Pour le
taz je n’ai jamais touché donc je laisse le soin à quelqu’un d’autre de répondre.
Cependant je consomme de
valium tous les jours, et il m’arrive de boire quelques bières.
Je trouve, à titre puuuurement personnel, que c’est le même effet. Je pense à une bière 6 degrés devant la télé, bah ça me fera pareil que la montée du
valium.
J’aime bien le
valium. Et même en consommant quotidiennement, je ressens le même cocon cotonneux sans augmenter les doses alors que l’alcool je n’aime pas la
descente. Ça me fait une drôle de nausée pas agreable, j’ai mal à l’estomac puis sans compter que ça me tourne la tête…. Alors que je vais être bien avec mon
valium.
Je ne conseille aucune dose, c’est très personnel et propre à chacun. Ma conso ne sera pas comme la tienne. Je suis une petite crevette de 41kg ^^
Mais pour répondre à l’une de tes questions. Oui on peut ressentir les effets des deux.
Moi ça me va de boire une mousse de temps en temps. C’est à l’inverse de toi, j’aurais tendance à m’habituer au
valium, ça ne m’empêche pas d’être bien guillerette avec 50cl : )
Je ne pense pas que ça se croise, que ça se mêle et finisse par se confondre.
300 ça me parait énorme ton
taz par contre. Sûr de sur de ce qu’on t’a filé ?
Après le
valium c’est pas foufou hein. Peut-être que tu t’attends à un gros chill alors que c’est juste « léger », c’est agréable, ça reste un anxiolytique. Donc ça détend tes muscles, ça te rend la tête toute vide.
Quand parfois, pour certaine personne l’alcool rend joyeux et bavard, le
valium te donne envie de traîner seul, au chaud, pas parler, juste se reposer.