DW Livraison

Publié par ,
3432 vues, 21 réponses
Uzaki non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
8 messages
Bonjour à tous ! Alors j'ai pu voir des topic concernant ma question mais rien de vraiment approfondi ?

Je viens de déménager, et par chez moi il y a vraiment 0 plans, je décide donc de me tourner vers le DW pour me faire livrer directement.

J'ai une sclérose en plaque, et clairement le CBD que l'on trouve en shop FR ne sert strictement rien !

Je cherche donc quelqu'un d'assez gentil pour m'expliquer comment acheter et surtout à qui acheter.

Je tiens à préciser que cela est la première fois également que j'utilise un forum, donc désolé d'avance si j'ai mal fait quelque chose ?

Dernière modification par Morning Glory (14 décembre 2021 à  21:27)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Personne ne peut te dire à qui acheter, c'est une demande de plan. Je devrais te signaler pour ça normalement, et tu serais probablement banni cf la charte "pas de demande de plan".

Pour les tutos DW tu as Yog qui en a fait sur le bitcoin (un peu dépassé, maintenant perso je privilégie les moneros mais c'est le même principe), Tor, ainsi que le cryptage PGP.

Fais une recherche sur le forum tu devrais trouver^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Uzaki non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
8 messages

Morning Glory a écrit

Personne ne peut te dire à qui acheter, c'est une demande de plan. Je devrais te signaler pour ça normalement, et tu serais probablement banni cf la charte "pas de demande de plan".

Pour les tutos DW tu as Yog qui en a fait sur le bitcoin (un peu dépassé, maintenant perso je privilégie les moneros mais c'est le même principe), Tor, ainsi que le cryptage PGP.

Fais une recherche sur le forum tu devrais trouver^^

Autant pour moi! Encore désolé ! Je vais me renseigner merci

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Il y a des topics qui expliquent de façon détaillée comment accéder au DW, de manière la plus Safe possible, une simple recherche sur le forum suffira à les trouver sans soucis
Le cannabis n’est généralement pas le prod le plus recherché, car facilement trouvable dans la rue, IRL, et sans doute à cause de l’odeur, qui doit être un frein pour certains usagers qui hésiterais à commander et se faire livrer par voie postale

Par contre « à qui acheter » là ça bloque; on n’échange pas de nom de vendeurs sur le forum, cela s’apparente à de l’échange de plan, ce qui entraîne un ban direct
On ne pourras donc pas t’aider de ce côté là

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Tu as des systèmes d'exploitation dédié pour le DW je te laisse te renseigné.

Ensuite fait toi une paire de cle PGP puis pense a vérifier tes liens avec pgp pour évité le phishing.

Après tu choisit un market car y en a plusieurs par contre je n'y connais rien en cannabis donc je peux pas t’orientè.

Ensuite il te faudra de la cryptomonnaie le monero est préférable peux de frais et plus d’anonymat.

Mais en tous cas tu trouvera ton bonheur y a beaucoup de cannabis sur les markets.

Ensuite ton post est trop générale, qu'est ce que tu n'arrive pas a faire ?

Hors ligne

 

Uzaki non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
8 messages

Anonyme25 a écrit

Tu as des systèmes d'exploitation dédié pour le DW je te laisse te renseigné.

Ensuite fait toi une paire de cle PGP puis pense a vérifier tes liens avec pgp pour évité le phishing.

Après tu choisit un market car y en a plusieurs par contre je n'y connais rien en cannabis donc je peux pas t’orientè.

Ensuite il te faudra de la cryptomonnaie le monero est préférable peux de frais et plus d’anonymat.

Mais en tous cas tu trouvera ton bonheur y a beaucoup de cannabis sur les markets.

Ensuite ton post est trop générale, qu'est ce que tu n'arrive pas a faire ?

Alors je viens de zieuter rapidement, je pense me poser plus dans le vif du sujet demain. Car avec tout ce qu'il y a à faire pour se lancer je suis complètement paumer gne

Clairement je suis novice en la matière, il faut que j'apprenne tout, les bit coin, tor, les adresses .onion...

Et comme je suis plutôt long à la détente sur la théorie je vais clairement galèrer lol

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Oui faut prendre le temps de lire des tutos y en a pleins.
Je te conseil d'éviter le bitcoin et plutôt te tourner vers les monero.

En tout cas chose a évité c'est d'utilisé TOR directement sur ton windows car là niveau sécurité et anonymat t'es foutu.

Renseigne toi sur Tails ou Whonix sur le web, c'est des environnement orienté DW.

Après si tu galère sur un point en particulier tu ouvre un topics avec ta problématique.

Une fois que t'auras lus quelques tutos tu y verra plus clair

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ouai enfin pour des petites commandes j'ai déjà fait sur woindows (en utilisant un bridge Tor au lieu d'un VPN) et c'est très bien passé! Mais je reconnais que ça reste cramé si vraiment on veut te chopper on peut quoi. Mais voilà amha c'est plutôt les vendeurs et gros poissons qui risquent ça. Cela dit en effet Linux, si possible Tails sont plus sécurisés et sécurisants, c'est vrai dans les faits. Donc si tu peux les utiliser eux c'est mieux.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Uzaki non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
8 messages

Anonyme25 a écrit

Oui faut prendre le temps de lire des tutos y en a pleins.
Je te conseil d'éviter le bitcoin et plutôt te tourner vers les monero.

En tout cas chose a évité c'est d'utilisé TOR directement sur ton windows car là niveau sécurité et anonymat t'es foutu.

Renseigne toi sur Tails ou Whonix sur le web, c'est des environnement orienté DW.

Après si tu galère sur un point en particulier tu ouvre un topics avec ta problématique.

Une fois que t'auras lus quelques tutos tu y verra plus clair

Oai bah je vais éviter d'utiliser mon pc à 2000 balles pour sa hein, j'ai pas envie déjà de le flinguer et niveau anonymat c'est pas sur c'est clair. Je vais choper un petit pc de mer2 juste pour sa au pire punk2

Dernière modification par Uzaki (14 décembre 2021 à  22:15)

Hors ligne

 

Uzaki non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
8 messages

Morning Glory a écrit

Ouai enfin pour des petites commandes j'ai déjà fait sur woindows (en utilisant un bridge Tor au lieu d'un VPN) et c'est très bien passé! Mais je reconnais que ça reste cramé si vraiment on veut te chopper on peut quoi. Mais voilà amha c'est plutôt les vendeurs et gros poissons qui risquent ça. Cela dit en effet Linux, si possible Tails sont plus sécurisés et sécurisants, c'est vrai dans les faits. Donc si tu peux les utiliser eux c'est mieux.

Clairement je veux pas commander des kil non plus. Mais si sa peut m'éviter de devoir passer par des réseaux sociaux

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
C'est pas uniquement ça le problème, c'est que windows espionne tes données. Linux en principe non (sauf virus). Quant à Tails, basé sur Linux mais ephémère, serait quasi "amnésique". Voilà la différence.


Edit ha ba ça c'est sur que les réseaux sociaux à mon humble avis c'est le plus cramé de chez cramé, perso jamais je passe par là c'est mort^^ Avis perso.

Dernière modification par Morning Glory (14 décembre 2021 à  22:18)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages

Morning Glory a écrit

Ouai enfin pour des petites commandes j'ai déjà fait sur woindows (en utilisant un bridge Tor au lieu d'un VPN) et c'est très bien passé! Mais je reconnais que ça reste cramé si vraiment on veut te chopper on peut quoi. Mais voilà amha c'est plutôt les vendeurs et gros poissons qui risquent ça. Cela dit en effet Linux, si possible Tails sont plus sécurisés et sécurisants, c'est vrai dans les faits. Donc si tu peux les utiliser eux c'est mieux.

Oui je vais pas mentir j'ai commencé sous windows aussi, mais après qd tu peux évité ce passage c'est mieux donc je préfère prévenir.

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
On est là pour d’entraidé et si on peux faire évité les pièges je me lance.

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
2 ans que je commande sous windows jamais eu de soucis

Pour les market tu va les trouver sur dark.fail

en ce moment cannazon est down qui était la référence pour la weed mais il y en a d'autres sympa comme Torrez

Hors ligne

 

Uzaki non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
8 messages
D'ailleurs simple curiosité, vous avez déjà commander via telegram ? C'est fiable ou pur arnaque thinking

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Déjà telegram niveau opsec c pas top.
Après tu peux trouver des plan sur comme tu peu te faire scam.

Et sur telegram y a pas de dispute possible et pas de système escrow.

Faut vraiment faire ton enquête sur le vendeur et le nombres d abonné et les feedback.

Mais l à pour telegram je n ai pas tester. J ai un plan pour d autre drogue et je t avoue être hésitant.

Car comme y a pas escow du coup quand tu paye y a pas de retour en arrière. En gros tu paye et tu pris pour recevoir ton colis.

Après si tu pose des questions aux vendeurs et tu commence par des petites quantités tu peux trouver un plan super.

Comme je consomme pas de canabis je connais pas comment marche ce business

Hors ligne

 

Uzaki non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
8 messages

Anonyme25 a écrit

Déjà telegram niveau opsec c pas top.
Après tu peux trouver des plan sur comme tu peu te faire scam.

Et sur telegram y a pas de dispute possible et pas de système escrow.

Faut vraiment faire ton enquête sur le vendeur et le nombres d abonné et les feedback.

Mais l à pour telegram je n ai pas tester. J ai un plan pour d autre drogue et je t avoue être hésitant.

Car comme y a pas escow du coup quand tu paye y a pas de retour en arrière. En gros tu paye et tu pris pour recevoir ton colis.

Après si tu pose des questions aux vendeurs et tu commence par des petites quantités tu peux trouver un plan super.

Comme je consomme pas de canabis je connais pas comment marche ce business

Yep sa marche, parce que un collègue m'a envoyer un telegram avec plus de 500 abo qui logiquement livre, et pas que de la weed. Pour sa je suis un peu retissant sur ce sujet.

Après si quelqu'un a déjà fais l'expérience, je suis toujours preneur de conseils big_smile

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Si ton collègue en ai satisfait tu peux faire un test avec une petite quantité.

Des fois on a pas le choix faut tenter et espérer que sa le fait

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Si ton collègue en ai satisfait tu peux faire un test avec une petite quantité.

Des fois on a pas le choix faut tenter et espérer que sa le fait

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Le top c'est une clé usb neuve de 16Go, tu installes Tails en suivant le tuto de Yog ou du site officiel tout simplement.

Moi je rajoute une partition avec mdp en plus qui n'est pas amnésique (c'est à dire qui se remet pas à 0 à chaque fois que tu éteints ton PC) sur mon tails afin de me mettre quelques fichiers textes pour noter mes identifiants des markets, les liens .onion que je veux mettre de côté et voilà.

Ensuite lis le tuto de Yog pour apprendre à crypter un message en PGP, tu favorises les paiements en Monero plutôt que Bitcoin et voilà, tu es déjà mieux protégé que 97% des gens qui achètent sur le deep :)

Hors ligne

 

Uzaki non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
8 messages
Bon bonne nouvelle j'ai trouver un super menu plutôt pas mal fréquenter (14,5k de follow).
J'ai pu discuter avec une personne qui me confirme bien que le paiement s'effectue via bitcoin et recharge pcs.

Je sais d'avance qu'en général pcs sa pue l'arnaque. Mais au vu des menus, des détails, photos etc... Ont dirait tout sauf une arnaque. Quelqu'un est déjà passer par ce genre de commande ?

Dernière modification par Uzaki (16 décembre 2021 à  03:42)

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Je suis pas connaisseur de ce genre de choses mais tente une petite quantité.

Par contre pour le paiement n'envoie pas tes bitcoin direct vers le marchand mais passe par un wallet en local. Sinon utilise pcs mais je connais pas.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Besoin d'aide livraison
par aleeex, dernier post 05 octobre 2020 par SoulEater
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison
par BillyTheKid, dernier post 11 novembre 2022 par BillyTheKid
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison
par aleeex, dernier post 12 octobre 2020 par Lucskd2
  4

Pied de page des forums