Aucun effet avec la md

Publié par ,
1820 vues, 3 réponses
EthanC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2021
1 message
Bonjour à vous tous , je vous écrit ce trip report pdt mon trip sous md et franchement très déçu , alors pour replacer le contexte , j’ai taper de la md tte la semaine et vrm grosse perche c’était top j’ai pas été triste et tt les lendemain , sauf que la j’ai pris ma dernière dose et franchement 0 effet , jsuis grv déçu donc bon pg , enft je soupçonne le faite d’avoir cramer tte ma sérotonine et ma question était celle ci -> penser vous que c possible que je n’est pas d’effet à cause du manque de sérotonine ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ba ça dépend tu as pris souvent des libérateurs de serotonine?
Tu as pris quelle dose de MD là ?
Tu as ou as eu des médicaments ?...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages

EthanC a écrit

Bonjour à vous tous , je vous écrit ce trip report pdt mon trip sous md et franchement très déçu , alors pour replacer le contexte , j’ai taper de la md tte la semaine et vrm grosse perche c’était top j’ai pas été triste et tt les lendemain , sauf que la j’ai pris ma dernière dose et franchement 0 effet , jsuis grv déçu donc bon pg , enft je soupçonne le faite d’avoir cramer tte ma sérotonine et ma question était celle ci -> penser vous que c possible que je n’est pas d’effet à cause du manque de sérotonine ?

Bha oui, la MD est connue pour avoir une tolerance qui monte vite et surtout qui redescent tres, tres lentement...

Si t'as tape pendant une semaine ouais forcement c'est normal que tu ne sentes rien. Il est donc inutile (et dangereux) de consommer plus...

Et imperatif de faire une pause d'au moins plusieurs mois si tu veux continuer a apprecier les effets et a ne pas trop souffir pendant les redescentes.

en esperant avoir pu t'aider.

Hors ligne

 

OMind1985 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2021
32 messages
Toi même tu as répondu à ta question. Tu connais donc bien l'origine du problème

"Taper de la Md toute la semaine" c'est une chose à ne surtout pas faire. Au delà de la RdR tout simplement tu ne sents plus du tout les effets.... tu vas dépenser trop d'argent à devoir prendre des doses massives pour sentir quelque chose, tu vas te fatiguer pour rien et tu vas être déçu.

Fais une longue pause entre tes prises (2mois mini) prend ta dose habituelle (pas plus de 150mg stp) et tu reviendras plus tard refaire un post pour nous dire "wahhh c'était génial".

Voilà il n'y a pas 10 milles explications et il 'y a pas moyen de prendre de la Md trop souvent sans être déçu . C'est pour ça qu'elle est plutôt géniale et safe comme drogue car elle te met un gros stop quand tu te lâches un peu trop sur ta conso

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Plus aucun effet mdma
par McWalter, dernier post 25 novembre 2023 par elonnx
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec la mdma
par Skayz, dernier post 25 juin 2015 par LLoigor
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - MDMA aucun effet
par CamelMind, dernier post 30 décembre 2019 par CamelMind
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums