Style de musique favori selon la drogue prise

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1375 vues, 5 réponses
Acid75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
Slt tout le monde alorsj'aimerais savoir si vous aussi la drogue prise  influence vos playlist musical ?
Car moi en vrai quand je suis  ajun j'ecoute quasi que des musique latine (je suis argentin )

Sous LSD : beaucoup de rock , un peu de musique classique

Sous cannnabis :   beaucokp de rap , un peu de reggae

Sous taz ,  chrystal meth et  coke  stimulang quoi : beaucoup de techno et un peu de musique  commercial.

Sous alcool : beaucoup de musique commercial et un peu de vieille musique française brel , aznavour quand je bois seul .

Sous Champignon magique : beaucoup de  musique de chaman d'amerique ou de son tribal (celtique , africain , nouvelle caledonie peu m'importe ....

Sa doit etre influencé par mes stereotype mais pas que . J'ai vraiment limpression que chaque drogue me pousse vers un style musical je divague ou sa a été prouvé scientiquement ?
D'ailleur je suis a peu près  sur que les UD ecoute bien plus de musique qud les non drogeyy.

Jespere mettre fait comprendre car je suis sous havana club 10 ans d'arme et sa ecoute des son commercial sur cstar lol

Dernière modification par Acid75 (08 septembre 2021 à  14:01)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
J’aurais tendance à dire que j’ai pas de préférence particulière selon les drogues ça dépend plus de mon envie du moment (ça tourne entre rap/trap/métal/techno/musique électronique en plus general).
Y a juste avec les stimulant ou je sens une forte affinité pour la techno ou la musique électronique, j’ai besoin que ça tape et que il se passe beaucoup de trucs, un truc plus ambiant ou même de la trap peut me frustrer alors que en temps normal j’aurais kiffer, à la limite en descente je préfère des trucs plus doux ou après une nuit blanche, mais en general en descente je n’ai plus envie d’écouter de musique ...
Pour ce qui est du fait que les ud écoutent plus de musique que les non ud j’aurais tendance à penser comme toi mais je pense que j’écoutais plus de musique avant que maintenant.
Car avant je pouvais me poser et écouter un album à jeun maintenant je réserve ça pour mes sessions ou je prod dû coups j’écoute bcp moins de musique à jeun et en general parce que je prod pas h24 non plus...c’est dommage je trouve (j’en écoute tjrs a jeun mais moins).

Dernière modification par fafefifofu (08 septembre 2021 à  14:50)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
SALUT

Acid75 a écrit

l je divague ou sa a été prouvé scientiquement ?

Tu divagues.



ma participation:


Sous LSD : K - POP

Sous cannnabis :  K - POP

Sous taz ,  chrystal meth et  coke  stimulang quoi : K - POP

Sous alcool : K - POP

Sous Champignon magique:  K - POP



En français pas de Y aux cristaux, un cristal. C'est encore plus beau sans Y.
Chrystal=> Cristal

bonne journée

Dernière modification par Rick (08 septembre 2021 à  15:03)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
À cause d’un trop grand nombre de topics sur la musique (des dizaines et des dizaines de topics ouverts...) on demande aux forumers de poster sur ce topic tout ce qui concerne la musique en rapport avec la prise de prod :

https://www.psychoactif.org/forum/t1279 … riper.html

Merci de votre compréhension

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Stelli a écrit

À cause d’un trop grand nombre de topics sur la musique (des dizaines et des dizaines de topics ouverts...) on demande aux forumers de poster sur ce topic tout ce qui concerne la musique en rapport avec la prise de prod :

https://www.psychoactif.org/forum/t1279 … riper.html

Merci de votre compréhension

J'allais te le proposer!

sinon on va avoir des topics jumeaux par milliers...à chaque fois qu'un type défoncé écoute de la musique il va faire un topic

C'est pour rire , on t'apprécie acid75 :) mais je me vois dans l'obligation de fermer

Dernière modification par Rick (08 septembre 2021 à  15:19)

Hors ligne

 

Acid75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
Moi aussi en descente plus de musique:( pourquoi ? Je sais pas frero . Je pense quon regrette la sale que on a fait thinking mais en vrai je sais pas si c'est vraiment sa

Dernière modification par Acid75 (08 septembre 2021 à  15:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le sport est il une "drogue" selon vous ?
par Sertralino, dernier post 13 septembre 2021 par Terson
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique et Drogue
par Ginah84, dernier post 25 octobre 2022 par nruaid
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Le rapport entre la drogue et la musique !
par skiddle, dernier post 16 novembre 2018 par Fumeursdemoquettes98
  4

Pied de page des forums