Ce que je consomme est-il réellement de la kétamine ?

Publié par ,
3098 vues, 10 réponses
Mart-00 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
7 messages
Bonjour/Bonsoir une petite question. J'habite en Belgique en Province de Liège et je cherche parfois à me procurer de la kétamine ("dans la rue"-street dealers) cependant à chaque fois que je me retrouve avec ce produit je suis sceptique du contenu étant donné la persistance des effets suite à la descente... A chaque fois il faut que j'attende un certain temps avant d'avoir réellement envie de dormir et de sentir une sérénité d'esprit alors que selon beaucoup de mes connaissance il est très facile de s'endormir après la prise de Kéta. Je me retrouve donc dans mon lit à avoir toujours de légers visuels les yeux fermés et des idées qui fusent dans tous les sens. Loin d'être désagréable je me demande tout de même si le produit que je consomme est coupé ou bien tout simplement si ce qu'on prétend me vendre comme étant de la kéta est réellement de la kéta. Je ressens bien les effets anesthésiants durant le trip, il m'arrive aussi de sentir une forme d'énergie et de pouvoir la saisir à travers le toucher, en rapprochant mes mains je ressens une résistance dans l'air. Je passe aussi par des phases de visions les yeux fermés, semblables souvent à une sorte rêve, parfois décousu, parfois non. Je ressens également des élans profonds de créativité. La perspective se brouille lorsque je regarde les personnes autour de moi. Quand je les fixe elle me paraissent très proche et lorsque je détourne le regard j'ai l'impression qu'elles se retrouvent dans un coin de la pièce très loin de moi.
Toujours après être "descendu" des effets, de la phase intenses du produit, une longue phase de retour à la réalité ou je me sens très éveillé durant quelques heures. Les lumières clignotent encore et mon cerveau toujours allumé. Voilà Voilà si ça vous dit quelque chose ? Si vous avez des moyens de reconnaitre la "vrai" kétamine d'un autre produit ? Si connaissez un produit qui circule dans la rue aux effets similaires que je viens de vous citer ? Si vous voulez ajouter quoi que ce soit ou bien me demander encore des précisions? N'hésitez pas.

PS: on m'a souvent parlé d'un Kétamine "S" et d'une Kétamine "R". L'une étant plus psyché et l'autre étant plus corporelle. sont-ce des légendes urbaines ?
Bien à vous,
Mart-00

Dernière modification par Mart-00 (16 août 2021 à  14:20)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Rien d'anormal dans ce que tu décris, il s'agit bien des effets de stimulation résiduels de la . Vraiment commun.
On est pas tous égaux face au produit, mais en général, s'endormir après du disso, c'est pas évident.

Et voui, la R et la S sont différentes. Mais il n'y a sur le marché que de la racémique (mélange des deux), quasiment. Les séparer est trop cher pour être courant.

Il semble rare de trouver un analogue à la place de la , ou de la coupée. Peu probable.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Il semble rare de trouver un analogue à la place de la , ou de la coupée. Peu probable

La 2fdck est assez proche de la k^^  L'est po rare :3


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Quel aspect à ta ?
Car la 2fdck en tout cas sur celle que j'ai chopé à une aspect plus cristallin et avec des reflets marrons et n'a pas le gout de la non plus.

Cela me semble aussi normal, surtout sans tolérance d'avoir du mal à dormir et d'avoir un after effect qui peu duré un peu.
J'ai remarqué que ça dépend vachement des aussi, certaines m'empechent de dormir une fois redescendu et d'autre je dors sans soucis, mais je commence à avoir une très grosse tolérance aux dissos donc j'ai plus de mal à en jugé, mais toi sans tolérance ça me parait relativement normal, je me suis déjà fais avoir plusieurs fois alors que j'avais des choses prévu le lendemain et un reveil assez tôt en tapant pas mal de d'être dans l'impossibilité de fermé l’œil de la nuit presque.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Morning Glory a écrit

Il semble rare de trouver un analogue à la place de la , ou de la coupée. Peu probable

La 2fdck est assez proche de la k^^  L'est po rare :3

J'ai dit :

Il semble rare de trouver un analogue à la place de la

. Pas que la 2f est rare en elle-même.

Et je parle que de mon expérience. Mais j'ai lu quelque part que qqun avait sciemment coupé un lot de avec de la 2f. Mais ça semble marginal. Je pense que les prix en gros de la sont bien plus bas que ceux de la 2f, sinon yen aurait de partout, ptet.

fafefifofu a écrit

Car la 2fdck en tout cas sur celle que j'ai chopé à une aspect plus cristallin et avec des reflets marrons et n'a pas le gout de la non plus.

Pour ce qui est de la couleur, j'ai vu du reflet marron orangé, au tout transparent cristallin. À mon avis ça peut-être un indice de pureté/qualité de la synthèse (aux ressentis comparé en tt cas, qui est bien nette), ou de vieillesse peut-être.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages

J'ai dit :

    Il semble rare de trouver un analogue à la place de la

. Pas que la 2f est rare en elle-même.

Et je parle que de mon expérience. Mais j'ai lu quelque part que qqun avait sciemment coupé un lot de avec de la 2f. Mais ça semble marginal. Je pense que les prix en gros de la sont bien plus bas que ceux de la 2f, sinon yen aurait de partout, ptet.

Justement, les 3 dernières que j'ai choppé, pas forcément dans la même ville, n'en n'étaient pas...

Une ressemblait fortement à de la MXipr, une autre était très coloré et très amère (les effets ressemblent à la description de la DMXE) et une autre avec un effet très court.

Je précise que j'ai l'habitude de la , j'en consomme depuis 10 ans, j'ai aussi essayé quelques dérivés, impossible de se tromper.

Attention à vous donc, car certaines molécules proches pourraient avoir des effets dangereux combinés avec d'autres substances, notamment MDMA.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Une ressemblait fortement à de la MXipr, une autre était très coloré et très amère (les effets ressemblent à la description de la DMXE) et une autre avec un effet très court.

Donc tu t'es tapé des long trips au lieu des 30min/1h de d'habitude de la ?

Parce que je vois pas l'interêt que le dealos à à mettre ces molécules à la place de la , car à quantitée équivalente ça coute plus chère ....
Surtout que les dosages sont plus bas aussi il me semble, donc si tu as pris la même taille que tes traces habituel tu as du te manger une grosse perche ou bien ?

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

psilum a écrit

Je précise que j'ai l'habitude de la , j'en consomme depuis 10 ans, j'ai aussi essayé quelques dérivés, impossible de se tromper.

Merci de ce retour, plutôt inquiétant.
serieux, quelle bande de tarba ..

fafefifofu a écrit

Parce que je vois pas l'interêt que le dealos à à mettre ces molécules à la place de la , car à quantitée équivalente ça coute plus chère ...

En terme d'investissement de base, effectivement ça me semble nécessairement plus cher.
Par contre c'est peut-être comme ça que ces lèches-caniveau se demerdent pour faire genre auprès des clients, et faire répéter les gens n'ayant pas trop de méfiance ou d'expérience "woa jte jure, c'est le retour de l'indienne, j'ai jamais ressenti des trucs aussi fort !"
Parce que ça, je l'entend souvent ces derniers temps.

Forcément, vous comprenez, l'indienne c'est tellement bon, que ça rameute masse clients.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages

fafefifofu a écrit

Une ressemblait fortement à de la MXipr, une autre était très coloré et très amère (les effets ressemblent à la description de la DMXE) et une autre avec un effet très court.

Donc tu t'es tapé des long trips au lieu des 30min/1h de d'habitude de la ?

Parce que je vois pas l'interêt que le dealos à à mettre ces molécules à la place de la , car à quantité équivalente ça coute plus chère ....
Surtout que les dosages sont plus bas aussi il me semble, donc si tu as pris la même taille que tes traces habituel tu as du te manger une grosse perche ou bien ?

Une très courte, les 2 autres un peu plus longues dont une avec un effet séroto bien marqué, par moment j'avais l'impression d'avoir pris un psychédélique ... des effets résiduels plus crado qu'en temps normal. Des poudres aux odeurs et gout inhabituels.

En ce qui concerne le dosage , moins puissant q'une classique, produit coupé ?

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

psilum a écrit

En ce qui concerne le dosage , moins puissant q'une classique, produit coupé ?

Encore une fois, peut-être produit abîmé lors de la chauffe de la cuisine, si c'est mal fait.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
chatperchey femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2013
10 messages
Coucou,
Je te rassure je ressens les mêmes effets que toi quand j'en prends depuis plusieurs années maintenant. Je ressens une forte stimulation et tous mes sens sont en éveil.
Sensations que je trouve aussi agréable :)
Bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Comment consommer réellement ?
par ChemicalTox, dernier post 16 avril 2020 par Alex1000
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums