Je suis perdu

Publié par ,
1147 vues, 2 réponses
Zaius homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2021
24 messages
Bonjour je suis un peu perdu, ça fait un an que je consomme des benzodiazépine prescrits par ma psychiatre d'abord du xanax 0,5 2 par jour, _ça pendant 6 mois. Puis du nordaz 7,5 1 par jour. Puis maintenant du valium 4 par jours et au coucher 1 à 2 seresta 50 si besoin.
Mais voilà comme vu dans le titre je suis perdu, je sens les symptômes du manque surgir les 2 seresta 50 du soir ne me font même pas dormir. J'ai besoin de faire un sevrage mais je n'ai pas beaucoup d'argent je voulais savoir si CSAPA était gratuit, quelle est leur fonctionnement, sont-ils adaptés aux troubles psys. Je fais mes études en distanciel c'est tout con mais y a t il la Wifi. Bref j'ai besoin d'aide face à l'escalade des doses.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Oui c'est entièrement gratuit. Ensuite un sevrage dégressif sera surement plus adapté qu'une cure à la dure amha, mais à voir avec l'équipe là bas. Faudra surement changer de médecin prescripteur pour que ce soit le Csapa qui te fournisse en diazepines. Enfin, il faudra trouver un autre type de traitement pour éviter le retour des symptômes initiaux je suppose. À voir avec les médecins là bas

Courage

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Sinon gratuit et plus axé psychiatrie, il y a les CMP...(parfois delais longs, des equipes plus ou moins symps selon les effectifs) car de ce que je comprends ce n'est pas un vrai problème d'addiction, mais de dépendance (avec tolérance) au traitement benzo instoré par un médecin...

D'ailleurs je ne crois pas que le forum c'est l'endroit le plus approprié pour avoir un soutien adapté car c'est ici plutôt de l'autosupport de consommateurs de drogues (qui parfois ont des expériences psy, mais pas systématiquement) et même par rapport au CSAPA je ne sais pas jusqu'à quel point ils sont vraiment formés pour y faire face...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Perdu..
par Hams cook, dernier post 28 avril 2020 par WhoAmI
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Perdu dans ma folie ?
par ZopiCON, dernier post 12 janvier 2019 par Chêne
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Suis je vraiment foutu ?
par Tonio2307, dernier post 09 décembre 2018 par Nico0
  9

Pied de page des forums