Smoke test sur vos hash vos ressentis etc..

Publié par ,
13282 vues, 4 réponses
avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut salut

Je me suis dit que si chaque fumeur post le ressenti,le goût,le High et une petite photo du matos serait la bienvenue.
Voilà j espère intéresser des smokers et que ce thread s enrichira de vos témoignages
Merci d avance et bonne fumette. fume_une_joint super

Mirabelle

Je commence donc je poste une photo d une olive « anonymuz farmz » « cookies » filtré x 3 45 microns.
Je parle pas du prix ? mais surtout de la puissance du hash au p……!!!!
J avoue j ai fait pas mal de kms pour aller toper (me renseigne sur les stocks des fours de la région sur Instagram et je fonce). fume_une_joint
De retour chez moi j ai pas été déçu mais alors voilà un tout petit peu me suis retrouvé scotché à mon canapé direct dans le cosmos.
Je fume depuis presque 30 années et donc ma tolérance comme t dire il me faut du bon hash voir du drysift sinon je kiff plus.
La 170€ j avoue que je voie ça comme un investissement il est si fort le « cookies » que la journée impossible je me tiens à mon beldia mais le soir c est parfait.
fume_une_joint
Olive anonymous farmz « cookies »3x filtered

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Pour enrichir un peu je post l analyse d une seringue de wax californienne achetée 50€ dans un four je vous laisse voir le taux analyse de thc par chromatographie.

Mirabelle fume_une_joint
Test analyse thc de la wax


fume_une_joint

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

Papyrus844 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
35 messages
P

mirabelle a écrit

Salut salut

Je me suis dit que si chaque fumeur post le ressenti,le goût,le High et une petite photo du matos serait la bienvenue.
Voilà j espère intéresser des smokers et que ce thread s enrichira de vos témoignages
Merci d avance et bonne fumette. fume_une_joint super

Mirabelle

Je commence donc je poste une photo d une olive « anonymuz farmz » « cookies » filtré x 3 45 microns.
Je parle pas du prix ? mais surtout de la puissance du hash au p……!!!!
J avoue j ai fait pas mal de kms pour aller toper (me renseigne sur les stocks des fours de la région sur Instagram et je fonce). fume_une_joint
De retour chez moi j ai pas été déçu mais alors voilà un tout petit peu me suis retrouvé scotché à mon canapé direct dans le cosmos.
Je fume depuis presque 30 années et donc ma tolérance comme t dire il me faut du bon hash voir du drysift sinon je kiff plus.
La 170€ j avoue que je voie ça comme un investissement il est si fort le « cookies » que la journée impossible je me tiens à mon beldia mais le soir c est parfait.
fume_une_jointImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ltered.jpg

Par contre sa n'existe pas des olives anonymus farm en 45 microns. Les dealer de ton fours t'on tout simplement menti anonymus font majoritairement du 120 en plaque un peu de static et à peine de 90 en plaque qui est pas ouf d'ailleurs. Après sa n'empêche qu'il a l'air très bon

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages
Skittlez de Concret Farm.
J'adore ce strain, très sucré en gout.

Skittlez Concrete


Black Garlic, Concrete Farm également.
Forte odeur d'ail et un gout prononcé qui prend en bouche

Black garlic concrete

"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut

Alors tu sais ce qu’ils disent moi après je m en fous un peu mais merci d avoir corrigé il faut des infos exactes c est primordial et j avoue le marketing prime souvent sur la vérité.
Après quand y a analyse ou autre comme pour la wax pas de soucis et je valide.
j ai validé la « cookies » en olive x3  alors là je dois dire c est du hash qui prend la gorge il me fait même tousser a chaque taffe la fumée bien grasse j adore. Je connaissais pas !
fume_une_joint

Mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Smoke test quick one (royal queen seeds)
par spacejam23, dernier post 27 juin 2017 par Anonymousse au chocolat
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt du au confinement / Vos ressentis
par JoeGoldberg, dernier post 12 avril 2020 par louloin
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums