Brain zap après 2 jours de Tramadol

Publié par ,
11393 vues, 6 réponses
skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Bonjour, avant hier je décide de me faire une session tramadol, avec 150mg le premier jour et 200mg hier soir, et dans la nuit, avant de m'endormir, j'ai eu un brain zap, l'impression d'une décharge dans le cerveau, je vérifie que j'arrive à  bouger mes membres, car j'étais pas sur.. Finalement, plus de peur de que de mal, au réveil plus de mauvaise sensation.. Auriez-vous une idée de si cela laisse des séquelle ? Et comment l'eviter ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Attention avec le tram, passé un dosage, risque de syndrome sérotoninergique d'autant plus si associé avec d'autres molécules comme les IRSR par exemple.

Auriez-vous une idée de si cela laisse des séquelle ? Et comment l'eviter ?

Je ne sais pas, à  part réduire tes dosages de tram ou pas cumuler si tu as du LP.
Vérifie que tu ne consommes pas autre chose, drogue, traitement qui pourrait interagir avec le tram.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
N9neGrams homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2016
18 messages
La dose a ne pas dépasser en une fois est de 400mg LI.
Je pense que ce n'est pas grave, j'en ai eu aussi mais pas aussi flippant, ca peut être causé par une interaction, un dosage trop élevé ou le fait de prendre 2 jours de suite.
Le tramadol provoque des céphalées à  doses différentes selon l'usager, ça peut peut-être l'expliquer.
Juste un petit rappel, attention a ne pas consommer trop souvent pour éloigner tolérance et addiction.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Les opiacés permettent parfois de rester un peu plus conscients durant certaines phases du sommeil où il se passe ce genre de choses naturellement. Comme un immense bruit soudain dans le cerveau, une secousse considérable. Je ne sais pas pour toi s'il s'agit de ça, c'est juste une piste - en quel cas rien d'alarmant, bien que ce soit extrêmement troublant et violent, c'est simplement une phase normale du sommeil (pendant laquelle on est habituellement inconscient). Ceux qui explorent le rêve lucide et la conscience pendant le sommeil appellent cela "la grande secousse" ou d'autres noms mais les mots ne peuvent pas décrire la façon dont on se sent retourné violemment dans notre essence même.

Dernière modification par Syam (16 novembre 2016 à  19:55)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
234 messages
Syam ...

Les troubles du sommeil dont tu parles ...je les vie régulièrement ...toi aussi?

Cela ce passe le plus souvent au moment de s'endormir ..la sensation de ce prendre une enclume sur la tete ..cela dure quelques secondes...la puissance du choc ..la panique fait que le coeur s'accélère soudainement...

J'ai toujours pensé que cela était lié a un dysfonctionnement de la concsience..ou d'un dérèglement de la mélatonine...sérotonine...

Tres troublant comme phénomène !

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

Benichou homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2020
8 messages
Bonjour,
Je lis beaucoup de posts sur les brainzap.
Il y a de ça 2,5 mois, mon doc m'a prescrit du zaldiar (trama 37,5mg/paracetamol 375mg)pour une douleur névralgique.
J'ai pris un cachet le premier soir... Ok. Le matin suivant un autre et le soir un 3ème. Et c'est là que tout a bascule. Cauchemar horrible, gore,...
Le lendemain sensation d'avoir une gueule de bois denfer.
J'arrête donc le médoc.
Depuis lors, j'ai des brainzap la nuit uniquement, lorsque je plonge dans le sommeil. Ça me donne des hauts le cœur et donc m'empêche de m'endormir... Cest horrible!!!!! Ça fait 2,5 mois et ça passe pas. J'ai maintenant très peur que ça ne parte jamais !!!!
Help me, S'IL VOUS PLAÎT.
Merci du fond du cœur

Hors ligne

 

rultoche homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2021
5 messages
Bonjour ,

Je UP le topic.
Je suis victime de brain zap a l'endormissement depuis 5 mois.
Systématiquement , quand je plonge dans le sommeil soit je suis victime d'un spasme physique soit d'une décharge dans la tête.

Il m'arrive depuis peu en avoir quand j ai le regard flou et que je fais le vide dans ma tête.
Qu'en est t-il pour vous?
Cela est il passé ?

Cordialement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse , syndrome de sevrage après 10 jours de tramadol ?
par Bou36, dernier post 11 juin 2019 par Bou36
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol et vie de tous les jours
par Lulu1986, dernier post 17 mars 2021 par trickster
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Tramadol 350mg par jours sevrage
par Okysho, dernier post 16 juillet 2020 par Okysho
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums