1 prise de Mdma - LSD

Publié par ,
3635 vues, 27 réponses
avatar
Pink Glass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2021
6 messages
Salut ! j’ai 18 ans & dans 3 jours je décale sur Agde , depuis 3 ans je fumes régulièrement, il a 2 mois j’ai testé la cocaine , j’ai apprécié ! J’ai pas fini accro & je ne finirais pas accro du moins je l’espère , donc il y a 2 mois j’ai pris pour la première fois une drogue dure, j’avais déjà consommé du xan / promethz / codéine & j’ai eu l’idée comme la plupart des consommateurs d’augmenter le lvl , le L & les tazz me tentent depuis bien trop longtemps , j’ai réussie à avoir 1 tazz & 1 ptit carton de L , vous me conseiller de commencer par quoi en premier , tazz ou L ? Est-ce dangereux de mélanger ces 2 drogues dans la même semaine ? Si je prends le mercredi une petite trace de C & que vendredi je prends un carton ou un tazz , c’est problématique ? Merci d’avance pour vos réponse ?? ( lsd : 200 microgrammes / md : j’ai la moitier d’un tazz uniquement , je connais pas les doses )

Digi love

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut l'ami,

Juste pour information, la cocaine est une drogue dur. Fait attention à tes conso et reste maître de ce que tu fais wink

Alors j'ai eu un peu peur, j'ai cru que tu voulais mélanger MDMA et LSD ahah. Pour informations, c'est du suicide de faire ça lors d'une séance.

Bref, en vrai c'est une bonne question.

Le plus gros risque c'est le syndrome sérotoninergique, qui arrivera dans 100% des cas. Pour faire court, la MDMA et le LSD agissent sur la sérotonine et donc ça peut être extrêmement dangereux : convulsions, 42°C de température, coma, mort, etc.

La MDMA à une demi-vie de 3,6h - 5,8h, relativement faible et ses effets c'est entre 3 et 6h.

Pour moi, le plus safe c'est d'attendre que ton corps est éliminée 90% de la MDMA. Petit calcule rapide :

En 5,8h, 50% de la MDMA est éliminée. Donc petit produit en croix, on obtient 90% d'élimination en 52,2h donc en 2 jours quoi.

Pour moi c'est le plus safe wink

Profite bien l'ami et reste en toute sécurité wink
Reputation de ce post
 
Tant de bullshit en si peu de phrases...
 
"arrivera ds 100% des cas", etc: 100% faux et TU NE PARLES TJRS PAS EN "JE"! ~MG

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Pink Glass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2021
6 messages
Merci gars !
Tu vien sûrement d’me sauver grâce à t’es réponse , et nan j’veux pas faire de flip , les 2 mélangé ça à l’air très mauvais délire!
Je pense prendre le L en premier , et puis attendre 11 jours avant ma prise de tazz, ce sera à une soirée donc je pense que la prise sera plus fun dans une soirée !
Encore merci , j’vais suivre t’es conseils  ? passe une bonne journée !

Digi love

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Salut l'ami,

Juste pour information, la cocaine est une drogue dur. Fait attention à tes conso et reste maître de ce que tu fais wink

Alors j'ai eu un peu peur, j'ai cru que tu voulais mélanger MDMA et LSD ahah. Pour informations, c'est du suicide de faire ça lors d'une séance.

Bref, en vrai c'est une bonne question.

Le plus gros risque c'est le syndrome sérotoninergique, qui arrivera dans 100% des cas. Pour faire court, la MDMA et le LSD agissent sur la sérotonine et donc ça peut être extrêmement dangereux : convulsions, 42°C de température, coma, mort, etc.

La MDMA à une demi-vie de 3,6h - 5,8h, relativement faible et ses effets c'est entre 3 et 6h.

Pour moi, le plus safe c'est d'attendre que ton corps est éliminée 90% de la MDMA. Petit calcule rapide :

En 5,8h, 50% de la MDMA est éliminée. Donc petit produit en croix, on obtient 90% d'élimination en 52,2h donc en 2 jours quoi.

Pour moi c'est le plus safe wink

Profite bien l'ami et reste en toute sécurité

Salut,

Alors plusieurs choses ...

Drogue dur et drogue douce ça ne veut pas dire grand chose, enfaite ça dépend pas forcément de la molécule mais de l'usage qui en est fait et des conséquences que ça apporte.
Chez certains une consommation d'opiacés sera sans conséquences par exemple alors que chez d'autres une conso de cannabis sera désastreuse.
Il y a plutôt un usage dur que de la drogue dur.
Même si on est d'accord que certaines drogues on tendance à être plus addictive que d'autres en général.

Pour ce qu'il en est du mélange LSD/ MDMA, c'est absolument  faux que dans 100% des cas ça fini en syndrome séroto ou que c'est du suicide, on doit être des milliers et des milliers à avoir testé ce fameux candy flip sans aucun soucis, car le LSD agis certes sur la serotonine, mais sans en libéré ou bloqué la recapture, c'est un perturbateur.
Après ce n'est pas une incitation mais c'est complétement faux ce que tu dis là ...
Après encore une fois le risque zero n'existe pas mais c'est un mélange qui se fait avec des précaution et qui me laisse de supers souvenirs perso ...

Pour ce qui est de la quetion, je pense pas que ça ai beaucoup d'importance lequel tu prends en premier, juste la MDMA pour un novice est quelques chose de plus gérable car ce n'est pas vraiment un trip avec des remises en question ect comme le LSD.
Il n'y a pas d'intéraction particuliere entre les 2 (apart une potentialisation si pris en même temps), il n'y a pas de délais minimum à attendre entre les 2, même si il va de soit que attendres quelques jours pour se remettre en intégré l'éxperince précédente avant de recommencé est largement préférable.

Dernière modification par fafefifofu (16 août 2021 à  13:00)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Si tous les gens qui ont un jour candy-flippé avaient fait un syndrôme sérotoninergique, c'est tout le mouvement rave qui serait resté sur le carreau ! Je n'ai personnellement jamais eu d'autre problème avec ce combo que parfois des montées un peu trop fortes dues à une mauvaise gestion des dosages, mais ça n'a pas induit de malaise et je ne suis pas mort. Ça m'a valu aussi quelques uns de mes plus beaux souvenirs de perche.

Bref c'est bien de vouloir faire de la prévention, spécialement avec ce genre de mélange qui n'est tout de même pas anodin, mais ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Pink Glass a écrit

Salut ! j’ai 18 ans & dans 3 jours je décale sur Agde , depuis 3 ans je fumes régulièrement, il a 2 mois j’ai testé la cocaine , j’ai apprécié ! J’ai pas fini accro & je ne finirais pas accro du moins je l’espère , donc il y a 2 mois j’ai pris pour la première fois une drogue dure, j’avais déjà consommé du xan / promethz / codéine & j’ai eu l’idée comme la plupart des consommateurs d’augmenter le lvl , le L & les tazz me tentent depuis bien trop longtemps , j’ai réussie à avoir 1 tazz & 1 ptit carton de L , vous me conseiller de commencer par quoi en premier , tazz ou L ? Est-ce dangereux de mélanger ces 2 drogues dans la même semaine ? Si je prends le mercredi une petite trace de C & que vendredi je prends un carton ou un tazz , c’est problématique ? Merci d’avance pour vos réponse ?? ( lsd : 200 microgrammes / md : j’ai la moitier d’un tazz uniquement , je connais pas les doses )

Ça fait beaucoup d'éléments et de questions, tout ça...allons-y dans l'ordre : concernant la dépendance à la cocaïne, ça ne s'installe pas comme ça aux premières expérimentations et j'aurais tendance à dire que c'est un processus assez pernicieux, lent, difficile à repérer au départ, d'autant plus que c'est une drogue qui procure souvent un fort sentiment de contrôle. Donc dire "je ne finirai pas accro", formidable, mais le plus important c'est de garder la main sur ta conso, si la fréquence et la quantité augmentent c'est un signe. C'est pas rare les gars qui disent ne pas être addicts mais ne peuvent pas faire la bringue sans se descendre leur gramme (et font la bringue tous les week-ends...).

Comme dit dans le thread, la distinction drogue dure/drogue douce n'est pas très fondée, on va plutôt parler de pratiques plus ou moins dures, de potentiel plus ou moins addictif, mais par exemple c'est assez curieux que tu considères que le LSD soit un level au dessus d'un mix benzodiazépine/prométhazine/opiacé qui est en fait carrément plus toxique et potentiellement addictif. Faut se méfier des représentations inspirées par la fiction, la culture populaire, les légendes urbaines et les médias, avec ça le LSD se coltine une image de mégadrogue super violente et dangereuse, alors qu'en réalité il n'est même pas neurotoxique, absolument pas addictif, et même si c'est indéniablement une expérience puissante, on court beaucoup moins de risque en en prenant qu'avec le mélange cité plus haut...(ce qui ne signifie pas qu'on peut faire n'importe quoi avec, mais ça c'est valable pour toutes les substances psychoactives.)

Entre taz et L, je ne te conseillerai pas de commencer par l'un ou l'autre, vu qu'on essaye ici de ne pas inciter à consommer, mais on a tendance à considérer généralement que l'ecstasy procure une expérience plus facile à gérer, plus récréative, et que le LSD embarque plus loin, sur une expérience sensorielle et interne plus profonde, demandant d'avantage de préparation et plus facilement susceptible de partir en bad trip...Sachant ça à toi de voir comment tu veux t'y prendre, je ne reviens pas sur l'importance du set and setting, du contexte de la prise, il y a suffisamment de publications ici et ailleurs sur le sujet. Contrairement à ce qu'affirme Azerbarit le mélange des deux ne termine pas systématiquement en syndrome sérotoninergique, loin de là, mais c'est en tout cas une expérience puissante que je ne conseillerais jamais à un consommateur peu expérimenté.

Entre deux prises successives d'ecstasy ou de MDMA on recommande d'observer une pause d'au moins 6 semaines, le temps de laisser le cerveau remettre les stocks de sérotonine à niveau. Entre une prise de taz et une de LSD je n'ai jamais vu de recommandation précise, mais puisque ce sont deux substances qui jouent toutes les deux sur la sérotonine (bien que de manière totalement différente), on peut se dire que la même précaution ne serait pas complètement déconnante...

Juste un dernier truc, la question du dosage de ton carton : les dealers annoncent quasi-systématiquement des dosages forts (c'est très à la mode de dire qu'on a du LSD à 200 ou 250µg en ce moment j'ai l'impression) mais ça ne veut rien dire du tout, sauf si tu as la possibilité de faire analyser un carton en labo et ainsi avoir une idée précise de son dosage. Le carton que tu as acheté peut aussi bien contenir une forte dose de LSD qu'une dose moyenne (ce qui est plus probable), voire pas de LSD du tout. Sans certitude sur le dosage, l'usage en réduction des risques est de fractionner la prise, c'est à dire de ne pas prendre le buvard entier mais de commencer par une moitié ou même un quart : si ton buvard est réellement dosé à 200 (ce dont, sincèrement, je doute), avec 50µg tu vas déjà commencer à te faire une idée de l'expérience psychédélique, et tu pourras redropper ensuite si tu estimes que tu peux encaisser d'avantage. Attends minimum 2h entre le début de la première montée et le moment où tu redroppes.

Tu as la possibilité de te procurer sur le net des réactifs pas très chers (tape "réactif Ehrlich" sur Google) qui permettent de vérifier la présence de LSD sur un buvard, ça peut éviter de tomber sur d'autres molécules moins gérables ou beaucoup plus toxiques.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Rompez wink

Dernière modification par Cub3000 (16 août 2021 à  22:24)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Azerbarit s'il te plait arrête de parler de trucs que tu ne connais pas juste avec tes 3 notions de pharmaco qui se battent en duel...

C'est totalement faux de dire que MDMA et LSD provoquent un syndrome sérotoninergique a tous les coups. De nombreuses personnes ont fait ce combo à dose raisonnable sans soucis. C'est clairement pas un truc à faire à la va vite, c'est pour les expérimentés des 2 substances, ça peut envoyer loin, mais de dire que ça crée un SS à 100% c'est de la désinformation pure et dure et nous on ne bouffe pas de ce pain-là ici.

Pour mettre une portée éducative à mon post, puisque tu as l'air de t'intéresser à la pharmacologie, je te conseille de te renseigner sur les différents modes d'actions qu'ont ces 2 produits. Quelle est la différence entre un agoniste des récepteurs sérotoninergiques et une molécule qui libère de la sérotonine directement ? Qu'est-ce que c'est qu'un transporteur à la sérotonine ?

Et s'il te plait, lis des bouquins, lis le forum, mais ne crois pas que tu as tout compris. Tu es au tout début de la courbe d'apprentissage de ce domaine, là ou l'on a le plus de certitudes. Plus tu approfondiras, plus tu te rendras compte que c'est bien plus complexe que tu le crois.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … kruger.gif

Ca commence à devenir insupportable les phrases comme ça, qui sont des batailles d'égo absolument ridicule et qui sont vraiment infondés, surtout avec ton image qui ne fait pas avancer le débat.

Dans la mesure ou le gars ne m'a strictement rien dis sur les dosages, qu'il n'est pas expérimenter au taz ou au LSD, tu veux lui proposer un Candy Flipp ? T'es quelle genre de personne sérieusement ?

A partir du moment ou tu ne connais absolument pas les dosages de la MDMA ou du LSD, ou les deux, jamais tu ne tente un candyflipp ça me paraît logique.

Et amusons nous encore.

- La MDMA est un agent libérateur de sérotonine en agissant premièrement comme un inhibiteur compétitif de la recapture de la sérotonine, en plus faible partie de la dopamine et de la noradrénaline. En pénétrant dans le cytoplasme, elle se fixe sur les récepteurs TAAR1 (récepteur aux traces amines de type 1) et en l'activant, déclenche une cascade de réaction nucléaire notamment l'activation de l'adénylate cyclase et donc aboutit à l'augmentation drastique du taux d'AMPc nucléaire. Via une voie AMPc-dependante, s'en suit une activation des PKA et PKC qui vont d'une part phosphoryler les transporteurs de recapture (SERT, NET et DAT) et d'autre part inverser la direction des transporteurs. Tout cela afin de produire une inhibition incompétitive de la recapture de la sérotonine.

La MDMA est également un inhibiteur sélectif des transporteurs vésiculaires VMAT2, effectuant la liaison entre le cytosol (ou sont produit les neurotransmetteurs) et les vésicules de stockage, situé sur la partie terminale de l'axone, au bouton synaptique. Une fois inhibée, la MDMA réduit d'une part la fréquence d'exocytose de la sérotonine mais permet la fusion des vésicules avec la membrane du neurone présynaptique aboutissant à la libération des neurotransmetteurs contenus dans les vésicules.

La MDMA est donc un agent libérateur de sérotonine et un inhibiteur compétitif et incompétitif de la recapture de la sérotonine.

- Le LSD est un sérotoninergique, agoniste des récepteurs 5HT1A (Ki=1.1nM), 5HT2A (Ki=2.9nM), 5-HT2B (Ki=4.9nM), 5-HT2C (Ki=23nM), 5-HT5A (Ki=9nM ) et 5-HT6 receptors (Ki=2.3nM). Il affecte également le TAAR1 de manière négative mais uniquement dans les noyaux dopaminergiques de la voie mésolimbique (NAcc et ATV).

L'association de la MDMA et du LSD est susceptible, à certains dosages, de créer un syndrome sérotoninergique (tempête sérotoninergique), caractérisée par une élevation extrêmement forte et anormale des taux synaptiques de sérotonine et/ou d'activation massive des récepteurs sérotoninergiques.

Je sais pas ce que t'as contre moi vraiment.

Dernière modification par anonyme 710 (16 août 2021 à  18:47)

Reputation de ce post
 
Batail d'égo ? Wtf. Mais relis juste ton premier post, c'est nimp. A.L.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

anonyme 710 a écrit

guygeorges a écrit

Azerbarit s'il te plait arrête de parler de trucs que tu ne connais pas juste avec tes 3 notions de pharmaco qui se battent en duel...

C'est totalement faux de dire que MDMA et LSD provoquent un syndrome sérotoninergique a tous les coups. De nombreuses personnes ont fait ce combo à dose raisonnable sans soucis. C'est clairement pas un truc à faire à la va vite, c'est pour les expérimentés des 2 substances, ça peut envoyer loin, mais de dire que ça crée un SS à 100% c'est de la désinformation pure et dure et nous on ne bouffe pas de ce pain-là ici.

Pour mettre une portée éducative à mon post, puisque tu as l'air de t'intéresser à la pharmacologie, je te conseille de te renseigner sur les différents modes d'actions qu'ont ces 2 produits. Quelle est la différence entre un agoniste des récepteurs sérotoninergiques et une molécule qui libère de la sérotonine directement ? Qu'est-ce que c'est qu'un transporteur à la sérotonine ?

Et s'il te plait, lis des bouquins, lis le forum, mais ne crois pas que tu as tout compris. Tu es au tout début de la courbe d'apprentissage de ce domaine, là ou l'on a le plus de certitudes. Plus tu approfondiras, plus tu te rendras compte que c'est bien plus complexe que tu le crois.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … kruger.gif

Ca commence à devenir insupportable les phrases comme ça, qui sont des batailles d'égo absolument ridicule et qui sont vraiment infondés, surtout avec ton image qui ne fait pas avancer le débat.

Dans la mesure ou le gars ne m'a strictement rien dis sur les dosages, qu'il n'est pas expérimenter au taz ou au LSD, tu veux lui proposer un Candy Flipp ? T'es quelle genre de personne sérieusement ?

A partir du moment ou tu ne connais absolument pas les dosages de la MDMA ou du LSD, ou les deux, jamais tu ne tente un candyflipp ça me paraît logique.

Et amusons nous encore.

- La MDMA est un agent libérateur de sérotonine en agissant premièrement comme un inhibiteur compétitif de la recapture de la sérotonine, en plus faible partie de la dopamine et de la noradrénaline. En pénétrant dans le cytoplasme, elle se fixe sur les récepteurs TAAR1 (récepteur aux traces amines de type 1) et en l'activant, déclenche une cascade de réaction nucléaire notamment l'activation de l'adénylate cyclase et donc aboutit à l'augmentation drastique du taux d'AMPc nucléaire. Via une voie AMPc-dependante, s'en suit une activation des PKA et PKC qui vont d'une part phosphoryler les transporteurs de recapture (SERT, NET et DAT) et d'autre part inverser la direction des transporteurs. Tout cela afin de produire une inhibition incompétitive de la recapture de la sérotonine.

La MDMA est également un inhibiteur sélectif des transporteurs vésiculaires VMAT2, effectuant la liaison entre le cytosol (ou sont produit les neurotransmetteurs) et les vésicules de stockage, situé sur la partie terminale de l'axone, au bouton synaptique. Une fois inhibée, la MDMA réduit d'une part la fréquence d'exocytose de la sérotonine mais permet la fusion des vésicules avec la membrane du neurone présynaptique aboutissant à la libération des neurotransmetteurs contenus dans les vésicules.

La MDMA est donc un agent libérateur de sérotonine et un inhibiteur compétitif et incompétitif de la recapture de la sérotonine.

- Le LSD est un sérotoninergique, agoniste des récepteurs 5HT1A (Ki=1.1nM), 5HT2A (Ki=2.9nM), 5-HT2B (Ki=4.9nM), 5-HT2C (Ki=23nM), 5-HT5A (Ki=9nM ) et 5-HT6 receptors (Ki=2.3nM). Il affecte également le TAAR1 de manière négative mais uniquement dans les noyaux dopaminergiques de la voie mésolimbique (NAcc et ATV).

L'association de la MDMA et du LSD est susceptible, à certains dosages, de créer un syndrome sérotoninergique (tempête sérotoninergique), caractérisée par une élevation extrêmement forte et anormale des taux synaptiques de sérotonine et/ou d'activation massive des récepteurs sérotoninergiques.

Je sais pas ce que t'as contre moi vraiment.

Et tu ne vois pas la différence entre dire ça et dire que le candyflip c'est le syndrôme sérotoninergique dans 100% des cas ? vraiment ?

Dernière modification par Cub3000 (16 août 2021 à  18:52)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
En tout cas ta méthode de copier-coller est très au point :)

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
drapeau-blanc

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

En tout cas ta méthode de copier-coller est très au point :)

Le pire dans tout ça c'est que y a aucun copier-colle bg wink

Recherche le texte sur internet tu le trouveras pas ^^


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Ce n’est pas du tout une bataille d'égo. Je suis loin de tout connaître. Mais quand je vois quelque chose d'écrit qui est inexact, je le signale. Toi ça fait au moins 3 ou 4 fois que je te vois affirmer des trucs inexacts. Donc je te tombe sur le râble. Je m'excuse d'avoir été grossier dans ce que j'ai écrit sur mon champignon rouge, j'ai écrit à chaud et c'est peut-être pas glorieux. Mais mon post n'était absolument pas pour attaquer ton égo soi en sûr. J'avoue qu'il est très irritant de te voir écrire des conseils à autrui alors que tu manques de recul au niveau théorique, et aussi au niveau pratique. Si tu ne veux pas avoir ce genre de réaction de ma part, abstient toi de dire des imprécisions ou alors parle de ton expérience propre.

La fameuse technique de dire "c'est ma faute pardon" suivi du "mais...", signifiant qu'on ne reconnait absolument pas ces tords.

Je le maintiens, essayer le CandiFlip est extrêmement dangereux et absolument pas recommandé. Le SS 100% j'abuse, mais dans ce cas je préfère clairement appuyer ce fait, surtout qu'il précise dans son message "Est-ce dangereux de mélanger ces 2 drogues dans la même semaine ? Si je prends le mercredi une petite trace de C & que vendredi je prends un carton ou un tazz".

J'ai été sympa de reconnaître mes torts les fois d'avant, mais se faire attaquer d'une manière violente par un post dégradant, ridicule et qui témoigne d'une réaction à chaud épouvantable, je n'admettrais strictement rien de ta part.

On rappelle qu'il est inexpérimenté, qu'il test pour sa première fois, et toi tu lui proposerais presque un CandyFlipp. On viens pas du même monde.

guygeorges a écrit

Toi ça fait au moins 3 ou 4 fois que je te vois affirmer des trucs inexacts.

guygeorges a écrit

Je suis loin de tout connaître.

oké

Dernière modification par anonyme 710 (16 août 2021 à  19:43)

Reputation de ce post
 
Laisse ta fierté de côté et accepte les critiques quand elles sont fondées. Psil

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Et tu ne vois pas la différence entre dire ça et dire que le candyflip c'est le syndrôme sérotoninergique dans 100% des cas ? vraiment ?

C'est toi et ta conscience. J'ai clairement la conscience tranquille de l'avoir informé sur le risque du CandyFlip, en appuyant bien comme il faut sur le fait que cette combinaison sans connaissance des doses est très dangereuse.

Forcément, si tu prends 10µg de LSD et 1mg de MDMA t'auras pas de SS et t'auras fait un CandyFlip bravo !

Reputation de ce post
 
Entre risques et certitude... on perd sa crédibilité!

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Az...

azerbarit  a écrit

dans la mesure ou le gars ne m'a strictement rien dis sur les dosages, qu'il n'est pas expérimenter au taz ou au LSD, tu veux lui proposer un Candy Flipp ? T'es quelle genre de personne sérieusement ?

D'une il ne propose pas de candyflip c'est la personne qui en parlait.

De deux tu dis "100% de risques de ss". Alors que tu ne connais pas les dosages? Je te retourne la balle... Ok il vaut mieux être prudent mais ton catastrophisme sous les airs de celui qui sait assez pour ne pas se donner la peine de dire "je pense que..." pose vraiment problème, mais on en a déjà parlé. Tu stigmatises les usagers a faire croire que les drogues sont infiniment plus dangereuses qu'elles le sont réellement (bien que oui, il y ai des risques ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.)


Ca commence à devenir insupportable les phrases comme ça, qui sont des batailles d'égo absolument ridicule et qui sont vraiment infondés, surtout avec ton image qui ne fait pas avancer le débat.

Ensuite, la courbe de GG qui soi disant n'apporte rien est la courbe de Denning Kruger. Elle ne fait pas avancer le débat car il n'y a pas de debat. Je te laisse faire des recherches ou utiliser le lien de mon champi pour comprendre ce fait psychologique établi.


Ça fait vraiment longtemps que tu n'en fais qu'à ta tête quant aux remarques de la modération aux sujet de parler en "je", être prudent sur ce qu'on avance et arrêter le catastrophisme "c'est du suicide!" Lol.
Bref des mesures pourraient être prises azerbarit, j'ai rien de personnel contre toi mais là ça fait un moment que ça dure et ça fait beaucoup. On ne sait plus comment te dire de te remettre en question, tu nous ignores tu ne changes absolument pas ton comportement.

A désinformer avec aplomb de la sorte tu décrédibilises le forum.



guygeorges a écrit

Je m'excuse d'avoir été grossier dans ce que j'ai écrit sur mon champignon rouge, j'ai écrit à chaud et c'est peut-être pas glorieux

Pour moi c'est très abrut oui mais pas une insulte à proprement parler (d'autres dans l'équipe seront peut être d'un autre avis). Je peux supprimer ton champi si tu le désires. Quitte à ce que tu en remettes un autre derrière, ou pas d'ailleurs, toi qui vois.

Dernière modification par Morning Glory (16 août 2021 à  21:27)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Az...

D'une il ne propose pas de candyflip c'est la personne qui en parlait.

De deux tu dis "100% de risques de ss". Alors que tu ne connais pas les dosages? Je te retourne la balle... Ok il vaut mieux être prudent mais ton catastrophisme sous les airs de celui qui sait assez pour ne pas se donner la peine de dire "je pense que..." pose vraiment problème, mais on en a déjà parlé. Tu stigmatises les usagers a faire croire que les drogues sont infiniment plus dangereuses qu'elles le sont réellement (bien que oui, il y ai des risques ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.)

Ensuite, la courbe de GG qui soi disant n'apporte rien est la courbe de Denning Kruger. Elle ne fait pas avancer le débat car il n'y a pas de debat. Je te laisse faire des recherches ou utiliser le lien de mon champi pour comprendre ce fait psychologique établi.


Ça fait vraiment longtemps que tu n'en fais qu'à ta tête quant aux remarques de la modération aux sujet de parler en "je", être prudent sur ce qu'on avance et arrêter le catastrophisme "c'est du suicide!" Lol. Pas rdr certes coke + md mais j'ai des potes qui le font. Ils s'abîment la santé certes mais ne sont pas suicidés.
Bref des mesures pourraient être prises azerbarit, j'ai rien de personnel contre toi mais là ça fait un moment que ça dure et ça fait beaucoup. On ne sait plus comment te dire de te remettre en question, tu nous ignores tu ne change absolument pas ton comportement.

A désinformer avec aplomb de la sorte tu décrédibilises le forum.

Mais c'est extrêmement grave la. Bah écoute, plutôt que d'envoyer un message au support pour la suppression de mon compte, vu que je me suis apparement trompé de communauté, j'attends le bannissement avec impatience.

Pour être totalement honnête, j'ai rejoins Psychoactif pour essayer d'y trouver quelque chose d'intéressant, qui me permet de parler avec des gens, de débattre, etc.

Et depuis quelques mois, chaque message que je poste on me renvoie un sale tacle que je ne comprends pas. On viens me voir en DM pour me demander de me remettre en question ce que j'estime avoir fait.

Chaque retour sur PA me fait du bien de trouver des topics et puis un message et toute cette joie disparaît.

Je ne comprends toujours pas pourquoi. Oui il peut m'arriver de faire d'erreur je crois que nous sommes tous humain, et ce soir je me suis ramassé une rafale d'insulte, de commentaires épouvantable et même une photo absolument injurieuse.

Donc PA ne tolère pas la désinformation, mais toutes les insultes, les message de haine, la méchanceté gratuite, ça ça passe...

Bref, dans tout les cas ce n'est plus le PA du début. Je ne saurais dire ce que je ressent ce soir, mais c'est tout sauf positif.

Et @MG ton rien de personnel, si véritablement il n'y avais rien de personnel, tu serais venu me voir MP plutôt que de faire une "démonstration de force" devant tout le monde.


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

anonyme 710 a écrit

et même une photo absolument injurieuse.

Ahh et ou ? thinking

Quand au fait de parler en "JE" on demande de le faire a tout le monde et c'est inscrit dans la charte depuis toujours.

Si tu n'y arrive pas alors on est obligé de te le rappeler.

Si tu n'en fait qu'a ta tête et refuse de le faire comprend que cela commence a être énervant.

drogue-peace


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

LLoigor a écrit

anonyme 710 a écrit

et même une photo absolument injurieuse.

Ahh et ou ? thinking

Quand au fait de parler en "JE" on demande de le faire a tout le monde et c'est inscrit dans la charte depuis toujours.

Si tu n'y arrive pas alors on est obligé de te le rappeler.

Si tu n'en fait qu'a ta tête et refuse de le faire comprend que cela commence a être énervant.

drogue-peace

J’ai de toute façon demandé la suppression de mon compte à effet immédiat, y compris les posts, mes infos personnelles, etc….

Je ne suis tout simplement pas fait pour ce forum mais j’espère sincèrement que PA continuera, c’est ce que je souhaite de tout mon coeur.


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je ne pensais pas à te bannir non. Mais peut-être un kick provisoire oui, car ça fait des mois qu'on essaye de te dire d'arrêter de faire ce genre de messages et que tu continues comme si de rien n'était.


Prce que ça

Salut l'ami,

Juste pour information, la cocaine est une drogue dur. Fait attention à tes conso et reste maître de ce que tu fais wink

Alors j'ai eu un peu peur, j'ai cru que tu voulais mélanger MDMA et LSD ahah. Pour informations, c'est du suicide de faire ça lors d'une séance.

Bref, en vrai c'est une bonne question.

Le plus gros risque c'est le syndrome sérotoninergique, qui arrivera dans 100% des cas. Pour faire court, la MDMA et le LSD agissent sur la sérotonine et donc ça peut être extrêmement dangereux : convulsions, 42°C de température, coma, mort, etc.

La MDMA à une demi-vie de 3,6h - 5,8h, relativement faible et ses effets c'est entre 3 et 6h.

Pour moi, le plus safe c'est d'attendre que ton corps est éliminée 90% de la MDMA. Petit calcule rapide :

En 5,8h, 50% de la MDMA est éliminée. Donc petit produit en croix, on obtient 90% d'élimination en 52,2h donc en 2 jours quoi.

Pour moi c'est le plus safe wink

Profite bien l'ami et reste en toute sécurité

Ce n'est pas t'être remis en question par rapport à tout ce qu'on s'est dit.

Tu ne comprends pas mais je ne sais plus comment t'expliquer perso. Relis les autres messages qu'on t'avait laissés...

Pour le truc du suicide, tu pourrais dire: "je pense que c'est dangereux, car à mon avis il y a un risque de SS" et non "c'est du suicide, pour information un ss va arriver dans 100% des cas".

Ca me semble clair enfin... thinking

Et @MG ton rien de personnel, si véritablement il n'y avais rien de personnel, tu serais venu me voir MP plutôt que de faire une "démonstration de force" devant tout le monde.

On t'a déjà contacté par MP. Si tu penses qu'en parler en public est une preuve que je suis contre toi... souat. Mais là on parle de ce topic avec ce que tu as écris dessus. Donc oui sorry j'ai écris directement là oui...

Donc PA ne tolère pas la désinformation, mais toutes les insultes, les message de haine, la méchanceté gratuite, ça ça passe...

Il ne t'a pas traité de con. Il a dit que ce que tu disais étaient des "conneries". Je supprime son champi, voilà.


Je ne comprends toujours pas pourquoi. Oui il peut m'arriver de faire d'erreur je crois que nous sommes tous humain, et ce soir je me suis ramassé une rafale d'insulte, de commentaires épouvantable et même une photo absolument injurieuse.

Je vis relire le topic à fond pour chercher lesdites insultes.
Une photo injurieuse? Quoi la courbe? Non mais... Tu as fait la recherche que je t'ai donnée?
Tiens du coup je te donne le lien: https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger
Et franchement là ça commence à ressembler à de la mauvaise foi... Parce que tu restes sur ta position comme si je n'avais absoluent rien dit à propos de ce graphique... pour changer.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

J’ai de toute façon demandé la suppression de mon compte à effet immédiat, y compris les posts, mes infos personnelles, etc….

Impossible pour les posts. On ne peut pas rendre le forum illisible à chaque fois que quelqu'un part en laissant des trous. En t'inscrivant, tu as accepté que ton compte puisse être supprimé, anonymisé mais que les messages restent.

Mais écoute d'accord, si c'est ce que tu veux... ça m'embête que ça finisse comme ça mais perso je suis à court d'idée... sad

Dernière modification par Morning Glory (16 août 2021 à  21:57)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
@MG

Écoute, essaie de comprendre que tout ça est insupportable à vivre et à entendre.

Tu viens avec une bonne intention, pas de prétention d’aider les gens, tu dis une phrase de travers et tu te fait descendre. Mais je crois que tu ne saisis pas vraiment l’ampleur de la chose.

Ton fameux graphique, remet le dans le contexte du message et essaie de comprendre comment ça peut être blessant. Surtout que ce cher Guygeorge, j’ai parlé avec lui en DM pour lui dire de parler un peu mieux, d’essayer d’etre plus coopératif, et revenir avec des messages subliminaux comme ça.

Un post sur PA, ça se modifie. Il me l’aurait dit je l’aurais fait. Mais c’est juste insupportable comment ça se transforme presque en du harcèlement en ligne. Chaque post, j’espère ne pas tomber sur qlq qui va me descendre et j’attends vraiment que qlq considère mon propos soit pour l’approuver soit pour me faire une remarque et je l’aurais modifié.

Enfin bref, j’en ai marre de recevoir de la haine, des critiques, de la nonchalance à chaque post, et ce champi rouge mais crois moi qu’il m’est bien ridicule à mes yeux.

Mais je crois fermement que ce combat n’est absolument pas le miens. Ne me bannis pas, je préfère partir de mon initiative s’il te plaît.

Dernière modification par anonyme 710 (16 août 2021 à  21:55)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

anonyme 710 a écrit

Cub3000 a écrit

Et tu ne vois pas la différence entre dire ça et dire que le candyflip c'est le syndrôme sérotoninergique dans 100% des cas ? vraiment ?

C'est toi et ta conscience. J'ai clairement la conscience tranquille de l'avoir informé sur le risque du CandyFlip, en appuyant bien comme il faut sur le fait que cette combinaison sans connaissance des doses est très dangereuse.

Forcément, si tu prends 10µg de LSD et 1mg de MDMA t'auras pas de SS et t'auras fait un CandyFlip bravo !

Ma conscience va très bien. Je n'incite personne à candyflipper. Je ne donne pas non plus d'infos bidons. Et je ne monte pas dans les tours à la moindre critique. Tout va sereinement par chez moi.

Bonjour chez toi.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Essaye de faire des recherches avant de poster quelque chose quand tu n'es pas sur de toi. Faire des erreurs c'est une chose mais les faire avec applomb et de façon répétée comprends bien que ça pose problème hmm
Tu as beaucoup de connaissances c'est parfois impressionnant, mais j'ai l'impression que parfois ça t'amène à de l'excès de confiance sur des sujets que tu maitrises moins.


Ca marche... Le reste de l'équipe va s'en charger, ce sont des décisions collectives. Mais quand tu pars de ton initiative c'est écrit "banni" quand même il me semble si je dis pas de bêtise, enfin je sais pas exactement c'est pas moi qui m'occupe de ça encore.

En tout cas, si c'est écrit "banni" à un moment dans un mail ou si tu veux te connecter à ton ancien compte c'est normal. De toute façon encore une fois je n'étais PAS pour te bannir purement et simplement.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

anonyme 710 a écrit


C'est toi et ta conscience. J'ai clairement la conscience tranquille de l'avoir informé sur le risque du CandyFlip, en appuyant bien comme il faut sur le fait que cette combinaison sans connaissance des doses est très dangereuse.

Forcément, si tu prends 10µg de LSD et 1mg de MDMA t'auras pas de SS et t'auras fait un CandyFlip bravo !

Ma conscience va très bien. Je n'incite personne à candyflipper. Je ne donne pas non plus d'infos bidons. Et je ne monte pas dans les tours à la moindre critique. Tout va sereinement par chez moi.

Bonjour chez toi.

Oké


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Essaye de faire des recherches avant de poster quelque chose quand tu n'es pas sur de toi. Faire des erreurs c'est une chose mais les faire avec applomb et de façon répétée comprends bien que ça pose problème hmm
Tu as beaucoup de connaissances c'est parfois impressionnant, mais j'ai l'impression que parfois ça t'amène à de l'excès de confiance sur des sujets que tu maitrises moins.


Ca marche... Le reste de l'équipe va s'en charger, ce sont des décisions collectives. Mais quand tu pars de ton initiative c'est écrit "banni" quand même il me semble si je dis pas de bêtise, enfin je sais pas exactement c'est pas moi qui m'occupe de ça encore.

En tout cas, si c'est écrit "banni" à un moment dans un mail ou si tu veux te connecter à ton ancien compte c'est normal. De toute façon encore une fois je n'étais PAS pour te bannir purement et simplement.

Kick ou ban c’est quoi la diff ? On te dégage point.

Vous êtes tout à cheval sur l’information tout ça, et j’en ai vu passer des bêtises, mais j’ai jamais critiquer comme ça.

Personnellement, je considère sincèrement que le message de Guygeorge était vraiment abusé et ça m’a franchement énervé.

Sur ce, j’attends le mail de PA, et je souhaite du fond de mon coeur que PA continue le plus possible.


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Az a écrit

Kick ou ban c’est quoi la diff ? On te dégage point.

morning glory a écrit

Je ne pensais pas à te bannir non. Mais peut-être un kick provisoire oui,

.................


Personnellement, je considère sincèrement que le message de Guygeorge était vraiment abusé et ça m’a franchement énervé.

Ba désolée mais je n'ai pas trouvé, que tu critiques son champi ok, mais le message je vois pas. Il t'explique la même chose que moi grosso modo. Tu sais plein de choses souat, mais ça te conduit à faire de l'excès de confiance sur tous les sujets, y compris que tu ne maîtrises pas. Il a essayé, avec une pointe d'agacement peut-être, et en aucun cas d'insulte (ou montre les moi) de te faire prendre conscience de ça.


Sur ce, j’attends le mail de PA, et je souhaite du fond de mon coeur que PA continue le plus possible.

Ba, c'est gentil :)
Je te souhaite à toi aussi de poursuivre ta route et de parvenir à la profession que tu désires.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Espace prise MDMA +LSD
par Anixmus_089, dernier post 17 décembre 2018 par nerisia
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - [tr] Première Prise De Mdma Couplée Au Lsd
par LeoA, dernier post 24 novembre 2023 par LeoA
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de lsd dimanche et je souhaite prendre de la mdma vendredi soir.
par helloworld2, dernier post 22 septembre 2023 par helloworld2
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums