Coke coupée a l'héroïne ?

Publié par ,
5586 vues, 17 réponses
Splicehax433 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2021
10 messages
Bonjour , bonsoir
Je me pose une question depuis un petit moment , comment différencier la coke de l'héroïne blanche ?
( Je précise que je n'ai jamais testée l'héroïne donc je ne sais pas quel goût elle a ni son odeur )
Juste je trouve cela important de savoir comment différencier ces 2 substance ( car bon quand on achète de la coke on veut pas acheter de l'héroïne surtout que cette dernière est beaucoup plus addictive que la coke , enfin je crois )

Merci de vos réponse

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
Bah deja l'hero blanche est tellement plus rare en Europe et même plus chère que la brune, il y a tellement peu de chances que ca arrive, et c'est insensé comme produit de coupe

Le but d'un produit de coupe c'est d'alourdir en réduisant le prix, et c'est pas avec de l'hero que ca marcherait, et celui qui fait ca n'est pas fut fut niveau bénéfice...

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Hemoropioid a écrit

De la coke coupée à l'héro c'est extrêmement improbable, mais la question de Splicehax433 n'est pas bête. wink Si ces personnes se l'étaient posés ils seraient surement encore en vie :

https://www.parismatch.com/Actu/Interna … ues-658406

Par contre désolé je ne peut pas répondre je n'ai jamais essayé l'héro.

Splicehax433 a écrit

cette dernière est beaucoup plus addictive que la coke , enfin je crois

Non c'est pas plus addictif, ça dépend des gouts. Personnellement je déteste les opiacés peu de chance que je tombe accro, par contre à la cocaine il y a un peu plus moyen .

Dernière modification par Yotna (01 décembre 2021 à  00:19)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Pour differencier? L'héroïne si frotte'sur le dents ne anesthésie pas, à différence de la cocaïne
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

La came à mon avis est plus lourde que la coke. À chaque fois que je vois un demi de coke, habituée à la came, je me dis "ah, c'est bien serv'" (alors que non !!!)...et vice versa j'ai vu un dealeur (de blanche EU, du coup plutôt jaune en vrai) me répondre, quand je regardais le pochon en lui disant qu'à l'oeuil ça a avait l'air mal servi, « eh, c'est de la came, pas de la coke !», n'empêche que la balance m'a donné raison après...).
Le goût de la came pour moi est amère/acidulé (même si pour la blanche c'est pas tjs pareil), la coke est plus brillante, goût d'«essence», anesthésiante...

Et sinon sourtout, en cas de doute, il y a des tests de drogues ! En achetant des bandelettes pour l'urine on peut détecter (dans le produit+eau, pas besoin du pipi hein wink fentanyl et du coup j'imagine aussi hero, coke etc.
Sinon sur le net c'est assez facile de trouver des tests...
Dans les CaAruds ils font de plus en plus de test gratos aussi (même si la technologie de test n'est pas ouf), mais en deux deux tu sais si c'est plutôt de la came, de la coke ou du doliprane...

Voilà voilà...(hou comment j'aimerais bien avoir une hero blanche qui ressemble à la coke !!!)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages
Salut,
Bon déjà c'est très improbable qu'on te vendent de l'héro H4 à la place de la cocaine, mais on sait jamais.

La différence que je peux te dire, à vue d'œil.

Cocaine : poudre granuleuse, reflet brillant, sent en général le kérosène.

Photo de cocaine (du wiki) :
/forum/uploads/images/1638/300px-cocaine_en_caillou.jpg


Heroine H4 : poudre très fine, très légère, comme de la farine. Sent l'ether.

Photo d'une heroine H4 (du wiki) :
/forum/uploads/images/1638/300px-heroine_blanche.png


La c'est des photos c'est pas forcément évident pour tous le monde mais quand tu en as entre les mains tu vois bien la différence.

Par contre je trouve que l'héroïne 4 est plus légère que la CC donc ta l'impression que tu en a plus, alors que non en faite. (Yen a rarement plus...)

Mais je rejoins cependant sur les tests colorimétrique ou les tests réalisés en carrud, eux seul pourront te dire ce que tu a vraiment acheté.

kaneda

Hors ligne

 

Splicehax433 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2021
10 messages

Hemoropioid a écrit

Bah deja l'hero blanche est tellement plus rare en Europe et même plus chère que la brune, il y a tellement peu de chances que ca arrive, et c'est insensé comme produit de coupe

Le but d'un produit de coupe c'est d'alourdir en réduisant le prix, et c'est pas avec de l'hero que ca marcherait, et celui qui fait ca n'est pas fut fut niveau bénéfice...

Alors si , l.hero blanche ça se trouve ( par exemple à Lyon la seul héro est blanche avec d grain noir ) c la h3 qu'il l'appelé et pas cher ( 30-40 le g)
Et je pensais que d gens couper la coke a l'hero pour rendre l client plus accro

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

kaneda a écrit

Par contre je trouve que l'héroïne 4 est plus légère que la CC donc ta l'impression que tu en a plus, alors que non en faite.

Ah bon, moi j'avais l'impression enverse (confirmé par les mots d'un dealeur.. Car ça l'arrangeait, c'est bien vrai que c'est pas un argument !!)
Mais en général j'ai l'oeil...
encore l'autre jour on m'a dit : voici un 0.7 "hum t'es sur ? Moi je dirais il n'y a pas le demi" eh bah la balance a poucave 0.45 !
Après la blanche que j'ai chopé récemment est bien chelou (tendant au jaune, avec une odeur chimique, parfois hyper grasse impossible à sniffer...) et aucune analyse dessous.

Les kepas de "vraie" blanche que j'avais chopé en Asie je m'étais dit...whaou il y a à peine une trace dedans...c'est que dalle...tu parles, heureusement qu'il n'y avait pas plus...car j'ai fini en pls piquage de nez +++ gerbe partout
Mais ça prenait moins de place que de la coke

Faudrait voir le poids moléculaire wink

Et sinon franchement je trouve qu'il n'y a pas besoin de rajouter de l'hero dans la coke pour tomber accro de la C !!
(Et même si la came que je chope elle est bien cafeiné ce n'est carrément pas le même effet...perso je penche bien plus coté rabla que C... trompette )

drogue-peace


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

cependant a écrit

kaneda a écrit

Par contre je trouve que l'héroïne 4 est plus légère que la CC donc ta l'impression que tu en a plus, alors que non en faite.

Ah bon, moi j'avais l'impression enverse (confirmé par les mots d'un dealeur.. Car ça l'arrangeait, c'est bien vrai que c'est pas un argument !!)
Mais en général j'ai l'oeil...
encore l'autre jour on m'a dit : voici un 0.7 "hum t'es sur ? Moi je dirais il n'y a pas le demi" eh bah la balance a poucave 0.45 !
Après la blanche que j'ai chopé récemment est bien chelou (tendant au jaune, avec une odeur chimique, parfois hyper grasse impossible à sniffer...) et aucune analyse dessous.

Les kepas de "vraie" blanche que j'avais chopé en Asie je m'étais dit...whaou il y a à peine une trace dedans...c'est que dalle...tu parles, heureusement qu'il n'y avait pas plus...car j'ai fini en pls piquage de nez +++ gerbe partout
Mais ça prenait moins de place que de la coke

Faudrait voir le poids moléculaire wink

Et sinon franchement je trouve qu'il n'y a pas besoin de rajouter de l'hero dans la coke pour tomber accro de la C !!
(Et même si la came que je chope elle est bien cafeiné ce n'est carrément pas le même effet...perso je penche bien plus coté rabla que C... trompette )

drogue-peace

Je plus que plussoie, la came a une masse volumique  supérieure à celle de la C. Il n'y a que dans les films (ou dans les descriptions de journaleux qui visiblement ne savent pas de quoi ils parlent) que l'héroïne blanche ressemble à cette poudre évanescente et cristalline, plus fine que la plus poudreuse des neiges d'altitude et plus étincelante qu'un sucre Candy.   
Maintenant, ce n'est jamais que mon expérience + celles de tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de discuter de la chose -ce qui commence à faire du monde, à la fin!...
Aussi je me demande si cet état de fait - un de plus  - ne serait pas à mettre lui aussi sur le compte de la déperdition ô combien de fois déplorée, ici et ailleurs, de la qualité globale de la came: et si la vraie came, cette pu..in de vraie #4, n'était pas comme dans les films, justement, poudreuse comme de la neige et brillante comme du sucre? Si un Ancien, un vrai dinosaure du genre Mascarpone pouvait passer par là, peut être pourrait-il nous en dire davantage... O Mas, nous t'invoquons, nous pauvres jeunots ignares avides de goûter à quelques gouttes du nectar de ton divin Savoir - et surtout, surtout, de ta divine Came! respect-2 smiley-gen013

drogue-peace

Dernière modification par trolalol (01 décembre 2021 à  21:23)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Alors selons les données de https://www.emcdda.europa.eu/publications/drug-profile

La poids moléculaire de la came est de Poids moléculaire: 369.4 g/mol

Alors que la coke, selon la meme source,
Poids moléculaire: 303.4 g/mol

Du coup la coke serait plus volumineuse que la came...moi je confirme dans mon expérience mais bon, j'ai pas toujours une balance loin de là...drugs

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

cependant a écrit

Salut,

Alors selons les données de https://www.emcdda.europa.eu/publications/drug-profile

La poids moléculaire de la came est de Poids moléculaire: 369.4 g/mol

Alors que la coke, selon la meme source,
Poids moléculaire: 303.4 g/mol

Du coup la coke serait plus volumineuse que la came...moi je confirme dans mon expérience mais bon, j'ai pas toujours une balance loin de là...drugs

Par contre je crois que c'est la masse volumique et non la masse moléculaire qu'il faut regarder pour avoir le rapport masse/volume, justement, non? Après je ne sais pas je ne suis pas du tout physicien! smile
Pour la coke on a: 650 kg/m3
morphine: 1, 31 g/ cm-3

Pour la diacétylmorphine j'ai pas trouvé, mais ça doit pouvoir se faire.


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
D'ailleurs est-ce que la H4 sent le vinaigre comme la H3 brune (n'ayant testé que cette dernière) svp ?

Sinon je vois pas trop l'intérêt de couper la coke avec de l'hero, les effets sont totalement opposés. Après j'ai essayé l'hero mais pas la coke, mais d'après ce que j'ai cru comprendre la coke coûte plus chère et surtout les effets se dissipent beaucoup plus vite que l'héroïne donc autant vendre de la coke pour de la coke histoire que l'acheteur revienne plus souvent en racheter !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

trolalol a écrit

Pour la coke on a: 650 kg/m3
morphine: 1, 31 g/ cm-3

Moi non plus je ne suis pas du tout chimiste et j'y comprends très peu...
Mais de ce que je comprends de tes données
Dans 1cm3 il y a 1,3 g de morphine et 0,65g de coke, la coke ça prendrait donc bien plus de place (le double ici) et la moitié de poids...ce qui veut dire que c'est à les yeux pas intéressant pour un dealeur de couper de la coke avec de l'H4, car même si ça rajoute du poids ça rajoute pas de la masse...et quand on pecho on pochon minus, je ne sais pas vu, mais je suis fanée...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Petite aparté :

La cocaïne ne sent pas forcément le kérosène.

L'héroïne blanche #4 ne sent pas non plus forcément l'ether.

Bon autant la coke c'est vrai qu'on trouve assez souvent l'odeur de kérosène.
Mais pour la #4 qui sent l'ether c'est devenu très rare, dans les années 80/90 oui. Mais celle qu'on trouve aujourd'hui ne sent que rarement l'ether.

Fin de parenthèse

Sinon pour des raisons évidentes deja dites précédemment, utiliser un truc a 200€ le gramme comme produit de coupe c'est peu probable voir idiot.

Une coupe c'est un truc pas cher non psychoactif qui sert a faire plus de bénéfices ou a rendre un produit moins fort.

Pour ce qui est de les différencier les réponses ont déjà était donnés.

drogue-peace

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs

Splicehax433 a écrit

Hemoropioid a écrit

Bah deja l'hero blanche est tellement plus rare en Europe et même plus chère que la brune, il y a tellement peu de chances que ca arrive, et c'est insensé comme produit de coupe

Le but d'un produit de coupe c'est d'alourdir en réduisant le prix, et c'est pas avec de l'hero que ca marcherait, et celui qui fait ca n'est pas fut fut niveau bénéfice...

Alors si , l.hero blanche ça se trouve ( par exemple à Lyon la seul héro est blanche avec d grain noir ) c la h3 qu'il l'appelé et pas cher ( 30-40 le g)
Et je pensais que d gens couper la coke a l'hero pour rendre l client plus accro

C'est peut être le cas pour Lyon mais sache que la blanche est généralement bien plus rare que la brune en france, et aussi que c'est pas parce que c'est blanc que c'est de la blanche, les brunes sont parfois jaunâtre et clair, pour le savoir faudrait regarder si ca se dissout dans l'eau sans rajouter soi même l'acide


non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

Wolf91's homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2021
7 messages
Bonjour à tous je pense être servi en héroïne blanche depuis à peu près 1 mois . Par un ancien toxico à lhero qui justement m'a mis dans le crack pour pouvoir profiter de moi et partager les sessions . Aujourd'hui je me rend compte que j'ai traverser une période très sombre et l'effet que cela me procure et je dirais suffocante et tout se suite angoisse limite crise.  Très agressif..  parano ... et insociable .. 
Je m'en suit pas rendu compte de suite aujourd'hui j'ai un peu peur car à chaque réveil je sent une grosse fatigue un découragement pas possible.  Et surtout cet angoisse qui m'empêche de respirer ...
La personne qui me fournit n'est ni plus ni moins que mon "grand frère " qui a du se mettre OK avec son dealer pour me niquer et récupérer de la cons gratuitement.
Je consomme principalement pour me détendre me relâcher devant les jeux vidéo faire des montages vidéo.  Explorer le monde . Cela me procure un effet assez apaisant étant donné que je suis une personne qui est trouble du déficit de l'attention.  La cc apaise vraiment mon système nerveux . Et me permet de rester concentrer   
Je vais aller voir demain au csapa de ma ville . Est il possible de se fournir en héroïne blanche assez facilement... et est ce que cela peut se cuisiner avec du bica . Sachant que mes dosage sont complètement modif . A savoir 0.50 pour 0.38 de bica pour que sa monte bien... je vais essayer de vous poster la matière merci

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Wolf91\'s a écrit

Est il possible de se fournir en héroïne blanche assez facilement... et est ce que cela peut se cuisiner avec du bica . Sachant que mes

No, difficile à trouver et si tu rajoute du bica tu la jette. Le bica c'est pour la coke PAS pour l'héroïne !!!
Pour la fumer l'héroïne il ne faut rien ajouter


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Les états que tu décrits sont typique de la coke base, pas de l'hero

Et vu la rareté du truc en France c'est juste impossible, faudrais être le dernier des cons pr faire ça

On coupe pas du plombs avc de l'or

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Coke coupée à l'héro blanche?
par autonomia, dernier post 27 juillet 2017 par bazukero
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne très coupée
par Tyiorg, dernier post 28 septembre 2021 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne coupée ?
par Nohan Guillau, dernier post 04 octobre 2021 par LeDoc86
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums