Shoot de coke et réaction inquiétante

Publié par ,
10198 vues, 43 réponses
avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Bonsoir,

Un ami a voulu essayer de se fixe de la cocaine au niveau des bras et voila ses bras après quelque jours, pensez vous que la coke est mal coupé ???

Devrait il consulter il me dit que ça lui a lui as fais mal pendant l’injection, mais que le lendemain des l’apparition des des hématomes la douleurs a disparu.

Il est quand même sensible au touché mais il ne veut pas consulter car il ne veut pas raconter cette histoire à son médecin.

Avez vous une solution ??? Merci

/forum/uploads/images/1631/c4aae127-d664-4521-a98c-4a0db4a123e9.jpg

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Ça me fait penser aux nécroses qui apparaissent avec  la coke coupée au Levamisole , bien qu'il me semble que ce soit  surtout sur le visage que ces taches noires de nécroses apparaissent mais je n'en suis pas sur !
Je veux dire que je ne suis pas sur que ces taches n'apparaissent que sur le visage avec la coke coupée au Levamisole   ( genre le nez et les oreilles )  et pas sur le corps !
En tout cas ça y ressemble vraiment !
Je vais jeter un oeil sur Google .

Franchement vu l'état de ses bras , à sa place je serais allé consulter directe !
Mais bon, moi je suis du genre à ne pas attendre lorsqu'il y a un truc anormake qui m'inquiète.
Perso, je me dis qu'il vaut mieux y aller pour rien que de ne pas y aller et risquer de passer à coté d'un truc important / grave et de m'y prendre trop tard pour que ce soit pris en charge à temps !

Il a fait combien de shoots ?

Quelle quantité a t'il injecté et sur combien de jour et combien par jours en moyenne ?

Edit : je viens de vérifier et apparemment ce genre de taches n'apparzissent pas que sur le visage maus peuvent apparaitre ailleurs , comme les jambes et les bras par exemple ( et peut etre ailleurs mais je n'ai pas cherché plus loin ).
Voici un site où ils en parlent ( en Anglais ) et montre entre autres une photo d'une personne avec ce genre de nécroses sur les jambes .
Apparemment ça s'appelle une vasculitis ou un truc du genre et c'est un probleme  vasculaire ( en tout cas pour ce dont je parle ) .
À voir si sur ton pote c'est le meme probleme , d'où l'interet d'une consultation je pense !

https://jetem.org/cocaine_induced_vasculitis/

Dernière modification par Acid Test (14 septembre 2021 à  00:55)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Le Levamisole dans la coke, c'est vraiment une saloperie mais ils en mettent car ils se sont aperçu que ça booste l'effet de la coke d'une certaine manière, qui fait croire  qu'elle  est  plus forte ( je veux dire plus dosée en coke, plus pure ) qu'elle n'est vraiment !

Et lorsqu'on ne connait pas parfaitement l'effet de la coke, on peut se faire avoir facilement si il y a quand meme un pourcentage de coke suffisant dedans ; genre 50% de coke par exemple, pour 5 à 10% de Levamisole  !
Et  meme pour des gens qui ont pris de la C pendant longtemps et particulierement pour ceux qui ont arreté pendant un certain nombre d'années par exemple  ,  on peut se faire avoir facilement à moins d'avoir pu comparer deux cokes suffisamment dosées en cocaine , dont une avec du Levamisole et l'autre sans ( et qu'on les a faites testées ) .

Ça fait  un effet qui semblent vraiment donner l'ilpression d'une coke plus forte , à tel point sue lorsqu'on en prend une sans Levamisooe apres et qu'on ne les a pas faites analyser , on peut avoir l'impression de prendre une coke light alors qu'elle est dosée à 70% et sans Levamisole !

Apres , évidemment ça dépend aussi de la  dise que l'on prend et à dose égale prise de l'une et de l'autre , pour une dose à laquelle on est habitué .
Par exemple quand on prend 100 à 300mg en sniff de l'une dosée au Levamisole lors d'une soirée et que quelques temps apres on en prend une autre plus dosée en C mais sans Levamisole, on peut avoir l'impression que l'autre est vraiment light et qu'il faut en prendre beaucoup plus !

C'est vraiment un piege à la con et une saloperie ; dangereuse qui plus est !

Dernière modification par Acid Test (14 septembre 2021 à  01:06)

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Ça me fait penser aux nécroses qui apparaissent avec  la coke coupée au Levamisole
En tout cas ça y ressemble vraiment !
Je vais jeter un oeil sur Google .

Franchement vu l'état de ses bras , à sa place je serais allé consulter directe !
Mais bon, moi je suis du genre à ne pas attendre lorsqu'il y a un truc anormake qui m'inquiète.

Edit :
Voici un site où ils en parlent ( en Anglais ) et montre entre autres une photo d'une personne avec ce genre de nécroses sur les jambes .
Apparemment ça s'appelle une vasculitis ou un truc du genre et c'est un probleme  vasculaire ( en tout cas pour ce dont je parle ) .
/

Salut mec,
Sur Zopi, comme le conseil Acid faudrait que ton poto aille consulter directe.

Sinon AT, amicalement j'ai peur que tu puisses le faire flipper avec ton poste non?
Nécrose, problème vasculaire etc perso ça me fait flipper :).
On sent bien ton inquiétude bien sûr et c'est cool de ta part sinon wink et en plus tu parles d'un truc " le levamisole " que je ne connais pas.
Là il est tard mais je vais m'y interrser demain.

Biz//pps


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert40champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2573 messages
Le levamisole est interdit en France depuis 94

Normal que ça renforce l'effet speed, les métabolites de celui-ci sont  de la famille des aminorex, + ou- des amphet quoi..

C'est une belle saloperie, effectivement Bcp de nécroses, thromboses et de pb cardiaque lui sont imputés
C'est un antiparasitaires veterinaires
En vente libre pr 3francs 6 sous en Amérique du Sud..

A part ça, les bleus sont vraiment dégueulasses.. Faut aller consulter. Certes à cet endroit ça fait des bleu, ms pas comme ça, la c inquietant

Dernière modification par marvin rouge (14 septembre 2021 à  06:01)


Tête de bite ambulante, et fier de l'être

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Alors il as fais genre 4 shoot durant sa soirée et à taper en trace le reste il a tapé environ 800 - 1g de sa coke.

La je vais lui demander de me montrer l’état de ses bras pour voir si ça a virer vers une autre teinte.

Dernière modification par Zopi7.5 (14 septembre 2021 à  08:21)


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

rdradbzh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2021
7 messages
en revanche c'est haut sur le bras il a tapé dans quel veines, d'ailleurs etait il ds une veine???? l'as tu vu faire
on dirait plus des bleus mais effectivement mettre a coté avec du levamisole c'est un risque de nécrose .
Une consultation n'a jamais tuer personne, au pire le doc ne comprendra rien et gérera les symptomes.

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Bonjour à tous.

Juste une question, ton ami est un habitué des intraveineuses ? Parce que ça ressemble à des shoot à côté non ? Si il s'est loupé et à injecté en intramusculaire cette réaction est normale, et cela expliquerait la douleur pendant l'injection. Du moins pour ce qui est de la première, car après l'anesthésie du produit atténue la douleur. En tout cas si il présente de la fièvre ou moindre alerte, je conseille la consultation.

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Il m’a dis que c’est la première fois qu’il shoot en IV et qu’en raison de son job il a piquer plus haut ( dans la veine genre du biceps) pour pas que ça se voit.

Là il se tâte à aller au urg car il a le même phénomène genre des petits bleu hématome qui apparaissent au niveau du foie et de la rate vers les dernières côtes, il a un peu mal mais le dis que ça va.

Cependant il a déjà shoot en IM à l’accupan et à jamais eu de pbs

Dernière modification par Zopi7.5 (14 septembre 2021 à  11:34)


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Zopi7.5 a écrit

Il m’a dis que c’est la première fois qu’il shoot en IV et qu’en raison de son job il a piquer plus haut ( dans la veine genre du biceps) pour pas que ça se voit.

Là il se tâte à aller au urg car il a le même phénomène genre des petits bleu hématome qui apparaissent au niveau du foie et de la rate vers les dernières côtes, il a un peu mal mais le dis que ça va.

Cependant il a déjà shoot en IM à l’accupan et à jamais eu de pbs

Urgences direct, là faut pas qu'il se tâte c'est très inquiétant !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Zopi7.5 a écrit

Là il se tâte à aller au urg car il a le même phénomène genre des petits bleu hématome qui apparaissent au niveau du foie et de la rate vers les dernières côtes, il a un peu mal mais le dis que ça va.

Oui donc franchement vaut mieux aller consulter un professionnel de santé.

Zopi7.5 a écrit

Il m’a dis que c’est la première fois qu’il shoot en IV et qu’en raison de son job il a piquer plus haut ( dans la veine genre du biceps) pour pas que ça se voit.

Du coup si ca se trouve il l'a très mal fait (mauvais filtrage ? injection au mauvais endroit ? Produit sorti de la veine ? Etc...)

Faut pas qu'il reste comme ça, après on est pas docteur et une photo + description ne suffit de toute façon même pour un professionnel a faire un diagnostic donc dans le doute autant aller consulter ou urgence.

Au mieux c'est rien et ca va passer ou alors c'est un problème et dans ce cas c'est comme tout plus vite c'est soigné et mieux c'est.

"Moi" c'est ce que je ferai.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

rdradbzh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2021
7 messages
trouver une veine ds le biceps qd on est pas habitué c'est juste une galère.
une injection d'acupan (médicament possible en intramusculaire) ne posera pas de problème.

bon je crois que si d'autres taches apparaissent , il va arrêter de se tâter et consulter depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticondepositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticondepositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticondepositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticondepositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticondepositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticondepositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Okay petite update il est au urg et est en chir car de ce que j’ai compris il faisais de l’artériosclérose, et du coup il a pas mal de petit caillot qui se sont dispersé un peu partout lui coupant donc la circulation dans certain endroit.
Quand je l’ai emmener il avait une partie du quadri qui était devenu noir.

Donc là il est en chir et jsp ce qu’il font

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Zopi7.5 a écrit

Okay petite update il est au urg et est en chir car de ce que j’ai compris il faisais de l’artériosclérose, et du coup il a pas mal de petit caillot qui se sont dispersé un peu partout lui coupant donc la circulation dans certain endroit.
Quand je l’ai emmener il avait une partie du quadri qui était devenu noir.

Donc là il est en chir et jsp ce qu’il font

Et ben !

Tiens nous au jus, car il serait bien de savoir d'où est venu le problème ( filtration , iv/im... )
J'espère qu'il va se rétablir au plus vite.

Perso iv de coke je n'ai jamais aucune marques.

Amicalement,

MM

En ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

Meumeuh a écrit

Zopi7.5 a écrit

Okay petite update il est au urg et est en chir car de ce que j’ai compris il faisais de l’artériosclérose, et du coup il a pas mal de petit caillot qui se sont dispersé un peu partout lui coupant donc la circulation dans certain endroit.
Quand je l’ai emmener il avait une partie du quadri qui était devenu noir.

Donc là il est en chir et jsp ce qu’il font

Et ben !

Tiens nous au jus, car il serait bien de savoir d'où est venu le problème ( filtration , iv/im... )
J'espère qu'il va se rétablir au plus vite.

Perso iv de coke je n'ai jamais aucune marques.

Amicalement,

MM

Là il l’ont transféré en réa car apparemment il y a eu des complications durant la chir, on n’as pas voulu m’en dire plus donc la je suis grave inquiet.

Je sais pas pourquoi mais je sens que c’est la fin


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Zopi7.5 a écrit

Meumeuh a écrit


Et ben !

Tiens nous au jus, car il serait bien de savoir d'où est venu le problème ( filtration , iv/im... )
J'espère qu'il va se rétablir au plus vite.

Perso iv de coke je n'ai jamais aucune marques.

Amicalement,

MM

Là il l’ont transféré en réa car apparemment il y a eu des complications durant la chir, on n’as pas voulu m’en dire plus donc la je suis grave inquiet.

Je sais pas pourquoi mais je sens que c’est la fin

Ça arrive des complications... tu sais,
Bon Je t'envoie tout mon soutien et de bonnes ondes.

Amicalement,

MM

En ligne

 

Champifan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2021
42 messages
Moi qui voulais essayer, ça m'a calmé direct.

Je savais même pas que c'était possible. Comme l'a dit Meumeuh ce serait bien de savoir ce qui s'est passé ouais.

Du coup, j'espère que ça va aller pour ton pote quand même. Courage ! Reste pas tout seul en tout cas si tu te sens mal !

Que me font ces vallons, ces palais, ces chaumières,
Vains objets dont pour moi le charme est envolé ?
Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères,
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
J'espere qu'il va s'en sortir et que les médecins et chirurgiens vont réussir à le sortir de cette situation !
Nous sommes tous avec toi !

Directe ça m'a semblé anormale , apres , je serais curieux de savoir ce qu'il s'est passé mais il est possible que ce soit du à plusieurs causes concomitantes. 
En tout cas , des qu'il commence à y avoir quelque chose qui ressemble à une nécrose , faut foncer aux urgences !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Alors , comment va t'il ?

Tu as eu des nouvelles ?

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Bon apparement son état est critique, il est un intubé et plonger dans le coma, il a une grosse tache qui est apparu au niveau de visage et sa n’as pas l’air de s’arranger…

Je sens que la fin est proche…

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Champifan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2021
42 messages
Les médecins ont su expliquer ce qui s'est passé ????

Que me font ces vallons, ces palais, ces chaumières,
Vains objets dont pour moi le charme est envolé ?
Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères,
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Une pensée pour toi et ton pote ..

L’artériosclérose est une maladie causée par l’accumulation de graisse ds les artères ce qui provoque une obstruction ..

En espérant que ça s’arrange

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ouch, courage à toi et ton ami...
En espérant que ça aille pour lui ...

Sufenta a écrit

L’artériosclérose est une maladie causée par l’accumulation de graisse ds les artères ce qui provoque une obstruction ..

Pour le coup ça doit être les caillots causés par ses shoots (probablement foireux) qui a dû déclencher cela ...
Ca m'a bien alarmé quand il a dit qu'il commençait à avoir des tâches sur le corps ...

Comme quoi l'IV c'est vraiment pas un mode de conso à prendre à la légère ...

Hors ligne

 

avatar
sulli non binaire
shlag
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2021
86 messages

Zopi7.5 a écrit

Alors il as fais genre 4 shoot durant sa soirée et à taper en trace le reste il a tapé environ 800 - 1g de sa coke.

La je vais lui demander de me montrer l’état de ses bras pour voir si ça a virer vers une autre teinte.

damn... courage a vous... tiens au courant

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Voilà les denieres photo que j’ai eu de lui avant son hospitalisation.

/forum/uploads/images/1631/cfe7663c-bb5b-4e75-aa13-3ae3adb06c4f.jpg


/forum/uploads/images/1631/b7eb00a4-d9c4-460e-bf17-d9131e81da28.jpg


/forum/uploads/images/1631/3822a5da-df75-4ccd-aa81-d227148a10d1.jpg


Il est toujours dans le coma sont pro vital est engagé d’après les médecins, j’ai pas pus le voir y’a que la famille qui est présente en ce moment.

Svp ce qui prennent de la CC faites vrmt gaffe surtout si vous savez pas faire

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Champifan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2021
42 messages
Putain c'est chaud !!

J'espère que ton pote va s'en tirer si Dieu le veut. En tout cas je prie pour ça.

Bon courage à toi aussi !

C'est trop con de voir que ce qui nous fait du bien puisse aussi autant nous faire de mal... sad :,(

Que me font ces vallons, ces palais, ces chaumières,
Vains objets dont pour moi le charme est envolé ?
Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères,
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Je n'avais jamais vu ca. Au début de mes IV j'avais des bleus, pourtant j'étais bien dans la veine mais je marquais. Après quelques semaines j'en avais plus, je dis ca si des fois il y'en a qui débute.
J'espère que ton pote va s'en sortir, donnes des news quand tu peux, force à toi.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17069 messages
Blogs

Zopi7.5 a écrit

Bonsoir,

Un ami a voulu essayer de se fixe de la cocaine au niveau des bras et voila ses bras après quelque jours, pensez vous que la coke est mal coupé ???

Devrait il consulter il me dit que ça lui a lui as fais mal pendant l’injection, mais que le lendemain des l’apparition des des hématomes la douleurs a disparu.

Il est quand même sensible au touché mais il ne veut pas consulter car il ne veut pas raconter cette histoire à son médecin.

Avez vous une solution ??? Merci

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … a123e9.jpg

Bonjour,

ce que tu montres est extrémement grave. Il faudrait faire analyser le produit.  Est ce qu'il t'en reste ? N'hésite pas à me contacter ici our par MP.

Cordialement,
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

pierre a écrit

Zopi7.5 a écrit

Bonsoir,

Un ami a voulu essayer de se fixe de la cocaine au niveau des bras et voila ses bras après quelque jours, pensez vous que la coke est mal coupé ???

Devrait il consulter il me dit que ça lui a lui as fais mal pendant l’injection, mais que le lendemain des l’apparition des des hématomes la douleurs a disparu.

Il est quand même sensible au touché mais il ne veut pas consulter car il ne veut pas raconter cette histoire à son médecin.

Avez vous une solution ??? Merci

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … a123e9.jpg

Bonjour,

ce que tu montres est extrémement grave. Il faudrait faire analyser le produit.  Est ce qu'il t'en reste ? N'hésite pas à me contacter ici our par MP.

Cordialement,
Pierre

Je n’ai aucun produit, et il m’avait dit qu’il avait tout conso le jour j.
Je ne sais pas où il s’est fournis, moi je consomme juste du shit de temps à autre.


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
985 messages
Blogs
Je réagis car je suis choqué des effets secondaires néfastes qu'il entretient.
J'ai vraiment mes émotions qui sont au plus haut, je consomme casi qu'en injection, ça me fait réfléchir sur mes pratiques..

Pour une première expérience vers l'IV, c'est horrible.

Levamisole au coin de ma tête..

Je t'envoie mon soutien énorme, je suis de près les nouvelles..

smak

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Réaction cutanée après shoot coke
par accroc, dernier post 15 mai 2020 par Gribouille78
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Conso de coke qui devient inquiétante
par Forklus, dernier post 23 juillet 2018 par fenriz35
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Help - Réaction Cocaïne/Eau
par Streetardimfs, dernier post 15 novembre 2023 par Streetardimfs
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6299 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums