Vaccin Moderna avec methadone, effets très étrange / PsychoACTIF

Vaccin Moderna avec methadone, effets très étrange

Publié par ,
1080 vues, 15 réponses
Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas
  posté. Je suis ravi de voir que le forum et ses membres sont toujours aussi actifs.

Je suis sous methadone gélules 120 mg que je prends tout les jours à midi depuis 1 an. Ca fait 1 an que je n'ai rien consommé, vraiment RIEN du tout.

Mardi à 11 h 45, j'ai fais la 2 ieme dose de Moderna et depuis c'est très bizarre. J'ai l'impression d'être en manque de 19h/20h jusqu'au lendemain midi quand je prends ma methadone.

C'est vraiment des effets de manque que j'ai connu par le passé, jambes sans repos et impossibilité de dormir plus de 1h ou 2h par nuit souvent avec des sales cauchemars. Le matin c'est diarrhées et nausées ainsi que sueurs froides et coups de chaleurs tout du long..

Je sais pas quoi faire, je fais un taff très physique que je n'arrive plus à assuré.

Au début je ne pensais pas que la metha avait un rapport mais à chaque fois que je la prend ça va beaucoup mieux. J'ai même un petit rush comme quand je me faisais un shoot quand j'étais en manque. C'est bizarre non ? Vous pensez quoi ? Là actuellement je suis pas bien  je pense prendre ma metha avant midi.

Je sais pas quoi faire ni quoi penser. ????????

Merci de vos réponses. ????????

Dernière modification par Horrorshow (25 juillet 2021 à  09:52)

Hors ligne

 

Biscuit 
Psycho sénior
France
6010
Inscrit le 22 Jun 2020
802 messages
Je ne sais pas quoi en penser par rapport au vaccin directement, pose la question à ton médecin quand même mais normalement il n'y a pas d'interaction avec les opiacés.

En considérant du coup que tu metabolises bien plus vite ta metha peut être essayer de prendre tes 120mg en 2 fois ! Mâtinée et ensuite fin de journée pour être bien pendant la nuit et au réveil.

Tu ne bois pas d'alcool en parallèle ?  Ça accélère le metabolisme de la méthadone.

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
12200
Inscrit le 22 Feb 2008
8957 messages
Blogs
Bonjour, en effet il serait possible que les vaccins affectent le systeme enzymatique du foie.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26239715/

Les vaccinations sont recommandées tout au long de la vie pour réduire le risque de maladies évitables par la vaccination et leurs séquelles. Les vaccins sont souvent administrés à des patients atteints de maladies chroniques susceptibles d'être traités par plusieurs médicaments. Un nombre croissant d'observations cliniques ont indiqué la possibilité d'interactions entre vaccins et médicaments, entraînant des modifications du métabolisme des médicaments après vaccination. Ces interactions représentent une préoccupation importante en raison de l'utilisation croissante des vaccins chez les patients âgés qui sont susceptibles d'être traités avec plusieurs médicaments. En raison des implications possibles des effets indésirables en termes de santé publique, plusieurs études ont été réalisées afin de vérifier le risque posé par ces interactions et de clarifier les mécanismes biologiques à l'origine de ces événements. Parmi les nombreux mécanismes proposés pour être à la base des interactions vaccin-médicament, la preuve la plus convaincante suggère un rôle des cytokines inflammatoires sur la régulation d'enzymes spécifiques du cytochrome P450 dans le foie. Des différences dans les enzymes du cytochrome P450 impliquées dans le métabolisme de ces médicaments pourraient expliquer ces résultats contrastés et fournir des informations importantes pour bien comprendre l'importance clinique de ces événements. D'autres études sont nécessaires pour vérifier si des interactions vaccin-médicament peuvent se produire dans d'autres contextes cliniques, en particulier ceux pour lesquels les patients doivent être vaccinés contre des maladies spécifiques.

Vois avec ton médecin. Si prendre en 2 fois ne suffit pas, peut etre une petite augmentation temporaire des doses ?

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (25 juillet 2021 à  10:50)

Reputation de ce post
 
Merci pour cette réponse précise

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

anonyme 710 
Banni
France
36122
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut l'ami,

C'est complexe d'établir en lien entre tout cela, parce qu'effectivement cela peut être beaucoup de choses.

Déjà je rejoins prescripteur sur les modifications enzymatiques éventuelles induit par la Moderna.

Mais aussi le fait qu'à la deuxième dose des vaccins à ARNm, on observe une augmentation de l'activité du système immunitaire, peut être un lien mais rien de probant tout de même.

Fait remonter ça à l'ANSM par le biais de ta pharmacie, c'est toujours intéressant pour des études statistiques.

Et depuis ta dernière prise, des effets similaires ?

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Merci pour vos réponses.  ????

Non biscuit je ne bois pas en semaine et en ce moment le week end non plus , j'ai eu des gros problèmes d'alcool par le passé, je suis content d'en être sortit.

Vraiment rien n'a changé au niveau de mes consos depuis des mois et des mois. 120 de metha tout les jours entre midi et 13h et rien absolument rien d'autre à part un peu de cbd rarement.

Message reçu Prescripteur et Azebarit, ça doit être ça je dois la transformer beaucoup plus vite.

J'ai donc décidé de prendre mon traitement en 3 fois pour essayer aujourd'hui comme vous me le conseillez.

Un détail qui va dans votre sens ce matin à 7 h, j'avais les pupilles énormément dilaté et la je viens de prendre une gélule de 40 mg et magie mes pupilles se sont réduites comme des têtes d'épingles. Donc oui il y a bien un problème avec la metha c'est pas seulement les effets du vaccin.

Dernière remarque Prescripteur je vois que ton étude porte sur les personnes âgées, je fais 26 ans en octobre quand même je crois pas que je sois si âgé que ça ??


Encore merci pour vos réponses ça fait chaud au cœur de voir une communauté comme celle là.

Hors ligne

 

Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Prescripteur tu penses que j'en ai pour combien de temps ? Tu as une idée si dans quelque jours ça devrait passer, parce que mon rdv avec le doc est dans 3 semaines et ils sont débordés en ce moment.

Hors ligne

 

cependant
animatrice sans remède
4800
Inscrit le 25 Mar 2018
1450 messages
Blogs
Salut,


prescripteur a écrit

Merci pour tes informations très interessantes...

Ça serait un effet secondaire de Moderne spécifiquement ou des vaccins en général ?

Et un effet récurrent ou qui arrive parfois ?

Si on est sous TSO faut il s'inquiéter que le traitement ne soit plus autant efficace après le vaccin ??

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
12200
Inscrit le 22 Feb 2008
8957 messages
Blogs
A Horrorshow et Cependant,
Je n'ai trouvé que cet article qui évoque l'effet potentiel des vaccins sur le métabolisme des medicaments (je joins ci dessous quelques autres articles). Mais sans précisions complémentaires. Il m'est donc difficile de répondre à vos questions.
L'effet semble surtout une inhbition des CYP alors que le cas de la Méthadone de Horrorshow évoque plutot une induction du CYP 3A4.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7862020/

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/6383754/

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/25258293/


https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29452497/

Dans l'ensemble il semble que ce soit assez rare et le plus souvent bénin.

Sur le metabolisme de la Methadone

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/15501692/

La pharmacocinétique de la méthadone varie considérablement d'une personne à l'autre; ainsi, après l'administration de la même dose, des concentrations très différentes sont obtenues chez différents sujets, et l'effet pharmacologique peut être trop faible chez certains patients, trop fort et prolongé chez d'autres. La méthadone est principalement métabolisée dans le foie ; l'étape principale consiste en la N-déméthylation par le CYP3A4 en EDDP (2-éthylidène-1,5-diméthyl-3,3-diphénylpyrrolidine), un métabolite inactif. L'activité du CYP3A4 varie considérablement d'un individu à l'autre, et cette variabilité est responsable des grandes différences de biodisponibilité de la méthadone. Le CYP2D6 et probablement le CYP1A2 sont également impliqués dans le métabolisme de la méthadone. Lors d'un traitement d'entretien par la méthadone, un traitement par d'autres médicaments peut être nécessaire en raison de la comorbidité fréquente des toxicomanes : psychotropes, antibiotiques, anticonvulsivants et antirétroviraux, qui peuvent provoquer des interactions pharmacocinétiques. En particulier, les antirétroviraux, qui sont des inducteurs du CYP3A4, peuvent diminuer les taux de méthadone, provoquant ainsi des symptômes de sevrage. La buprénorphine est également métabolisée par le CYP3A4 et peut subir les mêmes interactions que la méthadone. Puisqu'il est impossible de prévoir le délai entre l'administration d'un autre médicament et l'apparition des symptômes de sevrage, ni de combien la dose quotidienne de méthadone doit être augmentée pour les prévenir, les patients prenant des traitements médicamenteux combinés doivent être étroitement surveillés. Les interactions pharmacocinétiques médicament-médicament connues à ce jour de la méthadone n'ont pas de conséquences mortelles pour les patients, mais elles entraînent généralement une diminution des concentrations et des effets du médicament, qui à son tour peut provoquer des symptômes de sevrage et augmenter la risque de rechute dans l'abus d'héroïne

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (25 juillet 2021 à  14:42)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
2100
Inscrit le 15 Sep 2006
15140 messages
Blogs
Il ne faut peut etre pas chercher si loin et analyser tout par le spectre de la métha...

Il y a des personnes qui sont mal jusqu'à une semaine avec le vaccin. Si tu as des effets grippaux, la méthadone doit aider.

Hors ligne

 

Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut Pierre,

J'ai pensé comme toi les premiers jours mais la ça va faire une semaine et c'est vraiment bizarre la actuellement je suis dans mon lit avec sueurs froides impossible de trouver une position.

J'ai déjà eu la grippe et j'étais pas dans cet état du tout. J'ai pas du tout de fièvre et comme je l'ai dis j'ai les pupilles qui se dilatent énormément en même temps que les symptômes de diarrhées, nausées et sueurs froides apparaissent de plus quand je prends la metha, j'ai vraiment une grosse sensation de bien être, alors que d'habitude je la sens pas.

  Je pense que je vais pas gérer le taff eaujourd'hui eencore et jai peur de me faire virer.

Encore merci prescripteur, je fais essayer d'aller voir mon mèdecin si je n'arrive toujours pas à ddormir et lui expliquer ce que tu m' à dit.

Dernière modification par Horrorshow (26 juillet 2021 à  01:15)

Hors ligne

 

Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Désolé pour le message avec les fautes d'orthographe, j'étais vraiment pas bien. Je vais aller à mon ccsapa voir si je peux voir mon médecin et sinon je vais aller voir ma généraliste pour qu'elle me prescrive du skenan lp pour la nuit

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoHead
4811
Inscrit le 05 Jun 2012
1808 messages
Ta pas pensé à refaire un pcr ?
T'a des symptômes qui s'apparente au covid cz les patients jeune

C'est pas parce que t'es vacciné, que tu l'a pas, surtout qu'il a un tps d'incubation le salaud
T'a très bien pu le chopper avant le vaccin, et même apres

Pose toi la question qd même qui est chelou c'est les pupilles..
Étrange cette histoire.
Tiens ns au courant

(je suis vaccine également, ms je sais très bien que jpe le chopper, en plus avc les histoires de variants, ç compliqué tt ça)

J'ai 2 potes qui l'on eu, jeune pourtant
Comment il ont morflé !!
Un des 2, à l'hôpital, tt son corps avait commencé à lâche, 42 de fièvre, même les soignants lui ont dit qu'il ne savaient pas si il allait passer la nuit..
C'est passé de justesse

The music was New, black, polished chrome, and came over the sun like liquid night

Hors ligne

 

y091792k 
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
000
Inscrit le 20 Aug 2008
681 messages
Rassurez moi , je ne suis toujours pas vacciné ,de plus dans mon accident , ma RATEa explosé, donc j'en ai plus ... Je suis à 100mg de Métha depuis des années ...
Y a t'il un vaccin précis à faire ou à Éviter ? Le manque est il un phénomène caractéristique du Vaccin Covid ? Merci beaucoup .thinking

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Biscuit 
Psycho sénior
France
6010
Inscrit le 22 Jun 2020
802 messages
Étant vacciné avec le Biontech je n'ai rien remarqué sur le métabolisme de ma metha, je metabolise rapidement et au contraire même en ce moment "j'oublie" de prendre ma prise du soir et je m'en rend compte 2h plus tard sans pour autant ressentir de symptôme, alors que de base je ressens le moment où il faut la prendre et je ne supporte pas supeeeer bien d'attendre trop. Du coup j'ai diminué de 10mg le soir, mais ca c'est aussi l'effet magique des vacances !

Voir ton médecin me semble une bonne chose, fractionner les prises au moins en 2 fois et demander au pire à ton médecin un dosage de la methadonemie résiduelle pour voir l'état du metabolisme.

Hors ligne

 

Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut tout le monde.

Au final mon médecin, ma dit que c'était clairement possible que le vaccin  joue au niveau des enzymes  comme prescripteur la dit   du coup il  m'a monté la metha et c'est allé mieu de suite le jour même .

Vraiment depuis le temps je sais faire la différence entre le manque et des symptômes grippaux . Et en plus maintenant j'ai augmenté la methadone m'enlevait tout les symptômes.

Quand t'es malade ça disparaît pas en quelque heures pour revenir à la charge juste après. ??

Hors ligne

 

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5400
Inscrit le 21 Nov 2017
2642 messages
Blogs

Horrorshow a écrit

Au final mon médecin, ma dit que c'était clairement possible que le vaccin  joue au niveau des enzymes  comme prescripteur la dit   du coup il  m'a monté la metha et c'est allé mieu de suite le jour même .

Tout est ( presque) bien qui finit bien super

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 3jCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 5jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 3hCommentaire de La Tite Zaza (33 réponses)
     Forum UP ! 
    Amfexa/Tentin (Dexedrine) C’est quoi ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Bêta bloquant + stimulant, danger ?
    Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - En finir avec la guerre aux drogues.
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de Champifan dans [Répression - Victimes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Descente - Comment gérer la descente de 3-MMC
    Il y a 32mnCommentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Matériel vieux de 2 ans toujours stérile ?
    Il y a 34mnCommentaire de Heiko dans [Injection et réductio...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Quel RC Stimulant pour être productif la journée ?
    Il y a 36mnCommentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Avez vous réalisé que la nicotine bloquait les benzo ?
    Il y a 36mnCommentaire de Subohm dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Reportage Ina sur la came année 80
    Il y a 1h
    -1
    Commentaire de Psilosophia dans [Heroïne...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Prise 200 mg skenan aucun effet
    Il y a 1hCommentaire de Biscuit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Subutex et Xanax
    Il y a 2hCommentaire de LeDoc86 dans [Médicaments psychotro...]
    (5 réponses)
     Blog 
    J'ai récidivé
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de La Tite Zaza dans le blog de L autre Lebowski
    (9 commentaires)
     Blog 
    Sam, 19 ans, lycéenne et ex-prostituée 2
    Il y a 9hCommentaire de Rick dans le blog de IsadoraD
    (10 commentaires)
     Blog 
    Stress Omniprésent
    Il y a 1jNouveau blog de holipton dans [Tranche de vie]
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 21:08
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Magi, Alberto Balsalm, Batlor, Ymae, Maxime78, juba013 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Oh là là nan mais quel ton...Comme quoi la propagande aussi a gagné en finesse dans [forum] Reportage Ina sur la came année 80
    (Il y a 3h)
    pas de demande de plans !!!!!!! Le Doc86 dans [forum] Sniff de cock: effet contraire
    (Il y a 6h)
    Bi1 dit ! GuyG dans [commentaire de blog] J'ai récidivé
    (Il y a 6h)
    Très éclaircissant cette graphique! Zztop dans [forum] En finir avec la guerre aux drogues.
    (Il y a 9h)
    Un autre champi pour mon concurrent Prescripteur xD Merci! MG ~ dans [forum] Paracetamol et grossesse . Attention !
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums