Effets 4F-MPH

Publié par ,
4545 vues, 20 réponses
lionellecomtedelarolphie homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2021
9 messages
j'y ai pensé après, mais ce post aurait peut-être plus ça place dans "interactions, mélanges", mais il concerne principalement une question sur un RC.



Bonjour a toutes et à toutes,

je viens vous voir pour quelques questions sur ce RC que j'ai commandé pour la première fois : 4F-MPH.
Je me suis renseigné, notamment sur le wiki de psychoactif, mais j'ai pas trouvé toutes les infos.
c'est commandé sur pas de liens vers des Shops RC sauf sur le topic Feedback RC

--------aujourd'hui--------

c'est des gélules de 25mg 4F-MPH.

J'ai pris un Flualprazolam 1mg vers 7h du matin, et 1 cachet de  4F-MPH vers 13h30.

Je m'attendais à un produit stimulant, mais rien du tout, au contraire je m'endors assez rapidement pour quelques heures (environ 1 a 2 heures) pendant le début de mon film, sans m'en rendre compte dans mon canapé.


Le tout accompagné d'une petite 33cl a 9%

--------interlude--------

Je suis assez habitué aux benzo, 4 ou 5 par jour (voir le double certains jours) d'etizolam 1MG, depuis environ 1 bon mois.

Par contre c'est la première fois que je prends du Flualprazolam 1mg, c'était pour remplacer l'etizolam, qui sont si j'ai bien compris, sont des produits assez identiques. (je ne mélange pas les 2 benzos)

j'accompagne systématiquement mes benzos d'une bonne dose de bière, entre 5 et 10 bières 33cl 9%.

Et ma consommation d'alcool, qui a gentiment commencé y a environ 10 ans, a plutôt baissé, j'étais a 1 bouteille d'alcool fort par jour, ca ma valu un passage aux urgences pour syndrome de manque (y a 8 mois environ), donc j'ai "un peu baissé" depuis.

Le Flualprazolam m'a paru plus fort que l'etizolam, mais j'imagine que c'est que je découvrais une nouvelle molécule.

--------hier--------

pour la transition entre l'etizolam et Flualprazolam, j'ai pris 2 etizolam tot la matin, et puis 1 Flualprazolam en soirée, puis 2 ou 3 Flualprazolam plus tard dans la soirée.

------------------------

Aussi, j'ai jamais pris de produits stimulants, sauf 4 cachets de 3-MMC (200mg le cachet), il y a une petite semaine.

J'ai toujours été  très satisfait du site sur lequel je commande, mais c'est possible que ce batch soit une douille.

Je sais que je devrais faire tester mes produits, mais je ne sais pas comment faire, et surtout j'ai rarement la patience d'avoir un retour du labo. Quand la pilule arrive dans la boite aux lettres j'ai tendance a sauter dessus ;p

PS: je consomme uniquement de RC sur le site f**c***.nl, je consomme pas d'autres drogues, sauf alcool (de manière excessive, jusqu'à tomber de sommeil et me cogner partout, quasi tous les jours de la semaine en association avec des benzos) et puis pas mal de clopes.

Le sujet ici concerne principalement le 4F-MPH, mais si vous voyez d'autres choses inquiétantes (et y en a surement qlqs unes xD, (benzo + alcool) n'hésitez pas wink


Merci d'avance pour vos réponses, et belle journée a tous!

Tom

Dernière modification par Meumeuh (15 septembre 2021 à  21:13)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Si je ne dis pas de connerie Ectatrip à commandé sur le même site que toi et à eux tout sauf les effets escompté et même des gros effets secondaires qui annoncent rien de bons donc si j'étais toi je n'en consommerai plus et j’essaierai d'en choper sur un autre site si vraiment tu tiens à testé cette molécule...
Je lui laisse confirmé si ça provient bien de ce site mais il me semble bien que oui.

Hors ligne

 

lionellecomtedelarolphie homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2021
9 messages
salut,

merci pour ta réponse, je suis intéressé d'en savoir plus.
tout ce que j'avais commandé m'vait paru de bonne qualité, mais après j'ai jamais fais tester.

Tom

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs
Yo tout le monde, perso je commande toujours sur ce site et j’ai jamais été déçu, j’ai test beaucoup de leurs molécules et de la bombe à chaque fois. J’avais fait des id test sur pas mal de leurs batchs et à chaque fois tout était ok.

D’ailleurs y’a qu’à voir les reviews sur trust pilot, les clients non satisfaits sont très rares. D’ailleurs je crois que c’est plus trust pilot mais un autre site maintenant qu’ils utilisent pour leurs reviews.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Ce shop est pour moi à éviter vraiment !

1g de 4F-MPH poudre, j'ai injecté 60mg en tout sur un après-midi.
En aucun cas j'ai ressentis des effets types phenidate. J'ai l'habitude du 4F-MPH, je peux assurer que leur produit ne correspond pas du tout à ce qui est annoncé.

J'attends les analyses de leur 4F-MPH et 3-MMC.

En parallèle, leur 3-MMC m'a déclencher une réaction allergique après injection.

Dangereux, toxique : a bannir.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

lionellecomtedelarolphie homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2021
9 messages
Salut à tous,

merci pour les retours, donc shop Édit Modération xxxxxxx
pas.de liens de shops RC même ( mal ) camouflé
eviter apparement.
ma question est surement hors charte :s (my bad, supprimez le post si besoin)

Mais comment trouver un bon shop pour les molécules qui m'intéressent?
a savoir:
- 3mmc (ou autre stimulant semblable, qui donne la patate sans qu'une personne lamba voit direct que tu es sous prod)
- des benzos genre etizolam, flualprazolam, et équivalents...


je sais que la question est délicate, mais c'est vraiment dans une recherche de RDR.

sinon je suis aussi a la recherche d'un produit pour me détendre et reduire le stress, forte anxiété. Aujourd'hui j'utilise surtout l'alcool avec des benzos, mais si il existe une formule moins nocive, je suis serais très intéressé :)


merci a tous,

belle soirée,

Tom

Dernière modification par Meumeuh (15 septembre 2021 à  21:16)

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Ce shop est pour moi à éviter vraiment !

1g de 4F-MPH poudre, j'ai injecté 60mg en tout sur un après-midi.
En aucun cas j'ai ressentis des effets types phenidate. J'ai l'habitude du 4F-MPH, je peux assurer que leur produit ne correspond pas du tout à ce qui est annoncé.

J'attends les analyses de leur 4F-MPH et 3-MMC.

En parallèle, leur 3-MMC m'a déclencher une réaction allergique après injection.

Dangereux, toxique : a bannir.

Salut Ectatrip,

Merci pour ton retour ! Je suis assez étonné d’ailleurs mais à vrai dire je n’ai jamais essayé le 4F-MPH donc jamais commandé.

Peux-tu me faire un retour sur l’analyse de leur 3MMC lorsque tu recevras les résultats ? Peux-tu me dire à quoi ressemblait le batch que tu as reçu ?

Ça m’intéresse car j’ai toujours consommé leur 3 j’étais pas déçu et les tests marquaient bien à chaque fois.

A plus

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut 3MMCBro,

Je posterai les résultats sur le forum, oui.

Leur 3-MMC n'est pas à mon goût en tout cas. Mais ça en était
/forum/uploads/images/1631/img20210903235104.jpg


Cailloux très friable blanc, odeur typique des cathinones mais léger, dissolution rapide dans l'eau ppi qui devient "huileuse/solvant", même impression avec le toucher (laisse les doigts gras/huileux). Je décris le 3-MMC comme ça en tout cas.

Avec du recul ma réaction allergique est peut être lié aux injections qui partent dans les tissus ; à l'accumulation des injections ; à la qualité globale sur le marché NPS en baisse ; a l'aspect corrosif des prod synthétiques ; à plusieurs négligeances de RDR crutiale avec l'IV ; ..

Au lieu d'émettre des réponses probables, les résultats auront le dernier mot.

Dernière modification par ectatrip (13 septembre 2021 à  15:40)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Salut 3MMCBro,

Je posterai les résultats sur le forum, oui.

Leur 3-MMC n'est pas à mon goût en tout cas.

Avec du recul ma réaction allergique est peut être lié aux injections qui partent dans les tissus ; à l'accumulation des injections ; à la qualité globale sur le marché NPS en baisse ; a l'aspect corrosif des prod synthétiques ; à plusieurs négligeances de RDR crutiale avec l'IV ; ..

Au lieu d'émettre des réponses probables, les résultats auront le dernier mot.

Ok très bien, nous verrons bien. Merci et belle journée à toi.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salut 3MMCbro et ectartrip, ,

Juste pour dire que la 3mmc d un autre shop bien connu ressemblait à la photo aussi
Elle était en plus difficile à travailler pour le sniff, ça collait a moitié, un peu huileux comme dit plus haut.

C est la fin de la 3mmc ptêtre qu ils la rendent plus lourde comme ça....qu ils la coupent...

A plus

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Salut 3MMCBro,

Je posterai les résultats sur le forum, oui.

Leur 3-MMC n'est pas à mon goût en tout cas. Mais ça en était

Cailloux très friable blanc, odeur typique des cathinones mais léger, dissolution rapide dans l'eau ppi qui devient "huileuse/solvant", même impression avec le toucher (laisse les doigts gras/huileux). Je décris le 3-MMC comme ça en tout cas.

Avec du recul ma réaction allergique est peut être lié aux injections qui partent dans les tissus ; à l'accumulation des injections ; à la qualité globale sur le marché NPS en baisse ; a l'aspect corrosif des prod synthétiques ; à plusieurs négligeances de RDR crutiale avec l'IV ; ..

Au lieu d'émettre des réponses probables, les résultats auront le dernier mot.

Salut ectatrip,

Pour vous rassurer, j’ai bien reçu le même batch que tu as sur la photo, normalement je reçoit de vrais cristaux mais pas cette fois.

Pour moi je pense qu’au lieu d’envoyer du « Kristal Broken » comme ils disent, ils nous ont envoyé du « Kristal Powder » ce qui n’est pas la même chose je vous l’accorde.

En revanche, la structure de ce batch na rien d’anormal, la 3MMC peut se présenter sous forme de petits cristaux blancs fin, dans une espèce de mélasse de poudre blanche légèrement humide (exactement comme sur ta photo. Pour moi RAS, je l’ai fait testé et le produit va super.

D’ailleurs je l’ai fait tester à une vingtaine de personne et aucun soucis, tout le monde a passé de super soirées ^^. Pas de réactions bizarre.

Par contre ce qui n’est pas normal, c’est de recevoir du Crystal en poudre alors que l’on commande du Krystal Broken ! J’attends une commande de 25g de chez eux et je vous en dirais plus.

Voici à quoi est sencé ressembler les « Kristal broken » de leur site (ce que j’avais d’ailleurs reçu lors de ma première commande de Kris tal broken mais pas lors de la dernière alors que j’avais commandé la même chose…)

Et voici à quoi est sensé ressembler un batch de Kristal powder :

Édit Modération
Pas D'images avec le Nom du shop  dessus !!


Donc je penses très clairement que ces petits malins écoulent le stock de powder sûrement car ils n’ont plus de Kristal. Je m’en fiche un peu car les deux batch sont bons (testés) mais j’ai une préférence pour le kristal donc si je reçoit la même je leur écrirai !

Dis-moi ectatrip, stp, avais-tu commandé du kristal broken ou du kristal powder ?

En espérant avoir pu vous aider un peu.

Bonne journée à tous  :)

Dernière modification par Meumeuh (15 septembre 2021 à  21:18)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Quand tu dis tester, c’est le test pour savoir si c’est bien de la 3-mmc ou c’est un test de puretée?
Et si c’est un test de pureté c’est quoi le résultat?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Je commande toujours en crystaux, jamais en poudre et c'est pour moi RDR : la poudre peut contenir tout et n'importe quoi alors qu'un crystal reste un crystal de si ou sa.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Quand tu dis tester, c’est le test pour savoir si c’est bien de la 3-mmc ou c’est un test de puretée?
Et si c’est un test de pureté c’est quoi le résultat?

Je l’ai fait tester avec des ID test, réaction rouge très rapide ce qui laisse penser à un fort taux de 3mmc. J’ai testé les deux batch, kristal et powder les deux ok. J’ai aussi testé le batch des cachets bleu de 3MMC ok également.

Et au passage, leur 2F ketamin et leur etizolam envoi du lourd !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

3MMCBro a écrit

Je l’ai fait tester avec des ID test, réaction rouge très rapide ce qui laisse penser à un fort taux de 3mmc.

Les ID-TEST ( Narcocheck ) pour du 3-MMC  donne juste une indication , à savoir si c'est bien une cathinone synthétique.Mais pour la pureté, il faudrait faire une analyse en labo.Comme par exemple , le top il me semble être  la chromatographie en phase liquide à haute performance (HPLC).

Sinon, j'aime aussi l'idée de pouvoir faire une analyse qualitative, dans un caarud avec un spectromètre infrarouge (brüker) celui où je suis bénévole en ai doté d'un , et cela prend quelques minutes pour connaître ce que contient le prod que je souhaite consommer.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Je commande toujours en crystaux, jamais en poudre et c'est pour moi RDR : la poudre peut contenir tout et n'importe quoi alors qu'un crystal reste un crystal de si ou sa.

Du coup tu es bien d’accord avec moi que la substance reçue n’est pas du Crystal mais bien du powder ? Perso ça me fait un peu chier.

Meumeuh a écrit

3MMCBro a écrit

Je l’ai fait tester avec des ID test, réaction rouge très rapide ce qui laisse penser à un fort taux de 3mmc.

Les ID-TEST ( Narcocheck ) pour du 3-MMC  donne juste une indication , à savoir si c'est bien une cathinone synthétique.Mais pour la pureté, il faudrait faire une analyse en labo.Comme par exemple , le top il me semble être  la chromatographie en phase liquide à haute performance (HPLC).

Sinon, j'aime aussi l'idée de pouvoir faire une analyse qualitative, dans un caarud avec un spectromètre infrarouge (brüker) celui où je suis bénévole en ai doté d'un , et cela prend quelques minutes pour connaître ce que contient le prod que je souhaite consommer.

Amicalement,

MM

Salut Meuhmeuh,

Merci pour les infos, je sais que les id test servent uniquement à identifier les produits, mais la rapidité de la réaction et la couleur ainsi que sa profondeur t’indique tout de même que le produit est plus ou moins concentré. C’est sur ça vaut pas une analyse complète. Du coup j’attends les résultats de l’analyse d’ectatrip ça serait cool ^^

Opla à plus

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Je ne sais pas si c'est poudre lol. Juste sois vigilant avec les poudres. Ça demande du matériel de test sérieusement.

Puis perso, ce shop est supprimé de ma liste. Déconseille fortement

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Je ne sais pas si c'est poudre lol. Juste sois vigilant avec les poudres. Ça demande du matériel de test sérieusement.

Puis perso, ce shop est supprimé de ma liste. Déconseille fortement

yo tout le monde,

Je reviens aux nouvelles, voici le batch que je viens de recevoir de chez eux, une nouvelle fois cette poudre blanche…

/forum/uploads/images/1631/59860011-5cac-4554-9ae5-86249a837e46.jpg


Je la trouve moins jaune que la tienne ? Ou c’est moi? En tout cas je vais leur écrire et demander quelques explications

A plus

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

3MMCBro a écrit

une nouvelle fois cette poudre blanche…

Tu vois la farine c'est une poudre.
Toi c'est des cristaux avec sûrement certains qui sont écrasés... Mais ce n'est pas du 3MMC powder.

Fin du HS.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

3MMCBro a écrit

une nouvelle fois cette poudre blanche…

Tu vois la farine c'est une poudre.
Toi c'est des cristaux avec sûrement certains qui sont écrasés... Mais ce n'est pas du 3MMC powder.

Fin du HS.

Amicalement,

MM

Ok merci pour les infos Meumeuh,

En tout cas elle ressemble pas à la première que j’avais eu qui était un vrai cristal translucide tirant légèrement vers Le Brun un peu comme la md. Pour moi c’était la meilleure, je trouve celle-là un peu moins bonne quand même…

Enfin bref merci pour vos échanges et belle journée à vous

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Une synthèse qui ce rapproche du 4-MMC par exemple peut tirer au jaune oui. Il peut rappeler la Méthylamine qui donne cette odeur de pisse chimique/poisson.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets love de la 3mmc
par ppplll, dernier post 01 mai 2020 par ppplll
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage et effets HEP N-ETYLOHEPTEDRON
par Simba7500, dernier post 03 décembre 2020 par Nomad Soul
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 4F-MPH.. 25mg plus d’effets :-/
par Escape, dernier post 17 août 2022 par cker79
  6

Pied de page des forums