De l’amour à la drogue, descente aux enfers / PsychoACTIF

De l’amour à la drogue, descente aux enfers

Publié par ,
1738 vues, 28 réponses
3MMCBro 
Le Calimero
France
410
Inscrit le 26 Jun 2020
73 messages
Blogs
Bonjour à tous,

L’heure est grave pour moi les amis, j’ai commencé cigarettes et joints vers mes 12/13 ans lors de la mort de mon père. Vers 15/16 ans, expérimentation de l’ecstasy, MDMA, champignons, LSD, saliva, proto, poppers, méthylone, tout ce qui passe qui n’est pas de la c ou de la came.

Puis vers mes 20/21 ans (j’en ai 24 aujourd’hui) découverte de la 3MMC et de la cocaine.

Tout se passait bien dans ma petite vie tranquille, un bac, bts, licence, master major de promo en poche tout en me déchirant la tronche le week-end (festivement). Génial me direz vous…

J’ai rencontré ma copine qui deviendra mon ex par la suite, à l’âge de mes 19 ans, elle en avait 17.

Nous avons vécu ensemble en appartement durant 4 années.

Elle savait que je consommait, j’étais transparent sur toutes mes prises que ce soit avec elle ou ma famille puisqu’elles n’étaient pour l’instant comme on pourrait dire « festive », mise à part l’addiction à la nicotine et au cannabis quotidiennement suite à la mort de mon père.

Mes prises étaient donc tolérés par tout le monde puisque je le méritais bien hein, j’avais tout réussi c’est bon je pouvais me détendre un peu, ma copine prenait aussi de temps en temps mais parmis elle et tout notre groupe d’amis c’est toujours moi qui consommait le plus et qui cherchait les miettes dans le tapis une fois le pochon vide si vous voyez ce que je veux dire…

Je consommais les week-ends puis un jour ma copine m’a largué sans raison « j’en ai marre » alors que j’ai été un homme droit et juste, qui a donné tout son corps et toute son âme à travers cette relation.

Mais pas que dans cette relation, pour tout le monde, je suis bon avec tout le monde et donne le meilleur pour chacun de tous alors pourquoi le sort s’acharne sur moi et me fait payer mes justesses ?

Savez vous ce que cela fait d’être détruit, trahit et humilié par quelqu’un pour qui vous pourriez mourrir ?

Ça plus le suicide d’un ami très proche couplé au suicide d’une amie très proche.

Des choses horribles je pleurs rien qu’en vous rédigeant ce texte qui je vous l’avoue est très difficile à écrire pour moi…

La suite des événements est la suivante, explosion des consommations en tout genre, commande de 35g de 3MMC, 20g de 2F ketamine, 1g detizolam, des fioles de mixtures étranges, du flunitrazilam et surtout surtout beaucoup de coke.

J’ai commencé par poncé la 3MMC et la ketamine avec mes potes donc sur les deux derniers mois voici concrètement ce qu’il c’est passé :

Un soir j’ai foutu 2 fois le doigts dans le sachet detizolam pur en poudre me suis réveillé 48h plus tard en ayant dépensé 700/800€ de pute de coke et canna.

Délire go médecin qui me prescrit des seresta, ça ne va pas je suis en arrêt depuis un mois et demi, j’ai consommé cette semaine je pense une quinzaine de grammes de coke, de letizolam à foison, la semaine passée j’ai prit environ 10g de 3mmc

J’ai rempli le dossier de cure, ils doivent dabbord m’envoyer à l’hôpital pour me faire sevrer 2 semaines puis je pourrais aller à la cure est-ce vrai ?

Enfin bref je suis ruiné, j’ai dépensé toute ma thune, je me suis tuer là santé, tout ça pour une femme pas correcte des amis qui vous la mettent à l’envers.

Quelle monde horrible les amis, la seule chose qui me sépare de la mort sont la douleur qu’éprouvent ma mère et mon frère. Que je ne trahirait jamais, mais si seulement ils savaient toute la douleur que j’éprouve.

Je rêve de trouver quelqu’un avec de vraies valeurs, quelqu’un sur qui on peut vraiment compter, toujours déçu, toujours tout donné dans ma vie, l’impression que le sort s’acharne sur moi.

Y’a t’il des gens avec une bonne âme encore en ce monde ?

Je suis triste les amis mais volontaire et impatient d’en terminer avec tout ça. Le problème c’est pas la drogue mais ça ne vas pas dans ma tête je me sent seule, trahit humilié.

J’aimerais tellement qu’une personne consciente avec de vrais principes et de vraies valeurs croise mon chemin…. C’est beau de rêver.

A 24 ans j’ai déjà envie de mourir, et cette attirance pour la mort me ferait plus envie que n’importe quelle came….

Soignez le monde, soignez vous, soignez nous, sauvez nous !

Soyez bons, respectez-vous, respectez les autres, donnez le meilleur de vous même…

J’avais besoin de m’exprimer, j’espère que cela ne dérangera personne. C’est dur.
Reputation de ce post
 
Ça me parle beaucoup, c'est très touchant... < 3 / Spirit

La cocaïne les amis, la cocaïne. Méfiez vous de cette garce, protégez vous, protégez votre famille.

Hors ligne

 

3MMCBro 
Le Calimero
France
410
Inscrit le 26 Jun 2020
73 messages
Blogs
Petit up, la situation ne parle a personne ? Je me sent seul et découragé vraiment… Le pire c’est que j’ai conscience de mes problèmes et je trouve les consommations encore plus malsaines lorsque nous sommes conscients des choses….

Un petit témoignage, un soutien, une étoile dans l’obscurité…

Amis psycho n’hésitez pas à me dégager si je suis hors charte ou quoi que ce soit d’autre.

Je vous écrit à cœur ouvert…

Une bouteille à la mer, une bouteille dans l’espace….

La cocaïne les amis, la cocaïne. Méfiez vous de cette garce, protégez vous, protégez votre famille.

Hors ligne

 

Monkey Fred 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 21 Feb 2020
14 messages
Salut à toi 3MMCBro ! Déjà force et courage à toi pour supporter émotionnellement toutes ces galères. Comme plusieurs de mes amis ainsi que moi même ainsi que je pense énormément de monde je reconnai cette sensation d'injustice entre mon comportement moral que je cherche à parfaire au mieux vis à vis des autres et les comportements que je reçois en retour de proches ou inconnus. Aujourd'hui j'ai 31 ans et cette sensation qui a atteint son apogée durant ma vingtaine et coïncidant avec mes consommations les plus abusives m'a peu à peu quitté grâce à différents facteurs :

- la réconciliation interieur voir exterieur avec les personnes qui m'on déçu, souvent grace à la prise de recul et à la comprehension de pourquoi chacun est comme il est et que certains deviendront meilleur à leur rhytme et que d'autres qui était "bon" se tournerons vers des vibes plus négatives suite aux aléas de la vie. Pour résumer j'ai accepté que dans la tête de chacun, chacun suit sa propre logique, celle qui lui parait la plus sensé grace à son savoir et ses impressions accumulés qu'elle a réussi à memoriser.

- la vision d'un avenir long terme qui m'attire assez pour ne pas tout miser sur l'instant présent, et le plaisir quotidien permanant afin de ne pas angoisser sur le plus tard, l'avis des autres, ... Dans mon cas cet avenir long terme est lié à une rencontre amoureuse, la naissance d'un enfant, une certaine forme de stabilité financière qui se profile. Des relations amicales qui ont muri vers plus de bonté, de considérations et moins de compétition.

Voilà c'est un peu brouillon toussa mais c'est surtout pour te dire que ta vision négative globalisée est corrélée à la gestion de tes émotions, et que l'un entraine l'autre. Que ton pouvoir c'est de sentir ce qui t'entraine vers le bas et s'en protéger en amont. Et comme disais Jacques Brel, tout ce que tu peux faire c'est peser dans un sens ou dans l'autre.

Bref après ce préchi précha je te souhaite le meilleur pour la suite, le temps peux guérir beaucoup de blessures sans les effacer mais ça te rend plus concient de la réalité et des choses qui importent. Tchou Tchou.
Reputation de ce post
 
Merci beaucoup pour ta réponse, elle me donne force et courage !

Hors ligne

 

prolo2luxe 
Banni
Cuba
132
Inscrit le 15 Oct 2021
28 messages
Le monde des prodés c'est vraiment un univers d'enculés, j'avais un groupe comme ça heureusement que j'ai pu me tirer d'affaire a temps. C'était largement moins pire que ta situations mais c'était relou au bout d'un moment.

Il m'arrive de prendre des prod de temps en temps je suis un des seul a en prendre parmi les gens que je fréquente encore.

Refait toi une nouvelle vie trouve des gens """plus saint""". Ton témoignage c'est assez chaud surtout que tu avais une relation amoureuse et que la ta tout perdu, niveau mentale ta du prendre un sacré coup (et physiquement aussi) force a toi même si tu vas surement mettre pas mal de temps avant de t'en remettre.

Spoiler

Dernière modification par prolo2luxe (19 octobre 2021 à  16:50)

Reputation de ce post
 
Parle pour toi mon gros, j'ai rencontré des gens en or chez les prodés trolalol
 
WTF ! parle en JE, tu est loin de connaître TOUS les UD [MM]
 
Tu prod de temps en temps, donc le "monde des prodés" tu es dedans ~ Sub'

Hors ligne

 

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
3310
Inscrit le 13 Apr 2014
653 messages
Blogs

prolo2luxe a écrit

Le monde des prodés c'est vraiment un univers d'enculés, j'avais un groupe comme ça heureusement que j'ai pu me tirer d'affaire a temps. C'était largement moins pire que ta situations mais c'était relou au bout d'un moment.

Il m'arrive de prendre des prod de temps en temps je suis un des seul a en prendre parmi les gens que je fréquente encore.

Refait toi une nouvelle vie trouve des gens """plus saint""". Ton témoignage c'est assez chaud surtout que tu avais une relation amoureuse et que la ta tout perdu, niveau mentale ta du prendre un sacré coup (et physiquement aussi) force a toi même si tu vas surement mettre pas mal de temps avant de t'en remettre.

Spoiler

Mais qu'est ce que c'est que ce discours à la con encore. Tes potes prodés étaient peut être des enculés, mais vient pas généraliser à partir de ton minable exemple, c'est risible comme manière de penser.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2000
Inscrit le 08 Aug 2008
9761 messages

Psilosophia a écrit

Mais qu'est ce que c'est que ce discours à la con encore. Tes potes prodés étaient peut être des enculés, mais vient pas généraliser à partir de ton minable exemple, c'est risible comme manière de penser

plus-un

@ Prolo2luxe merci de parler en JE et d éviter de faire des généralités.

C'est pas parce que dans ton entourage de consommateurs tu es tombé sur des gens que tu estime etre des "enculés" que c'est le cas pour tous.

Pour l'OP j'ai plus l'impression que ton post est une mise sous écrit la déception que tuvas ressenti quand ton ex t'a quitté alors que pour toi tu lui avait tout donné.

Du coup "j'ai l impression" que tu es encore dans l incompréhension de cette décision et c'est quelque chose de courant quand la personne qu'on aime et a qui on a beaucoup donné s'en va.

Le temps fera les choses...

Reputation de ce post
 
Merci du soutien, il s’agit d’un tout, relations et décès….

"I finally opened my eyes and what I saw was wonderful, beautiful and unparalleled"

Hors ligne

 

zizitaupe_meilleure_bande 
Nouveau Psycho
France
1300
Inscrit le 15 Jul 2021
129 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Pour l'OP j'ai plus l'impression que ton post est une mise sous écrit la déception que tuvas ressenti quand ton ex t'a quitté alors que pour toi tu lui avait tout donné.

Du coup "j'ai l impression" que tu es encore dans l incompréhension de cette décision et c'est quelque chose de courant quand la personne qu'on aime et a qui on a beaucoup donné s'en va.

Le temps fera les choses...

Je plussoie.  Il n’y a que le temps pour vraiment guérir les peines de cœur, et je rajoute que ça peut aider d’essayer de gérer les drogues un peu plus, car c’est difficile de faire correctement un deuil quand on est tout le temps perché.

C’est horrible d’être de ce côté d’une rupture, et je compatis.  j’y ai déjà été plusieurs fois, et la pire rupture m’a laissé sévèrement déprimé pendant 9 mois.  Je m’en voulais pas à mon ex, car elle faisait ce qui était mieux pour elle, mais j’étais néanmoins inconsolable. Il y en a qui disent que le deuil d’une rupture c’est comme le deuil d’un mort.  Ça peut aider de lire sur les etapes de deuil, et même trouver un psy pour en parler.

Et désolé pour le suicide de ton ami. Je ne peux même pas imaginer la souffrance d’une telle tragédie.

Dernière chose: j’ai 35 ans, et je ne connais personne de ma génération qui est encore avec son premier grand amour.  C’est quelque chose que la plupart de gens d’aujourd’hui doivent vivre et revivre (et avant on se retrouver souvent dans des relations que l’on ne choisissait pas—quelle horreur!).  Donc tu n’es pas seul, et ta tristesse n’est que témoin de ton amour, amour que tu auras pour d’autres personnes par la suite (aussi pour toi même, n’oublie pas). Bon courage!

Hors ligne

 

splinK 
PsychoHead
France
1700
Inscrit le 31 Oct 2014
1077 messages
Salut, bon courage à toi...
Comme dit olus haut les séparations font malheureusement parti de la vie ...
Si je peux juste me permettre un avis: j'etais aussi fou amoureux d'une fille à 20ans, qui a juste joué avec moi (bon ca arrive et j'ai déjà fait pire à d'autre  femmes depuis, mais bon, jeunesse, coeur par encore blindé...).
J'etais très triste, et manque de bol, c'est ce mois-là que j'ai décidé d'expérimenter la 3MMC, et j'ai (trop) kiffé. (On se rejoint).
Ben franchement, j'en tire une seule lecon: ca aide pas, au contraire, en descente c'est encore pire, et comme tu surconsommes, et que tu es mal de base, tu es dans une espèce de ... Descente perpetuelle qui ne fait que t'enfoncer encore plus.
J'aurais certainement pas mis 2 ans à me remettre d'une... "Relation" de 3 mois sans ca.
Là, y'a un an, je me suis séparé d'une fille après une relation de 4 ans et un peu plus d'un an de vie commune, mais, tant que j'étais mal, hors de question de toucher à des drogues tapant dans la séroto.
Je m'en suis remis en quelques mois, à coté je fais de la muscu et je sors avec mes potes (je crache pas sur une trace de coke gentillement payé bien sur héhé), et je me sens très bien.
La drogue, surtout les empathos, c'est plus se rajouter des problèmes à ton mal-être, donc je te dirais d'éviter de consommer tant que tu es mal.
Prends soin de toi !

Dernière modification par splinK (19 octobre 2021 à  23:09)

Reputation de ce post
 
merci pour ton temoignage, amour coke et 3 = carnage

Hors ligne

 

Spirit 
WW2 Historian
France
610
Inscrit le 14 Jan 2018
266 messages
Yo!

Ton message m'a vraiment très touché.

Je me reconnaît dans tes écrits, j'ai vécu des évènements plutôt similaires il y a quelques années de ça.

Ça te dirait d'échanger en MP?

Je serais une oreille attentive, promis, juré, craché.

Lucas. merci-1
Reputation de ce post
 
Avec plaisir l’ami

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

3MMCBro 
Le Calimero
France
410
Inscrit le 26 Jun 2020
73 messages
Blogs

prolo2luxe a écrit

Le monde des prodés c'est vraiment un univers d'enculés, j'avais un groupe comme ça heureusement que j'ai pu me tirer d'affaire a temps. C'était largement moins pire que ta situations mais c'était relou au bout d'un moment.

Il m'arrive de prendre des prod de temps en temps je suis un des seul a en prendre parmi les gens que je fréquente encore.

Refait toi une nouvelle vie trouve des gens """plus saint""". Ton témoignage c'est assez chaud surtout que tu avais une relation amoureuse et que la ta tout perdu, niveau mentale ta du prendre un sacré coup (et physiquement aussi) force a toi même si tu vas surement mettre pas mal de temps avant de t'en remettre.

Spoiler

Salut à toi,

Merci de partager ton point de vue, néanmoins je tiens à préciser que ma séparation n’est pas liée à la prise de drogue.

De plus j’apprécie énormément mes amis de longue dates qu’ils soient prodé ou non, je ne me permets pas d’émettre un jugement sur la « qualité » d’une personne au travers de ses consommations, et ceci qu’ils soient mes amis ou non.

Merci pour ton soutien en tout cas je prends en ces temps difficiles.


La cocaïne les amis, la cocaïne. Méfiez vous de cette garce, protégez vous, protégez votre famille.

Hors ligne

 

3MMCBro 
Le Calimero
France
410
Inscrit le 26 Jun 2020
73 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

LLoigor a écrit

Pour l'OP j'ai plus l'impression que ton post est une mise sous écrit la déception que tuvas ressenti quand ton ex t'a quitté alors que pour toi tu lui avait tout donné.

Du coup "j'ai l impression" que tu es encore dans l incompréhension de cette décision et c'est quelque chose de courant quand la personne qu'on aime et a qui on a beaucoup donné s'en va.

Le temps fera les choses...

Je plussoie.  Il n’y a que le temps pour vraiment guérir les peines de cœur, et je rajoute que ça peut aider d’essayer de gérer les drogues un peu plus, car c’est difficile de faire correctement un deuil quand on est tout le temps perché.

C’est horrible d’être de ce côté d’une rupture, et je compatis.  j’y ai déjà été plusieurs fois, et la pire rupture m’a laissé sévèrement déprimé pendant 9 mois.  Je m’en voulais pas à mon ex, car elle faisait ce qui était mieux pour elle, mais j’étais néanmoins inconsolable. Il y en a qui disent que le deuil d’une rupture c’est comme le deuil d’un mort.  Ça peut aider de lire sur les etapes de deuil, et même trouver un psy pour en parler.

Et désolé pour le suicide de ton ami. Je ne peux même pas imaginer la souffrance d’une telle tragédie.

Dernière chose: j’ai 35 ans, et je ne connais personne de ma génération qui est encore avec son premier grand amour.  C’est quelque chose que la plupart de gens d’aujourd’hui doivent vivre et revivre (et avant on se retrouver souvent dans des relations que l’on ne choisissait pas—quelle horreur!).  Donc tu n’es pas seul, et ta tristesse n’est que témoin de ton amour, amour que tu auras pour d’autres personnes par la suite (aussi pour toi même, n’oublie pas). Bon courage!

Merci beaucoup, c’est beau, touchant et ça me va droit au cœur amour sur toi


La cocaïne les amis, la cocaïne. Méfiez vous de cette garce, protégez vous, protégez votre famille.

Hors ligne

 

3MMCBro 
Le Calimero
France
410
Inscrit le 26 Jun 2020
73 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

LLoigor a écrit

Pour l'OP j'ai plus l'impression que ton post est une mise sous écrit la déception que tuvas ressenti quand ton ex t'a quitté alors que pour toi tu lui avait tout donné.

Du coup "j'ai l impression" que tu es encore dans l incompréhension de cette décision et c'est quelque chose de courant quand la personne qu'on aime et a qui on a beaucoup donné s'en va.

Le temps fera les choses...

Je plussoie.  Il n’y a que le temps pour vraiment guérir les peines de cœur, et je rajoute que ça peut aider d’essayer de gérer les drogues un peu plus, car c’est difficile de faire correctement un deuil quand on est tout le temps perché.

C’est horrible d’être de ce côté d’une rupture, et je compatis.  j’y ai déjà été plusieurs fois, et la pire rupture m’a laissé sévèrement déprimé pendant 9 mois.  Je m’en voulais pas à mon ex, car elle faisait ce qui était mieux pour elle, mais j’étais néanmoins inconsolable. Il y en a qui disent que le deuil d’une rupture c’est comme le deuil d’un mort.  Ça peut aider de lire sur les etapes de deuil, et même trouver un psy pour en parler.

Et désolé pour le suicide de ton ami. Je ne peux même pas imaginer la souffrance d’une telle tragédie.

Dernière chose: j’ai 35 ans, et je ne connais personne de ma génération qui est encore avec son premier grand amour.  C’est quelque chose que la plupart de gens d’aujourd’hui doivent vivre et revivre (et avant on se retrouver souvent dans des relations que l’on ne choisissait pas—quelle horreur!).  Donc tu n’es pas seul, et ta tristesse n’est que témoin de ton amour, amour que tu auras pour d’autres personnes par la suite (aussi pour toi même, n’oublie pas). Bon courage!

Merci beaucoup pour vos témoignages, je vais laisser le temps faire, me sevrer et remettre de l’ordre dans ce bric à Brac qu’est mon esprit.


La cocaïne les amis, la cocaïne. Méfiez vous de cette garce, protégez vous, protégez votre famille.

Hors ligne

 

prolo2luxe 
Banni
Cuba
132
Inscrit le 15 Oct 2021
28 messages
désolé c'était que mon ressenti certains ont eu plus de chance que moi et tant mieux pour eux. ^^ je savais que j'allais me prendre un retour de bâton


En espérant que l'auteur s'en sortira, donne nous des nouvelles pour l'avenir ça serait cool wink

Hors ligne

 

Severino 
Nouveau membre
100
Inscrit le 24 Aug 2021
12 messages
Bonsoir , ton message m’a beaucoup touché.. je te souhaite beaucoup de courage. Viens parler en MP sa seras mieux je penses ! Bonne soirée

Hors ligne

 

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5800
Inscrit le 21 Nov 2017
2816 messages
Blogs

Spirit a écrit

Je me reconnaît dans tes écrits, j'ai vécu des évènements plutôt similaires il y a quelques années de ça.

Ça te dirait d'échanger en MP?

Severino a écrit

Bonsoir , ton message m’a beaucoup touché.. je te souhaite beaucoup de courage. Viens parler en MP sa seras mieux je penses ! Bonne soirée

'Yo!
Je veux pas faire mon rabat-joie;
Mais les forums sur Psychoactif sont là pour que le tout le monde puisse, voir les échanges , les réponses et s'en emparer...

Et c'est pour cette raison que vous devez échanger ici même , pour que le savoir empirique , soit partager.

Même si là c'est un forum particulier et pas un forum sur les RC par ex ce qui ne peut pas m'empêcher , pour ma part, d'être dubitatif sur la raison des MP.

Je ne dit pas que... Mais ne pas oublier que les demandes de Plan ( au hasard du 3-MMC qui va être sous un Ban NL ah ben comme le pseudo de l'op. ..Je suppute) n'est pas autorisé.


☆Keep Calm & Smoke Cr∆ck☆

Hors ligne

 

Spirit 
WW2 Historian
France
610
Inscrit le 14 Jan 2018
266 messages
Je me propose juste d'être une oreille attentive, me reconnaissant dans ces écrits, il n'y a aucune demande de plan.

Que ce soit ici, en public, ou en coulisse, par MP.

Pas d'inquiètude Meumeuh!

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

3MMCBro 
Le Calimero
France
410
Inscrit le 26 Jun 2020
73 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Spirit a écrit

Je me reconnaît dans tes écrits, j'ai vécu des évènements plutôt similaires il y a quelques années de ça.

Ça te dirait d'échanger en MP?

Severino a écrit

Bonsoir , ton message m’a beaucoup touché.. je te souhaite beaucoup de courage. Viens parler en MP sa seras mieux je penses ! Bonne soirée

'Yo!
Je veux pas faire mon rabat-joie;
Mais les forums sur Psychoactif sont là pour que le tout le monde puisse, voir les échanges , les réponses et s'en emparer...

Et c'est pour cette raison que vous devez échanger ici même , pour que le savoir empirique , soit partager.

Même si là c'est un sous-forum et pas un forum sur les RC par ex ce qui ne peut pas m'empêcher , pour ma part, d'être dubitatif sur la raison des MP.

Je ne dit pas que... Mais ne pas oublier que les demandes de Plan ( au hasard du 3 MMC qui va être sous un Ban NL ah ben comme le pseudo de l'op. ..Je suppute) n'est pas autorisé

Salut Meuhmeuh,

J’approuve tes trois premiers paragraphes, en revanche je trouves ton avertissement ou plutôt ta rigueur en tant qu’animateur PA, à nous rappeler les règles, que nous avons tous biens lues consciencieusement lors de notre inscription sur le site, un peu déplacé dans le contexte de mon poste.

Surtout qu’il n’y a eu aucune demande de plan, j’ai parlé de mes problèmes et de mes consommations alors tes « supputations » basées sur mon pseudo hein….

Enfin bref, merci pour le soutien


La cocaïne les amis, la cocaïne. Méfiez vous de cette garce, protégez vous, protégez votre famille.

Hors ligne

 

prolo2luxe 
Banni
Cuba
132
Inscrit le 15 Oct 2021
28 messages

Tu prod de temps en temps, donc le "monde des prodés" tu es dedans ~ Sub'

Mdr mais ferme ta race putain ça c'est vraiment en réponse d'attardé dans le déni, tu connais rien de ma vie en plus ^^

corde-pour-se-pendre

Dernière modification par Meumeuh (21 octobre 2021 à  16:33)

Reputation de ce post
 
Hors jeu comme mode d expression
 
Ban dans 5, 4, 3, 2...

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2000
Inscrit le 08 Aug 2008
9761 messages

prolo2luxe a écrit

mais ferme ta race putain ça c'est vraiment en réponse d'attardé dans le déni, tu connais rien de ma vie en plus

Et on ne voudra pas en savoir d'avantage.

Après discussion avec l'equipe de modération et conformément et a la charte ce genre de propos n'a pas sa place sur Psychoactif.

Bon vent.


"I finally opened my eyes and what I saw was wonderful, beautiful and unparalleled"

Hors ligne

 

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
15130
Inscrit le 10 Oct 2017
2865 messages
Blogs

Ban dans 5, 4, 3, 2...

Huhu.


"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #116 (version papier en CAARUD)

En ligne

 

3MMCBro 
Le Calimero
France
410
Inscrit le 26 Jun 2020
73 messages
Blogs
Bonsoir les amis,

Effectivement ça serait bien si on pouvait tous garder un langage civilisé et continuer à communiquer dans le respect, les uns avec les autres.

C’est un élément clé de l’évolution de l’Homme, s’il on souhaite évoluer intellectuellement en tout cas.

La démonstration de prolo2luxe, pour en revenir à mon poste, je le dit exactement comme ceci :

« Soignez le monde, soignez vous, soignez nous, sauvez nous !

Soyez bons, respectez-vous, respectez les autres, donnez le meilleur de vous même… »

C’est moi, vous, vous tous (le monde en général), qui créons les problèmes et qui les résolvons dans la foulée.

Que de souffrances et de temps perdu ou plutôt de temps qui passe, les joies, les peines, le bonheur, tout cela en vaut-il la peine ? 

Ça personne ne le sait mise à part vous, mais qui sait mieux que vous ? Nous savons tous, tout et rien à la fois. Le vide plein.

Tout ça pour vous dire, pour ceux qui m’ont suivis jusqu’ici, si vous êtes là à lire mon poste, vous comprenez ma souffrance ou vous l’avez vécue, ou vous la vivez actuellement peut-être qui sait ?

Vous me dites que c’est bien que j’ai conscience « des problèmes » mais la conscience est le problème.

Pourquoi ne suis-je tout simplement pas un attardé qui pense à rien et qui vivra heureux finalement ? Je ne peut m’en contenter !!!!!!

Le problème il est là, enfoui en vous, là où vous le cachez si bien, que vous ne savez même pas ou, sous le tapis, votre/vos/mes traumatismes, une ombre qui grandit, rapetisse ou ne fait rien.

Commencer, casser, recommencer, c’est donc ça la vie et cette capacité, qui va déterminer societalement ta puissance en tant que mâle alpha à te relever et recommencer.

C’est bien entendu imagé, les femmes je vous adorent, un peu trop même, j’aurais très bien pu dire femelle alpha.

Pour ma part je suis un grand calimero (c’est un poussin noir pour ceux qui ne savent pas), du coup j’ai conscience mais je suis triste, c’est dur…

Donc voilà c’était un brin de causette histoire de finir sur quelque chose de plus constructif qu’un ban….

Force à chacun

La cocaïne les amis, la cocaïne. Méfiez vous de cette garce, protégez vous, protégez votre famille.

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoHead
5011
Inscrit le 05 Jun 2012
1872 messages
La vie est loin d'être un fleuve tranquille..

Faut faire de ses chutes, ses déceptions, ses pleurs..
Des armes pr continuer la suite,

qui sera tt aussi mouvementée..

Comprennent qui pourrra
24 ans, t'a tte la vie devant toi
On ne rend pas compte à quel point on peut être fort ! L'être humain est une putain de machine bien fini
J'ai connu l'addition(enfin les addictions..), le deuil x fois, les déceptions, la rage, la colère, l'envie d'en finir.. Et je suis toujours là..

J'aurais des regrets, éternellement ça c'est sur. Mais faut avancer, coûte que coute
Ça en vaut la peine. Même qd tu coule, que tu te crois noyée, ya une bouée qui durgie miraculeusement

La vie quoi..

The music was New, black, polished chrome, and came over the sun like liquid night
Gwar in my heart..

Hors ligne

 

Drim 
Psycho sénior
France
200
Inscrit le 27 Apr 2018
855 messages
Blogs
Salut,
J'ai connu des moment vraiment pas glorieux psychiquement, et je m'en suis toujours remis.
Comme dit Marvin on est grave resilient.

Prendre le temps de redescendre de tout ça,
Laisser le temps faire son affaire,
Ne pas croire que les consos sont une fatalité. 
Faire la part des chose entre les prods qui n'ont jamais rien résolus, et ses émotions.
Parce que si pendant ça fait oublier après ca laisse un vide plus grand encore.

Le genre de pensées qui m'ont aidées.

Pour l'amour j'ai jamais rien trouvé de mieux que le temps. Et jamais rien trouvé qui accelerait l'oubli, a part peut être un autre amour... et encore.

Prend soin de toi.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

3MMCBro 
Le Calimero
France
410
Inscrit le 26 Jun 2020
73 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

La vie est loin d'être un fleuve tranquille..

Faut faire de ses chutes, ses déceptions, ses pleurs..
Des armes pr continuer la suite,

qui sera tt aussi mouvementée..

Comprennent qui pourrra
24 ans, t'a tte la vie devant toi
On ne rend pas compte à quel point on peut être fort ! L'être humain est une putain de machine bien fini
J'ai connu l'addition(enfin les addictions..), le deuil x fois, les déceptions, la rage, la colère, l'envie d'en finir.. Et je suis toujours là..

J'aurais des regrets, éternellement ça c'est sur. Mais faut avancer, coûte que coute
Ça en vaut la peine. Même qd tu coule, que tu te crois noyée, ya une bouée qui durgie miraculeusement

La vie quoi..

Salut Marvin (tu portes le prénom de mon meilleur poto),

Effectivement je suis surpris moi même par la résistance du corps tant sur le plan émotionnel que physique. Je suis aussi surpris, émerveillé, triste, apeuré, angoissé, anxieux, tout un tas de choses à la fois.

Contrairement à ce que tu dis, la bouée ne surgit pas toujours « miraculeusement », le miraculeux ne l’est en réalité, pas toujours.

24 ans, j’ai la vie devant moi ? Demain je serais peut-être mort qui sait… 10 ans comme lion ou 100 ans comme un mouton.

Ce paragraphe ne te vise pas spécialement Marvin, mais les personnes qui pensent de cette façon se sentirons piqués dans leur ego pour sûr et qu’il en soit ainsi car c’est du racisme, de l’âgisme pour être exact :

L’âge toujours l’âge, non vous n’êtes pas plus intelligent car vous êtes plus âgé, non vous n’avez pas forcément plus d’expérience car vous êtes plus âgé (uniquement potentiellement), non vous n’avez pas une meilleure ou plus belle vision de la vie ni de meilleures façons de faire les choses car vous êtes plus âgé. Arrêtez avec les âges, mais quelle âge avez-vous ? Vous n’êtes pas plus sage.

Et pour finir merci d’avoir prit le temps de répondre Marvin ça fait plaiz au plaisir !


La cocaïne les amis, la cocaïne. Méfiez vous de cette garce, protégez vous, protégez votre famille.

Hors ligne

 

3MMCBro 
Le Calimero
France
410
Inscrit le 26 Jun 2020
73 messages
Blogs

Drim a écrit

Salut,
J'ai connu des moment vraiment pas glorieux psychiquement, et je m'en suis toujours remis.
Comme dit Marvin on est grave resilient.

Prendre le temps de redescendre de tout ça,
Laisser le temps faire son affaire,
Ne pas croire que les consos sont une fatalité. 
Faire la part des chose entre les prods qui n'ont jamais rien résolus, et ses émotions.
Parce que si pendant ça fait oublier après ca laisse un vide plus grand encore.

Le genre de pensées qui m'ont aidées.

Pour l'amour j'ai jamais rien trouvé de mieux que le temps. Et jamais rien trouvé qui accelerait l'oubli, a part peut être un autre amour... et encore.

Prend soin de toi.

Salut Drim,

J’aimerais bien me remettre de tout cela aussi et tout est lancé dans ce sens (dossier de cure, rdv hôpital) mais c’est horriblement long, je vis la période qui me semble être la plus longue et la plus rapide à la fois de toute mon existence, pourquoi ne suis-je pas prit en charge immédiatement ? Faut-il que je pousse encore jusqu’à l’hospitalisation d’urgence ? J’ai l’impression qu’ils ne se rendent pas compte de l’urgence et de la gravité de la situation alors que j’ai tout fait….

J’ai souvent l’impression d’ailleurs que mes consos sont une fatalité malheureusement.

Pour l’amour… Putin(ain) l’amour… Y’a pas de cure pour ça, c’est comme un gros gros craving de coke même plus, quand t’es fou amoureux, tu sais que tu prends un risque de fou pour toi (ta l’impression de miser ta vie, enfin moi je suis comme ça quand j’aime vraiment), que ça va ou que ça peut très mal finir, mais t'y vas quand même pasque c’est trop bon (sexe ou pas sexe).

Ça serait quoi la vie sans amour ? Bienvenus à Gattaca ^^, non la vie n’existerait pas sans amour.

Le temps, l’arrêt des prods et le suivi psy me paraissent la meilleure option pour le moment, mais vite… On change vite d’avis…

Merci pour ton message, au plaisir également.


La cocaïne les amis, la cocaïne. Méfiez vous de cette garce, protégez vous, protégez votre famille.

Hors ligne

 

Drim 
Psycho sénior
France
200
Inscrit le 27 Apr 2018
855 messages
Blogs
Salut,
J'avais écris un petit pavé et ça a sauté :-( .

Quand on à la pression de la réussite, que tout le monde nous a toujours dit qu'on avait tout pour reussir, et qu'en plus ça marche, alors elles sont ou les limites ?
Ben y'en a pas.

Etre attaché a un lit et en sortir en fauteuil roulant, la bave aux lèvres quasi incapable de parler. L'esprit et ses douleurs toujours bien là.
Porter une cuillère tremblante sans reussir à viser sa bouche en en foutant partout.
Chialer sans que le corps ne puisse l'exprimer. Pleurer des larmes sèches.
Tout ça entouré de soignant dévoué et aimant.
C'est pas souhaitable.
Vaut mieux être debout et pouvoir parler pour qu'on t'aide.

Quand j'y été je pensais être fini, avoir défoncé les portes du désespoirs, mais des années plus tard ça ma juste montré qu'il n'y a pas de limites.
C'est peut etre ce que je cherchais.

Tout ce que tu t'inflige ça sert à quoi à part t'enlever cette idée qu'on t'a mise en tête : t'as de la chance.

Nan la chance c'est toi qui te la donne. Et là qui te l'enlève.

Oui les parcours de soin ambulatoir sont longs, et d'ailleurs je suis moi même depuis des mois à chercher une aide ambulatoire pour mes problèmes d'addictions (tout relatif mais ca me fait chier). Depuis ces années un peu dures j'ai construis un équilibre qui va bien à la grosse maille.
Alors au début c'est dur mais tu vas réussir, vu que tu te battre contre toi même tu peux que gagner, mais oui ca prend du temps.

Quand tout fout le camps et que personne même tes proches n'arrivent à trouver les mots c'est à toi de les trouver.

L'écueil dans tout ça c'est de tourner en rond et de prendre l'habitude de sa souffrance, le corps et l'esprit s'habituent a tout, alors essaye de bien les choisir (les habitudes).

Et aussi savoir lacher la pression sans culpabiliser ça aide grandement. Si tu envisage de calmer les prods ça veux pas forcément dire de rentrer au couvant. Même si chez certain c'est de tout changer et de devenir abstinent qui marche.

Bref t'es a un croisement, tu sera toujours là dans 10 ans a toi de voir dans quel état. 
T'as rien fait qui merite que tu tinflige un purgatoire.

L'aide des autres c'est ce qu'il tapportent par leur comportement et leur façon d'avancer. Sinon c'est de l'assistanat. De la victimisation. Bref des trucs qui te permette de justifier que tu fais de la merde parce qu'on taide pas.

Pour l'amour si c'est ton premier grand tqt que t'en connaitre d'autres.

Moi aujourd'hui et même pendant je rigole de tout ça, j'espère que ça sera pareil pour toi.

Même si on a forcement des parcours et des problèmes différents.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

3MMCBro 
Le Calimero
France
410
Inscrit le 26 Jun 2020
73 messages
Blogs

Drim a écrit

Salut,
J'avais écris un petit pavé et ça a sauté :-( .

Quand on à la pression de la réussite, que tout le monde nous a toujours dit qu'on avait tout pour reussir, et qu'en plus ça marche, alors elles sont ou les limites ?
Ben y'en a pas.

Etre attaché a un lit et en sortir en fauteuil roulant, la bave aux lèvres quasi incapable de parler. L'esprit et ses douleurs toujours bien là.
Porter une cuillère tremblante sans reussir à viser sa bouche en en foutant partout.
Chialer sans que le corps ne puisse l'exprimer. Pleurer des larmes sèches.
Tout ça entouré de soignant dévoué et aimant.
C'est pas souhaitable.
Vaut mieux être debout et pouvoir parler pour qu'on t'aide.

Quand j'y été je pensais être fini, avoir défoncé les portes du désespoirs, mais des années plus tard ça ma juste montré qu'il n'y a pas de limites.
C'est peut etre ce que je cherchais.

Tout ce que tu t'inflige ça sert à quoi à part t'enlever cette idée qu'on t'a mise en tête : t'as de la chance.

Nan la chance c'est toi qui te la donne. Et là qui te l'enlève.

Oui les parcours de soin ambulatoir sont longs, et d'ailleurs je suis moi même depuis des mois à chercher une aide ambulatoire pour mes problèmes d'addictions (tout relatif mais ca me fait chier). Depuis ces années un peu dures j'ai construis un équilibre qui va bien à la grosse maille.
Alors au début c'est dur mais tu vas réussir, vu que tu te battre contre toi même tu peux que gagner, mais oui ca prend du temps.

Quand tout fout le camps et que personne même tes proches n'arrivent à trouver les mots c'est à toi de les trouver.

L'écueil dans tout ça c'est de tourner en rond et de prendre l'habitude de sa souffrance, le corps et l'esprit s'habituent a tout, alors essaye de bien les choisir (les habitudes).

Et aussi savoir lacher la pression sans culpabiliser ça aide grandement. Si tu envisage de calmer les prods ça veux pas forcément dire de rentrer au couvant. Même si chez certain c'est de tout changer et de devenir abstinent qui marche.

Bref t'es a un croisement, tu sera toujours là dans 10 ans a toi de voir dans quel état. 
T'as rien fait qui merite que tu tinflige un purgatoire.

L'aide des autres c'est ce qu'il tapportent par leur comportement et leur façon d'avancer. Sinon c'est de l'assistanat. De la victimisation. Bref des trucs qui te permette de justifier que tu fais de la merde parce qu'on taide pas.

Pour l'amour si c'est ton premier grand tqt que t'en connaitre d'autres.

Moi aujourd'hui et même pendant je rigole de tout ça, j'espère que ça sera pareil pour toi.

Même si on a forcement des parcours et des problèmes différents.

Salut Drim, ces histoires de pavés qui sautent ont l’air récurrentes sur le forum dommage ^^

Alors pour commencer, ta vision de la cure me paraît vraiment horrible ? Moi je vois plus ça, comme le tremplin qui va me permettre de me sevrer/de m’arrêter de mes addictions.

Car oui, j’ai conscience que je fait de la merde mais je n’arrive pas à m’arrêter la souffrance est trop dure, j’ai besoin de drogue pour apaiser mes peines et éviter de me tuer, même si le risque est important même avec les prises.

Le craving et les consos sont parfois tellement importants que je ne sais même pas que je vais me fournir à nouveau ou reprendre, je le fait c’est tout, je n’arrive pas à m’en empêcher et pour mes proches je préférerai qu’ils ne soient pas témoins de mes états de manque en cas de sevrage sec à l’ancienne des familles (requiem for a dream ou trainspotting je sais plus.

Oui je compte pratiquer une ABSTINENCE TOTALE à la sortie de cette cure (nicotine, cannabis, coke, la 3MMC je l’ai déjà oubliée avec les consos de coke récentes et le ban proche). Enfin bref éviter la poly consommation, combatte les envies

Non il s’agit de mon second grand amour…. Il paraît que le deuxième peut-être pire ? Mais je le rappel, les problèmes psy ne sont pas uniquement liés à ça, mais de nombreux décès aussi… Mélange de deuil amoureux, de deuils de décès et de trahissions…

Moi je vois plus la cure comme l’outil de sevrage moderne avec des aides psychologiques, de vrais professionnels, des substituts que tu n’es pas obligé de prendre si tu es trop « baveu », pas comme nos généralistes qu’y n’y connaissent absolument mais absolument quedal. Expérience perso attention. Y’a des bons, y’a des cons partout.

J’ai d’ailleurs un ami à moi qui a fait une cure et n’a jamais repris… donc ça marche, il faut le vouloir. N’allez pas en cure pour faire une pause mais réaliser un réel arrêt fixons cette objectif.

Bref autant de chance de mieux réussir son sevrage et dans de meilleures conditions qu’un sevrage à la dure… Alors go moi j’hésite pas je fonce c’est ma porte de sortie.

Je trouves que les consultes psy et médecins sont de vraies machines à sous si vous voyez ce que je veux dire….

La cure c’est réellement de l’assistanat mais c’est ok si pour s’engager réellement et avec motivation. Chose que je suis incapable de réaliser seul même avec des prescriptions de mon médecin.

J’ai besoin qu’on traite mes addictions et mes problèmes psy en même temps, tout est lié , tout a commencé en même temps, tout doit s’arrêter en même temps.

Pas de justifications pour faire sa merde, puisque tu reconnaît que tu fais de la merde et que tu demande l’aide de te sortir de tout ça (pour ma part tout est choisi, voulu et motivation 200%), sur les sites, forums et encore plus dans les structures spécialisés pas de victimisations, ces échanges sont libérateurs et aident des personnes.

Partagez est la clé, principe de rdr.

Échanger sur les situations à risques, les méthodes de conso, la rdr, tout. Je ne vois pas cela comme de la victimisation

Ces cures n’ont-elles pas étés créés pour ça justement ? Apporter de l’aide à ceux dans le besoin. Je suis dans le besoin, je travail et paie mes impôts, j’estime avoir le droit à une aide pour un jeune (talentueux, diplômés, travail) qui le demande et qui est volontaire.

Car oui j’ai conscience que je fait de la merde mais je n’arrive pas à m’arrêter la souffrance est trop dure, j’ai besoin de drogue pour apaiser mes peines et éviter de me tuer.

Mais il faut qu’ils m’arrêtent car je délire et j’ai des descentes monstrueuse. Je ne contrôle plus mes pulsions d’achat, impossible de dire non.

Donc plus vite sera le mieux…

Merci à toi à +


La cocaïne les amis, la cocaïne. Méfiez vous de cette garce, protégez vous, protégez votre famille.

Hors ligne

 

Drim 
Psycho sénior
France
200
Inscrit le 27 Apr 2018
855 messages
Blogs
Salut, ce n'était pas une vision de cure j'avais péter un plomb ^^. C'est du vécu.
Et labus de drogue ca peut amener à ça a force de pas dormir et de conso.
Même si c'est pas le cas pour tout le monde.

Courage, essaye de relativiser Même si c'est pas toujours evident :-/

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

3MMCBro 
Le Calimero
France
410
Inscrit le 26 Jun 2020
73 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je revient aux nouvelles, j’ai fait des dingueries malheureusement. J’ai mangé 40 prazepam, prit 5g de coke et 0,5g detizolam en poudre.

Les pompiers sont venus me chercher, attacher et museler (pieds et mains).

Sevrage à l’hôpital actuellement pour 15j puis départ en cure Au château Walk à haguenau pour 3mois….

J’ai failli mourir. Bises à tous merci….

La cocaïne les amis, la cocaïne. Méfiez vous de cette garce, protégez vous, protégez votre famille.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Ce soir à 19h, regardez le débat en direct sur la prohibition !
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 9hCommentaire de Dans un coin d'ombre (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    24 novembre 2021Commentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    23 novembre 2021Commentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum 
    Speed, Magnésium et vitamine B6 pour dents
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Morning Glory dans [Speed-Amphétamines...]
    (23 réponses)
     Forum 
    TR 4 aco met
    Il y a 12mnNouvelle discussion de zizitaupe_meille... dans [RC Psychédéliques...]
     Forum 
    Médicament utile en sevrage sec d’héroïne (opiacé)
    Il y a 14mn
    3
    Commentaire de kaneda dans [Heroïne...]
    (34 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Je me suis défoncé avec mon Sub...
    Il y a 16mn
    4
    Commentaire de Caïn dans [Buprénorphine (Subute...]
    (110 réponses)
     Forum 
    Bang - Plusieurs question débutant bang svp !
    Il y a 25mnCommentaire de Draicold_0 dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - Descente morphine
    Il y a 39mn
    1
    Commentaire de Yoran dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - De la cocaïne ROSE
    Il y a 55mnCommentaire de LLoigor dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Moisissure blanche
    Il y a 2hNouvelle discussion de Leffe68 dans [Psilocybe - Champigno...]
     Blog 
    Ce soir à 19h, regardez le débat en direct sur la prohibition !
    Il y a 2jNouveau blog de Equipe de PsychoACTIF dans [Actualités]
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 12:30
     PsychoWIKI 
    Tramadol, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Satanas76, BATMANIX nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Voie oral info ?
    par MecRandom, le 03 Dec 2021
    Yop, Merci de ton message ! Je vais faire un petit retour maintenant que j’ai repris pleinement mes esprits mdrr. Donc voilà que hier matin je m’enfile à 9h20 220 mg d’un shit de rue acheter en septembre. Je ne l’avais pas fini parce que à fumer je le trouvais bof bof (et j’arrête...[Lire la suite]
     culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    merci Hyrda du Quebec je vis ça je suis en descente et l,enfer dans [forum] Descente morphine
    (Il y a 25mn)
    Mdrr '' des rafles party '' dans [forum] [TripReport] Speed première fois
    (Il y a 11h)
    Super synthétique MAIS complet pour la cc, oui pour la guerre à la drogue. DUCO dans [forum] De la fabrication à la consommation : les trafics de trois drogues exp
    (Il y a 11h)
    Bien vu, la fumée peut être le principal coupable - Ladrague dans [forum] Je prend de la cocaïne et je crache noir après que je tousse
    (Il y a 11h)
    Hé oui, du bon sens. MG ~ dans [forum] Je prend de la cocaïne et je crache noir après que je tousse
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums