"MXPr", nouveau RC?

Publié par ,
14098 vues, 19 réponses
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Salut à tous,

Je vais recevoir bientôt de cette mystérieuse MXPr, dont je trouve très peu d'infos. Apparemment elle ne serait pas aussi proche de la MXP que son nom le laisse croire.
Certains d'entre vous l'auraient-ils déjà essayé où bien ont des infos dessus?

J'ai été grand consommateur de DXM et de kéta mais n'ai jamais goûté aux RC disso..
A quoi m'attendre?

Merci d'avance pour vos éclairages.

Dextro

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Je suis curieux de TR aussi.
Vu le prix (hyper élevé) du truc....

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages

Apparemment elle ne serait pas aussi proche de la MXP que son nom le laisse croire.

Rien à voir avec la Methoxphenidine (MXP/2-MEO-Diphenidine) qui est une Diarethylamine. La MXPr (3-MEO-2'-OXO-PCPr) fait partie de la famille des Arylcyclohexylamine (comme la Kétamine), et descend directement de la Methoxetamine (MXE/3-MEO-2'-OXO-PCE), étant son analogue "Propyl". Son nom commercial serait Methoxpropamine.

Report :

Le produit est assez corrosif pour le nez, et se présente en pâte, pas toujours facile à travailler. Avec 4 petites traces d'environ 10/15mg je fais connaissance avec le produit. En sniff le produit monte vite, on se retrouve sur une dissociation pas trop stimulante entre la K et le 3-MEO-PCP/PCE. J'enchaine les petites traces toute les 20 minutes sans monter plus haut dans la disso.

Le produit dure environ 1h 1h30.

Je me laisse redescendre et tente l'expérience avec un dosage plus fort quelques heures plus tard.

Je pèse 120mg et en prend environ 70/80mg. Là ça défonce le nez.

En 5 minutes je suis sur une disso sérieuse. Je fume un spliff et en le terminant je pars dans un petit Hole. Allongé les yeux fermés, je sens le produit s'emparer de mon corps et le faire disparaître petit à petit dans un flot de sensations étranges (grosse pression sur les jambes par exemple). En me laissant aller totalement, je me retrouve a "flotter" dans la musique, mais j'ai encore totalement conscience de ce qui m'arrive et rien ne m'empêche de reprendre le contrôle pour aller me servir un verre d'eau. Pendant 20 minutes l'effet était vraiment fort, puis les effets baissent pendant 1h. Je l'ai vécu comme une grande relaxation.

Pour conclure je placerais ce produit entre la Kétamine, pour la durée, la montée brutale en sniff, et les 3-MEO-PCP/MXE pour le ressentie du plateau. Ce plateau a l'air moins "violent" que celui de la Kétamine qui reste assez psychédélique et plus perturbant.

Je n'ai pas eu de problème pour dormir juste après cette expérience. Donc pas de stimulation résiduelle comme avec certains disso.

Dernière modification par PaRaLLeL (07 novembre 2019 à  12:30)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

PaRaLLeL a écrit

Ce serait vraiment chouette que tu nous fasses une synthèse de tes trip report , ou une compilation ou tout autre format. En priorisant sur les molécules impopulaires et sous coté, comme ton lysgarmide favoris le LSM775 au hasard.

Je pense que le savoir est bon lorsqu'il est partagé* et tu en as beaucoup sur les RC donc tu pourrais être utile pour les usagers francophone  (si ça ne tenait qu'à moi, je les foutrait partout sur internet les TR)

J'imagine que tout le monde serait pour?

Perso j'ai perdu beaucoup de TR à cause des fermetures de lucid state et j'ai regretté. En plus ça pourrait convaincre d'autres personnes que les versions synthétiques des tryptamines sont plus intéressantes (avis perso)

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
@Rick : Oui je viendrai faire un copier/coller de mes quelques retour de molécule exotique si tu veux. Un jour... où j'aurais pas la flemme.

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Salut à vous,

Un "miracle" est arrivé : le paquet est arrivé en 2 jours au lieu de 3 (ce qui aurait repoussé mon expérience à mardi)!
Impatient et dans le train, je viens de faire un "test allergique" au doigté : j'ai plongé mon index dans le sachet et ai porté à la bouche la poudre qui s'y était collée.
Sa texture ressemble davantage à celle de la coke que de la kéta (un peu floconneuse et humide, pas cristalline). Le goût est presque agréable, ça m'a agréablement surpris!

Après 10mn et une quantité si minime (je crois..), je ne peux conclure qu'à un effet placebo... En tout cas rien d'alarmant, aucun effet flagrant pour l'instant.
Dsl pour le test pas rdr, c'est mon côté enfant dans un magasin de bonbons ^^
lol

Je vous tiens au jus lorsque j'aurai pu explorer la bête dans un environnement clos.

salut

Edit : H+15mn, je ressens une légère euphorie et un champ de vision rétréci qui me rappelle les petites doses de K ou de DXM (sans le bodyload).
Scusez le manque de finesse de la description des effets mais je n'ai pas toucher aux disso depuis 3 ans... Alors là c'est un peu "Back in the USSR"
^^

Dernière modification par Dextro (08 novembre 2019 à  21:25)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Hey!

Ça y est, la bête est lâchée :

3 mini traces (le minimum possible pour sentir le produit dans la narine), et je ressens les premiers effets euphorisants qui me rappellent bien la !

Correction du post précédent : le produit a bien un côté un peu cristallin rappellant la kétamine, bien que très "léger", voire aérien, dans sa consistance.

Étant marqué au fer rouge par les effets euphorisants de la , mon ressenti n'est peut-être pas totalement objectif car je recherche cette sensation de distorsion du temps et de déréalisation.
Je sens qu'en en prenant à peine qqs mini lignes ça peut vite partir en hole, vu l'euphorie acoustique que je me tape actuellement, et ma vision qui se brouille.. snort

Et gaffe : le produit passe facilement dans les poumons, donc ne pas inhaler trop fort!

RE Edit : je retrouve les sensations de la K que j'avais même oubliées (!) :
- impression que le chanteur de la musique s'adresse à moi
- impression que toute ma famille sait et est contente que je sois dissocié :'D
- sensations mentales très agréables et profondes..

Aller je dois vous laisser!

Dextro

Dernière modification par Dextro (08 novembre 2019 à  19:35)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Je vous laisse regarder le temps qui me sépare des premiers effets. Entre temps j'ai mangé un peu maladroitement et ai discuté avec grand plaisir comme sous plateau 2 de DXM...

Mais j'ai l'impression qu'il me faut déjà des quantités triplées pour relancer la "machine à dissociation".
Tolérance ou illusion de sobriété, telle est la question avec cette MXPr, toujours à manier avec grandes précautions :)

J'arrête là le monologue et attends vos commentaires.
merci-1

PS : J'ai une contraction des pupilles très marquée ! (myosis). La kétamine ne me faisait pas ça, ni le dxm. Peut-être est-ce du à une synergie liée à ma prise de sub quotidienne de 17h..? Ou bien la MXPr agirait-elle sur des récepteurs opioïdes (sigma par exemple?)

Bye, Dextro doit retrouver son corps à présent.
Mon corps, où es-tu?!lol

Dernière modification par Dextro (08 novembre 2019 à  21:33)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Petit tonnerre non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
1 message
Bonjour,

J'ai également commandé de la Mxpr, on m'a dit que c'était extrêmement fort... Et qu'il ne fallait pas prendre plus de 15mg en trace... Et qu'il était préférable de faire un para... Cette dernière affirmation m'a choqué n'ayant jamais pris de k en para et n'ayant jamais entendu parler de ça...
Je suis une petite pointeuse de d'habitude, n'aimant pas les K home qui me font toujours partir en spirale très dark...

Que me conseillez vous ?

Amour sur vous

Hors ligne

 

Fred.beck non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
31 messages
/forum/uploads/images/1610/20210110_123605.jpg


Je vais relancer le débat lol

Étant fan du monde de la nuit.  Et que les boîtes sont pas prêtes de réouvrir.  Bah voila.

Je tenterai de faire comme vous avec le +0 +1 etc

:Peace: :love:

Hors ligne

 

Fred.beck non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
31 messages
Bon bah 2h.  Tjs rien..

J'aurais peut être du sniffer plus...

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Fred.beck a écrit

J'aurais peut être du sniffer plus...

T'avais pesé ? Si oui combien ?

Petit tonnerre a écrit

Cette dernière affirmation m'a choqué n'ayant jamais pris de k en para et n'ayant jamais entendu parler de ça...

La ke se prend très mal en oral.
Toxique et inefficace, me semble. En revanche nombre de disso s'avalent très correctement. Il m'a semblé lire que sur certains produits de ce style, des gens préfèrent nettement la roa oral, ils y trouvent des effets différents.
À fouiller avant de se lancer.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
La kétamine est utilisée en oral comme analgésique, bien que je pense que l'effet récréatif soit plus faible (Source).
Et oui la MXPr semble efficace par voie orale, il y a pas mal de rapports d'usagers qui disent que c'est le cas.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Fred.beck non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
31 messages
J'ai pris une ligne de 3mg je dirais.  A vue de piff. Car pas de balance. 

En sniff.. 

Donc prochaine fois. Parachute alors le reste alors cad environ 0.7g ?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
3mg ? 300mg = 0.3g,     3mg=0.003g

Et les gens disent qu'à 150mg ça fout déjà des sacrées claques donc soit t'as une tolérance explosée, soit ton produit est dégueu, soit tu doses mal (ce qui ne serait pas étonnant, une balance au milligramme est essentielle pour consommer des RC proprement).
Faites attention à vous et commencez doucement (30mg semblent ok).

Dernière modification par Snap2 (11 janvier 2021 à  01:55)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Fred.beck non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
31 messages
Heu oui

Snap2 a écrit

3mg ? 300mg = 0.3g,     3mg=0.003g

Et les gens disent qu'à 150mg ça fout déjà des sacrées claques donc soit t'as une tolérance explosée, soit ton produit est dégueu, soit tu doses mal (ce qui ne serait pas étonnant, une balance au milligramme est essentielle pour consommer des RC proprement).
Faites attention à vous et commencez doucement (30mg semblent ok).

Ouii juste.  Je suis nulle en mathématiques.

J'ai reçu 0.1g..   ça fait donc 100 mg c'est bien ça ?

J'ai divisé les 0.1g (100mg) en 5 lignes égale.

Donc cela fait donc +- 20mg  en sniff. (si mes calculs sont bon...)

Je confirme que je n'ai rien ressenti.  J'ai même continuer à faire le ménage etc etc..

En effet j'ai une bonne tolérance je pense.

Je prendrai ce qu'il reste, donc +- 80mg en parachute.

A jeun, ça me donnera plus d'effet je suppose.


J'ai commandé une balance qui mesure au 0,001g. Ça sera plus simple pour la suite :)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Okok ça fait plus de sens maintenant ^^
Oui 80 mg ça devrait le faire, ça risque peut-être même d'être un peu fort si t'as pas de tolérance aux dissos.
Et cool pour la balance !

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Fred.beck non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
31 messages
Merci du conseil :)

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Fred.beck a écrit

Je vais relancer le débat lol

Étant fan du monde de la nuit.  Et que les boîtes sont pas prêtes de réouvrir.  Bah voila.

Je tenterai de faire comme vous avec le +0 +1 etc

:Peace: :love:

Ok super mais... on relance quel débat au juste?
J'aurais bien eu comme idée de comparer la Mxpr à la MXiPr, que je ne connais que trop...
Il y a beaucoup de choses à dire niveau sérotonine qui selon moi est beaucoup + activée par la MXiPr, tout en étant + potente à tous les niveaux.

MAIS SURTOUT : j'ai toujours eu un gros mal de tête après la MXiPr, et très peu avec l'autre... Voilà.
Je voulais avertir qu'en terme de disso, la MXiPr est selon moi une des plus nocives.

A bon entendeur!


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Ben moi j'ai pas eu cette impression
J'ai trouvé la Mxipr pas plus nocive

Ms recemble plus a feu la mxe(allez louia, allez louia !!) que la mxpr, ya un truc en plus qui te fait vriller, ptet l'action St la seroto

Lors de mon dernier binge, jme suis vu 10 ans en arrière, exactement les même délires, troublant même..

Putain ça envoi loin, et puis bon j'enfile ni des perles, ni beurre des sandwitchs je tartine à mort, j'y vais, quitte à ce ça dégouline... Haha

Dernière modification par marvin rouge (06 août 2021 à  11:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Quelques questions concernant une interaction avec Depakine, Zyprexa et Mxpr (rc)
par Seraf, dernier post 29 mai 2020 par Seraf
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau RC K-mex
par neutritude, dernier post 30 novembre 2013 par raatus
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphénidine - Diphenidine : Nouveau RC semblable à  la MXE?
par kav, dernier post 13 août 2016 par Miyuyu24
  55
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums