Mdma

Publié par ,
2858 vues, 9 réponses
Bdlbssr homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2021
4 messages
Bonjour ?
J'espere que vous allez bien
Je suis nouveau sur ce forum , jai une question et je vous prie de me repondre


Bon jai 24 ans jai pas trop consomer durant ma vie
Juste quelque joint de shit pendant un an de 2016 a 2017 ( sans aucun probleme )

Et je repris en 2019 mais bon c'etait un joint par semaine jai jamais depasser plus

Une foi jai fais une mini crise dangoisse je me sentait pas bien mais c'est vite passer

Apré 2 semaine , jai vraiment vu l'enfer ( gros bad ) des sueurs , de palpitation , difficulté a respirer , je sentais plus ma longue , quand je fermai les yeux je voyais un tunelle , vertige , jai sentis que jallais mourire.
Aucune idé comment  c arreter tout ce délire
Apré deux semaine sans conso jme suis revéller en tremblant , jai cherché sur ggl et sa ma orienter vers un cardio , apré un test et tout il m'as dis que mon coeur vas bien et que c une attaque de panique , et il ma conseiller d'aller voir un psy ( chose que jai pas fais )
Je ressens des fois des mini attaque mais rien de grave

Mon probleme c que je suis seduit par la MD sans mm pas l'avoir essayer et je meur d'envie pour la prendre
L'occasion se presente je vais passer des vaccances avec mes potes dans un bungalow quon vas louer et je pense qua prendre de la md

Ma question est : esque mes attaque de panique ( angoisse ) influencerons mon trip sous md ?

Merci d'avance , j'attend vos retours ( positif j'espere sad )

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ave.


Oui il y a un risque pour que la md te fasse bader comme tu es sujet aux crises d'angoisse. Perso je m'abstiendrai hmm

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Crise de panique, ce shit devais peut être avoir un taux de thc (trop) élevé...? Je suppute... Moi c'était un peu ça, pas jusqu'à la crise de panique...mais bon
Parano si j'étais à l'extérieur.. etc

.la MDMA renseigne toi bien avant , c'est pas des Taz ?

MM

Dernière modification par Meumeuh (14 août 2021 à  22:49)

Hors ligne

 

Bdlbssr homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2021
4 messages

Morning Glory a écrit

Ave.


Oui il y a un risque pour que la md te fasse bader comme tu es sujet aux crises d'angoisse. Perso je m'abstiendrai hmm

Merci pour ta réponse
Mm si c'est le genr de réponse que je voulais pas lire ?
Et si je vais voir un psy et je me debarasse de ses crises ? Sa sera possible ?

Meumeuh a écrit

Crise de panique, ce shit devais peut être avoir un taux de thc (trop) élevé...? Je suppute... Moi c'était un peu ça, pas jusqu'à la crise de panique...mais bon
Parano si j'étais à l'extérieur.. etc

.la MDMA renseigne toi bien avant , c'est pas des Taz ?

MM

Cette foi au jai trop bader jai mélanger de shit différents ?
C'est des comprimés d'extasy ( stp dis moi que je peux conso mdrrr ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ha ba tu peux conso techniquement mais ça risque de mal finir. Oui xebrarasse toi de tes angoisses d'abord, sois bien stable psychologiquement et là ça pourra se faire.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Je déconseillerai fortement de prendre de la mdma aussi.

Apres si jamais tu craques quand même, prends une dose pas trop élevée (si c'est des taz que tu as, un quart est assez) et suis bien tout les conseils rdr. Si tu commences a te sentir mal parles en a tes amis tout de suite pour éviter les bad trip qui peuvent être traumatisant.

Mais vraiment je te déconseilles fortement d'en prendre, la descente risque d'être longue et dure, ça ne vaudra pas le trip. Le set and setting avec la mdma est important pour passer un bon trip mais aussi pour avoir une descente pas trop dure ...

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 

Bdlbssr homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2021
4 messages

Morning Glory a écrit

Ha ba tu peux conso techniquement mais ça risque de mal finir. Oui xebrarasse toi de tes angoisses d'abord, sois bien stable psychologiquement et là ça pourra se faire.

Ca risque de mal finir , dans le sens ?
Pardon si ca dérange mais je suis vraiment fasciné par cette drogue mais jai peur aussi

Pop Hip a écrit

Je déconseillerai fortement de prendre de la mdma aussi.

Apres si jamais tu craques quand même, prends une dose pas trop élevée (si c'est des taz que tu as, un quart est assez) et suis bien tout les conseils rdr. Si tu commences a te sentir mal parles en a tes amis tout de suite pour éviter les bad trip qui peuvent être traumatisant.

Mais vraiment je te déconseilles fortement d'en prendre, la descente risque d'être longue et dure, ça ne vaudra pas le trip. Le set and setting avec la mdma est important pour passer un bon trip mais aussi pour avoir une descente pas trop dure ...

Merci pour ta reponses
Ca risque un bad trip et ca risque d'une dure décente , mais esque il ya des séquelles sur mon etat psychologique ?

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
98 messages
Blogs
Salut l'ami,

J'ai fait ma pire crise d'angoisse sous MD lors de ma deuxième prise...

Après ça j'ai tout arrêter pendant 1ans et je continuais à faire des crises d'angoisse régulièrement.

Ce que j'ai compris plus tard c'est que ça n'était pas le produit le problème mais mon état du moment , beaucoup de stress , fatigue , problèmes  perso , tout ça plus une drogue nouvelle et qui tape pas mal comparé à tout ce que j'avais déjà goûté avant ça et bam la  crise d'angoisse.

Quand j'ai eu réglé tout mes problèmes je n'ais plus jamais fait de crise d'angoisse et j'ai d'ailleurs recommencé à consommer des produits de plus belles jusqu'à aujourd'hui.

J'avais 20ans à l'époque j'en ais 30maintenant et je n'ai plus fait de crise d'angoisse depuis cette époque.

Maintenant j'ai encore du taff à faire sur mes angoisses et  compagnie mais j'arrive mieux à gérer.

Moi ce que je faisais au début quand j'ai repris de la MD pour la première fois après cet épisode , c'est qu'avant chaque prise je buvais de l'alcool qui est le meilleur anxio que j'ai connu et ça glissait tout seul , mais bon pas très RDR comme conseil

Bonne soirée !

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Crise d'angoisse, Bad.
Certaines personnes sortent traumatisées d'un Bad, ça arrive.
Niveau neurologique ça dépendra de plus de facteurs notamment prédispositions génétiques dose administrée fréquence d'utilisation...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
Si tu comptes en prendre malgré tout, je ne peux que t'encourager à "prévoir" l'après-soirée. En vrac..:

Aller chiller avec des potes. Idéalement ceux avec qui tu aurais consommé: tu pourras parler de tes sensations durant cette nuit et te concentrer sur des choses positives et éviter d'avoir une angoisse/des pensées moins agréables qui viennent. Bref occuper ton esprit mais en groupe.  Ne pas hésiter à le faire durant 2-3 jours: les effets secondaires peuvent se manifester 2-3 jours après.

En profiter à fond (sans faire de bêtises hein. mais comme danser, parler, etc) pendant que tu es sous l'effet histoire d'avoir de très bons souvenirs: c'est plus difficile d'angoisser si on a encore des étoiles dans les yeux parce que l'on a passé une soirée extraordinaire

Enfin, dernier conseil: pour que la "montée" soit agréable (la 1ère fois peut être particulière, cela reste des sensations que l'on ne retrouve pas dans la vie de tous les jours), n'en prend pas trop d'un coup (si tu comptes prendre un 100 mg, tu peux le faire 50mg, attendre que les effets montent un peu et reprendre 50mg: en gros fractionner ta dose: dans mon cas, cela lisse la montée et c'est plus doux).

Pour terminer: il se peut que tu ne ressentes aucune descente, cela peut très bien se passer: donc pas besoin de psychoter non plus..;-) !

Dernière modification par Smile_ (17 août 2021 à  12:22)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums