Plus de vrai shit depuis le coronavirus ?

Publié par ,
30889 vues, 74 réponses
Zaczac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2020
28 messages
Super pour c'est retour smileça rassure en tout cas
Le badazz je vois c'est lequel, du jaune comme j'en ai souvent

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages

Zaczac a écrit

Super pour c'est retour smileça rassure en tout cas
Le badazz je vois c'est lequel, du jaune comme j'en ai souvent

Si on parle du même, c'est un de mes préféré du moment. Il est super goûtu, 4 boulettes suffisent pour un super gout tout le long.


"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

avatar
tamrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
47 messages
Salut,
Voilà 2 résultats d'analyses de cannabis. ( 1 échantillon de weed, et 1 de Hash )

Le Hash, c'est du " Jaune " ( mousseux, moula etc etc... ) étiquette sur la plaque : " Mickey Mouse " à 5€ le gramme.


J'ai envoyé cet échantillon car je trouvais un effet pas habituel ( je consomme depuis presque 25 ans ) et de retour d'analyse, il y a 6% de THC.

Quand je le fumais j'étais bien éclaté, mais pas comme d'habitude, et de savoir qu'il n'y a que 6% de THC, à mon avis, il y a une autre substance dedans, mais l'analyse ne cherche pas les autres éléments psychoactifs à part les cannabinoïdes de synthèses.

Je ne mets pas de photo du Hash, c'est le jaune que l'on voit de partout.

Hash Jaune


La Weed, une soit disant Weed Bio extérieure à 10€/G... Idem comme le Hash, effet inhabituel, mais la, j'étais tout speed, tout euphorique, le cerveau à 2000 à l'heure...
Je pensais à des cannabinoïdes de synthèse, mais non ! Le taux de THC est de 0,6% , et pas de présence de noïds !

weed


weed


Donc je ne sais pas ce qu'ils foutent dans le cannabis, mais en tout cas sur mes 2 échantillons, les taux de THC sont bas, voir ridicule pour le weed.
Mais les 2 échantillons faisaient clairement de l'effet ! Des effets que je ne connaissais pas avant.

Je ne sais pas si ça fait avancer le schmilblick, mais voilà mon retour.
Perso je prends que du filtré depuis des mois, et de la weed, je fume que de l'autoprod.

Peace à vous.

Dernière modification par Meumeuh (04 août 2021 à  18:26)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

tamrip a écrit

Idem comme le Hash, effet inhabituel,

S'il  t'en reste essaye de te rapprocher  d'une structure rdr ( caarud/csapa) qui peuventfaire une analyse avec un spectro infrarouge.

Cela te donne pas, les taux mais tu sera ce que contient tes produits... si ils sont  dans la base de données.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Meumeuh a écrit

tamrip a écrit

Idem comme le Hash, effet inhabituel,

S'il  t'en reste essaye de te rapprocher  d'une structure rdr ( caarud/csapa) qui peuventfaire une analyse avec un spectro infrarouge.

Cela te donne pas, les taux mais tu sera ce que contient tes produits... si ils sont  dans la base de données.


Amicalement,

MM

T’es sûr que ça fonctionne pour la résine de cannabis ? Je ne suis pas très familière avec la SIR (spectrométrie infrarouge) mais il me semble que le problème de la majorité des techniques d’analyses, c’est l’impossibilité d’analyse des produits sous forme de végétaux ou de résines. Il me semble que seule la CG/SM (analyse par chromatographie gazeuse couplée à une analyse par spectrométrie de masse) en est capable.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Stelli a écrit

Meumeuh a écrit


S'il  t'en reste essaye de te rapprocher  d'une structure rdr ( caarud/csapa) qui peuventfaire une analyse avec un spectro infrarouge.

Cela te donne pas, les taux mais tu sera ce que contient tes produits... si ils sont  dans la base de données.


Amicalement,

MM

T’es sûr que ça fonctionne pour la résine de cannabis ? Je ne suis pas très familière avec la SIR (spectrométrie infrarouge)mais il me semble que le problème de la majorité des techniques d’analyses, l’impossibilité d’analyse des produits sous forme de végétaux ou de résines. Il me semble que seule la CG/SM (analyse par chromatographie gazeuse couplée à une analyse par spectrométrie de masse) en est capable.

Bonne question, 
Je vais me renseigner , vu qu'on en a un sur Montpellier.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

tamrip a écrit

Perso je prends que du filtré depuis des mois, et de la weed, je fume que de l'autoprod.

L'autoprod permet de contrôler tout le processus jusqu'à la weed et aussi de produire une certaine quantité de résine 1° frappe avec tamis de 160 à partir des résidus de manucure et les petites fleurs de bas de tige. Là, tu n'auras plus besoin de te poser de question sur la présence ou pas de CS.



Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (05 août 2021 à  09:59)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Stelli a écrit

T’es sûr que ça fonctionne pour la résine de cannabis ? Je ne suis pas très familière avec la SIR (spectrométrie infrarouge)mais il me semble que le problème de la majorité des techniques d’analyses, l’impossibilité d’analyse des produits sous forme de végétaux ou de résines. Il me semble que seule la CG/SM (analyse par chromatographie gazeuse couplée à une analyse par spectrométrie de masse) en est capable.

Bonne question, 
Je vais me renseigner , vu qu'on en a un sur Montpellier.

Bon pour la spectro IR ,
Effectivement pour les produits sous formes végétaux comme la weed , c'est pas l'idéal.
Néanmoins il devrait avoir un modèle , spécialement pr la détection de CS

Pour la résine de cannabis, oui mais c'est très aléatoire...  Dans tous les cas , je conseille de se rapprocher d'une structure RdR qui pourront faire un envoi SINTES.

Ou il y a en Europe , de quoi faire une analyse qualitative/quantitative.... contre quelques billets...
MM

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Meumeuh a écrit

Meumeuh a écrit


Bonne question, 
Je vais me renseigner , vu qu'on en a un sur Montpellier.

Bon pour la spectro IR ,
Effectivement pour les produits sous formes végétaux comme la weed , c'est pas l'idéal.
Néanmoins il devrait avoir un modèle , spécialement pr la détection de CS

Pour la résine de cannabis, oui mais c'est très aléatoire...  Dans tous les cas , je conseille de se rapprocher d'une structure RdR qui pourront faire un envoi SINTES.

Ou il y a en Europe , de quoi faire une analyse qualitative/quantitative.... contre quelques billets...
MM

Ok, c’est ce qu’il me semblait, reste les analyses par le fameux labo espagnol, et éventuellement SINTES, si l’on n’est pas pressé ^^

Hors ligne

 

avatar
tamrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
47 messages
Salut !

Merci Stelli, Meumeuh et filousky pour vos infos.

Après, je trouve que SINTES c'est suffisant pour ma part, car un échantillon de weed avec un taux de THC de 0,6% en dit long...
Je ne sais pas quel est le principe actif, mais ce n'est pas du cannabis ( THC, CBD... ).
Même si, je le redis, le produit faisait clairement de l'effet, et assez puissant d'ailleurs.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Effectivement je suis intéressé par les résultats que tu pourrais obtenir sur l'échantillon de weed a 0.6 % de thc

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut à tous !

Merci pour les tests sur le C….W….94. Je pensais pourtant que les résultats contiendraient aussi la concentration mais c’est peut être pas le type d’analyse qu’ils utilisent. Quoi qu’il en soit, ça reste rassurant de voir que c’est clean.

Je tiens à rapporter une anecdote en rapport avec la qualité du shit. Pendant le confinement, j’ai acheté mon shit à mon vendeur habituel. Toujours eu de bonnes plaquettes. Celle-ci était trop mousseuse et ne me faisait pas d’effets. Et on ne pouvait pas dire que c’était ma tolérance car d’autres commandes avant ça ont été largement concluantes.
Un soir, je décide d’en ingérer. Je decarboxyle comme d’habitude. A un moment (nous étions 2), nous commençons à nous sentir bizarre. Une sorte d’oppression, de panique, un bourdonnement intérieur. Je me sentais claustrophobe. Et nous étions deux à ressentir plus ou moins la même chose. C’était terriblement désagréable. J’ai essayé de me rassurer, s’ouvrir les fenêtres, regarder des choses marrantes. Ça ne passait pas. Toujours cette sensation d’oppression. Et j’avais peur que ça monte encore plus et que j’arrive pas a gérer parce qu’IGNORE TOTALEMENT CE QUE J’AI PU INGÉRER ! J’ai coupé avec un neuroleptique qui a mis perpet’ à agir… c’est devenu physique entre temps avec une sensation de vertige partout tête et corps. Je me suis endormie grâce au neuroleptique

Je n’ai jamais envoyé d’échantillon au SINTES comme je voulais mais bon. Je reste persuadée a ce jour que ce truc était coupé à quelque chose.

Après cette plaquette les choses sont redevenues normales. Aujourd’hui je touche du super produit chez le meme vendeur. Pour moi la qualité n’est pas moins bonne. Ça dépend d’où l’on s’approvisionne. Perso, j’ai mon adresse + la CW94 au cas où et ça me convient très bien.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

GordonGekko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2021
34 messages

NoobNoobSaibot a écrit

Bonjour tout le monde je suis en banlieue parisienne et j'écris ce message pour savoir si je suis seul dans mon délire ou si y'en a d'autre comme moi, en gros depuis le tout premier confienement j'ai l'impression que le vrai shit a disparu et que ça étais remplacer en masse par du cbd ou je un truc qui ressemble, j'ai beau avoir essayer plein de plan et de terrains c'est toujours le même constat...j'ai beau fumer je sais pas combien de gramme ca me fais quasiment rien j'ai juste le goût et l'odeur et encore et ça fais de mois que ça dur...pourtant dans les cités ya encore plus la queue qu'avant et personne se plaint de ça on dirais , quelqu'un saurais il ce qu'il se passe ?

Sur Bordeaux, j'ai la même impression

Hors ligne

 

GordonGekko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2021
34 messages

NoobNoobSaibot a écrit

Bonjour tout le monde je suis en banlieue parisienne et j'écris ce message pour savoir si je suis seul dans mon délire ou si y'en a d'autre comme moi, en gros depuis le tout premier confienement j'ai l'impression que le vrai shit a disparu et que ça étais remplacer en masse par du cbd ou je un truc qui ressemble, j'ai beau avoir essayer plein de plan et de terrains c'est toujours le même constat...j'ai beau fumer je sais pas combien de gramme ca me fais quasiment rien j'ai juste le goût et l'odeur et encore et ça fais de mois que ça dur...pourtant dans les cités ya encore plus la queue qu'avant et personne se plaint de ça on dirais , quelqu'un saurais il ce qu'il se passe ?

Sur Bordeaux, j'ai la même impression

Hors ligne

 

avatar
tamrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
47 messages
Salut,

Petit retour sur la situation actuelle dans mon coin.

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à trouver du Hash Filtré de bonne qualité, là où je me fournis, ils étaient en pénurie, pas de filtré pdt 3 semaines, puis y'a quelques jours ils avaient des olives filtré x3 mais vraiment la qualité n'est pas au rendez-vous... Exactement les mêmes types de filtré x3 " étranges " que j'ai pu fumer depuis 1 mois en allant dans d'autres fours. Ces filtré ont ce sale gout et odeur du shit commercial que l'on connait tous bien... bref je veux bien payer 20€ le gramme, mais si j'ai ce vieux gout de coupe de merde, ça va pas le faire. ( Après, cela reste fort, moins fort qu'avant, mais fort quand même, avec en plus des produits de coupe )

Avez-vous constatés une baisse de la qualité du filtré ces dernières semaines ? Ou une courte pénurie dans votre coin ?

Peace.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip sous shit incroyable mais vrai
par ManyDeLaRue, dernier post 05 octobre 2019 par ManyDeLaRue
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Faire passer du shit par avion depuis le maroc
par Don DB, dernier post 06 avril 2022 par Anonyme93
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Crises d'angoisses régulières depuis un BadTrip avec du shit
par DaOnlyRevoK, dernier post 29 octobre 2016 par groovie
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums