chevaliers du désert " et " les lions indomptables " du cameroun , c'est déjà  du lourd .


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
La semaine des guignols : Chirac dit " on a gagner la coupe du monde sous l'ère d'un président honnête , et on est qualifier par la traîtrise sous l'ère d'un président traître big_smile

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Goooooood morning  ! Voilà  comme promie , les engagements de la FIFA au sujet de la cause humanitaire pour la coupe du monde de football en Afrique du sud ; ces engagements m'ont été adressé par Mr Addiechi , chef de la responsabilité sociale de la FIFA : ce programme s'appel " Football for hope " .
Le mouvement " Football for hope vise a établir un label de qualité pour les programmes de développement social et humain dont le football est le principal outil dans les domaines suivants : santé , rétablissement de la paix , droits de l'enfant et éducation , lutte contre la discrimination et intégration sociale et environnement . La FIFA alloue au moins 0,7% de ses devenus totaux a ses initiatives de responsabilité sociale ; ce programme est place depuis 2005 .
Pendant la compétition , une campagne sera mis en place pour qu'au minimum 20 centres équipés d'installations sportives , sanitaires et éducatives ; campagne qui sera supervisé par la FIFA et financé par les footballeurs professionnels ( pour chaque but marqué ) et les supporters .
Une association : Grassroot soccer ( GRS ) , fondé par des joueurs professionnels , dans le but de mobiliser la communauté internationale du football autour de la lutte contre le VIH/sida . L'organisation forme des idoles locales a animer des programmes interactifs fondés sur le football a l'intention de jeunes , qui sont ensuite habilités , comme pairs , a transmettre ce qu'ils ont appris au reste de la communauté . Ces programmes et bien d'autre encore sont appliqués en Afrique , en Asie et en Amerique centrale et du sud .
Personnelement , j'espère que revanche sera prise contre les assassins des hommes de la deleguation Togolaise .
J'exprime egallement une pensée au peuple d'Haïti , pour que la reconstruction de leurs pays soit en priorité .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
The World is beautiful..et viva Algéria (big up a mon papa!)

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un pti moment de détente à South Park...
par Mascarpone, dernier post 10 août 2017 par BanlieueTriste
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] La vérité sort de la bouche des enfants... de South Park
par Kao, dernier post 25 mai 2011 par Mammon Tobin
  2
logo Psychoactif   15

Pied de page des forums