TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 / PsychoACTIF

TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
140820 vues, 2142 réponses
Soniride 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Dec 2021
7 messages
Salut et bienvenue ouais j'ai pas vu le dernier poste, j'ai pas réussi à tout dérouler... si c'est way 12 tu sembles bien la géré. Je me présente je suis un usagé qui cherche un peut tout les prodes pour les testé, au fur des aucaz sans trop consommé régulièrement mais en évitant les prodes trop addictivf comme l'opium. j'ai testé un peut quand même ce truc qui te rend chaud sous la neige en hivers.
Jai des habitudes quand même je bois beaucoup de vin et de bière a 40 %. Tous les jours si non manque de sérotonine. Avec poses  si vous êtes chauds de Tens en regardant les plantes ...Les RC de Tens en t'en aussi Discos Stim nootropices hallucinogènes ..
Et no thc  pour moi !

J'fait rien de très grave mais la loi et le regard des autres devraient changer en France... Trop stigmatique les idées que partagent le grand public.

Je viens pour faire ce que je peut pour aider, parlé  rdr.
Je suis  un peut bavard sous Nep aujourd'hui... Pas très puissant ce truc..

Vert High personne
dans une spirale extérieur.
A+

Puis la derniere fois sous mxp j'vous les flic qui m'encercle j'leur fait
Tien vla la brigade de l'espace !
Je les voyais clignoté...

Dernière modification par Soniride (01 décembre 2021 à  12:57)

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
6800
Inscrit le 21 Nov 2017
3013 messages
Blogs

way12 a écrit

Moi c'est Way
Je m'interesse bcp au RC et j'essaye de me renseigner un maximum aupres de vous avant de me lancer, je suis aussi pas mal interresse par les champi et la Salvia.
Sa fait un bon moment que je suis un lecteur regulier je passe vraiment des heures a vous lire.

Je poste mon premier message ici en esperant que ce soit pas le dernier j'vais essayer de vous faire des TR sur les prochaines substances que je vais essayer (meme que j'ai deja pu essayer je pense avoir deux ou trois chose a partager sur la MD par exemple)

Merci a vous d'exister.

Bienvenue sur PA,

Way, c'est le bon réflexe de se renseigner sur les molécules et pas nécessairement QUE sur PsychoActif... C'est la base de la RdR


Amicalement,

MM


☆Keep Calm & Smoke Cr∆ck☆
Analyse de drogues si effets indésirables:
https://www.psychoactif.org/sintes
Soutenez PsychoACTIF

Hors ligne

 

BATMANIX 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Dec 2021
1 message
Salut à TOUS drinks

J'ai découvert le forum l'an dernier et sincèrement il m'a été d'une grande aide pour ne pas faire n'importe quoi heart

Batmanix (en genre de justicier de la nuit, habillé en capote), 39 ans, professionnel du secteur du droit et amoureux fou du cerveau et de ses possibilités.

Vous m'avez été d'une grande aide, notamment cet été durant lequel je passais un concours national. Dans le secteur où je souhaite évoluer/acceder, c'est la cour des mythos. Tous sous produits psychostimulants mais personne qui ne dit rien, pas un conseil. Alors une "passe"....meme pas en rêve.

Ayant découvert seulement cette année les possibilités du Methylphenidate, j'ai "piqué" le ritaline (10mg DI) et le concerta (36mg LP et 54mg LP) de l'ado d'un poto-papa.

Ca m'a énormément aidé et heureusement que j'ai pu m'informer sur le site. Sans ca, j'aurais allègrement dépassé les limites du raisonnable et ca aurait été maaaaaal.

Bwef, je suis content de participer à la vie du forum. Si des questions d'ordre juridique sont posées, je me ferais un plaisir de contribuer à y répondre.

Hors ligne

 

Satanas76 
Banni
France
000
Inscrit le 03 Dec 2021
4 messages
Bonjour , je p appel Adrien, j ai 34 ans et avec mes conjoint je découvre les suptance illicite.  Nous ne sommes pas acro mais on profite des que l occasion se présente .

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
6800
Inscrit le 21 Nov 2017
3013 messages
Blogs

BATMANIX a écrit

Batmanix (en genre de justicier de la nuit, habillé en capote),

Genre comme ça ?
lol

https://s2.qwant.com/thumbr/474x474/c/4/5d1d017455f257ce9061113c126f710ef0bb0c3c9cafba806674eb6ccf663a/th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.5u6dUDq3AXo12TMKHbhpwAHaHa%26pid%3DApi&q=0&b=1&p=0&a=0


Bague à part,

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM


☆Keep Calm & Smoke Cr∆ck☆
Analyse de drogues si effets indésirables:
https://www.psychoactif.org/sintes
Soutenez PsychoACTIF

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
6800
Inscrit le 21 Nov 2017
3013 messages
Blogs

Satanas76 a écrit

Bonjour , je p appel Adrien, j ai 34 ans et avec mes conjoint je découvre les suptance illicite.  Nous ne sommes pas acro mais on profite des que l occasion se présente .

Hell'O

Bienvenue sur la plateforme,
Cool de te joindre à la communauté


Amicalement,

MM


☆Keep Calm & Smoke Cr∆ck☆
Analyse de drogues si effets indésirables:
https://www.psychoactif.org/sintes
Soutenez PsychoACTIF

Hors ligne

 

FloG68 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Dec 2021
8 messages
Bonjour,

Je m’inscris ici parce que j’ai de gros pb d’addiction au RC benzodazepines, je surconsommais de l’etizolam principalement, et là j’arrive à bientôt à la fin donc voilà je panique un peu. Je consomme du Flunitrazolam et du flubrotizolam.
J’ai 25 ans et habite en Alsace, dans un désert médical, je vis seul maintenant et suis en maladie depuis le ban de l’étiz
Je fume de temps en temps et quand je prenais (y’a un mois encore) 10, 15 Etizolam de 1mg je fumais beaucoup parce que je planais. Après j’utilisais aussi l’étiz a 5cp le matin, 5cp le midi au boulot, sinon j’y arrivais plus.
à cause de mon addiction, j’ai dit que je faisais une dépression nerveuse à mon docteur (ce qui est vrai) mais vraiment il est très rigide donc si je parle de l’étizolam je sais qu’il me dira de me débrouiller. Quand j’avais abusé il y a qq années (j’en parle après) du xanax et du vératran, il m’avait vraiment envoyer balader. Vraiment dit de me débrouiller. Ça fait 2 ans que j’en consomme tout les jours. J’avais pris d’autres benzodiazepines avant, du Xanax 0,5 et du vératran que mon psy savait que je consommais en trop et lui me soutenait... J’ai fait une pause et J’avais plus de psy. Mais il a pris sa retraite et il m’a adresser à une autre mais j’ai raté les rdv. Là j’ai pris rdv mais  pas de rdv avant mars 2022 et je sais pas comment j’irai actuellement prend également du xanax 0,25 (3 par jour et il m’a prescrit du Noctamide 1mg (ca endort pas ), mais du coup pour ça économiser mes etiz  j’en prend que en grosses quantités en pas comme prescrit sad

j’avais trouvais une réponses très interessante sur un post qui en + y avait marqué que ça allait sur psycho wiki que je consulte depuis longtemps, et j’avais trouvé cette réponse par Google , mais je le retrouve plus, et je le trouve pas sur le psychowiki non plus (peut être pas encore ?) qqun peut m’aider à le retrouver svp ? J’ai noté les molécules (flucotizolam et un autre dérive de l’Etiz que lui j’ai trouve Mais comme je maîtrise mal la recherche il doit être quelque part désolé lol) mais je les trouve pas et y’avait plein d’infos sur les autres RC pour se sevrait ou pour  changer, il commençait par le flucotizolam, le etiz 2 (il l’appelle comme ça sur mon Shop ça a un nom compliqué j’ai essayé mais bof bof, il parlait d’autres molécules, et il parlait du vératran à la fin mais mon doc tous les psychotropes pour lui c’est pour les « toxicos ». Il est gentil mais sur ces points là inflexe. Je suis désolé de demandait de l’aide des ma présentation mais j’ai cherché avec le mot  clef je trouve pas le topic… hmm je pense qqun le trouvera facilement vraiment désolé boulet

Merci de votre accueil
drogue-peace

Hors ligne

 

Kiev 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 06 Dec 2021
2 messages
Bonjour à Tous,

Je suis content de trouver une tell plateforme, depuis tant d'années j'ai le besoin de partager au sujet de ce que je vis et mon rapport aux drogues.

J'ai 41 ans, j'habite dans un petit village en montagne. La première fois que j'ai fumé un joint j'avais 15 ans et c'était du shit, du charras. Pour ne pas faire de mon poste un message lourd que personne n'aurai envi de lire, je passe à aujourd'hui. Depuis 5 ans je consomme de l'héroïne, d'abord en cherchant le dragon puis en sniff depuis cet été. Au début bien sûr je considérai que c'était une consommation contrôlée et que je pouvais arrêter quand je le voulais. Après une consommation quotidienne assez forte de 3 mois ( 1g/jour ) j'ai pu trouver du sevre-long ( morphine - subsitut ) au marché noir, parce que l'histoire avec les médecins, contrât avec la pharmacie et aller chercher tous les jours le subsitut, je n'ai pû le faire qu'une fois, le premier jour. Le deuxième jour une petite jeune pharmacienne a dit mon nom et parler de toxicomanie au dortoir de la pharmacie alors qu'il y avait du monde qui attendait, m'a révolté à un point.. ( je passe les détails.. ) . Du coup j'ai fait 3 mois sous sevre-long, que j'ai rapidement descendu le dosage. C'est vraiment là que j'ai connu ce qu'était cette drogue, j'en ai bavé.

Etant seul et n'ayant pas de consommateur dans mon entourage ( bon je précise que mon entourage c'est 2-3 amis..) je m'enfermai à la maison avec mon produit, mon petit confort, tv netflix ordi, music... y avait des moments sympa, mais c'est devenu vraiment dur, pour pas dire un enfers. Je souffre aussi d'une fibromyalgie ainsi que d'un état dépressif depuis tout jeune ( un traumatisme à l'âge de 8 ans ) , je prends aussi des somnifères depuis une dizaine d'année. Bref je suis retombé depuis peu, et j'ai acheté une bonne réserve, car les fêtes pour moi c'est une lourdeur de plus. Mais je dois dire que j'ai un peu peur pour la suite, aujourd'hui je sais ce qui m'attends, en tout cas par rapport à la consommation. Voilà, je cherche des personnes avec qui discuter, pas forcément que des consommations mais de tout, de la vie, des expériences,.. j'espère en trouver. Je suis du genre oiseau de nuit donc comme je viens de m'inscrire je verrai comment ce soir. Au plaisir de vous lire.

vap: produit

Hors ligne

 

Supra05130 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Dec 2021
2 messages
Salutations les psycho ! Je m'appelle Allan j'ai 23 ans

Première chose mes message vont piquer les yeux à certain et je m'en excuse d'avance je fait énormément de fautes

Voilà maintenant longtemps que je me renseigne sur certain produit grâce à vous tous ! J'ai sauter le pas de l'inscription pour moi aussi donner mon avis sur certain de ses produits

On est bientôt en 2022 fini d'etres simplement spectateur faut participer aussi ahah
??

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
6800
Inscrit le 21 Nov 2017
3013 messages
Blogs

Kiev a écrit

Voilà, je cherche des personnes avec qui discuter, pas forcément que des consommations mais de tout, de la vie, des expériences,.. j'espère en trouver.

Hell'O


Bienvenue sur PA,

Alors à part d'ouvrir un blog via ton profil, pour y raconter des choses plus personnelles,  la.partie forums c'est justement pour parler drogues smile demander des conseils etc..
PsychoActif n'est pas un tchat juste FYI...

Du coup je me demande si tu y avait pensé ?

drogue-peace

MM


☆Keep Calm & Smoke Cr∆ck☆
Analyse de drogues si effets indésirables:
https://www.psychoactif.org/sintes
Soutenez PsychoACTIF

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
6800
Inscrit le 21 Nov 2017
3013 messages
Blogs

FloG68 a écrit

Je m’inscris ici parce que j’ai de gros pb d’addiction au RC benzodazepines, je surconsommais de l’etizolam

Hell'O


Bienvenue sur PA

J'ai vu que tu avais ouvert un topic,
Et pour ton médecin , a ta place j'en trouverai un autre...

Amicalement,

MM


☆Keep Calm & Smoke Cr∆ck☆
Analyse de drogues si effets indésirables:
https://www.psychoactif.org/sintes
Soutenez PsychoACTIF

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
6800
Inscrit le 21 Nov 2017
3013 messages
Blogs

Supra05130 a écrit

Première chose mes message vont piquer les yeux à certain et je m'en excuse d'avance je fait énormément de fautes

Hell'O

Bienvenue sur PsychoActif !

Et tu peux faire une chose c'est avant de poster,
Tu fais un copier coller sur un correcteur orthographique en ligne et voilà plus d'œils qui piquent big_smile

Amicalement,

MM


☆Keep Calm & Smoke Cr∆ck☆
Analyse de drogues si effets indésirables:
https://www.psychoactif.org/sintes
Soutenez PsychoACTIF

Hors ligne

 

Lewis78100 
Nouveau membre
000
Inscrit le 11 Dec 2021
5 messages
Salut à tous ! Je viens ici pour trouver des réponses pour une culture que j’ai en cours !

Bonne journée à tous

Hors ligne

 

baboune 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Nov 2021
3 messages
Hello,
Je suis Baboune j’ai 34 ans j’adore votre forum que je consulte régulièrement en plus de Reddit. Je m’intéresse aux drogues depuis pas mal d’années et récemment plus particulièrement aux psychédéliques pour leur côté « thérapeutique / développement personnel ».
À bientôt pour des échanges
Baboune

Hors ligne

 

trolalol 
Psycho junior
400
Inscrit le 20 Aug 2020
222 messages
Salut tout le monde smile

Voilà c’est Trolalol, bon ça fait un moment que je songe à me présenter, sans trop savoir comment m’y prendre…
Tout ce que je peux dire, c’est que ça fait deux trois ans que je traine sur le forum, un peu moins que je me suis inscrit, et que je me sens très à l’aise parmi vous, très heureux d’avoir découvert un tel cadre dans lequel échanger, construire sur tout ça en toute sérénité et sans le cadre plus ou moins malsain qui accompagne malheureusement bien souvent les milieux de consommateurs (sans parler des pbs liés à la prohibition, ça va sans dire).
Je me sens vraiment sur la même longueur d’onde que la plupart des gens rencontrés ici, ce qui est loin d’aller de soi pour moi dans la vie en général, croyez-moi… smile
Voilà, si je pouvais apporter au forum et aux forumers ne serait-ce qu’un dixième de ce qu’il, de ce que vous m’apportez, alors je m’estimerais déjà très heureux. smile
Longue vie à Psychoactif! A bas la prohibition et ses apôtres!
Et longue vie à vous tou(te)s  heart
Reputation de ce post
 
c'est une chouette communauté et une bonne ambiance y règne :) supermario64

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
6800
Inscrit le 21 Nov 2017
3013 messages
Blogs

Supra05130 a écrit

Première chose mes message vont piquer les yeux à certain et je m'en excuse d'avance je fait énormément de fautes

Voilà maintenant longtemps que je me renseigne sur certain produit grâce à vous tous ! J'ai sauter le pas de l'inscription pour moi aussi donner mon avis sur certain de ses produits

Salut bienvenue à toi !

Bon di tu es un peu comme moi dislexsique, tu peux te servir d'un correcteur orthographique en ligne...


Et cool d'avoir sauter le pas,

Amicalement,

MM


☆Keep Calm & Smoke Cr∆ck☆
Analyse de drogues si effets indésirables:
https://www.psychoactif.org/sintes
Soutenez PsychoACTIF

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
6800
Inscrit le 21 Nov 2017
3013 messages
Blogs

Lewis78100 a écrit

Salut à tous ! Je viens ici pour trouver des réponses pour une culture que j’ai en cours !

Bonne journée à tous

Hell'O

Ok bien j'espère et je pense que tu vas trouver ton bonheur punk1


Bienvenue sur PA.org


Amicalement,

MM


☆Keep Calm & Smoke Cr∆ck☆
Analyse de drogues si effets indésirables:
https://www.psychoactif.org/sintes
Soutenez PsychoACTIF

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
6800
Inscrit le 21 Nov 2017
3013 messages
Blogs

trolalol a écrit

Voilà c’est Trolalol, bon ça fait un moment que je songe à me présenter, sans trop savoir comment m’y prendre…

Yo !

Ben cool par contre en baskets tu vas pas.pouvoir entrer^^
Blague à part, vaut mieux tard que jamais !! Pour la présentation  voilà voilà...

Sinon bienvenue sur PA !!

Amicalement,

MM

Dernière modification par pierre (22 décembre 2021 à  20:58)


☆Keep Calm & Smoke Cr∆ck☆
Analyse de drogues si effets indésirables:
https://www.psychoactif.org/sintes
Soutenez PsychoACTIF

Hors ligne

 

error404CT 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Dec 2021
1 message
salut a tous,

après plusieurs années à vous lire de temps à autres, j’ai aujourd’hui sauté le pas et pris la décision de créer mon compte.

j’ai 21 ans, comme une grosse majorité j’ai commencé par m’intéresser a la beuh quand j’avais 15 ans, je n’ai jamais rien expérimenté d’autres que les cannabinoïdes.
j’ai eu la chance de pouvoir faire pousser dans mon jardin depuis mes débuts dans la fumette et aujourd’hui je m’attaque a la culture de psilo à la maison.

je porte de plus en plus d’intérêt aux psilo mais aussi au L car je me sens attiré par cet aspect voyage a l’intérieur de soi et développement personnel.

voilà c’est a peu près tout pour moi,
au plaisir de vous lire dans de prochains topics, voire d’ouvrir les miens!

a+

@error404CT

feed your head

Hors ligne

 

supermario64 
Psycho sénior
3100
Inscrit le 19 Dec 2020
533 messages
Blogs

error404CT a écrit

salut a tous,

après plusieurs années à vous lire de temps à autres, j’ai aujourd’hui sauté le pas et pris la décision de créer mon compte.

j’ai 21 ans, comme une grosse majorité j’ai commencé par m’intéresser a la beuh quand j’avais 15 ans, je n’ai jamais rien expérimenté d’autres que les cannabinoïdes.
j’ai eu la chance de pouvoir faire pousser dans mon jardin depuis mes débuts dans la fumette et aujourd’hui je m’attaque a la culture de psilo à la maison.

je porte de plus en plus d’intérêt aux psilo mais aussi au L car je me sens attiré par cet aspect voyage a l’intérieur de soi et développement personnel.

voilà c’est a peu près tout pour moi,
au plaisir de vous lire dans de prochains topics, voire d’ouvrir les miens!

a+

@error404CT

Hello,

Bienvenue à toi sur le forum,

Et je te souhaite bonne chance si un jour tu décides de tenter les psychés, ne zappe pas de prendre les bonnes précautions d'usage et être prudent sur les dosages et ça devrait bien se passer en perspective smile.

Dernière modification par supermario64 (15 décembre 2021 à  15:51)

Reputation de ce post
 
+1 (MM)

Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

Hors ligne

 

Stelli 
Animatrice - Dinosaure de PA
France
5200
Inscrit le 06 Nov 2006
1618 messages

trolalol a écrit

Salut tout le monde smile

Voilà c’est Trolalol, bon ça fait un moment que je songe à me présenter, sans trop savoir comment m’y prendre…
Tout ce que je peux dire, c’est que ça fait deux trois ans que je traine sur le forum, un peu moins que je me suis inscrit, et que je me sens très à l’aise parmi vous, très heureux d’avoir découvert un tel cadre dans lequel échanger, construire sur tout ça en toute sérénité et sans le cadre plus ou moins malsain qui accompagne malheureusement bien souvent les milieux de consommateurs (sans parler des pbs liés à la prohibition, ça va sans dire).
Je me sens vraiment sur la même longueur d’onde que la plupart des gens rencontrés ici, ce qui est loin d’aller de soi pour moi dans la vie en général, croyez-moi… smile
Voilà, si je pouvais apporter au forum et aux forumers ne serait-ce qu’un dixième de ce qu’il, de ce que vous m’apportez, alors je m’estimerais déjà très heureux. smile
Longue vie à Psychoactif! A bas la prohibition et ses apôtres!
Et longue vie à vous tou(te)s  heart

Merci pour ta présentation.
Ce forum vit grâce à tous ceux qui participent, c’est l’ensemble de la communauté qui fait notre force!
Tu peux adhérer à l’association (l’adhésion coûte 10€ par année civile), où effectuer un don d’un montant libre, ça permet de continuer à faire vivre ce forum, et de nous soutenir financièrement, l’association qui le porte ne recevant aucune subvention publique. wink
Merci pour ce message sympa. Ça fait toujours plaisir.

Lien pour adhérer : https://www.psychoactif.org/forum/adhes … hoactif.ph
Si vous souhaitez faire un don : https://www.psychoactif.org/forum/faite … actif.html


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

Gertrudis 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 17 Dec 2021
1 message
Blogs
Bonsoir,

J'ai 36 ans, je suis chercheur en rhino-tubularité depuis deux mois.
Mon champ d'études s'inscrit dans un périmètre nivéen à linéarité croissante.
J'aspire à développer mes connaissances et à partager mon parcours scientiste.

En vous remerciant.

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
6800
Inscrit le 21 Nov 2017
3013 messages
Blogs

Gertrudis a écrit

....

Bonjour

Mais tu es un ex / usager ?

Partager ton parcours scientiste, tu peux préciser dans quel but , pour que tout le monde puisse comprendre ?


Amicalement,
MM


☆Keep Calm & Smoke Cr∆ck☆
Analyse de drogues si effets indésirables:
https://www.psychoactif.org/sintes
Soutenez PsychoACTIF

Hors ligne

 

slamnosicca 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Dec 2021
1 message
23 ans
Je suis ce forum et le wiki depuis quand j'ai commencé à m'intéresser aux substances affin de réduire les risques, m'informer
Commencer à apprécier l'alcool vers 15/16 ans, je n'ai jamais développé de dépendance à ce produit, j'ai bu de manière irresponsable avec les amis mais voilà ça n'est pas mon délire
Je pense avoir commencé à fumer du THC vers mes 17/18 ans, de manière occasionnelle au début et ensuite journalière et démesurée suite à mon accès casi gratuit à cette substance
Dans la foulée j'ai tapé quelques codolipranes, euphon, tussidane et sa variante en sirop qui donne la chiasse
Du tramadol en LP et instantané, au début c'était génial, aujourd'hui je tape plus ça, ça me donne la gerbe et un body high désagréable puis je me met à lancer des projets que je ne finirai jamais
Premières expériences avec le LSD, délire total
Salvia traumatisante mais curieusement séduisante
Des Taz, rien de fou. C'était ma première "dure" et ça m'a fait un peu chier, les autres prises étaient plus agréable car produit connu
Champis, truffes, cool
Rencontre avec la ketamine, mes premiers k hole, je ne savais pas les reconnaître lol mais c'est toujours plus cool quand tes puceau d'une substance
J'ai développé une tolérance de mammouth à ce truc et c'est vraiment la substance qui me plaît le plus, autant pour faire la fête que pour les introspections
Couplé au lsd c'est un délire
La cocaïne est trop subtile pour que je puisse vraiment l'apprécier, cependant j'aime son goût

Enfin voilà ça fait 2-3 mois que je ne fume plus ne bois plus, le thc me rendait anxieux et donnait des crises de paniques, faut dire qu'à une époque je fumeur 1 joint/heure chargé en 0.4/0.5 de gros teush je pense que ça joue lol

Dernièrement j'ai du tapé 2g de keta sur deux mois, je l'apprécie mais j'ai besoin de faire des grosses lignes pour atteindre les gros seuils et c'est un peu chiant
En tout cas j'ai décidé de prendre soin de mon corps et de manger correctement, j'ai passé les 5 dernières années de ma vie en mode drogue et rock'n'roll et ça ne me mène nul part, en tout cas nul part ou j'aimerai finir

Je ne compte pas arrêter totalement de consommer, je pense que le travail et la drogue sont des choses complémentaires mais pas systématiquement nécessaire : si tu as besoin de ta Dope pour faire ton travail (j'entends par là la discipline que tu aimes pratiquer) il y a un problème

J'ai un problème avec le regard de la masse par rapport aux drogues et leurs utilisateurs. Je me sent clairement persécuté
Je culpabilise beaucoup du fait de consommer alors que voilà, il n'y a pas à

Je pense qu'il y a un gros problème au niveau de la définition du mot drogue
Je pense également qu'il y a une hypocrisie générale des masses bien pensantes qui ne réalisent pas que la drogue ne se limite pas à ce qui vend dans une ruelle sombre entre des mains moites, des billets froissés et des regards furtifs. Je pense notamment aux traitements souvent laxistes donnés par des médecins trop ennuyé ou simplement par réflexe à des gens qui finalement en deviennent dépendants en se répètant l'excuse de c'est mon traitement. Je pense aux antidep anxiolytiques tramadol et compagnie ( Pas de généralités, évidements que certaines personnes en son bien consciente, il y a d'ailleurs des cas ainsi ici et force à vous )
Un cas encore plus évident comme l'alcool, pas besoin de présenter je pense lol
Enfin je pense que la drogue peut être un comportement au final, un enchaînement d'événements prédéterminés qui font du bien au corps, qui se rappel de ce qui lui fait du bien. Comme le sport par exemple, le sexe, la nourriture, le fait de respirer
Tout ça, c'est bon pour le corps mais pratiqué avec excès, le sport nous provoquera des déchirures, le sexe une baisse de la libido et d'intérêt pour notre partenaire voir des irritations lol, la nourriture des maladies, respirer trop vite ça fait de l'hyper ventilation etc..
Je pense sincèrement que -tout est poison rien n'est poison- et que -La drogue la plus dangereuses c'est celle qu'on préfère- je sais pu qui a dit la deuxième, je l'ai vue ici et ça a raisonné très fort en moi

Pour l'instant je suis abstinent et je me dis que même l'abstinence peu être nocif
Est ce que je me trouve une excuse pour consommer ou est ce vrai ? Un peu des deux lol

Voilà merci de m'avoir lu prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
6800
Inscrit le 21 Nov 2017
3013 messages
Blogs

slamnosicca a écrit

J'ai un problème avec le regard de la masse par rapport aux drogues et leurs utilisateurs. Je me sent clairement persécuté
Je culpabilise beaucoup du fait de consommer alors que voilà,

C'est de la violence symbolique :
https://www.psychoactif.org/blogs/La-vi … 804_1.html

Cool de te joindre à la communauté,

Tu peux adhéré à l'association PsychoActif, ou nous soutenir par un don si tu le souhaites.

Lien pour adhérer
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Soutenez PsychoActif :
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=13

Bienvenue sur PA !!

Amicalement,

MM


☆Keep Calm & Smoke Cr∆ck☆
Analyse de drogues si effets indésirables:
https://www.psychoactif.org/sintes
Soutenez PsychoACTIF

Hors ligne

 

Emea 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Dec 2021
3 messages
Bonjour à tous !

Je suis Emea, cinquantaine dépassée.

Je suis souvent venu sur ce forum, pour prendre des informations, chercher des réponses à certaines questions... et là, je saute le pas de l'inscription smile

J'ai développé un intérêt pour le psilo, j'ai consommé par le passé du cannabis. Le côté voyage intérieur m'a beaucoup apporté.

Bonne journée à tous !

Hors ligne

 

infrasubzero 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Dec 2021
1 message
Bonjour tout le monde,

Je ne suis surement pas dans la meilleure (y en a t'il une?) section du forum (le bon forum?) mais bon je crois que les post sont déplaçables par les modos. Un grand merci pour le boulot de l'équipe PsychoActive d'ailleurs qui m'aura évité des erreurs dangereuses et apporté des connaissances que j'aurais de toutes façons, trouvées.

Je vous conseil de lire ce post seulement si vous avez du temps à perdre (ou gagner), l'envie d'avoir un autre point de vue (qui n'est que le mien désolé), pas peur des fautes (principalement d'orthographe) et des hors sujet.
Car je ne délivrerai aucune (ou partielle) connaissance concernant la "drooooogue" (sarcasme) que j'aime pourtant beaucoup (trop).
Si ce texte vous donne du mal, à la tête, ou ailleurs, oubliez les parenthèses qui m'amuse beaucoup (trop).
Des mots/phrases clefs sont surlignés pour pouvoir sélectionner.

Je suis "nouveau" sur le forum le connaissant depuis maintenant 7/8 ans.
Je me présente donc; je suis un homme (homme au masculin et féminin dans ma tête mais pas hermaphrodite, ni changé de sexe) de 24 ans et de plus ou moins 70kg pour 1m85.
J'ai un peu peur de lâcher ce post mais aussi peur de la peur (naturel non?).
J'ai pas de religion mais les personnes qui en ont une ne me gêne pas, pas de couleurs non plus hormis le livide mais je n'ai pas de soucis avec ceux qui en ont une (comme le noir, le jaune, le rouge qui reviennent étrangement mal à la mode politiquement parlant).
Je n'appartiens à aucun groupe particulier hormis mes fréquentations diverses, je préfère expérimenter seul (pas tout le temps agréable) ce qui m'a mené vers des groupes ou personnes de différents horizons.

Je suis un usager d'une partie conséquente des molécules psychoactives en quantités et périodes excessives (selon la norme du net), dans l'ordre chronologique: alcool (13 ans), tabac (13) et cannabis (15). Puis relativement beaucoup de "psychédéliques" à partir de 17 ans: MDMA et XTC, LSD (1p; et je pense NBomes par inadvertance et inconscience: ça fait mal quand les "trop jeunes" font la goutte(en tout cas pour MOI), après je conseil de ne pas la prendre quand on ne connait pas la personne qui vend mais c'est compliqué hein, une bonne frayeur puis ça calme...), Psylocibes de multiples sortes, Kétamine et DCK, 2-CB FLY, DOM (ça c'est fort et looong pour 10mg merci-1 ), Yopo basé par mes soins mais seulement microdosé, et c'est tout j'espère drinks fache-non-non . :.

"Vive Shulgin pour ses découvertes" (c'est pas du sarcasme)

Aussi de "drogues" plus communes comme la coke, le speed, anxiolytiques et neuroleptiques hors traitement, et des opiacés qui me passionnent moins parce qu'ils procurent un fort manque physique dans l'abus ( eek ) mais quand même, j'aime fume_une_joint .

Ce post n'a pas vraiment de but hormis mon expérience de vie qui selon moi est entendable et pourrais, imaginons, aider, surtout chez des gens "expérimentant" (la vie et au delà) "comme moi". Je précise que je ne suis pas parfait (comme tout le monde en mon sens) même si ce texte pourrait imager ou être le contraire pour vous. J'ai aussi la chance "d'avoir" une (grande et partiellement lointaine) famille aimante à sa façon qui me pousse à m'exprimer, ce en quoi j'ai du mal mais trouve une grande importance (:de s'exprimer).

Adepte de free-party et festoch je me suis bien pommé dans ma tête et mon idéal tout en ne négligeant pas (trop) ma vie professionnelle (basique) mais malgré mes efforts et peines, le bas blesse mur .
Je souhaite donc communiquer globalement, en évitant de transmettre les chimères multiples (c'est comme ça (que je choisi) c'est tout), de mon expérience.
Les abus et mécanismes d'addiction pourraient selon moi (à l'aide de "conso diverses" bien entendu) détruire n'importe quel équilibre et sont, soit dis en passant, pour moi (et d'autres), un modèle sociétal de consommation de tout ce qui existe, aujourd'hui globalisé qui m'a aidé (avec mon accord) à m'autodétruire et m'isoler dans l'expérience (et la violence accessoirement) censored punk-headbang gerbe .

Je suis toujours adepte de free-party drogue-peace . Ainsi que du reste qui pourrait être tout aussi libre de choix en admettant une maitrise de soi et une potentielle organisation (individuelle ou pas?) limitant les libertés individuelles pour expérimenter la vie en paix (selon moi et d'autres) corde-pour-se-pendre . Ce qui, selon moi encore, aurait du (pu) être le but d'un Etat en regardant dans le passé : Liberté, Egalité, Fraternité (?); poubelle... (limiter les libertés individuelles et pas pour "la moula" serait donc impossible?). Etat qui lui (EUX?) même criminalise et accessoirement rends possible le marché noir (utile comme un problème et une solution à la fois), gris et nous vends des prod à la pelle à la pharmacie parce que c'est plus simple pour nous (sous ordonnance bien entendu demon1). Escitalopram, ritalin, sub, métha, xanax par exemple. Après mes addictions me collent au *** depuis très jeune et c'est pas fini donc je considère pas un traitement comme mauvais mais comme "occultant" et non traitant la part de réalité qui trouble, ce qui peut effectivement être d'une grande aide et potentiellement nécessaire. Par contre notre mode de vie toxique pour les uns et les autres et autres aspects tout aussi toxiques est peut être une des causes (hypothèse).

La RdR et l'aide proposée autour de moi aurait pu (hypothèse) m'éviter de nombreux troubles et notamment mon HPPD (fractales et déformations souvent liées à l'environnement, ça reste léger quand même) qui ne me gène plus tant que ça malgré sa sorte de réalité (et sa durée chez moi... (moins hypothétique)). "A trop être pressé on arrive trop vite": surement quelqu'un. Récemment j'ai était obligé de me remettre en question et je suis donc une psychothérapie respect-2 dans laquelle je l'admet tout n'est pas parfait mais très utile individuellement. Je conseil d'ailleurs les CMP ou indépendants qui j'imagine, ne sont pas tous compatibles avec des électrons libres, mais qui ne tente rien n'a rien. Testez vous serez peu être surpris si vous avez des chimères similaires aux miennes concernant les "services" psy.

J'ai fais une "BDA" récemment (première?), sans drogue à ma connaissance : drinks . Elle est surement dû au stress, alcool, cannabis et une grosse cuite. J'ai donc arrêté l'alcool (avec lequel je n'ai pas eu de symptômes physiques heureusement, merci la vie(pas sarcasme)) mais aussi de dormir et manger convenablement. Et j'ai continué à pousser au travail jusqu'à avoir de "réelles" hallucinations (sang, doubles visages, impressions de vivre des scènes passées, "contacts" étranges, "néant?" et tout le tintouin; plus communément appelé schizophrénie apparemment) tout en continuant mon travail comme j'ai pu demon1 . Et puis ba j'ai arrêter de lutter, perdu plus de 10kg et fais une pose avec avis médical (normal non), aussi arrêté de fumer l'herbe (quotidiennement) et j'évite le traitement psychiatrique (pilules bleue, le tercian(n'empêche ça calme fort)) grâce à des personnes équilibrés que je (crois) percevoir autour de moi (bien sur faut le vouloir et c'est pas parfait). J'ai choisi de suivre la fameuse psychothérapie et refusé les médocs (à vous de juger). Mais du coup pour mon "taff" ba c'est encore pas top super merci monde moderne pour ton intolérance (légitime?) et tes solutions à celle ci (sarcasme) .

Je vous invite à croire en vous, communiquer et penser par vous même malgré tout si vous avez des "problèmes" similaires (ou pas), car personne ne le fera (totalement) pour vous.
Je trouve plus simple d'admettre un désaccord qu'un conflit (même guerre si on regarde par la fenêtre(celle que j'ai choisi me le montre haha... pas besoin du net hein) même si l'inconscience est apparemment un simple jeu pour beaucoup (peut être même pour tout le monde dont moi... tristesse). Lutter contre des choses qu'on ne peux pas choisir mène à lutter contre soi apparemment (wha logique...) et on me l'avait déjà dis malheureusement. Et aussi : les traitements médoc ne sont pas imposés a part aux personnes considérées (et la attention) comme dangereuses pour elles même ou les autres; ou accord familial (j'imaginais que dans mon cas le traitement était obligatoire mais je suis "calme").

Je préfère, perso ,ne pas être diagnostiqué quoi que ce soit parce que le monde est un peu "pressé" (en ce qui concerne les différences qui sont pour certains problématiques) je trouve. Et ,si vous ne le saviez pas, sachez qu'il y a de multiples lieux ou l'on(je) peut(x) vivre avec moins de soucis sociétaux similaires (sans violence aussi, après c'est la vie vaut mieux savoir se défendre hein) mais c'est plus compliqué d'y trouver des divertissements (y en a moins) ou autres choses dont la réelle valeure est disons... discutable? (sarcasme? : j'aime la "bouffe" des fast food malheureusement; elle a un gout hmmm, comme un chien devant une crotte selon moi). Question en ces temps troubles comme mon urine: le Confort ou la Vie? (Utopiquement on pourrais dire "et" mais tout le monde ne peux plus accéder aux deux et beaucoup de choses nouvelles sont "imposées" en mon sens.)

Voilà c'est moi InfraSubZero (qui n'est pas mon vrai nom (ha bon?), qui est facilement reconnaissable si l'on me connais mais passons (je compte sur vous(?))), homnivore (je bouffe de tout (et je digère quasi tout)), je vous laisse en juger ou autre si vous le souhaitez!
J'ai fais de mon mieux pour ne pas imposer mon jugement des choses mais ces sujet sont problématiques quand on (en) a chié (et surement pour tout le monde dans un sens ou les autres); et il me semble que préjugé soit tout a fait naturel et inconscient (:la science et pas que la nouvelle).
Ce texte je l'ai retravaillé plusieurs jours parce que je suis chaotiquement organisé, voici une bombe multi-face bouhaha (pas que double(face) comme le scotch).
Un bon (hmmm) pavé pacifique plein de nœuds.
En ces temps de covids j'arrive après la guerre tongue plein de bonnes (?) intentions mais on s'en fout non? (sarcasme)
Je m'excuse pour mes fautes parce qu'il y en a (et d'avoir du mal à ordonner mes pensées même si c'est partiellement intentionnel (bien ou mal? moi je sais pas...)).
Perdez pas la foi svp (pourtant je suis pas chrétien) et si vous avez choisi de vivre, vivre dans des mouroirs de 30 étages c'est pas imposé (et oui c'est chiant je sais), y a de la place, du taff et des gens ailleurs (trouvez par vous même si vraiment, y a même des fours (et des free y en a partout pour conso diverses) pas très loin en ce qui me concerne), pas besoin de voiture y a des trains.
Pour moi le néant reste abstrait mais la liberté concevable. Serait ce lié? gne
J'ai peu être vu la lumière un peu trop fortement mais elle est ni vraiment blanche ni vraiment noire smile
Noyeux Joël malgré tout (mais ne noyons pas Joel svp).
Pauvre Jé sus... merde j'ai sais plus (blasphème?).
Peace.

Dernière modification par Stelli (25 décembre 2021 à  04:22)


"A trop être pressé on arrive trop vite"

Hors ligne

 

smegma 
En transition
900
Inscrit le 10 Jul 2018
61 messages
Blogs
Alors, j'ai lu que les premières lignes de ton post, et si tu aimes les parenthèses, lis donc du Philippe Jaenada...il utilise bcp de parenthèses dans ses romans.....


Édit : ((((....))))

Dernière modification par smegma (25 décembre 2021 à  00:16)


Speedcore Über Alles

En ligne

 

ParisSlam 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Dec 2021
1 message
Ciao a tutti !

Usager du forum depuis longtemps, je me suis enfin inscrit.

Très rapidement : usager de 3-mmc depuis qqs années, j’estime avoir eu beaucoup de chance car j’ai été bien entouré :
- un ex qui est infirmier et qui m’a appris les gestes d’hygiène et de sécuritë
- son ex qui est usager et qui m’a parlé des Caarud et de leurs programmes de don et d’échange de matériel ainsi que des dosages de prods
- un ami qui m’a briefé sur le milieu du chemsex parisien, le type de personnes dont il faut se méfier, les risques et dérives à éviter

Comme nous sommes en périodes de fêtes, peut-être certain(e)s d’entre vous ont reçu des sous. Tout comme les Caarud, les assos de type Psychoactif font un boulot remarquable je trouve. On est vraiment dans le champ de l’utilité publique.

Vous faites comme vous pouvez/voulez mais perso je viens de leur faire un petit don de 10€

À bientôt. J’aurais peut-être le plaisir de faire connaissance avec certain(e)s d’entre vous dans les prochaines semaines semaines.

En attendant : prenez soin de vous !

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
6800
Inscrit le 21 Nov 2017
3013 messages
Blogs

ParisSlam a écrit

Vous faites comme vous pouvez/voulez mais perso je viens de leur faire un petit don de 10€

Hell'O ParisSlam

Merci pour le don, car contrairement aux caarud PA ne reçois aucune subvention.

Je te souhaite de bonnes fêtes
Et bienvenue sur PA

Amicalement,

MM


☆Keep Calm & Smoke Cr∆ck☆
Analyse de drogues si effets indésirables:
https://www.psychoactif.org/sintes
Soutenez PsychoACTIF

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Culture - [Topic Unique] Straight Edge
par Rick, dernier post 10 décembre 2020 à  09:19 par Rick
  3
[ Forum ] Le Topic du RAP/HIP-HOP
par Anonyme Y, dernier post 21 janvier 2021 à  18:26 par Nick Drake
  1
[ Forum ] Topic de présentation 2022
par Sufenta, dernier post Aujourd'hui à  08:11 par MrAublivion
  28

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Comment gérez vous votre dépendance ?
Il y a 1jCommentaire de Zolivak (33 réponses)
 Appel à témoignage 
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
Il y a 5jCommentaire de prescripteur (23 réponses)
 Appel à témoignage 
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
22 décembre 2021Commentaire de Subohm (82 réponses)
 Forum 
Dépersonnalisation & déréalisation - Question existentielle
Il y a moins d'1mnCommentaire de prescripteur dans [LSD 25...]
(1 réponse)
 Forum 
Sexualité - Soirée lgbtqia+ hétéro friendly
Il y a 35mnCommentaire de Zopi7.5 dans [Au coin du comptoir.....]
(1 réponse)
 Forum 
Questions suite à première prise de Speed
Il y a 4h
1
Commentaire de Gqmbow dans [Speed-Amphétamines...]
(8 réponses)
 Forum 
Social - À quelle age vous avez consommer la 1ère fois ?
Il y a 5h
1
Commentaire de Marco 68 dans [Au coin du comptoir.....]
(24 réponses)
 Forum 
Légalisation - Italie : 630 000 signatures collectées pour la légalisation du can...
Il y a 5hCommentaire de Marco 68 dans [Actualités...]
(1 réponse)
 Forum 
Bad trip & Crise de panique - Déclanchement de mes crises de panique
Il y a 5hCommentaire de Tonnyl'anguille31 dans [Cannabis...]
(16 réponses)
 Forum 
Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
Il y a 7h
39
Commentaire de Tonnyl'anguille31 dans [Anonymat et sécurité...]
(1360 réponses)
 Forum 
Neuroleptique
Il y a 7hCommentaire de Meumeuh dans [Médicaments psychotro...]
(2 réponses)
 Blog 
Application MaConso
Il y a 5hCommentaire de 2048tm dans le blog de _ricko_
(6 commentaires)
 Blog 
Concerta, danger
Il y a 9hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
(2 commentaires)
 Blog 
7 ans et déjà dans le trafique
Il y a 15hCommentaire de RaveOn dans le blog de ectatrip
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 05:14
 PsychoWIKI 
Methylphenidate (Ritaline), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Avocats spécialisés dans les infractions sur les stupéfiants
 Nouveaux membres 
laptitechinoise13, MrAublivion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Différence entre la Morphine et le Sophidone ?
par Zazou2A, le 18 Jan 2022
Yop, Alors ça va dépendre de comment tu comptes consommer, la sophidone, c’est de l’hydromirphone, un opi semi synthétique (comme l’héro) dérivé de la morphine Mais elle est 7,5 fois plus potente, en terme d’analgésies L’hydro, c’est une molécule qui est souvent considérée...[Lire la suite]
 Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, le 15 Jan 2022
Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint. En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et...[Lire la suite]
 Retrouvez nous à Amboise, Indre et Loire
par AidesCaarud37, le 14 Jan 2022
Bonjour, Aujourd'hui nous vous partageons une photo de nos militants accompagnés d'une adulte relais du territoire d'Amboise. Nous serons dès maintenant présents tous les 2° et 4° lundi de chaque mois entre 14h et 16h, à la MJC d'Amboise, 1 rue Rémi Belleau. C'est l'occasion de nous re...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Gaffe aux dates, le derniers poste sur ce topic a plus de 8 ans... dans [forum] quelle est la différence entre la morphine et les sulfates de morphine
(Il y a 9h)
C'est beau tout ça, ça fait plaisir à voir et à lire - MikeO' dans [blog] culture homemade de truffes psylocibe
(Il y a 11h)
On est sur PA pas sur un forum de stigmatisation. dans [forum] Je faille partir, surdose de crack
(Il y a 13h)
Un message touchant auprès de la communauté. Bon courage à toi, peace dans [forum] Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
(Il y a 13h)
Témoignage fort. Bon courage pour la suite,et gaffe avc la 3-CMC.600mg/para =bcp dans [forum] Gestion de l'alcoolo-dépendance
(Il y a 18h)

Pied de page des forums