TAZ vieilles de 9 ans

Publié par ,
1528 vues, 2 réponses
Flap homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2019
2 messages
Bonjour à tous. J’ai encore un stock de taz chez moi qui ont maintenant 9 ans d’âge. Je les ai testées à l’époque et la qualité était top. Elles ont toujours été conservées au sec et à l’abri de la lumière. Quand je mets ma langue dessus elles sont toujours aussi amer.

Pensez-vous qu’elles sont toujours bonnes? Qu’un produit qui les composent n’est pas devenu nocif avec le temps?

Selon vous on peut encore les gobbet ou vaut mieux les jeter?

D’avance merci pour votre retour

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

je ne sais pas répondre, je ne connais pas la stabilité du MD dans le temps...
Je crois avoir compris que c'est plutôt la chaleur qui peut altérer les qualités, mais à mon avis le mieux serait de faire tester tes taz.

On peut acheter des tests réactifs sur le net (une recherche sur le forum devrait t'aider à en trouver), aller dans un CAARUD équipé (analyse gratuite et immédiate, même si pas quantitative) ou voir avec des structures payantes à l'étranger (à priori l'analyse SINTES, proposé gratuitement ici c'est qu'en cas d'effets secondaires, alors je ne sais pas si ta demande rentrerait dans les clous).

Perso, je crois que le risque majeur c'est qu'ils ont perdu de leur principe actif en partie, ce qui rend compliqué leur utilisation (car on pourrait se dire « ça fait rien » et en prendre pleins alors que certaines parties sont peut-être plus chargées que d'autres).

En tout cas, bravo, on ne peut pas dire que tu ne respectes pas l'espacement minimum conseillé drinks
Mais 9 semaines suffisent largement, pas besoin d'attendre 9 ans big_smile

Dans le doute, il vaut toujours mieux ne pas consommer, mais bon, c'est toi qui voit

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
stockée ds de bne conditions, la mdma ne bouge pas
Je crois que c'est shulghin qui avait dit "si la mdma avait été synthétisée au tps des pharaons, elle serait toujours active

Évidemment, il faut que ce soit bien stockée, cad, pas d'écart de température, à l'abri des iv/lumière, et le plus sous vide possible pr éviter l'oxydation ds le temps

Si t'es x étaient bons à l'époque et bien entreposés, ils seront toujours actifs

Bne journee

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TAZ vieilles de 7 ans
par Flap, dernier post 26 févier 2019 par leo-1200
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums