Première fois alprazolam

Publié par ,
3492 vues, 7 réponses
Mxdn homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2020
12 messages
Salut à tous!

Je me suis récemment procuré quelques comprimés de Xanax 1mg dans un but récréatif.

N’ayant jamais testé cette molécule, j’ai fait plusieurs recherches dans toutes les discussions concernant le Xanax sur PA mais j’ai encore quelques questions:

1. Les comprimés que j’ai obtenus ne sont pas sécable. D’après ce que j’ai lu une dose d’environ 0.5mg serait idéale pour commencer… Y’a-t-il un quelconque risque pour ma santé de commencer avec 1mg sans tolérance?

2. J’ai lu plusieurs fois que l’arrêt des bdz peut amener à plusieurs symptômes qui peuvent s’avérer graves (convulsions, etc.) On est bien d’accord que cela concerne uniquement la prise quotidienne et prolongée?

Je vous remercie déjà pour vos réponses et pour l’aide que vous m’avez déjà apportés!

Prenez soin de vous drogue-peace

Mxdn

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
1. Tu risques de t'endormir avec 1mg sans tolérance mais tu ne vas pas non plus te mettre en danger je pense.

2. Oui, attention ça peut être très accrocheur quand même

Et on oublies pas : on évite de mélanger a de l'alcool ! black out assuré

Hors ligne

 

Zaius homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2021
24 messages
Je rejoins ce que t'a dit joel92, les premières sensations sont très bonnes et ça peut te plaire un peu trop c'est là le plus grand risque.

Je ne pense pas que tu te mettra en danger avec une dose de 1 mg mais les réactions dépendent de chacun sachant que la dose moyenne efficace est de 0,5 mg qui correspond en gros à 10 de valium, c'est à voir. Mais ne surtout pas mélanger avec l'alcool (dépression respiratoire).

Ne pas essayer de s'automédiquer avec l'aprazolam car la tolérance arrive vite et on ne se rend compte que trop tard. Toujours se tourner vers un professionnel.

Après les effets récréatifs sont pas sensationnels non plus au vu de la sédation entraînée...

Je te déconseille également de sortir de chez toi, car tu seras dans un état un peu second, personnellement j'ai une légère désinhibition avec ce prod ce qui peut être problématique en société.

Et enfin je te conseille de l'utiliser le soir car la sédation en journée avec la chaleur etc c'est pas top pour ton rythme de sommeil.

Je te souhaite bon courage et de la prudence surtout !

Hors ligne

 

Mxdn homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2020
12 messages
Salut Zaius,

Merci pour vosr éponse . Du coup comment éviter le risque évoqué par @joel92 ? Reprendre une toute petit dose demain?

Merci d’avance

Mxdn

Dernière modification par Mxdn (24 août 2021 à  00:23)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Pour prendre une plus petite dose tu peux écraser le comprimé et le réduire en poudre, diviser en 2 et mettre la poudre dans une feuille à rouler dont tu entortilles les extrémités pour la fermer. Tu peux ensuite l’avaler comme un comprimé.

1mg c’est pas énorme mais sans tolérance puisque c’est y’a 1ère fois, tu risques effectivement de t’endormir ou alors, et c’est le souci avec les benzos (surtout associés à de l’alcool...) c’est qu’à forte dose on fait des conneries dont on n’a pas conscience et le lendemain on ne se rappelle de rien...
Donc vas y molo dans un 1er temps, quitte à redrop et le reste 2h après si tu trouves l’effet trop léger.

Si tu te contentes de ce milligramme tu ne risques pas de dépendance. Le risque c’est que ça te plaise et que tu cherches à recommencer. Le mieux c’est de ne plus en avoir ensuite avant un bon moment comme ça pas de soucis.

Check le wiki sur les benzodiazepines :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Mémo :

- Pas de mélange avec l’alcool ou d’autres médocs ou produits

- Commence par une petite dose

- N’en reprends pas trop vite, attends au moins 1h, 2h dans l’idéal

- Si possible c’est mieux de ne pas être seul


Prends soin de toi.

Hors ligne

 

Mxdn homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2020
12 messages
Merci à tous pour vos messages!

En effet 1mg ne me fais pas grand chose mais je vais essayer d’en prendre maximum toutes les 2 à 3 semaine (merci de me corriger si je me trompe… lol

Erci à tous et prenez soin de vous drogue-peace

Mxdn

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Oui c'est le risque, si tu es pas anxieux de base ça fait pas forcément trop son effet.

Du coup ça peut pousser au redosage compulsif pour rechercher les effets... Et là c'est pas bon. Chutes, black out, vision double et j'en passe.

Les anxios c'est fait pour les anxieux quoi. Ou pour faire un gros dodo.

Allez tout est dit sinon, prend soin de toi

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Pour avoir découvert l'Etizolam récemment (équivalent Xanax en RC), je confirme les dires de joel92.

C'est un produit très efficace pour lutter contre l'anxiété et passer une bonne nuit de sommeil (contrairement à un produit comme le Donormyl qui te "défonce" et te fait passer une nuit beaucoup moins réparatrice).

En revanche, je n'y ai trouvé aucun intérêt "récréatif".

A noter que c'est également un très bon moyen de parvenir à s'endormir après une prise de stimulants !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prescription alprazolam
par roustiflette, dernier post 31 juillet 2020 par blastfunk
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax premiere fois
par MashWar, dernier post 27 janvier 2019 par krash
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Conseil Premiere Fois Xanax
par Spudlecamé, dernier post 09 octobre 2018 par Spudlecamé
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums