Vous n'êtes pas addict au joint (pour la plupart) ou comment consommer pure fait baisser la conso.

Publié par ,
6580 vues, 32 réponses
cheech homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2019
12 messages
Re,
mise à jour + de 2 ans après.

J'ai arrêter tout apport de nicotine depuis déjà plusieurs mois.
C'est fou comme on constate soudain le rythme que ça nous imposait...

Le cannabis vaporisé est désormais la seule substance quotidienne que je consomme.
Je ne compte pas arrêter le cannabis, je n'en vois aucune raison,
consommer un peut moins, pourquoi pas, mais toujours !

En tout cas par rapport à ma conso actuelle, j'oscille toujours entre 20-30g par mois et parfois en me permettant de sacré shep !

Bon courage pour atteindre vos objectifs, joyeux noël !

++

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
148 messages
Blogs
Salut, oui je suis totalement d'accord, petit persona pour le contexte :

J'ai 18 ans, je n'ai jamais touché une cigarette, et pourtant j'en ai fumé du tabac, simplement car je fume des joints, je déteste le goût l'odeur de cet merde de tabac, ça fait 1 an que j'ai commencé, et depuis quelque mois j'ai commencé à stopper le hasch mais à acheter de la weed, ou je connais la provenance, et j'ai aussi commencé à fumer en bong, et bordel ça change tout, je suis passer d'une conso journalière ou je peux fumer des le matin à 8h jusqu'a 18h et me faire 2 à 5 joints.

Si vous avez pas les thunes pour un bang, perso ça fait quelque mois, que je me déplace avec un gravity bong, maison ultra simpliste, ou je cale un joint rouler dans une petite feuille et je me fais une à deux grosses taff, qui n'agresse pas dutout la gorge.

Depuis que je fais ça, je ne fume que 1 fois par jour, ça me suffit, je ressens aucune mauvaise descente (le fait d'avoir la flemme de tout...) je n'ai plus aucun effet négatif, ma créativité explose, par contre on voit vachement que je suis défoncé, et moi aussi je le sens, je suis très très défoncé, et à chaque fois ça me fait penser à mes premier joints ou même mieux. Je ne fume donc plus aucun tabac, je n'ai pas ressenti de manque de tabac, j'ai essayé un vapo, perso ça me convient pas pour l'instant.

Hemo

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Vous n'êtes pas addict au joint (pour la plupart) ou comment consommer pure fait baisser la conso.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Dosage de beuh dans un joint (pure)
par Popolette, dernier post 19 décembre 2019 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer -  joint de beuh pur qui ma fait tousser jusqu'a vomir !!!
par sydharta88, dernier post 30 août 2017 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Le cannabis vaporisé me fait moins d'effet qu'un joint
par Arth64, dernier post 26 mai 2018 par Drim
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums