sortie de corps?

Publié par ,
893 vues, 0 réponses
avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages
bonjour,
ce week-end j'ai vecu un trip particulièrement intense,
le setting etait degeulasse (soirée techno dans un bar, ne connaissant pas le sound je connaissais que 3-4 personne, tout le monde etait vrillé et tenais des discours incoherent, mes amis qui finissent torché et commence a jouer avec ma psyché )
j'ai l'habitude de prendre des demi, mais ce coup ci au bout d'1h toujours aucun effet je repop l'autre moitié et la grosse monté je ne vois plus rien mon corps dissocie, puis 10 min plus tard (le temps qu'on me ramene un verre d'eau) c'est parti je suis de retour, bref ça c'est pour le contexte, c'etait particulierement fort et je ne comprenais plus personne ni rien j'etais subjugué par la beauté du trip, puis en arrivant en after je prend quelque sniff dans une fin de poppers, et la je voyage mon esprit sort de mon corps et va dans la tenture, je voyage alors au millieu de tunnel coloré, cet effet m'a particulierement etonné (deja parce qu'avant le poppers j'avais l'impression de redescendre) je voulais donc savoir si c'etait seulement le lsd, le melange, ou bien si j'avais eu a faire a un rc (bien que l'experience en elle même ressemblait au lsd que j'ai pu consommer par le passé)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Corps, esprit
par HS, dernier post 26 juin 2020 par HS
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR L'acid s'est répandu dans mon corps.
par Juriste, dernier post 04 novembre 2014 par Juriste
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - LSD : Effets sur le corps
par Jean acide, dernier post 26 octobre 2016 par Hoffie
  1

Pied de page des forums