1V-LSD (aka Valerie) Le prochain lysergamide

Publié par ,
13294 vues, 16 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Avec l'interdiction de la plupart des lysergamides en France j'étais un peu inquiet de vite ne plus pouvoir tripper tranquille.

En me baladant sur un rc-shop je suis tombé sur une petite annonce assez prometteuse... L'apparition prochaine d'une nouvelle molécule (1V-LSD).

Le 1cP-LSD est le lysergamide avec lequel j'ai vraiment trippé, je le préfère au 1P-LSD. Mais le 1cP sera-t-il encore légal pour longtemps ?

Ce 1V-LSD devrait être moins fort que le 1cP et même que le 1P, j'ai hâte de voir si il en vaut vraiment la peine alors.
Le fait qu'il est un allias (Valerie) donne à croire quil a quelque chose d'exceptionnel... Mais après tout il ne sera là que pour reproduire le 1P et 1cP donc vrai lysergamide ou pâle copie ?


Je vous met l'article que le rc-shop a publié à son sujet :

Présentation d'un nouveau Lysergamide - 1V-LSD (acide 1-valéroyl-lysergique diéthylamide hémi-L-tartrate) ou "Valerie" pour faire court.

Tout comme le 1P-LSD et le 1cP-LSD, le 1V-LSD est un promédicament du lysergamide basé sur une structure Ergoline, ce qui signifie qu'il partagera de nombreuses caractéristiques avec le LSD - cependant les rapports initiaux indiquent qu'il peut produire des effets visuels plus forts et avoir un taux d'absorption élevé et le métabolisme.

En raison de la masse moléculaire plus élevée par rapport au 1cP-LSD et au 1P-LSD, une dose légèrement plus élevée est requise, ce qui signifie qu'il sera proposé sous forme de buvards de 150 mcg pour commencer.

Mieux encore, le 1V-LSD est actuellement légal en Allemagne, en France et dans presque tous les pays du monde où il n'y a pas d'interdiction générale des composés psychoactifs !!

Vous comptez tester ce lysergamide ?


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité
Super ! j'en commanderai bien 10mg en cristaux pour voir et collectionner !
 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Bonne nouvelle, j'ai hâte de lire les premiers retours sur cette molécule !

Par contre l'utilisation d'un alias n'indique pas grand chose ^^ Le 1cp était "Curie" il me semble

Dernière modification par Todash (07 juillet 2021 à  10:28)

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

Bonjour à tous,

Avec l'interdiction de la plupart des lysergamides en France j'étais un peu inquiet de vite ne plus pouvoir tripper tranquille.

En me baladant sur un rc-shop je suis tombé sur une petite annonce assez prometteuse... L'apparition prochaine d'une nouvelle molécule (1V-LSD).

Le 1cP-LSD est le lysergamide avec lequel j'ai vraiment trippé, je le préfère au 1P-LSD. Mais le 1cP sera-t-il encore légal pour longtemps ?

Ce 1V-LSD devrait être moins fort que le 1cP et même que le 1P, j'ai hâte de voir si il en vaut vraiment la peine alors.
Le fait qu'il est un allias (Valerie) donne à croire quil a quelque chose d'exceptionnel... Mais après tout il ne sera là que pour reproduire le 1P et 1cP donc vrai lysergamide ou pâle copie ?


Je vous met l'article que le rc-shop a publié à son sujet :

Présentation d'un nouveau Lysergamide - 1V-LSD (acide 1-valéroyl-lysergique diéthylamide hémi-L-tartrate) ou "Valerie" pour faire court.

Tout comme le 1P-LSD et le 1cP-LSD, le 1V-LSD est un promédicament du lysergamide basé sur une structure Ergoline, ce qui signifie qu'il partagera de nombreuses caractéristiques avec le LSD - cependant les rapports initiaux indiquent qu'il peut produire des effets visuels plus forts et avoir un taux d'absorption élevé et le métabolisme.

En raison de la masse moléculaire plus élevée par rapport au 1cP-LSD et au 1P-LSD, une dose légèrement plus élevée est requise, ce qui signifie qu'il sera proposé sous forme de buvards de 150 mcg pour commencer.

Mieux encore, le 1V-LSD est actuellement légal en Allemagne, en France et dans presque tous les pays du monde où il n'y a pas d'interdiction générale des composés psychoactifs !!

Vous comptez tester ce lysergamide ?

Bonne nouvelle, mais de toute façon il a été démontré que ce sont tous des prodrugs direct du LSD à un certains pourcentage, qui est en général plutôt élevé. Je suis incapable de voir la différence entre du 1P, 1CP, L originial, et je pense que je serai incapable de voir la différence avec le 1V.

C'est cool que les labos aient de la réserve niveau inventivité de prodrugs de LSD, mais à chaque fois je trouve qu'il est bien d'attendre à minima quelque mois histoire de voir si les nouveaux venus sont bien de simples prodrugs, et n'ont pas qqs sideseffects indésirables en plus.

Sinon pour ma culture en chimie (qui ne sont pas très élevés), un groupe valeroyl ça a quoi comme réputation ? Je sais que pour les amphets certains substituts halogénés sont plus ou moins catégorisés quid pour les substitus lysergiques ?

Dernière modification par Johan89 (07 juillet 2021 à  11:02)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Johan89 a écrit

Bonne nouvelle, mais de toute façon il a été démontré que ce sont tous des prodrugs direct du LSD à un certains pourcentage, qui est en général plutôt élevé. Je suis incapable de voir la différence entre du 1P, 1CP, L originial, et je pense que je serai incapable de voir la différence avec le 1V.

C'est cool que les labos aient de la réserve niveau inventivité de prodrugs de LSD, mais à chaque fois je trouve qu'il est bien d'attendre à minima quelque mois histoire de voir si les nouveaux venus sont bien de simples prodrugs, et n'ont pas qqs sideseffects indésirables en plus.

Sinon pour ma culture en chimie (qui ne sont pas très élevés), un groupe valeroyl ça a quoi comme réputation ? Je sais que pour les amphets certains substituts halogénés sont plus ou moins catégorisés quid pour les substitus lysergiques ?

Moi j'avais vu des différences entre 1cP et 1P, mais j'ai trippé qu'une fois au 1P (80mcg) donc c'est vraiment pas assez pour affirmer quoi que ce soit...
J'ai trouvé le 1P plus introspectif et un tout petit peu moins visuel. À dosage deux fois moins élevé que le 1cP j'ai même réussi à avoir des symptômes de syndrome sérotoninergique, ce qui m'a un peu inquiété.

Je pense qu'on est nombreux à attendre d'avoir un peu plus de recul sur les nouvelles molécules, mais pour une fois je pense prendre les devants et tester la molécule à sa sortie, pour proposer un TR à ceux qui veulent en savoir plus avant d'acheter.
(Du moins si ils mettent pas des prix exorbitants...)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

Du moins si ils mettent pas des prix exorbitants...

Si on la vu sur le même site , 38€ les 5 ça pique un peux d'après moi, et 120 les 25 , a 120 j'ai 50 1p/1cp lol .

Mais bon c'est cool qu'il trouve des alternatives

Édit :

Il semblerait que ce sois un prodrogue , mais qu'elle est aussi des effets propre a elle , d'après un retailer de LL

1V-LSD is a prodrug of LSD and an analogue of 1P-LSD. Since it is a prodrug, it shares many similar properties with LSD itself but also 1P-LSD, 1cP-LSD and 1B-LSD. However, Valerie also has some distinguishing features including increased visual effects compared to 1cP-LSD and 1P-LSD, as reported by our research group. ...

Dernière modification par ethanol (07 juillet 2021 à  16:18)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

ethanol a écrit

MangerDesPommes a écrit

Du moins si ils mettent pas des prix exorbitants...

Si on la vu sur le même site , 38€ les 5 ça pique un peux d'après moi, et 120 les 25 , a 120 j'ai 50 1p/1cp lol .

Mais bon c'est cool qu'il trouve des alternatives

Édit :

Il semblerait que ce sois un prodrogue , mais qu'elle est aussi des effets propre a elle , d'après un retailer de LL

1V-LSD is a prodrug of LSD and an analogue of 1P-LSD. Since it is a prodrug, it shares many similar properties with LSD itself but also 1P-LSD, 1cP-LSD and 1B-LSD. However, Valerie also has some distinguishing features including increased visual effects compared to 1cP-LSD and 1P-LSD, as reported by our research group. ...

Mercii pour les infos, ça pique un peu les tarifs, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne ^^


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

Mercii pour les infos, ça pique un peu les tarifs, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne ^^

Moi aussi , je t'avoue que je serais prêt à faire l'investissement pour la science lol , après c'est disponible normalement a la fin du mois , a voir les tarifs comment ils seront ... Et comme je disais , c'est un revendeur LL , ça se trouve sur d'autres sites , les prix seront sûrement différents , en bien ou mal d'ailleurs .

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je compte tenter l'aventure, ça a l'air super sur le papier, je ne prendrais que deux buvards, juste pour voir ce que ça vaut, 18 euros deux buvards mais de nombreux sites proposent des codes de réduction, donc c'est un peu moins cher ^^.

Concernant les effets secondaires, on verra bien, attention quand même, allez-y doucement, pour ne pas finir en PLS.

Mais je trouve intriguant l'affirmation selon laquelle il serait plus visuel que le 1CP.

Et puis il y a des gens qui sont des cobayes, je crois savoir compris que sur les forums anglo-saxons il y a des gens qui se portent volontaires pour essayer les substances en avant première et ensuite faire un rapport au LL ou à d'autres laboratoires, afin d'avoir un retour et d'avoir une idée des effets secondaires probables et des effets dits "récréatifs".

C'est la première fois que je vois un LSD avec un nom, et un nom féminin en plus big_smile

la newsletter B2B de LL

traduction pas parfaite x)

Cher client,

Après de nombreux mois à bricoler dans le laboratoire nous avons finalement isolé et purifié le premier lot commercial de notre dernier dérivé légal du LSD.

Nous sommes très heureux d'annoncer la sortie du 1V-LSD (1-valeroyl-lysergic acid diethylamide hemi-L-tartrate) ou simplement 'Valerie'. Le 1V-LSD est une prodrogue du LSD et un homologue du 1P-LSD. Puisqu'il s'agit d'un promédicament, il partage de nombreuses propriétés similaires avec le LSD lui-même, mais aussi avec le 1P-LSD, le 1cP-LSD et le 1B-LSD. Cependant, Valerie présente également certaines caractéristiques distinctives, notamment des effets visuels accrus par rapport au 1cP-LSD et au 1P-LSD, comme l'a signalé notre groupe de recherche.

Le surnom "Valerie" est dérivé des segments des groupes chimiques les plus importants décrits dans le nom chimique 1-valeroyl-lysergic acid diethylamide. Plusieurs participants de notre groupe de recherche ont également noté la présence d'une "entité féminine" lors de leurs recherches sur ce composé. C'est pourquoi nous pensons que le nom de Valérie est approprié !

1V-LSD est le dérivé N-valeroyl du LSD. En raison de la lipophilie élevée du groupe valeroyl, il est maintenant possible d'étudier les propriétés pharmacocinétiques potentiellement uniques de ce nouveau composé.

Valerie a été créé en gardant à l'esprit les législations mondiales sur les NPS ; cette belle molécule est totalement légale dans presque tous les pays, y compris l'Allemagne !

Étant donné que le 1V-LSD a une masse légèrement supérieure à celle des autres prodrogues, nous avons décidé d'augmenter le dosage de nos buvards standard. Nous proposerons des buvards de 150mcg de 1V-LSD comme produit standard, et nous introduirons à l'avenir des pastilles, des buvards surdosés (ps: traduction bancale, comprenez buvard de différents dosages)et de la poudre. D'après nos tests, 150mcg de 1V-LSD sont à peu près équivalents à 125mcg de 1cP-LSD. Par conséquent, nos buvards standard de 1V-LSD sont plus forts que nos buvards standard de 1cP-LSD - veuillez en informer les utilisateurs finaux !

Nous lancerons officiellement le produit autour du 20 juillet, mais nous acceptons dès à présent les précommandes pour des quantités allant jusqu'à 1000 buvards qui seront expédiés lors de la sortie. La taille du lot est actuellement très petite, mais la production augmentera en août.

Afin de correspondre à la plus grande dose, ainsi qu'à une augmentation des coûts de production due à des problèmes de cristallisation, les prix de gros de ces buvards ont augmenté par rapport au 1cP-LSD ou au 1P-LSD. Les prix de détail devraient augmenter pour refléter cela mais veuillez noter que nous espérons baisser les prix de gros au fur et à mesure que la synthèse sera optimisée.

Nous sommes certains que Valerie deviendra un outil régulier dans le kit du chercheur psychédélique et gagnera sa place parmi ses cousins très appréciés.

Dernière modification par supermario64 (10 juillet 2021 à  00:23)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

supermario64 a écrit

C'est la première fois que je vois un LSD avec un nom, et un nom féminin en plus

C'est ce qui me donne le plus envie, et effectivement un nom féminin c'est toujours mieux que "Bernard" pour un lysergamide big_smile


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
En ce qui concerne le prix, d'après la newsletter B2B de LL., ils rencontreraient quelques problèmes d'optimisation, une fois la synthèse optimisée les prix devraient devenir plus attractifs.

Après, ça ne me semble pas fondamentalement hors de prix pour un produit qui sort de la tête des drug designer, c'est plus cher que le 1P ou 1CP mais ce n'est pas plus cher que le 1B, le 1CP AL-LAD, LSZ, AL-LAD mais encore le ETH-LAD.

Je me demande aussi comment ils arrivent à être inventifs en partant du LSD original. Je ne suis pas chimiste mais les combinaisons ne doivent pas être illimitées. Au bout d'un moment je suppose que l'on atteint la limite de ce que l'on peut produire comme variante/analogue.

En tout cas, la réaction à l'interdiction des lysergamides dans les pays européens a été rapide ! Les laboratoires comme LL font j'imagine de la R&D (recherche et développement) en plus de la production et de la vente. Je suppose que les laboratoires de RC anticipent les interdiction probable de leurs produits à travers le monde entier au fur et à mesure qu'ils évoluent.

Hors ligne

 

avatar
HEV homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2020
19 messages
Ayant testé seulement le LSD original je n'ai aucune idée de comment fonctionne les RC lysergamides et jusqu'à que mon fournisseur me lâche j'en avait pas grand chose à faire ^^
Pas de bol j'ai aucune alternative donc j'aimerais avoir recours au RC
ducoup je me posais une question
je me suis renseigné et j'ai découvert plusieurs shops qui vendent du 1P-LSD et du 1cp-LSD, de ce que j'ai compris le 1P serait déjà illégal en France et inscrits dans la liste des drogues réprimander et le 1-cp serait dans une zone "grise", et donc voyant cette nouvelle molécule qui serait apparement un analogue est ce que il serait préférable pour moi de commander du 1-cp ou attendre un peu l'arrivé du 1V ? Est t-il toujours possible de commander du 1cp depuis ces shops et les recevoir en France ? Évidemment mon but est de retrouver les effets du LSD ou du moins ce qui s'en rapproche le plus mais je n'ai pas non plus l'envie de me casser la tête avec le shopping j'aimerais faire au plus simple.

La vie est une boucle.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Tu sait ll à des collègues cz les parlementaires nl
Donc rien d'etonnant'..
Entre les différents élus et les H. A
Ils ont le bras long, très long

Dernière modification par marvin rouge (27 juillet 2021 à  12:21)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

HEV a écrit

Ayant testé seulement le LSD original je n'ai aucune idée de comment fonctionne les RC lysergamides et jusqu'à que mon fournisseur me lâche j'en avait pas grand chose à faire ^^
Pas de bol j'ai aucune alternative donc j'aimerais avoir recours au RC
ducoup je me posais une question
je me suis renseigné et j'ai découvert plusieurs shops qui vendent du 1P-LSD et du 1cp-LSD, de ce que j'ai compris le 1P serait déjà illégal en France et inscrits dans la liste des drogues réprimander et le 1-cp serait dans une zone "grise", et donc voyant cette nouvelle molécule qui serait apparement un analogue est ce que il serait préférable pour moi de commander du 1-cp ou attendre un peu l'arrivé du 1V ? Est t-il toujours possible de commander du 1cp depuis ces shops et les recevoir en France ? Évidemment mon but est de retrouver les effets du LSD ou du moins ce qui s'en rapproche le plus mais je n'ai pas non plus l'envie de me casser la tête avec le shopping j'aimerais faire au plus simple.

Salut

Jte conseillerais de prendre du 1cP qui ressemblerait apparemment plus au LSD25 que le 1V, il est également moins cher et disponible facilement sur tous les shops.
On a d'ailleurs pas du tout de recul sur le 1V, peut-être qu'il présente des effets indésirables


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je raconterai plus en détail mon expérience dans mon TR mais je tenais à dire que l'expérience s'est bien passé mais je suis KO=)

Je vous en dirai plus prochainement mais j'ai trouvé ça différent à certains égards comparés aux 1 CP. Surtout sur l'intensité visuelle mais qui en revanche s'accompagnait de nausées par des plus appétissantes ! c'est peut-être le revers de la médaille, on ne peut pas "vouloir le beurre et l'argent du beurre".

En tout cas LL ne semble pas faire fausse route dans la description de leur 1V LSD.

-Un début plus long - le 1V-LSD semble prendre environ 2 à 3 heures pour que les effets se fassent sentir. Comparé à 1-2 heures (ou même plus court) pour le 1cP-LSD et le LSD-25.
-Hallucinations visuelles plus importantes - de nombreux chercheurs ont rapporté que le 1V-LSD produisait des visions plus intenses à des doses plus faibles ou comparables par rapport aux autres lysergamides.
-Nausées - une proportion apparemment plus importante de chercheurs rapporte avoir eu des nausées (conduisant parfois à des vomissements) qu'avec d'autres lysergamides.

Alors pourquoi des effets aussi différents ? La raison la plus plausible semble être due à la masse moléculaire plus importante du 1V-LSD par rapport aux autres analogues du LSD-25 (et bien sûr du LSD lui-même, qui a la plus petite masse molaire de tous les lysergamides), ce qui affectera probablement la façon dont il est métabolisé par le corps, rendant plus difficile sa décomposition par les enzymes de l'estomac (d'où le délai d'action plus long)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Je raconterai plus en détail mon expérience dans mon TR mais je tenais à dire que l'expérience s'est bien passé mais je suis KO=)

Je vous en dirai plus prochainement mais j'ai trouvé ça différent à certains égards comparés aux 1 CP. Surtout sur l'intensité visuelle mais qui en revanche s'accompagnait de nausées par des plus appétissantes ! c'est peut-être le revers de la médaille, on ne peut pas "vouloir le beurre et l'argent du beurre".

En tout cas LL ne semble pas faire fausse route dans la description de leur 1V LSD.

-Un début plus long - le 1V-LSD semble prendre environ 2 à 3 heures pour que les effets se fassent sentir. Comparé à 1-2 heures (ou même plus court) pour le 1cP-LSD et le LSD-25.
-Hallucinations visuelles plus importantes - de nombreux chercheurs ont rapporté que le 1V-LSD produisait des visions plus intenses à des doses plus faibles ou comparables par rapport aux autres lysergamides.
-Nausées - une proportion apparemment plus importante de chercheurs rapporte avoir eu des nausées (conduisant parfois à des vomissements) qu'avec d'autres lysergamides.

Alors pourquoi des effets aussi différents ? La raison la plus plausible semble être due à la masse moléculaire plus importante du 1V-LSD par rapport aux autres analogues du LSD-25 (et bien sûr du LSD lui-même, qui a la plus petite masse molaire de tous les lysergamides), ce qui affectera probablement la façon dont il est métabolisé par le corps, rendant plus difficile sa décomposition par les enzymes de l'estomac (d'où le délai d'action plus long)

Merci pour ton retour mon très cher supermario64 :) je n'ai pas encore testé, mais les nausées c'est vraiment pas fou,  ca gâche parfois l'ambiance d'un trip dans mon cas

Pour la montée, elle est vraiment longue apparemment et c'est ça semble assez dangereux si on est pas informé

Je testerai peut-être par curiosité mais je suis pas trop hype ducoup


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

belleguitare femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2021
2 messages
Je suppose que vous vous faites livrer chez vous, à vos risques et périls ?
L'acide lyserigue et ses dérivés (donc LSD-25: 1P-LSD, 1V-LSD...) sont classés comme stupéfiants d'après la liste sur le site de l'ANSM actualisé en 2020.

Dernière modification par belleguitare (01 novembre 2021 à  23:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - 1v-LSD (Valérie), des retours ?
par Sachascension, dernier post 26 avril 2023 par Sachascension
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Avez vous mélangé lysergamide et tryptamine?
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 08 janvier 2022 par marvin rouge
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard impur de lysergamide en circulation
par anonyme784532, dernier post 12 mars 2021 par ethanol
  1

Pied de page des forums