Est-ce que les anti dépresseurs bloque les effets

Publié par ,
1676 vues, 3 réponses
avatar
Morty997 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2021
12 messages
Bonjour tout le monde,

je me suis aperçu que je ne pouvais plus tripper à cause des médicaments que je prenais, je voulais savoir si les anti dépresseur pouvais bloquer les effets des truffes magiques par exemple, ou ce ne sont que les neuroleptiques qui les bloquent ?

Merci

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
292 messages
Blogs
Salut, on peut savoir ton traitement ? Moi perso j'ai de la paroxétine et de l'abilify, je peux faire des trips quand même, l'abilify fait que je ne "boucle" presque pas, très peu d'effets sur le mental, quelques visuels et un peu de synesthésie. Par contre effectivement je dois forcer sur la dose. 150ùg pour un petit trip.

Après je sais pas si c'est une bonne idée de se mettre des grosses balles aux psychés alors qu'on a des soucis de santé mentale. J'ai pas trop d'avis la dessus.

courage

Hors ligne

 

avatar
Morty997 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2021
12 messages

joel92 a écrit

Salut, on peut savoir ton traitement ? Moi perso j'ai de la paroxétine et de l'Abilify, je peux faire des trips quand même, l'Abilify fait que je ne "boucle" presque pas, très peu d'effets sur le mental, quelques visuels et un peu de synesthésie. Par contre effectivement je dois forcer sur la dose. 150ùg pour un petit trip.

Après je sais pas si c'est une bonne idée de se mettre des grosses balles aux psychés alors qu'on a des soucis de santé mentale. J'ai pas trop d'avis la dessus.

courage

Salut ! moi aussi je suis sous paroxétine j'ai aussi, de la mirtazapine, du nozinan, et du valium.

Je sais pas comment tu fait pour tripper sous abilify, moi j'ai essayer deux fois avec des truffes puissante (15g), une fois avec des trip-e, et une fois avec du LSA et AUCUN EFFET, zéro.

Hors ligne

 

avatar
Vehuiah homme
Normal is an illusion
Peru
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2020
4 messages
Salut,

A partir du moment que tu prends des médicaments de la classe des Antidépresseur et neuroleptique et antipsychotique, tu peux dire au revoir a une partie ou voir même entièrement aux effet des psyché

Si tu veux retrouver les effets d'un trip sous psylo ou autres, il faut que ton corps assimile totalement le traitements que tu as.

En soit c'est comme si tu voudrais colorier un dessin, mais que les feutres que tu utilise ne marche pas/plus, tu aura beau essayer de donner de la couleur a ton dessin, si le feutre fonctionne plus c'est pas la peine.

De plus, du moment ou tu as un traitement pour une pathologie mental (Dépression, anxiété, schizophrénie, trouble bipolaire I/II etc..)
IL EST PREFERABLE D'AVOIR L'AVIS DU TOUBIB AVANT DE CONSOMMER n'importes quel substance psychotrope.

Cordialement V.

A trop voir les Dieux, tu finis par voir le Diable.
E.H

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Yopo et anti-depressseur
par Sako, dernier post 01 avril 2019 par Morning Glory
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue avec seulement effets visuels ?
par Drazelior, dernier post 12 févier 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lotus - Effets et choses a savoir lotus bleu
par 104c, dernier post 08 octobre 2023 par 104c
  0

Pied de page des forums