Ecstazy ( dosage + tremblement )

Publié par ,
1054 vues, 1 réponses
MoonFrench homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2021
1 message
Bonjour à tous, ( homme / 20 ans / ? 100kg ) alors voila depuis 1 mois et demis j’ai pris ma première dose d’ecstazy ( 300mg ) sur 7h. Tout s’est très bien passer, la descente été plutôt correct.
Je n’en ai plus toucher jusqu’à la semaine dernière ou j’ai pris un 300mg sur 5h. Avant hier soir aussi cette fois deux cachet de 300mg sur 5h.

Il se trouve que depuis cette prise j’ai du mal parler aux gens, du mal a réfléchir correctement, je me sent très crispé, tout mes mouvements sont peu précis et tremblants ( surtout avec mes mains et bras, une vrai galère d’écrire ce message par exemple ). Mise à part cela la descente me paraît plutôt correct avec quand même quelques moments de tachycardie, un gros mal de gorge et quelques aphtes.

1/ est ce que ma consommation est surdosée ( si oui, à combien devrais-je m’arrêter )

2/ j’imagine que les tremblements sont dû aux grosses contractions des muscles pendant la prises, mais y a t’il d’autres raisons que je pourrais ne pas soupçonner et qui seraient dangereuses ?

3/ est ce que mon problème de précision dans mes mouvements est normal si oui, pouvez vous m’expliquer à quoi il est du ?

Merci à ceux qui répondront :)

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs
Coucou, je t'invite à lire ce topic où toutes les règles de rdr ont été données
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … tf#p575531

La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mes effets avec l’ecstazy
par World2, dernier post 13 juin 2018 par luluberlu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Faux ecstazy en quantité..
par Dr XtaZz, dernier post 06 juillet 2014 par Amarnath
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois sous ecstazy TR
par Broownie, dernier post 29 décembre 2023 par Broownie
  2

Pied de page des forums