Le titre c'est pas vraiment une question plutot un temoignage.
Un ete sur plusieurs weekend d'affilees desfois espaces d'une semaine ou deux j'ai pris de la
MDMA parfois a forte dose, tres forte dose meme.
Pour vous faire une idee on achetait entre 1 a 2g et on le finissait dans la nuit a 4.
Personnellement je n'ai jamais vraiment delirer sous
MD, plus des petites halu genre j'ouvre une porte et j'ai l'impression de la voir en perspective(dur a expliquer) ou alors fixer un mur et voir bouger les imperfections dessus comme en fin de prise de
LSD. La plus marquante que j'ai eu c'est d'avoir l'impressions que des insectes, des centaines d'insectes se deplacent sur les murs dans une piece assez sombre.
Voila ou je veux en venir, certains soir a forte dose apres le deuxieme
para de 250 - 300mg, des amis a moi sont partis extremement plus loin que moi, un amis jouait a la PS4 avec son telephone dans la main comme manette, et il regardait un mur.
Sa peu paraitre drole mais c'est assez effrayant a regarder surtout qu'il faisait vraiment pas semblant et quand lui meme s'en est rendu compte sa lui a fait tout drole aussi.
Sinon, fin de soiree tout le monde part se coucher. Et dans mon sommeil super leger jme fait reveiller par mon pote qui est reste le seul leve de tout le monde, il s'assoie sur le siege en face de mon lit et se met a faire affaire avec un mec devant lui, un mec qui n'existait que dans sa tete. Alors jme suis reveille je l'ai vu tourner en rond a parler tout seul, se mettre dans des positions bizarre et quand je lui parlait c'est comme si il etait deconnecte, il comprenait pas qu'il agissait bizarrement. C'etait assez flippant.
J'ai alors une question : est-ce normal ?
La
MDMA etait elle coupee ? ou alors justement super bonne ?
Depuis cette derniere soiree ou j'ai vu ce pote delirer on a plus touche a la
MD et meme si moi j'ai pas delirer a ce point je compte plus y toucher ou alors vraiment bcp moins et une chose est sur plus jamais j'en abuserais comme j'ai pu en abuser. J'ai vraiment l'impression que moi et surtout mes potes sont passe pas loin de l'HP meme si dans ma tete la
MD c'etait quand meme assez
safe(je me trompais fortement)
Voila meme si j'ai pas de reponses a mes questions sa fera toujours un temoignage de +